Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| |
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Mar 2019 - 18:16 | |
| Girodelle a failli perdre ses castagnettes, tu m'étonnes qu'il s'est tirer sans demander son reste, courageux, mais pas téméraire !
La situation d'Oscar n'est pas enviable, l'italienne qui veut la récupérer, la reine aussi, et Jeanne, ça fait un sacré trio, et cette dernière partie de chap. qui me fait craindre le pire pour Oscar, a-t-elle était empoisonnée ? Ou est-ce une sorte de filtre amoureux ? En tous les cas, ça craint pour Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Mar 2019 - 19:50 | |
| - Sabrina a écrit:
- J'ai vu que tu as publié un nouveau chapitre, du coup comme je voulais le lire, ça m'a motivée à finir ta fic que j'avais déjà bien entamée et à venir commenter.
Eh bien ça me fait grandement plaisir - Citation :
- Encore plus que les autres fic que j'ai lues de toi, tu m'as entraînée en train inconnu. Moi l'indécrottable fan d'Oscar avec André, mais malgré tout, tu vois j'ai bien accroché. Parce que tu sais entretenir le suspens à merveille, que ton histoire est très bien écrire et vraiment prenante. Après, Oscar en libertine, il fallait oser !
Et finalement, écrit comme ça, ça passe plutôt bien, un peu encore une fois comme dans une sorte d'univers parallèle. Et puis ça change de voir Fersen jaloux à cause d'Oscar ^^
Ah j'aime bien aussi changer et chambouler les choses dans les couples LO et je suis ravie, que même si tu es une indécrottable Oscar/André, tu apprécies et accroches à cette histoire. Ca me touche beaucoup, tout comme c'est gentils compliments pour mon écriture Ah Oscar libertine, j'en au eu envie après avoir regardé le film "Les liaisons dangereuses" avec Keanu Reeves. Après j'ai lu le livre pour m'aider (la fic de Elbereth "secrets d'alcôve" m'a aussi grandement inspirée )Avant, j'avais fait une Oscar version princesse dans les Carpates en chasseuse de vampires ^^Ah oui, Fersen jaloux, c'est une petite vengeance gentille ^^ - Citation :
- Jeanne est fidèle à elle même, je me demande bien quelles relations elle entretient avec Rosalie, sont elles sœurs dans ta version ?
Tu as très bien réussi aussi ton personnage de la Comtesse italienne, ce n'est pas évident d'inventer de toutes pièces un personnage dans un univers déjà tout constitué alors je te dis chapeau !
Et j'ai maintenant hâte de savoir comment tout ceci va se finir !
Jeanne reste Jeanne, même dans cette fic. Quant à sa relation et son lien avec Rosalie, j'hésite encore entre deux chemins à prendre les concernant. Surtout que cela pourrait avoir un impact sur la relation de Rosalie.J'adore mon perso de Caterina, inspirée en partie de la Merteuil, mais aussi de mon esprit tordu Merci à toi Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Mar 2019 - 19:54 | |
| - cath a écrit:
- Girodelle a failli perdre ses castagnettes, tu m'étonnes qu'il s'est tirer sans demander son reste, courageux, mais pas téméraire !
La situation d'Oscar n'est pas enviable, l'italienne qui veut la récupérer, la reine aussi, et Jeanne, ça fait un sacré trio, et cette dernière partie de chap. qui me fait craindre le pire pour Oscar, a-t-elle était empoisonnée ? Ou est-ce une sorte de filtre amoureux ? En tous les cas, ça craint pour Oscar. Ah ouais, il fallait absolument que je place cette réplique d'Oscar, ça trotté dans ma tête depuis trop longtemps Il est vrai qu'Oscar en dans une situation bien délicate et peu enviable. Entre Jeanne qui la veut, mais on ne sait pas réellement pourquoi, la Reine qui veut la récupérer pour son plaisir personnelle et Caterina qui veut aussi la récupérer pour on sait quoi non plus, c'est pas simple …Qu'a bu Oscar pour qu'elle agisse de la sorte ? Réponse dans le prochain chapitre Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Mar 2019 - 10:43 | |
| Oui je trouve que l'inspiration des Liaisons dangereuses se sent bien, c'est un bel hommage, moi aussi j'aime beaucoup ce film, et le roman également. Je ne connais pas la fic dont tu parles, il va falloir que j'aille la lire ! Il va aussi falloir que je lise ton histoire ou Oscar est princesse alors, ça a l'air pas commun non plus ^^ |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Mar 2019 - 11:59 | |
| - Sabrina a écrit:
- Oui je trouve que l'inspiration des Liaisons dangereuses se sent bien, c'est un bel hommage, moi aussi j'aime beaucoup ce film, et le roman également. Je ne connais pas la fic dont tu parles, il va falloir que j'aille la lire !
Il va aussi falloir que je lise ton histoire ou Oscar est princesse alors, ça a l'air pas commun non plus ^^ Je te la conseille, oui, c'est un vrai régal de lecture.Pour la mienne, c'est "El gavilan" Sinon, oui j'essai de rendre hommage au mieux à l'œuvre de Laclos *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Mar 2019 - 14:33 | |
| Ouh la, qu'est-ce qui se passe ? Oscar a absorbé un truc pas clair, et Jeanne fait tout pour la faire tomber dan ses filets...Je penche pour le filtre amoureux, ou en tout cas quelque chose qui affaiblirait ses défenses et accroîtrait la sensation de désir...Merci Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Mar 2019 - 16:23 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Ouh la, qu'est-ce qui se passe ? Oscar a absorbé un truc pas clair, et Jeanne fait tout pour la faire tomber dan ses filets...Je penche pour le filtre amoureux, ou en tout cas quelque chose qui affaiblirait ses défenses et accroîtrait la sensation de désir...Merci Aurore !
Une chose est certaine, Oscar a bien ingurgité quelque chose, mais la question est "quoi ?"En tout cas, cela semble fonctionner si l'on en croit la réaction de Jeanne et d'Oscar. Alors, filtre amoureux ou autre chose ? N'oublions pas que Caterina y a mis de son grain de sel aussi ^^Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| | | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Mar 2019 - 10:09 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Jeanne a réussi à piéger Oscar, elle l'a drogué Dis moi que ce n'est pas possible, elle ne va pas coucher avec elle
Elle a besoin d'une aide extérieure pour la sauver de cette situation, ce piège est trop simple, c'est un cauchemar, je vais me réveiller.
Oh bah, ça change de la massue ça Jeanne a réussi, du moins jusque là, parce qu'on ne sait pas encore ce qu'il va se passer derrière cette porte fermée par Oscar. Alors, couchera ou réussira-t-elle à résister malgré tout ?Je ne sais d'où pourrait venir l'aide extérieure sur ce coup.Tiens pour te réveiller - Citation :
- Oscar/Jeanne, là Rosalie ne pardonnera pas, j'en doute. Elle sait des choses, elle aurait mieux fait de parler pour protéger Oscar.
Et Rosalie n'aurait rien à lui redire, n'oublions pas qu'elle lui a dit de faire ce qu'elle avait à faire pour protéger la Reine. Mais entre les mots et la réalité, il y a un pont. Elle aurait peut-être dû parler de certaines choses à Oscar car il est possible qu'après … Surtout qu'on ,e connait pas encore le lien entre Rosalie et Jeanne. - Citation :
- Gigi castré, ça m'aurait plu pour une fois que je ne suis pas contre
J'espère que cette Jeanne va encore se faire remettre à sa place.
Ah je m'en doutais, je ne pouvais laisser ce passage sous silence, ça me trottait trop dans la tête pour ne pas le mettre dans la fic ^^Alors, Jeanne se fera-t-elle une fois de plus remettre en place, ou va-t-elle réussir à avoir Oscar dans son lit cette fois ?On verra Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Mar 2019 - 10:31 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Mar 2019 - 11:05 | |
| |
| | | Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 28 Mar 2019 - 12:35 | |
| - Lénie a écrit:
- Oh, qu'est-ce que lis ?! Jeanne et Oscar... Je vais m'empresser de lire ce soir !! Trop curieuse de voir ce que tu as imaginé
Ahaha et moi hâte de lire ton commentaire alors *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 29 Mar 2019 - 20:00 | |
| Que c'est intéressant !! Je me demande ce que Jeanne a bien pu lui faire boire ? Une drogue donnée par Caterina ? Si Oscar a reconnu le goût, elle peut peut-être aussi avoir une idée de la façon de lutter contre les effets ? Et je suis partagée. Une partie de moi a envie qu'Oscar prenne ses jambes à son cou et une autre a envie que quelque chose se passe entre les deux. Pour quoi vas-tu opter ? Te connaissant, je dirais pour la deuxième solution, mais je peux me tromper Et puis il y a cette histoire entre Jeanne et Marie-Antoinette. Je me demande où tu vas nous les emmener toutes les deux. Au septième ciel peut-être, non en fait très certainement, mais après ? En enfer ? Au purgatoire ? Avec toi, tout est possible Intriguant tout ça, j'adore !! Il y a un passage que j'ai particulièrement aimé : celui où tu parles de l'aversion de Marie-Antoinette pour Rohan, lorsque tu dis que s'il avait été Dieu, elle serait allée prier le Diable. J'ai beaucoup aimé l'image Et j'ai adoré celui où Oscar menace de s'en prendre à la virilité du prince de la bouclettes si tant appréciée de ces dames. Il a eu peur pour le coup notre star du bigoudi J'ai dévoré ce chapitre où Jeanne entre en action ! Bon je ne vais pas avoir l'audace de te demander la suite, étant donné que j'ai mis deux mois à écrire la mienne , ce serait mal venu, mais le cœur y est *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 30 Mar 2019 - 18:52 | |
| - Lénie a écrit:
- Que c'est intéressant !! Je me demande ce que Jeanne a bien pu lui faire boire ? Une drogue donnée par Caterina ? Si Oscar a reconnu le goût, elle peut peut-être aussi avoir une idée de la façon de lutter contre les effets ?
Et je suis partagée. Une partie de moi a envie qu'Oscar prenne ses jambes à son cou et une autre a envie que quelque chose se passe entre les deux. Pour quoi vas-tu opter ? Te connaissant, je dirais pour la deuxième solution, mais je peux me tromper
Je m'en doutais que tu allais sauter de joie ^^Ca y est, Jeanne passe à l'action et a fait boire un truc qui agit sur Oscar et Caterina n'est sans doute pas étrangère à la chose non plus.Et bien figures-toi que moi aussi j'hésite entre ces deux possibilités. Et j'aime les deux avec les conséquences qu'elles peuvent avoir. Alors, 2ème hypothèse ou pas ? - Citation :
- Et puis il y a cette histoire entre Jeanne et Marie-Antoinette. Je me demande où tu vas nous les emmener toutes les deux. Au septième ciel peut-être, non en fait très certainement, mais après ? En enfer ? Au purgatoire ? Avec toi, tout est possible Intriguant tout ça, j'adore !!
Ah l'histoire entre Jeanne et M-A, j'avoue que là, j'ai mis en place ce petit jeu entre, mais je ne sais pas encore jusqu'où cela ira ^^7ème ciel ? Enfers ? Purgatoire ? Je ne sais encore, je vais peut-être le jouer à pile ou face - Citation :
- Il y a un passage que j'ai particulièrement aimé : celui où tu parles de l'aversion de Marie-Antoinette pour Rohan, lorsque tu dis que s'il avait été Dieu, elle serait allée prier le Diable. J'ai beaucoup aimé l'image
Et j'ai adoré celui où Oscar menace de s'en prendre à la virilité du prince de la bouclettes si tant appréciée de ces dames. Il a eu peur pour le coup notre star du bigoudi
J'ai dévoré ce chapitre où Jeanne entre en action ! Bon je ne vais pas avoir l'audace de te demander la suite, étant donné que j'ai mis deux mois à écrire la mienne , ce serait mal venu, mais le cœur y est
Moi aussi j'ai aimé ce passage du Dieu et du Diable et connaissant l'aversion de L-A pour Rohan, cela aurait été possible je pense et l'image était belle ^^Ah c'est sûr que Mister Bigoudis tient à ses bijoux de famille. Mais si Oscar avait mit sa menace à exécution, il aurait peut-être enfin eu sa chance La suite … bah … faut que je la commence, mais je ne sais encore comment *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 1 Avr 2019 - 16:39 | |
| Comme toujours j'aime toujours l'intrigue. J'ai lu un peu en retard mais bon Je me demande jusqu'où ira Jeanne avec la reine et si elle réussira ou si Oscar pourra calmer le jeu. Et si Oscar va finalement céder entièrement à cette diablesse *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 1 Avr 2019 - 17:02 | |
| - Marina a écrit:
- Comme toujours j'aime toujours l'intrigue. J'ai lu un peu en retard mais bon
Je me demande jusqu'où ira Jeanne avec la reine et si elle réussira ou si Oscar pourra calmer le jeu. Et si Oscar va finalement céder entièrement à cette diablesse Pour être honnête, je ne sais pas encore ce qu'il va advenir de la "relation" Jeanne / MA. Quant à ce qu'il se trame avec Oscar, réussira ou réussira pas ? Telle est la question. Et Oscar va-t-elle céder ou résistera-t-elle à la diablesse ? A voir Merci Marina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 11 Avr 2019 - 16:53 | |
| Pfiou, fait chaud chez toi aussi ! Mais vraiment très bien écrit ! Même si la encore, les culottes ne sont pas tombées finalement ! Mais sur ce coup-là, j'ai envie de dire tant mieux, parce que Jeanne ne mijote rien de bon, et que je n'avais pas envie de voir Oscar succomber à sa traîtrise ! De toute façon, si elle avait réussi, ça n'aurait été que grâce à ce breuvage... Par contre, je me demande vraiment ce qui a fait stopper Oscar ? Tu nous as coupé le chapitre juste quand on allait tout savoir, vilaine ! Est ce que Rosalie va finalement se résoudre à lui avouer comment elle connait Jeanne ? ce serait le moment, en tout cas ! |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 11 Avr 2019 - 18:21 | |
| Ouf, c'était moins une, je dirais bien fait pour Jeanne qui se voyait grande gagnante de ce duel, elle a perdu, malgré son petit tour de passe-passe. La raison d'Oscar ou son amour pour Rosalie a été le plus fort et maintenant, qu'elle est cette grande révélation ????? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 11 Avr 2019 - 19:12 | |
| - Sabrina a écrit:
- Pfiou, fait chaud chez toi aussi !
Mais vraiment très bien écrit ! Même si la encore, les culottes ne sont pas tombées finalement !
Ah oui, je sais faire monter la chaleur aussi, je commence à bien maitriser cette écriture là (faut pas le dire à jarjayes par contre)Et non, là aussi les culottes ne sont pas tombées, je vois pas pourquoi elles devraient tomber chez moi et pas chez Marina - Citation :
- Mais sur ce coup-là, j'ai envie de dire tant mieux, parce que Jeanne ne mijote rien de bon, et que je n'avais pas envie de voir Oscar succomber à sa traîtrise !
De toute façon, si elle avait réussi, ça n'aurait été que grâce à ce breuvage...
Ah bah tu vois, finalement c'est bien que les culottes soient restées en place ^^Non, en effet Jeanne ne mijote rien de bon, c'est Jeanne après tout. Mais elle était à deux doigts de l'avoir à elle pleinement. Même si cela fut avec quelques élixir douteux, elle l'aurait tenu. - Citation :
- Par contre, je me demande vraiment ce qui a fait stopper Oscar ?
Tu nous as coupé le chapitre juste quand on allait tout savoir, vilaine ! Est ce que Rosalie va finalement se résoudre à lui avouer comment elle connait Jeanne ? ce serait le moment, en tout cas !
Mystère, mais quelque chose a fait réagir Oscar juste à temps.Héhé, j'aime couper les chapitres au bon moment, c'est toujours un kiff perso Alors, Rosalie va-t-elle lui dire comment elle connait Jeanne ? Ca serait le timing idéal en effet. Ou alors ….Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 11 Avr 2019 - 19:16 | |
| - cath a écrit:
- Ouf, c'était moins une, je dirais bien fait pour Jeanne qui se voyait grande gagnante de ce duel, elle a perdu, malgré son petit tour de passe-passe. La raison d'Oscar ou son amour pour Rosalie a été le plus fort et maintenant, qu'elle est cette grande révélation ?????
Yep, il s'en est fallu d'un poil de cheveux pour que Jeanne triomphe. Son tour de passe-passe n'a pas abouti.Alors, quelle est la cause du soudain stop d'Oscar ? son amour pour Rosalie ? Un soudain sursaut de conscience ? Autre chose ?Hahah alors c'est quoi cette révélation ? Allez, les paris sont lancés ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 13 Avr 2019 - 19:04 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 13 Avr 2019 - 20:01 | |
| C'est pour des fins de chapitre comme ça que je t'adore et te déteste à la fois ... Argh !!! Mais pourquoi Oscar a-t-elle pris ses jambes à son cou ? Qu'a-t-elle compris ? Vu ? Avoue, tu t'es mis d'accord avec Marina pour redoubler les tortures question culotte (bah oui, parce que là Oscar a été pas mal torturée de ce côté-là) et question suspens ? C'est ça ? Un pacte, pire une vendetta contre nous, pauvres lecteurs... Heu oui, bon, hum... là, je m'emballe Sérieusement, j'ai adoré ce chapitre ! À la fois pour ce qu'il montre (Jeanne et Oscar, oui, ça t'étonné hein ? ) et pour ce qu'il ne montre pas (Jeanne et Oscar allant encore plus loin, c'est beaucoup mieux avec ce côté frustration/culpabilité). J'ai aimé aussi Rosalie fine mouche qui lui montre le suçon. Et le fait qu'Oscar lui avoue ce qui s'est passé (et pas passé d'ailleurs) avec Jeanne. Je me pose encore deux autres questions (oui, c'est ça, marre-toi, vilaine, tu l'as fait exprès ) : --> Pourquoi le breuvage de Jeanne était plus corsé et plus efficace que celui de Caterina ? --> Quel secret dissimule Rosalie concernant Jeanne ? Merci pour ce chapitre plein de sensualité et de suspens *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 13 Avr 2019 - 20:10 | |
| - jarjayes80 a écrit:
-
ça ne va de me faire subir un truc pareil, j'étais à un cheveu de tomber dans les pommes. J'étais en train de pédaler sur mon vélo lorsque j'ai lu ton chapitre, j'en ai doublement bavé car 140 watts c'est très dur (300 ce matin en marchant et 300 cet après-midi sur le vélo).
Ahaha j'aurai dû mettre un warning rien que pour toi du coup.J'y penserai la prochaine fois, promis Oh bah, tu as bien dépensé et bougé aujourd'hui, bravo - Citation :
- En tout cas la brune n'a pas réussi à avoir complètement Oscar même si elle en a bien profité quand même.
Non, Jeanne n'a pas réussi à avoir complétement Oscar, elle en a cependant bien profité, mais pas jusqu'au bout. En tout cas, son breuvage était fort efficace ^^ - Citation :
- Rosalie savait ce dont était capable la brune et elle n'a rien dit, n'a rien fait si elle souffre c'est en partie à cause d'elle. Elle commence à se rendre compte de ce qu'elle fait subir à Oscar en continuant son activité. J'espère qu'elle changera d'avis sur ça car ce n'est pas très sein pour leur relation.
Rosalie sait de quoi est capable Jeanne, pourtant, elle n'a rien dit et cette petite douleur n'est qu'un juste retour de bâton. Elle voit combien Oscar peut souffrir de la situation concernant ses activités. Est-ce que cela va lui faire voir les choses différemment à présent ? Mais la question reste, pourquoi elle n'a rien dit à Oscar plus tôt ? - Citation :
- Et Oscar pire qu'un homme, incapable de résister à ses pulsions même sous l'effet de la drogue, elle abuse.
Il faut dire, pour sa défense, que la drogue utilisée est très efficace, bien plus que ce qu'elle a pu connaitre en Italie avec Caterina, donc très dur de résister à ses pulsions, sans compter qu'il y avait déjà une attirance pour Jeanne avant cela. - Citation :
- Pourquoi a t-elle eu un sursaut au moment de voir l'intimité de la brune, c'est bizarre.
Ah c'est bizarre hein.Ca tombe Jeanne est hermaphrodite et comme le Chevallier d'Eon, qui sait En tout cas, il y a bien quelque chose qui a fait réagir Oscar, juste à temps je dirais ^^Merci jarjayes, mais pas pour la massue ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 13 Avr 2019 - 20:15 | |
| Merci Lénie, je te répondrai plus en détails après, le match entre Lyon et Paris en foot féminin ne va plus tarder à commencer et c'est THE match pour les lyonnaises *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 13 Avr 2019 - 20:40 | |
| |
| | | Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 13 Avr 2019 - 22:50 | |
| Ce fut un excellent match ahah, victoire Lyonnaise 5/0 - Lénie a écrit:
- C'est pour des fins de chapitre comme ça que je t'adore et te déteste à la fois ... Argh !!! Mais pourquoi Oscar a-t-elle pris ses jambes à son cou ? Qu'a-t-elle compris ? Vu ? Avoue, tu t'es mis d'accord avec Marina pour redoubler les tortures question culotte (bah oui, parce que là Oscar a été pas mal torturée de ce côté-là) et question suspens ? C'est ça ? Un pacte, pire une vendetta contre nous, pauvres lecteurs... Heu oui, bon, hum... là, je m'emballe
Ahaha je sais et moi je kiffe ça Alors, vos hypothèses sur la raison qui fait qu'Oscar se sauve soudainementNon, non, Marina et moi ne sommes absolument pas de connivence concernant la torture de culotte, même si là Oscar en a eu pour son grade et que j'y ai pris un certain plaisir d'ailleurs - Citation :
- Sérieusement, j'ai adoré ce chapitre ! À la fois pour ce qu'il montre (Jeanne et Oscar, oui, ça t'étonné hein ? ) et pour ce qu'il ne montre pas (Jeanne et Oscar allant encore plus loin, c'est beaucoup mieux avec ce côté frustration/culpabilité).
J'ai aimé aussi Rosalie fine mouche qui lui montre le suçon. Et le fait qu'Oscar lui avoue ce qui s'est passé (et pas passé d'ailleurs) avec Jeanne.
Merci ravie que tu ais aimé J'en montre beaucoup et pas assez en même temps entre Jeanne et Oscar, mais finalement j'ai opté pour la frustration et la culpabilité plutôt que la consommation totale.Rosalie est perspicace et observatrice, elle connait l'âme humaine mais aussi sait voir les choses. De plus, Oscar ne pouvait ne pas lui avouer sa faute, elle s'est promis d'être honnête avec elle. Et puis, Rosalie n'a pas le droit de lui en tenir rigueur, elle l'a presque autorisé à faire cet écart et elle, avec ses activités n'a pas la position de faire la morale. - Citation :
- Je me pose encore deux autres questions (oui, c'est ça, marre-toi, vilaine, tu l'as fait exprès ) : --> Pourquoi le breuvage de Jeanne était plus corsé et plus efficace que celui de Caterina ?
--> Quel secret dissimule Rosalie concernant Jeanne ?
Merci pour ce chapitre plein de sensualité et de suspens
Oui je me marre car j'aime quand vous ressortez d'un chapitre avec plus de questions qu'au début Pourquoi ce breuvage est plus puissant que celui de Caterina ? Le contexte est bien différent et Jeanne y a mis son grain de sel, on aura plus d'explications dans la suite Alors, le secret qui lie Jeanne à Rosalie, quel est-il ? Il y a plusieurs hypothèses de ce côté là et j'ai déjà fait mon choix.Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 13 Avr 2019 - 22:56 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Lu mais pas commenté. Pareil que les filles, qu'est-ce qui a fait que les yeux d'Oscar se sont dessillés juste au moment où (à part que Rosalie est blonde et que Jeanne est brune...) ? Rosalie est une fine mouche et très observatrice. Oscar va passer un sale quart d'heure. La créa va très bien avec le chapitre. Merci Aurore
Ah ca vous titille beaucoup la raison pour laquelle Oscar a finalement stoppé net ses ébats avec Jeanne, quitte à devoir être frustrée de ne pas avoir assouvis ses besoins ^^Est-ce la couleur de cheveux ? Jeanne brune alors que Rosalie est blonde ? Pas sûre.Yes Rosalie est observatrice et fine mouche, elle devine bien les choses, elle connait le comportement humain, son métier le lui a appris.Est-ce qu'Oscar va passer un sale quart d'heure ? Je ne sais, mais des explications et des révélations vont avoir lieux dans la suite (à voir si je bosse dessus maintenant ou si je ré-attaque celle du Corbeau).Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 14 Avr 2019 - 0:23 | |
| Après ce que tu m'as fait sans même me prévenir, tu me dois un prochain chapitre sur l'épée et la rose avant le corbeau.
Il y a certainement un signe identique comme une tâche ou un sceau ou autre chose entre les cuisses de ces deux là. Oscar va certainement demandé des explications à Rosalie, car elle aussi se doit d'être franche envers elle. Ce n'est pas une coïncidence. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 14 Avr 2019 - 10:01 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Après ce que tu m'as fait sans même me prévenir, tu me dois un prochain chapitre sur l'épée et la rose avant le corbeau.
Il y a certainement un signe identique comme une tâche ou un sceau ou autre chose entre les cuisses de ces deux là. Oscar va certainement demandé des explications à Rosalie, car elle aussi se doit d'être franche envers elle. Ce n'est pas une coïncidence. A voir, j'ai passé une bonne soirée hier soir devant le foot, je pourrais donc, éventuellement, peut-être, enchainer avant le Corbeau … ou pas …Qui sait, je ne dirais pas si tu as raison ou tord dans ton hypothèse, moi je sais déjà, mais chut. Une chose de certaine, Rosalie va devoir jouer franc jeu avec Oscar.*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 14 Avr 2019 - 11:10 | |
| - Aurore F a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Après ce que tu m'as fait sans même me prévenir, tu me dois un prochain chapitre sur l'épée et la rose avant le corbeau.
Il y a certainement un signe identique comme une tâche ou un sceau ou autre chose entre les cuisses de ces deux là. Oscar va certainement demandé des explications à Rosalie, car elle aussi se doit d'être franche envers elle. Ce n'est pas une coïncidence. A voir, j'ai passé une bonne soirée hier soir devant le foot, je pourrais donc, éventuellement, peut-être, enchainer avant le Corbeau … ou pas …
Qui sait, je ne dirais pas si tu as raison ou tord dans ton hypothèse, moi je sais déjà, mais chut. Une chose de certaine, Rosalie va devoir jouer franc jeu avec Oscar. On va en savoir un peu plus sur Rosalie Tu as regardé sur quelle chaîne le foot ? la TNT ? De toute façon hier je suis allée sonner avec mes amis à l'inauguration du restaurant d'un copain donc c'était mort pour le foot.Et je n'ai pas bu de bière Cool Lyon a gagné. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 14 Avr 2019 - 11:31 | |
| On va en savoir un peu plus sur Rosalie, oui. Je ne peux pas garder son passé complétement secret. Même Oscar a le droit de le connaitre ^^Sur Canal + et oui, Lyon a étripé les parisiennes dans un superbe match *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 15 Avr 2019 - 23:25 | |
| Oscaaaar, espèce de... blonde ! Un peu plus et elle se faisais prendre dans le piège de cette La Motte (oui, désolé Jeanne, mais cette fois tu as perdu toute mon affection ! Faut pas jouer aussi près des flammes). Quant à toi Aurore...ouais, allez, c'est bon, cette fois pas de massue, mais c'est juste grâce au croustillant que tu t'en sors :p Moi aussi je suis curieuse de savoir ce que la phrase sibylline d'Oscar a à nous révéler... Enfin, du moins j'espère que cette "incartade" (quoiqu'il est vrai qu'Oscar est difficilement blâmable compte tenu du contexte) aura pour conséquence de renforcer le lien entre elle et son amante. Rosalie à l'air prête à revenir sur la forme d'indépendance que lui garanti son métier, et c'est peut-être pas plus mal pour elles deux. (Ps: Euh...sinon, il existe pour de vrai cette élixir aphrodisiaque ? Je demande juste par curiosité s...scientifique, c'est tout ) |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 16 Avr 2019 - 9:32 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Oscaaaar, espèce de... blonde !
Pour une fois que c'est Oscar qui prend et pas moi ^^ - Citation :
- Un peu plus et elle se faisais prendre dans le piège de cette La Motte (oui, désolé Jeanne, mais cette fois tu as perdu toute mon affection ! Faut pas jouer aussi près des flammes).
Quant à toi Aurore...ouais, allez, c'est bon, cette fois pas de massue, mais c'est juste grâce au croustillant que tu t'en sors :p
Oui, il s'en ai fallu de bien peu pour que la consommation entre elles soit totale Pauvre Jeanne, elle ne veut que les faveurs d'Oscar voyons, elle n'a pas de mauvaises intentions, elle veut juste prendre du bon temps, ça peut se comprendre non Oh bah ouf alors, si le croustillant me permet d'éviter la massue, je peux partir dans beaucoup de choses alors - Citation :
- Moi aussi je suis curieuse de savoir ce que la phrase sibylline d'Oscar a à nous révéler... Enfin, du moins j'espère que cette "incartade" (quoiqu'il est vrai qu'Oscar est difficilement blâmable compte tenu du contexte) aura pour conséquence de renforcer le lien entre elle et son amante. Rosalie à l'air prête à revenir sur la forme d'indépendance que lui garanti son métier, et c'est peut-être pas plus mal pour elles deux.
Ahaha, quelle sera cette révélation qui vous tient tant ? Patience, patience, dans ma grande bonté d'âme, je travaille sur la suite, c'est mon Corbeau qui va pas être content ^^Il est vrai, qu'Oscar n'est pas à blâmer totalement vu le contexte et l'accord de Rosalie, qui elle ne pensait pas que ça aller l'affecter à ce point. Mais ça permet de lui faire voir les choses différemment concernant son métier - Citation :
- (Ps: Euh...sinon, il existe pour de vrai cette élixir aphrodisiaque ? Je demande juste par curiosité s...scientifique, c'est tout )
Bien sûr, par pur intérêt scientifique, on va te croire je n'ai pas encore la recette malheureusement Merci Scrrubi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" | |
| |
| | | |