Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:44

Si je te dis qu'Oscar qui cède à Jeanne  m'a rempli de 3, ça t'étonne ?  Laughing OK, Oscar et Jeanne, ça a toujours été mon petit fantasme perso mais au-delà ça rebat bien les cartes. Même si Oscar est libre de tout engagement, si Rosalie avait envie de revenir vers Oscar et qu'elle apprenne pour Jeanne, hum, pas sûr que ça lui plaise.
Et puis surtout on sent arriver l'affaire du collier à grands pas, ça ne va pas être simple pour notre belle officier d'être /avoir été l'amante et de la reine et de la coupable. Jeanne ne manquera pas de s'en servir. Et si procès il y a dans ton histoire, ça promet bien des rebondissements et j'en bondis de joie à l'avance ! Oui, je sais, jeu de mot pourri mais je n'ai pas pu m'empêcher  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyLun 28 Déc 2020 - 11:50

Lénie a écrit:
Si je te dis qu'Oscar qui cède à Jeanne  m'a rempli de 3, ça t'étonne ?  Laughing OK, Oscar et Jeanne, ça a toujours été mon petit fantasme perso mais au-delà ça rebat bien les cartes.
Non ça ne m'étonne pas le moins du monde
Je sais bien que c'est un couple que tu apprécies et atypique   ^^

Citation :
Même si Oscar est libre de tout engagement, si Rosalie avait envie de revenir vers Oscar et qu'elle apprenne pour Jeanne, hum, pas sûr que ça lui plaise.
En effet, Oscar est libre de tout engagement et de faire ce qu'elle veut, mais SI Rosalie décide de revenir vers elle et qu'elle apprend ce qu'il se passe entre Oscar et sa demi-sœur, par sûr que cela joue en faveur d'une réconciliation. A voir ce qu'il va advenir de la suite et il pourrait y avoir des surprises  siffle

Citation :
Et puis surtout on sent arriver l'affaire du collier à grands pas, ça ne va pas être simple pour notre belle officier d'être /avoir été l'amante et de la reine et de la coupable. Jeanne ne manquera pas de s'en servir. Et si procès il y a dans ton histoire, ça promet bien des rebondissements et j'en bondis de joie à l'avance ! Oui, je sais, jeu de mot pourri mais je n'ai pas pu m'empêcher  Razz
Oui, ça ce n'est pas une surprise, l'affaire du Collier arrive à grands pas, même si pour le moment, je ne sais pas encore comment je vais l'exploiter et si je vais l'exploiter complètement ou m'en servir comme prétexte aux événements à suivre.
Mais une chose est sûre, si je l'amène complètement, les choses pourraient être plus compliquées que prévu pour Oscar au vu de ses relations avec la Reine et Jeanne

Merci Lénie   Very Happy

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyLun 28 Déc 2020 - 15:02

J'ai adoré ce chapitre. D'abord Athénais qui arrête Oscar dans son élan, j'ai kiffé. Gigi est un crétin, il valait mieux utiliser une femme comme la comtesse. Elle est bien placée pour faire la morale à Oscar et celle-ci peut encore lui dire merci.

Ensuite, les retrouvailles d'Oscar et de Rosalie. rire1 La petite est grave amoureuse de son colonel et celui-ci a vite baissé les armes face à la demoiselle, elle n'a pas pu résister. 
Elles vont finir la nuit ensemble, c'est déjà une grande avancée et qui sait, au réveil, tout peut arriver.

Maintenant, qui a volé la lettre ? Je parierais pour l'italienne, elle en est bien capable.

J'avais raison pour la veste, elle ne s'était pas relevée toute seule. Twisted Evil

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:54

Rabibochage entre Oscar et Rosalie, ouais, mais Jeanne va ramener son grain de sel, c'est sûr et certain elle a failli avoir Oscar pour maîtresse, à mon avis, elle ne va pas en rester là, et surtout se faire damner le pion par Rosalie, y a de la vengeance dans l'air..... Et pourquoi MA a-t-elle voulue qu'Oscar prenne un congés, y a un truc là-dessous ?

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:37

Bizarre, ton com's se met à la date du 28/12 pour le chapitre d'aujourd'hui   scratch

jarjayes80 a écrit:
J'ai adoré ce chapitre. D'abord Athénais qui arrête Oscar dans son élan, j'ai kiffé. Gigi est un crétin, il valait mieux utiliser une femme comme la comtesse. Elle est bien placée pour faire la morale à Oscar et celle-ci peut encore lui dire merci.
Bizarrement, je savais que tu allais apprécier ce chapitre et que j'allais esquiver la massue   siffle
Girodelle réfléchit mais avec autre chose que son cerveau et qui de mieux placé qu'Athénaïs pour se faire entendre d'Oscar ? Elle a encore une influence sur la militaire et elle arrive à temps avant qu'Oscar ne faute avec Jeanne.
D'ailleurs, la Marquise ne se gêne pas pour lui dire ce qu'elle en pense  ^^

Citation :
Ensuite, les retrouvailles d'Oscar et de Rosalie. rire1 La petite est grave amoureuse de son colonel et celui-ci a vite baissé les armes face à la demoiselle, elle n'a pas pu résister. 
Elles vont finir la nuit ensemble, c'est déjà une grande avancée et qui sait, au réveil, tout peut arriver.
Des retrouvailles, oui, mais pas encore véritable rabibochage.
Mais Rosalie a Oscar dans la peau et l'inverse est vrai aussi, Oscar va vite fondre face à elle, depuis le temps qu'elle attend qu'elle revienne.
Au réveil, bah c'est le réveil et il peut arriver des choses, pas forcement celles que tu attends.

Citation :
Maintenant, qui a volé la lettre ? Je parierais pour l'italienne, elle en est bien capable.

J'avais raison pour la veste, elle ne s'était pas relevée toute seule. Twisted Evil
Et maintenant la lettre. Car si Oscar avait eu la lettre en même temps de la clé, certaines choses ne se seraient pas déroulées. Et la voilà dans une nouvelle situation délicate.
Tu penches pour Caterina, c'est bien son style.

Oui, tu avais raison pour la veste, elle n'est pas magique, elle se relève pas toute seule  ^^

Merci jarjayes   Very Happy 

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:40

cath a écrit:
Rabibochage entre Oscar et Rosalie, ouais, mais Jeanne va ramener son grain de sel, c'est sûr et certain elle a failli avoir Oscar pour maîtresse, à mon avis, elle ne va pas en rester là, et surtout se faire damner le pion par Rosalie, y a de la vengeance dans l'air..... Et pourquoi MA a-t-elle voulue qu'Oscar prenne un congés, y a un truc là-dessous ?

Rabibochage, oui, en douceur
Mais Jeanne n'est jamais loin dans tout ça, surtout qu'elle était à deux doigts, sans mauvais jeu de mots, d'avoir enfin Oscar pour elle. Et Oscar lui a promis de terminer les choses, Jeanne ne va pas l'oublier.

Pourquoi M-A décide de congédier Oscar pour le prochain jour ? Qui sait …

Merci cath   Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:21

Athenais qui vient frapper à la porte pendant qu'Oscar est occupée avec Jeanne, ça aurait pu me frustrer mais non, j'ai trouvé ça amusant. Pile au mauvais moment... Ou au bon ? Smile
Et morceau de choix : les retrouvailles avec Rosalie. Ah ce baiser qui vient lui couper la parole... Très beau ! Tout comme le fait qu'elles s'endorment dans les bras l'une de l'autre. La douceur et la tendresse de la scène contraste avec la scène avec Jeanne où tout est question de jeux de pouvoir et de plaisir.
Mais rien ne dit que le lendemain les choses seront au beau fixe. Il y a encore chez Rosalie une réticence qui fait qu'elle ne veut pas faire autre chose que dormir. Cela dit, je peux me tromper Smile
Et il est fort possible que Jeanne ne se laisse pas supplanter si facilement. Va-t-on avoir une sorte d'affrontement entre les deux sœurs ?
Et pourquoi Marie-Antoinette donne-t-elle congé à Oscar ? Hum, il y a anguille sous roche. Reste à savoir de quel genre d'anguille il s'agit Smile

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:00

Citation :
Aurore F
Mais Jeanne n'est jamais loin dans tout ça, surtout qu'elle était à deux doigts, sans mauvais jeu de mots, d'avoir enfin Oscar pour elle.

rire2 rire2 rire2

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:28

Lénie a écrit:
Athenais qui vient frapper à la porte pendant qu'Oscar est occupée avec Jeanne, ça aurait pu me frustrer mais non, j'ai trouvé ça amusant. Pile au mauvais moment... Ou au bon ? Smile
Ca aurait pu en frustrer beaucoup si ce n'avait pas été Jeanne dans le lit avec Oscar   rire2
En effet, pile au mauvais / bon moment, ça dépend dans quel camp on se place dans cette affaire  ^^

Citation :
Et morceau de choix : les retrouvailles avec Rosalie. Ah ce baiser qui vient lui couper la parole... Très beau ! Tout comme le fait qu'elles s'endorment dans les bras l'une de l'autre. La douceur et la tendresse de la scène contraste avec la scène avec Jeanne où tout est question de jeux de pouvoir et de plaisir.
Mais rien ne dit que le lendemain les choses seront au beau fixe. Il y a encore chez Rosalie une réticence qui fait qu'elle ne veut pas faire autre chose que dormir. Cela dit, je peux me tromper Smile
La scène principale de ce chapitre et la plus compliquée à écrire aussi   Rolling Eyes
Oscar n'attendait que cela, que Rosalie revienne vers elle malgré tout ce qui a pu se passer, alors plutôt que de la laisser encore parler des plombes, autant agir, c'est plus dans le style d'Oscar qui plus est   ^^
Il fallait ce contraste vis-à-vis de la scène avec Jeanne, là où il n'y a aucun amour, juste un jeu de pouvoir et de plaisir alors qu'avec Rosalie, c'est tout l'opposé.
Rosalie n'est pas encore totalement prête, elle ne peut pas tout effacer comme ça, d'un claquement de doigt et de ce côté, tu ne te trompes pas.

Citation :
Et il est fort possible que Jeanne ne se laisse pas supplanter si facilement. Va-t-on avoir une sorte d'affrontement entre les deux sœurs ?
Et pourquoi Marie-Antoinette donne-t-elle congé à Oscar ? Hum, il y a anguille sous roche. Reste à savoir de quel genre d'anguille il s'agit Smile
Comme je l'ai dit dans un autre com's, Jeanne était à un rien d'avoir Oscar pour elle et elle est déterminée à avoir ce qu'elle veut, surtout qu'Oscar lui a assuré, promis même, de terminer ce qu'elles avaient commencé et cela, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

Pourquoi la Reine donne congé à Oscar ? C'est une très bonne question, la réponse est en partie dans le chapitre, n'oubliez pas qui était le messager.

Merci Lénie   Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyLun 4 Jan 2021 - 14:47

Le messager c'est Athénais, elle a certainement parlé des problèmes de cœur d'Oscar à la reine.

La reine a peut être eu vent du rapprochement d'Oscar et de Jeanne et elle a voulu la protéger.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:02

jarjayes80 a écrit:
Le messager c'est Athénais, elle a certainement parlé des problèmes de cœur d'Oscar à la reine.

La reine a peut être eu vent du rapprochement d'Oscar et de Jeanne et elle a voulu la protéger.

Qui sait Question

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:57

Aurore F a écrit:

Qui sait Question
Vilaine tu ne dis rien #Cri# à deux doigts de ... tu sais quoi siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:22

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:

Qui sait Question
Vilaine tu ne dis rien #Cri# à deux doigts de ... tu sais quoi siffle

rire2 rire2 rire2

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:18

Cool enfin la suite rire1 

Le moment t'en attendu est arrivé, Oscar et Rosalie ont enfin une discussion à coeur ouvert. Elles s’aiment et se le prouvent mutuellement même si certaines blessures mettront encore du temps à se refermer.

Oscar a joué la carte de la sincérité et elle a bien eu raison car Rosalie a été réceptive et a elle aussi avouait ses fautes. J'ai bien aimé la symbolique de cette clef et toute cette signification pour Rosalie. Oscar répond aux attentes de Rosalie et elle l'emmène loin de ce lieu berceau de leur amour mais aussi de tant de libertinage.

Quant à qui est responsable de la disparition de cette lettre, je mettrai aussi une option sur Athénais. Rosalie a raison cette femme cache quelque chose. Après ce n'est peut être pas la lettre mais tou autre chose.

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:04

Merci pour la suite!

Contre toute attente, on dirait bien que tout s'arrange entre ces deux là. Oscar a enfin décidé de jouer cartes sur tables et d'être honnête avec Rosalie, il était temps!

En tout cas je les trouve vraiment touchantes toutes les deux. Et comme Jarjayes et Rosalie, je suis persuadée moi aussi qu'athenais cache quelque chose...

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:38

Tout est dit entre Oscar/Rosalie, leur relation repart sur un pied d'égalité, pourtant, il y a encore quelque petites choses en suspens... La fameuse lettre pour commencer et Athénaïs a elle aussi bien des secrets, veut-elle nuire à Oscar, est-elle jalouse ou ????? Encore bien des questions pour qu'enfin Oscar/Rosalie puissent connaitre un bonheur sans nuages !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:00

jarjayes80 a écrit:
Cool enfin la suite rire1 
Oui, j'ai trouvé un peu de temps pour le finaliser ^^

Citation :
Le moment t'en attendu est arrivé, Oscar et Rosalie ont enfin une discussion à coeur ouvert. Elles s’aiment et se le prouvent mutuellement même si certaines blessures mettront encore du temps à se refermer.
Il était temps qu'elle arrive cette franche discussion !
La séparation a été bénéfique pour que chacune se remettre aussi un peu en question et fasse le point sur leurs sentiments respectifs. Mais il faudra encore un peu de temps pour que tout redevienne comme avant.

Citation :
Oscar a joué la carte de la sincérité et elle a bien eu raison car Rosalie a été réceptive et a elle aussi avouait ses fautes. J'ai bien aimé la symbolique de cette clef et toute cette signification pour Rosalie. Oscar répond aux attentes de Rosalie et elle l'emmène loin de ce lieu berceau de leur amour mais aussi de tant de libertinage.
Oscar a pris un risque et a joué la carte de la franchise, au moins elle a appris de sa dernière "erreur"
Et cela est bénéfique, Rosalie est réceptive à sa sincérité et cela lui prouve aussi tout l'amour qu'Oscar peut avoir pour elle.
Ah cette clé ! toute une histoire.
Oscar répond aux attentes de Rosalie ? Hum … une chose est sûre, ce lieu, source de libertinage mais aussi de leur amour, n'est plus adapté à leur relation.

Citation :
Quant à qui est responsable de la disparition de cette lettre, je mettrai aussi une option sur Athénais. Rosalie a raison cette femme cache quelque chose. Après ce n'est peut être pas la lettre mais tou autre chose.
Alors, jouons au Cluedo et sur qui à voler la lettre  study
Athénaïs semble être pour toi une solution, ou alors peut-être cache-t-elle autre chose ?
Qui sait …

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:08

Sabrina a écrit:
Merci pour la suite!
De rien  Wink

Citation :
Contre toute attente, on dirait bien que tout s'arrange entre ces deux là. Oscar a enfin décidé de jouer cartes sur tables et d'être honnête avec Rosalie, il était temps!
Contre toute attente, oui, on dirait bien que les choses s'arrangent entre Oscar et Rosalie.
Notre colonel a décidé de jouer cartes sur tables et d'être sincère et cela semble payer.

Citation :
En tout cas je les trouve vraiment touchantes toutes les deux. Et comme Jarjayes et Rosalie, je suis persuadée moi aussi qu'athenais cache quelque chose...
Moi aussi, je les trouve touchantes  Smile
Toi aussi tu semble pencher pour Athénaïs … hum, je me demande bien pourquoi vos soupçons se portent vers elle. A moins que cela soit pour autre chose …

Merci Sabrina  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:10

cath a écrit:
Tout est dit entre Oscar/Rosalie, leur relation repart sur un pied d'égalité, pourtant, il y a encore quelque petites choses en suspens... La fameuse lettre pour commencer et Athénaïs a elle aussi bien des secrets, veut-elle nuire à Oscar, est-elle jalouse ou ????? Encore bien des questions pour qu'enfin Oscar/Rosalie puissent connaitre un bonheur sans nuages !
Tout est dit ou presque, mais au moins, cette mise au point remet les choses à plat entre elles, même s'il y a encore des choses à régler et à éclaircir.
Ah la fameuse lettre, alors qui l'a volé ? Athénaïs pour toi aussi ? Il semblerait qu'elle ait des choses à dissimuler ou alors est-ce de la jalousie ?

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:51

Aurore F a écrit:
cath a écrit:
Tout est dit ou presque, mais au moins, cette mise au point remet les choses à plat entre elles, même s'il y a encore des choses à régler et à éclaircir.
Ah la fameuse lettre, alors qui l'a volé ? Athénaïs pour toi aussi ? Il semblerait qu'elle ait des choses à dissimuler ou alors est-ce de la jalousie ?

Merci cath  Very Happy
Je ne pense pas qu'elle ait volé la fameuse lettre, elle dissimule autre chose..... Quoi ???? Là est le mystère ?

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:10

cath a écrit:
Aurore F a écrit:
cath a écrit:

Merci cath  Very Happy
Je ne pense pas qu'elle ait volé la fameuse lettre, elle dissimule autre chose..... Quoi ???? Là est le mystère ?
Elle cache bien quelque chose et ça, je suis sûre que vous ne l'aurez pas vu venir ^^

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2021 - 9:53

Aurore F a écrit:
cath a écrit:
Aurore F a écrit:
cath a écrit:

Merci cath  Very Happy
Elle cache bien quelque chose et ça, je suis sûre que vous ne l'aurez pas vu venir ^^
Je vais y réfléchir scratch enfin si mon cerveau m'en laisse la possibilité car je ne suis pas toujours connectée correctement en ce moment.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptySam 30 Jan 2021 - 19:04

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
cath a écrit:
Aurore F a écrit:
cath a écrit:

Merci cath  Very Happy
Je vais y réfléchir scratch enfin si mon cerveau m'en laisse la possibilité car je ne suis pas toujours connectée correctement en ce moment.

rire2 rire2 rire2
Tu vas avoir le temps de reconnecter le cerveau pour ça, faut que je me penche sur la suite de l'autre histoire la semaine prochaine   ^^

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyDim 31 Jan 2021 - 10:48

J'ai vu le match France Suède, y a pas photo, ils étaient plus forts.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:38

Citation :
_ Préparez vos affaires, poursuit l’officier en se levant.

A cette phrase j'avais un doute sur la fic. Les deux étaient possible. Où Oscar l'a t-elle emmené ça tu nous le dis pas. Sa maison close ?

J'en étais sûre que c'était l'italienne, elle est tordue cette nana là. Elle joue sur deux tableaux, offrir son amante préférée à Jeanne pour mieux la manipuler et aussi détruire Oscar pour la récupérer. Là elle a joué et perdu, Oscar a trouvé la lettre, elle en a trop dit à Oscar sur le coin de l'oreiller. rire2

Oscar est bouleversé par la déclaration d'amour de Rosalie, j'adore mais j'aurais bien aimé aussi lire cette lettre, vilaine, tu es à deux doigts de la massue.

Athénais cache certainement quelque chose mais c'est beaucoup plus subtile qu'une lettre. Je fais confiance à Rosalie.

Prochain chapitre chaud  siffle si tu vois ce que je veux dire siffle

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:31

Oscar a retrouvé la fameuse lettre et c'était bien la miss italienne qui l'avait subtilisé. 

Elle envoie Girodelle enquêter sur Jeanne, en même temps, le môsieur est content de donner de sa personne.... libertin un jour, libertin toujours

Et rohan est tjrs à l'ordre du jour, Oscar est perplexe, d'un côté, MA ne veut plus de lui à Versailles et de l'autre Oscar l'a vu avec la reine, si elle savait que c'est un sosie, m'enfin, je suppose qu'elle va le découvrir....

Avec tout ça, notre colonelle a encore du pain sur la planche

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 19:14

jarjayes80 a écrit:
Citation :
_ Préparez vos affaires, poursuit l’officier en se levant.

A cette phrase j'avais un doute sur la fic. Les deux étaient possible. Où Oscar l'a t-elle emmené ça tu nous le dis pas. Sa maison close ?
Ahah c'est vrai que cette petite phrase prête à confusion avec l'autre, mais je n'ai fais que reprendre la réplique d'Oscar à la fin du chapitre précédent   ^^

Citation :
J'en étais sûre que c'était l'italienne, elle est tordue cette nana là. Elle joue sur deux tableaux, offrir son amante préférée à Jeanne pour mieux la manipuler et aussi détruire Oscar pour la récupérer. Là elle a joué et perdu, Oscar a trouvé la lettre, elle en a trop dit à Oscar sur le coin de l'oreiller. rire2
Il n'y avait pas beaucoup de risque de se tromper là; il y avait soit Caterina, soit Jeanne, soit Athénaïs  ^^
Elle sait y faire et joue très bien son jeu, donner à Jeanne ce qu'elle veut avec Oscar afin de mieux la manipuler par la suite en la détruisant en la tenant loin de Rosalie. Avoue, c'est du génie machiavélique  Twisted Evil
Mais sur ce coup, Oscar a été maligne et a retrouvé la lettre de Rosalie, même si elle la remet en place pour la laisser croire qu'elle ne sait rien de ce qui se trame.
Caterina en a trop dit sur l'oreiller en Italie, Oscar n'oublie pas souvent ce qu'on lui dit  ^^

Citation :
Oscar est bouleversé par la déclaration d'amour de Rosalie, j'adore mais j'aurais bien aimé aussi lire cette lettre, vilaine, tu es à deux doigts de la massue.
Il y a de quoi, même si elle avait déjà eu le droit à cela de vive voix par Rosalie avec leurs retrouvailles. Mais le voir écrit, d'une plume tremblante avec quelques tâches de larmes, ça la touche plus encore.
Ah écrire ce que Rosalie a écris … non, le sentimentalisme et les lettres d'amour, c'est pas mon truc  ^^

Citation :
Athénais cache certainement quelque chose mais c'est beaucoup plus subtile qu'une lettre. Je fais confiance à Rosalie.

Prochain chapitre chaud  siffle si tu vois ce que je veux dire siffle
Qui sait, ça tombe elle ne cache rien et Rosalie et juste jalouse   siffle

Chaud dans le prochain chapitre ? Si tu veux, après tout on est en été à ce moment de la fic, donc les températures sont chaudes  ^^

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 19:26

cath a écrit:
Oscar a retrouvé la fameuse lettre et c'était bien la miss italienne qui l'avait subtilisé. 
Oscar retrouve cette fameuse lettre oui ! Et n'est pas vraiment surprise que ce soit Jeanne qui l'ait subtilisée.

Citation :
Elle envoie Girodelle enquêter sur Jeanne, en même temps, le môsieur est content de donner de sa personne.... libertin un jour, libertin toujours
Elle envoie Victor enquêter sur Jeanne, histoire de renforcer son double-jeu envers elle, car elle est persuadé que Girodelle ne tiendra pas longtemps sa langue et puis ce dernier est bien content d'avoir une occasion de prendre sa revanche par rapport à leur précédent défi  ^^

Citation :
Et rohan est tjrs à l'ordre du jour, Oscar est perplexe, d'un côté, MA ne veut plus de lui à Versailles et de l'autre Oscar l'a vu avec la reine, si elle savait que c'est un sosie, m'enfin, je suppose qu'elle va le découvrir....

Avec tout ça, notre colonelle a encore du pain sur la planche
Rohan, toujours là, comme les scouts  rire2
Et sa présence fait tourner Oscar en bourrique à ne plus savoir sur quel pied danser. Car d'un côté, MA ne veut plus de sa présence à Versailles et de l'autre, Oscar les a vu ensemble. Si elle savait qu'il ne s'agit pas de la Reine en réalité …

C'est certain qu'avec tout ça, elle ne va pas avoir le temps de s'ennuyer   ^^

Merci cath   Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:53

C'était donc Caterina qui avait subtilisé la lettre. La façon dont Oscar la trouve montre bien que la comtesse italienne a baissé sa garde un temps avec Oscar au point de lui dévoiler certains de ses tours. Grosse erreur pour une libertine, mais c'est une erreur touchante. Elle donne de la profondeur et de l'humanité à Caterina. Je me demande si elle va s'apercevoir qu'Oscar est venue chez elle et a trouvé la lettre. Peut-être qu'Oscar ne l'a pas tout à fait mise en place comme Caterina l'avait laissée.
Quoi qu'il en soit, la lettre de Rosalie a beaucoup ému Oscar qui est impatiente de retrouver la femme qu'elle aime. Ça promet qqc de joli et d'un peu chaud  siffle Ça devrait plaire à Jarjayes  Very Happy

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:45

Aurore F a écrit:
cath a écrit:
Oscar retrouve cette fameuse lettre oui ! Et n'est pas vraiment surprise que ce soit Jeanne qui l'ait subtilisée.
Waouh le lapsus rire2

Citation :
Ça promet qqc de joli et d'un peu chaud  siffle

Je ne suis pas la seule à le penser, écoute les gens sensés comme Lénie. Twisted Evil

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:41

Lénie a écrit:
C'était donc Caterina qui avait subtilisé la lettre. La façon dont Oscar la trouve montre bien que la comtesse italienne a baissé sa garde un temps avec Oscar au point de lui dévoiler certains de ses tours. Grosse erreur pour une libertine, mais c'est une erreur touchante. Elle donne de la profondeur et de l'humanité à Caterina. Je me demande si elle va s'apercevoir qu'Oscar est venue chez elle et a trouvé la lettre. Peut-être qu'Oscar ne l'a pas tout à fait mise en place comme Caterina l'avait laissée.
C'était donc elle, oui, pas beaucoup de surprise sur le coup.
Mais tu le soulignes bien, le fait qu'Oscar se souvienne de ce stratagème, montre bien que Caterina a baissé sa garde à un moment passé avec elle, ce qui la rend un peu plus humaine dans un sens et pas qu'une simple libertine manipulatrice sans scrupules.
Ah ça ! c'est une question, l'italienne va-t-elle remarquer que la lettre n'est plus exactement comme elle l'avait laissé ? A voir.

Citation :
Quoi qu'il en soit, la lettre de Rosalie a beaucoup ému Oscar qui est impatiente de retrouver la femme qu'elle aime. Ça promet qqc de joli et d'un peu chaud  siffle Ça devrait plaire à Jarjayes  Very Happy
En effet, les mots de Rosalie ont beaucoup ému Oscar, même si elle les savait déjà, cela fait toujours son effet et ne lui donne que plus envie d'aller la retrouver et c'est tout, n'oublions pas que Rosalie ne semble pas encore prête à refranchir de suite la ligne   siffle  

Merci Lénie

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:44

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
cath a écrit:
Waouh le lapsus rire2
rire2 rire2 rire2 rire2  je devais penser à Jeanne à ce moment là  rire2 rire2 rire2 rire2

Citation :
Citation :
Ça promet qqc de joli et d'un peu chaud  siffle

Je ne suis pas la seule à le penser, écoute les gens sensés comme Lénie. Twisted Evil
Je m'en doutais de celle-là, je sais pas pourquoi  ^^
Après, de là à écouter les gens sensés … pas sûr, sûr  Twisted Evil

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:54

Et si Caterina avait caché la lettre où elle savait qu'Oscar allait obligatoirement la trouver, faut pas oublier que l'italienne a tjrs une manchette d'avance !

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyVen 19 Mar 2021 - 20:06

Aurore F a écrit:

Citation :
En effet, les mots de Rosalie ont beaucoup ému Oscar, même si elle les savait déjà, cela fait toujours son effet et ne lui donne que plus envie d'aller la retrouver et c'est tout, n'oublions pas que Rosalie ne semble pas encore prête à refranchir de suite la ligne   siffle  
Je me suis laissé aller à rêver un peu trop vite Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 EmptyVen 19 Mar 2021 - 20:51

Rosalie va fondre pour son colonel, elle ne peut pas lui résister. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Un peu d'amour dans le confinement ça fait du bien et puis il y a rupture sur les objets à sensation, après le PQ et la farine. rire2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 29 Empty

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut