|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 21 Fév 2020 - 7:49 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 21 Fév 2020 - 11:36 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Finalement je n'avais pas tant de chapitre de retard !
De nouveau mystère à se mettre sous la dent (pour notre plus grand plaisir mais pas pour celui d'Oscar je présume ) Qui est cette fameuse personne qui semble épier Rosalie ? Qu'est ce que trame Catarina avec son bout de papier ?
Ah bah tant mieux si ton retard était court Evidement, de nouveaux mystères, même si Oscar ne voit pas ça d'un bon œil. Alors qui espionne Rosalie et pourquoi ? Et que trame Caterina avec son fameux bout de papier ? Et que contient-il qui pourrait intéresser Oscar ?Réponses à découvrir plus tard ^^ - Citation :
- Enfin, au moins, certaine chose avancent enfin du côté du gros c...je veux dire Fersen. D'habitude c'est un personnage pour qui j'ai une certaine affection mais là il m'insupporte au plus au point avec sa morale à deux balles Un bon point pour Rosalie sans qui dieu sais combien de temps cette situation délicate entre Oscar et MA aurai perduré. Le plan était astucieux, même si, encore une fois, c'est Oscar qui s'en prend (littéralement) plein la figure. On devrait faire le compte du nombre de tarte qu'elle s'est pris depuis le début
Mais qu'est ce qu'un bleu face à la douce plénitude de se savoir libéré de ses chaines et d'en profiter pleinement avec sa chère Rosalie ? Tu nous a bien fait mariner, tu savais depuis le début qu'on y aurai droit à notre dose de croustillant ! On est servi en se moment entre toi et Marina Pour cette fois elles ont pu tout simplement profiter d'un tendre moment entre elles et mettre leur soucis de côté. Merci Aurore
Rho, faut pas lui en vouloir à ce pauvre Fersen, il ne voulait que protéger sa Reine ^^Le plan de Rosalie était astucieux et efficace, même si comme tu le soulignes, Oscar en prend littéralement plein la tronche ^^Pour le compte de tartes prisent depuis le début, je dirais un bon nombre ^^ (2 ou 3 par Rosalie, 1 par André je crois, 2 ou 3 par ses conquêtes et 2 par Fersen plus la bagarre dans la taverne et l'embuscade de la Polignac, mais je ne suis pas certaine de ce décompte ^^)Tu as raison, qu'est-ce qu'un bleu face à cette plénitude et ce bien-être ? Rien du tout.Rosalie apprécie ce moment, Oscar libérée de la Reine se montre plus amoureuse que jamais, plus tendre et entièrement dévouée à son plaisir à elle, sans chercher à en prendre en retour.Ah non je ne pensais pas que Marina allait nous donner autant de bon croustillant, sinon je ne vous l'aurais pas mis - Citation :
- (Et j'approuve totalement le Oscar/Jeanne, à cent pour cent ! Tu pourrais même rajouter MA dans l'affaire, comme ça on serai totalement dans une thématique Léniesque )
Ahaha, je m'en doutais que tu allais adhérer aussi à cette idée, quant à rajouter MA dans l'histoire, je dois dire que je n'en sais rien du tout, j'ai pas encore réfléchi à la trame de ce défi ^^Merci Scrrubi
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 21 Fév 2020 - 12:33 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 21 Fév 2020 - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 21 Fév 2020 - 13:33 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 21 Fév 2020 - 22:59 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
Pour le compte de tartes prisent depuis le début, je dirais un bon nombre ^^ (2 ou 3 par Rosalie, 1 par André je crois, 2 ou 3 par ses conquêtes et 2 par Fersen plus la bagarre dans la taverne et l'embuscade de la Polignac, mais je ne suis pas certaine de ce décompte ^^)
Tu vois que tu es une vilaine. Tu prends Oscar pour un punchingball sans compter tout ce qu'elle se prend dans les autres fics. C’est pas ma faute, qui aime bien châtie bien ou alors Oscar doit avoir un côté maso ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 21 Fév 2020 - 23:33 | |
| Ma theorie c'est qu'Aurore cherche à se venger sur quelqu'un de tout les coups de massue qu'elle se reçoit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 22 Fév 2020 - 9:43 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Ma theorie c'est qu'Aurore cherche à se venger sur quelqu'un de tout les coups de massue qu'elle se reçoit
Mince je suis démasquée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 23 Fév 2020 - 19:03 | |
| Oui tu t'es laissée carrément emporter Ahaha on ca dire ça oui, tu les soignes en prévention pour éviter des troubles futurs *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 24 Fév 2020 - 8:11 | |
| C'est ce que je dis toujours à mon mari :mdrmor:contrairement aux antibiotiques, le sexe c'est obligatoire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 24 Fév 2020 - 10:47 | |
| Sinon vous aurez la suite dimanche, elle est finie mais comme je suis en vacances et qu'avec la tablette, je ne peux pas vous la mettre cette semaine *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 24 Fév 2020 - 11:56 | |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 24 Fév 2020 - 12:02 | |
| - Lénie a écrit:
- Infirmière lemon ? Ça me plaît bien. Ordonnance : un lemon le matin, un lemon le midi et un lemon le soir. C'est cool comme traitement
Bhea vi ça fait de belle Jaune Le sexe est un des meilleur traitement préventif contre la dépression (Et même pendant ça aide hahaha) (Comme vous le voyez en ce moment je suis en manie hahahahaha pas en dép lolllll) Jarjayes bien raison de dire ça à ton mari et je plusois ton *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 24 Fév 2020 - 18:26 | |
| Faut pas me taper, je pourrais oublier de vous poster la suite en rentrant ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 24 Fév 2020 - 23:05 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Tes vacances au ski t'ont inspiré
L’interminable journée de train pour y aller plutôt ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 25 Fév 2020 - 7:35 | |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 25 Fév 2020 - 10:24 | |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 25 Fév 2020 - 11:21 | |
| C’est vrai que ce ne serait pas sympa de ma part Marina ^^
Pas de grève juste la longueur du trajet et les correspondances qui étaient longues ....
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 25 Fév 2020 - 23:25 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 29 Fév 2020 - 21:42 | |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 29 Fév 2020 - 23:38 | |
| Il fait soudainement chaud vous ne trouvez pas ? Finalement peut-être que tu as bien fait de poster ça aujourd'hui, ça n'aurait pas été très catholique comme lecture du dimanche Au delà du croustillant, (qui était indéniablement fort appréciable ^^) les doutes de Rosalies et l'attention que met Oscar à la rassurer font qu'elles sont vraiment trop adorables ensembles |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 1 Mar 2020 - 11:14 | |
| Bon ben n'en déplaise à Scrubbi, on est dimanche et je viens de le lire ! Oscar prouve encore une fois à quel point elle tient à Rosalie, je les trouve vraiment touchantes toutes les deux, surtout maintenant qu'oscar est libre de ses obligations envers la reine, elles peuvent se laisser aller ! M'est avis que le round suivant sera à l'avantage de notre colonelle tout de même ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 1 Mar 2020 - 12:00 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- un chapitre comme je les aime. Tes vacances ont été bénéfiques, tu nous livres un joli chapitre rempli d'action de tendresse.
Je me doutais que tu allais apprécier ce chapitre, je sais pas pourquoi On va dire que j'ai eu le temps de bien relire ce chapitre pendant la semaine, oui ^^ - Citation :
- Oscar met tout son amour dans ses caresses, ses baisers, son corps pour prouver tout son amour à Rosalie. J'ai adoré.
Oscar a atteint son objectif, donné à Rosalie sans rien attendre en retour.
Oscar a un objectif en tête et elle veut l'atteindre, elle y met donc les formes pour montrer tout son amour à Rosalie une fois encore, pour dissiper ces doutes soudains. Et la petite ne va pas s'en plaindre je pense ^^ - Citation :
- Je vais abuser (heu non pas vraiment) mais tu connais le dicton jamais deux sans trois donc au tour de Rosalie de rendre à Oscar ce qu'elle lui a donné et puis elles peuvent aussi se donner l'une à l'autre en même temps si tu vois ce que je veux dire
En effet, tu abuses un peu Mais qui dit qu'il y aura un troisième tour pour suivre le dicton ? Il est vrai que Rosalie pourrait donner à Oscar, mais elle déjà fait dans les chapitres précédents, ou alors une communion mutuelle ….Je sais pas Et puis, ça va être au tour de l'autre fic maintenant Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 1 Mar 2020 - 12:04 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 1 Mar 2020 - 12:09 | |
| - Sabrina a écrit:
- Bon ben n'en déplaise à Scrubbi, on est dimanche et je viens de le lire !
Ahahah tu as raison, il ne faut pas se priver, même le dimanche - Citation :
- Oscar prouve encore une fois à quel point elle tient à Rosalie, je les trouve vraiment touchantes toutes les deux, surtout maintenant qu'oscar est libre de ses obligations envers la reine, elles peuvent se laisser aller !
En effet, Oscar prouve une nouvelle fois à Rosalie à quel point elle tient à elle et qu'elle l'aime.Elles sont touchantes, je le confesse, encore plus maintenant que Rosalie se sent plus libre et sans obligations envers la Reine, ça aide à se laisser aller plus facilement - Citation :
- M'est avis que le round suivant sera à l'avantage de notre colonelle tout de même !
Oh oh mais qui dit qu'il y aura un prochain round et que s'il y a il sera à l'avantage de notre colonel ??? Moi je ne sais pas, tout dépendra des envies de nos deux amoureuses Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 1 Mar 2020 - 13:12 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |