Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:50

Voilà le lien de ma petite nouveauté pour prouver que je n'ai qu'une parole ( Hein Lia? siffle )

Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues...

Bon... pour l'instant je ne devrais pas trop me faire lincher, mais ça ne devrais pas tarder  Twisted Evil
J'y irais en douceur ne vous inquietez-pas ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:53

ttes beau debut

comparer oscar a une tigresse , attention il y a usurpation d'identiteFersen et un autre homme se content leurs amours malheureux mutuellement.
un pzu triste mais tres touchant bien qu'au drbut j'etais certaine qu'il s'agissait d'Andre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptySam 6 Juin 2015 - 6:38

cheers Yupi ça à fonctionné!

Lol comparer Oscar à une tigresse! petit clind'oeil Wink 

C'est triste c'est vrai, mais pour combien de temps encore?!
Je compte changer un peu le court de l'histoire ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:44

Fersinou a le moral dans les chaussettes, il ne pourra jamais avoir son Antonia et regrette maintenant son amitié perdue avec Oscar... Il ne sait plus trop où il en est et espère peut-être trouver la réponse dans un verre pas sur qu'il la trouve....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:33

Ahhhh! La voilà la fic pro-Fersinette Mad
quand j'ai commencé à lire ,j'ai cru lire '´Allergie '' au lieu d''Allégorie '' rire2 rire2
(Pas taper merci )
Que se passe-t-il de beau pour Hans-Axel de Fersen ,comte suédois pour se retrouver dans une taverne avec de l'alcool ? Mais bien sûr ,il vient noyer son chagrin car il a perdu son Antonia adorée .Par contre je ne suis pas sûre que sa sincérité soit de mise avec Oscar .Je vois qu'il va essayer de se faire pardonner de leur amitié perdue ,il va avoir du mal Twisted Evil
Advienne que pourra mais je reconnais que je trouve un certain intérêt dans cette histoire avec Fersen et qu'il m'inspire malgré tout de la pitié , et pas d'ordinaire de l'indifférence ou de la haine .
Il y'a aussi un changement dans ton style qui me plait beaucoup ,tu as une belle tournure dans tes phrases.
j'ai hâte de lire la suite rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:15

pale pale pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyLun 8 Juin 2015 - 7:13

Lia a écrit:
Ahhhh! La voilà la fic pro-Fersinette Mad
quand j'ai commencé à lire ,j'ai cru lire '´Allergie '' au lieu d''Allégorie '' rire2 rire2
(Pas taper merci )
Que se passe-t-il de beau pour Hans-Axel de Fersen ,comte suédois pour se retrouver dans une taverne avec de l'alcool ? Mais bien sûr ,il vient noyer son chagrin car il a perdu son Antonia adorée .Par contre je ne suis pas sûre que sa sincérité soit de mise avec Oscar .Je vois qu'il va essayer de se faire pardonner de leur amitié perdue ,il va avoir du mal Twisted Evil
Advienne que pourra mais je reconnais que je trouve un certain intérêt dans cette histoire avec Fersen et qu'il m'inspire malgré tout de la pitié , et pas d'ordinaire de l'indifférence ou de la haine .
Il y'a aussi un changement dans ton style qui me plait beaucoup ,tu as une belle tournure dans tes phrases.
j'ai hâte de lire la suite rosoiù
rire2

Allergie! Mdr! Ton cerveau à fait un sacré lapsus révelateur!
Je suis contente que mon style actuel te plaise car ce que tu as eu l'occasion de lire jusqu'à présent, c'était l'humour de mes 13/14 ans (j'insiste car l'eau à coulé sous les pont depuis quand même  Razz ) et même si je change certains passages de retour à l'enfance, elle n'en reste pas moins une fic délire  Laughing (déjà 10 ans je ne sais pas si tu te rends compte  Shocked)

J'ai bien envie de me lancer dans des fics un peu plus "sérieuses", car malrgés les apparences, retranscrire mes archives n'à rien de bien palpitant (d'où l'attente).

Voyons si je peux toucher autrement que par d'incessants "hahaha, "hihihi", quiproquos ou blagounette...  Smile

Jarjayes80 a écrit:
pale pale pale

En parlant d'Allergie, voilà une allergique!  rire2  

Milles pardon Jarjayes80 ! Je connais ton antipathie envers le beau Ikéa, si la suite te dérange, j'ai prévue quelque chose qui serait suceptible de passer la pommade ! Wink 



Je vais essayer de vous surprendre sur ce coups-là alors ne me lâchez pas! Je vais mettre les bouchés double pour y arriver.

merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:58

Un flashback de la part de Hans:

Il est avec sa sœur Sofia , donc version du manga que tu choisis d'utiliser , c'est d'autant mieux car à mon goût , l'épisode du bal est bâclé , c'est un évènement qui est juste la pour faire décor , qu'on s'empresse de dérouler et une fois terminé , hop il disparaît à la trappe .

Une inconnue apparaît ,elle est la cible de commentaires élogieux par les bouches courtisanes , Sofia la remarque aussi , elle met au courant son frère . e n'est

Un menuet s'opère entre les deux , Fersen fait vite le rapprochement entre sa partenaire et sa meilleure amie Oscar . Elle n'est autre que celle qu'il tient dans ses bras . La magie du moment est rompue , Oscar s'enfuit sans que le Comte n'obtienne satisfaction dans ses questions . Pourtant il se doute que ce soit elle . Je trouve que cela est bien retranscrit, sans que cela soit long , les mots sont juste , sont bien utilisés Wink . Je l'ai bien apprécié!

Ensuite arrive un autre moment marquant du flashback . Un peu de manière brutale , Fersen révèle qu'il savait qu'elle était celle dont il a le souvenir d'une unique danse , mais il ne partage pas ses sentiments .
C'est la fin d'une longue amitié provoqué par Fersen ,mais lorsque l'on voit les séquelles qu'elle laisse , elle est beaucoup plus importante que toutes les séparations entre Marie-Antoinette et lui .

Peut-être vas-tu tout de même me réconcilier avec Fersen , ce sera loin d'être comme auparavant , mais je retrouverai qui sait une sympathie pour ce Suédois de malheur :hyhrhrt:  . A toi d'y arriver chère Kia Razz

A plus tard pour la suite rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:57

Lia a écrit:
Il est avec sa sœur Sofia , donc version du manga que tu choisis d'utiliser , c'est d'autant mieux car à mon goût , l'épisode du bal est bâclé , c'est un évènement qui est juste la pour faire décor , qu'on s'empresse de dérouler et une fois terminé , hop il disparaît à la trappe .

Nous sommes donc d'accord!  C'est à peine si l'on se demande si c'était juste pour prouvez aux spectateurs qu'Osccar était bel et bien une femme. Mad

Lia a écrit:
Un menuet s'opère entre les deux , Fersen fait vite le rapprochement entre sa partenaire et sa meilleure amie Oscar . Elle n'est autre que celle qu'il tient dans ses bras . La magie du moment est rompue , Oscar s'enfuit sans que le Comte n'obtienne satisfaction dans ses questions . Pourtant il se doute que ce soit elle . Je trouve que cela est bien retranscrit, sans que cela soit long , les mots sont juste , sont bien utilisés Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Icon_wink . Je l'ai bien apprécié!

Meri Lia car ce passage, relevant presque du copié-collé, à tout de même sont importance dans l'histoire. A partir de là, je sort des sentier battue et je rentre dans le genre alternatif! Wink 


Lia a écrit:
Ensuite arrive un autre moment marquant du flashback . Un peu de manière brutale , Fersen révèle qu'il savait qu'elle était celle dont il a le souvenir d'une unique danse , mais il ne partage pas ses sentiments .
C'est la fin d'une longue amitié provoqué par Fersen ,mais lorsque l'on voit les séquelles qu'elle laisse , elle est beaucoup plus importante que toutes les séparations entre Marie-Antoinette et lui .

Hummm la suite risque de te faire revoir ton analyse...  Twisted Evil 
Le titre de ma fic n'a pas été choisit au hasard... Razz 


Lia a écrit:
Peut-être vas-tu tout de même me réconcilier avec Fersen , ce sera loin d'être comme auparavant , mais je retrouverai qui sait une sympathie pour ce Suédois de malheur Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 1b  . A toi d'y arriver chère Kia Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Icon_razz

A plus tard pour la suite Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 1c28


Very Happy J'y travail! je vais poster 2 chapitres aujourd'hui! Et le second risque de te surprendre un peu...  Laughing
J'espère te réconcilier un minimum avec le suédois Wink 

Je ne pensais pas qu'écrire sur lui puisse être aussi troublant... c'est que pour le coups, je commence presque à devenir Fersenette! Shocked

Il faut AB-SO-LU-MENT qu'on me serve du Alinette!!!!!!  Liaaaaa ! :bounce:

Merci de rentrer dans mon délire ma chère, c'est très motivant comme "défis" !  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:16

Puis-je à mon tour participer ?
Je suis peu présent pour les commentaires mais le titre me parle car j'ai souvent eu, pour reprendre l'expression d'un vieux soiffard du western LES FORBANS (1955) "un penchant sincère et prononcé pour la dive bouteille..."

J'ai été un peu perdu au début mais franchement j'ai beaucoup aimé et je te félicite Kia !
Ma réponse sera brève, je détaillerai plus tard...
Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Santia11 pour rester dans le thème... Santiago (Arthur KENNEDY) dans LE BANDIT (1955)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:45

Mais bienvenue à toi COWBOY PAT ! Laughing 
Je suis contente que celà te plaise! c'est une fic un peu fleur bleu sur un fond gaillard... je suis heureuse d'avoir un avis masculin ici  Wink !
Les penchant pour la divine bouteilles....  Ha! mais bienvenue au club:cheers:! 
Enfin dieu merci, j'ai stoppé la cadence car ça finissait toujours mal! (je ne suis pas fan d'Alain pour rien je t'assure Razz ) Mais on comprends dans mes fic que l'alcool est un brevage qui m'a fortement marqué! ^^


Les réponses à tous les éléments troubles seront dans la suite, j'y veille activement! Alors il est normale que tu sois un peu perdu Twisted Evil . J'ai planqué pas mal d'élément dans chaques chapitres, qui trouveront leurs places par la suite.


Merci en tout cas celà me fait plaisir de te lire ici Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:56

Le plaisir est pour moi...

Ah et pour illustrer et ne pas laisser mon ami Santiago boire seul...
Trouvé sur Facebook fan page Lady Oscar italienne...Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Oscar_11 L.Andréa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:20

kia a écrit:
Lia a écrit:
Il est avec sa sœur Sofia , donc version du manga que tu choisis d'utiliser , c'est d'autant mieux car à mon goût , l'épisode du bal est bâclé , c'est un évènement qui est juste la pour faire décor , qu'on s'empresse de dérouler et une fois terminé , hop il disparaît à la trappe .

Nous sommes donc d'accord!  C'est à peine si l'on se demande si c'était juste pour prouvez aux spectateurs qu'Osccar était bel et bien une femme. Mad

Lia a écrit:
Un menuet s'opère entre les deux , Fersen fait vite le rapprochement entre sa partenaire et sa meilleure amie Oscar . Elle n'est autre que celle qu'il tient dans ses bras . La magie du moment est rompue , Oscar s'enfuit sans que le Comte n'obtienne satisfaction dans ses questions . Pourtant il se doute que ce soit elle . Je trouve que cela est bien retranscrit, sans que cela soit long , les mots sont juste , sont bien utilisés Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Icon_wink . Je l'ai bien apprécié!

Meri Lia car ce passage, relevant presque du copié-collé, à tout de même sont importance dans l'histoire. A partir de là, je sort des sentier battue et je rentre dans le genre alternatif! Wink 


Lia a écrit:
Ensuite arrive un autre moment marquant du flashback . Un peu de manière brutale , Fersen révèle qu'il savait qu'elle était celle dont il a le souvenir d'une unique danse , mais il ne partage pas ses sentiments .
C'est la fin d'une longue amitié provoqué par Fersen ,mais lorsque l'on voit les séquelles qu'elle laisse , elle est beaucoup plus importante que toutes les séparations entre Marie-Antoinette et lui .

Hummm la suite risque de te faire revoir ton analyse...  Twisted Evil 
Le titre de ma fic n'a pas été choisit au hasard... Razz 


Lia a écrit:
Peut-être vas-tu tout de même me réconcilier avec Fersen , ce sera loin d'être comme auparavant , mais je retrouverai qui sait une sympathie pour ce Suédois de malheur Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 1b  . A toi d'y arriver chère Kia Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Icon_razz

A plus tard pour la suite Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 1c28


Very Happy J'y travail! je vais poster 2 chapitres aujourd'hui! Et le second risque de te surprendre un peu...  Laughing
J'espère te réconcilier un minimum avec le suédois Wink 

Je ne pensais pas qu'écrire sur lui puisse être aussi troublant... c'est que pour le coups, je commence presque à devenir Fersenette! Shocked

Il faut AB-SO-LU-MENT qu'on me serve du Alinette!!!!!!  Liaaaaa ! :bounce:

Merci de rentrer dans mon délire ma chère, c'est très motivant comme "défis" !  rosoiù
Je fais ce que je peux pour finir le chapitre , mais j'ai pas beaucoup de temps pour m'y mettre , je suis obligée de me concentrer dans mes études et quelque chose de plus personnel chère Kia . Cependant si tu veux du Alinette je peux essayer de prendre du temps pour un petit one-shot 100 % sur ce beau brun ténébreux , je boucle plus vite un one-shot qu'un chapitre de fiction ''fleuve '' Razz  , c'est un bon deal ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:23

Bon courage Lia et te bile pas au besoin je pense que tu pourras relire plus tard...
Sinon j'ai relu et j'aime toujours autant...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:49

Lia: C'est un bon deal, va pour un one shot Alinette!!!! 
Ne t'en fais pas, je comprends! Bon courage! Wink 


Cowboy pat: Je n'ai pas eu le temps de finir la partie 4 hier dsl je vais le poster dans quelques minutes!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:52

Je suis un peu flemmard alors je ne l'ai lu que maintenant... J'ai été surpris par moments mais ce n'est pas pour me déplaire cette complicité entre Fersen et Oscar (que j'adore dans le passage avec les chapeaux où elle imite Rose BERTIN !!)...
Bravo ! (Je ne sais pas si les anti-Fersen voudront te lyncher mais je le dis ici... On sera deux pendus car j'avais aussi y a longtemps fait une fic où elle finissait avec Fersen et où André n'existait pas...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:14

Ah mais où est-elle donc passée? Tu nous cacherais des choses Cowboy Pat Razz ???? 
Je veux bien lire du fersenette moi! Laughing


Cela dit, je suis contente que cela t'ai plu! Very Happy  
Merci Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:40

C'est pas ici mais je peux la mettre...

En fait c'est en m'inspirant d'un western italien que j'aimais bien alors... NAVAJO JOE (1967) avec Burt REYNOLDS et Aldo SAMBRELL... Un chasseur de scalps métis fou (Sambrell) massacre une tribu et est traqué avec sa bande par le seul survivant, Joe (Reynolds)... Il y eut un remake féminin en 1987: SCALPS avec l'ex top model Mapy GALAN (Yarin) et Alberto FARNESE (le Colonel CONNOR)... J'avais donc écrit NAVAJOSCAR... Oscar devenait une jeune femme blanche élevée par les Navajos massacrés par Germain (reprenant le rôle de DUNCAN)... Pour la peine je vous le mettrais ce soir...

LE DEBUT DU FILM, le barbu en noir est Duncan (Aldo SAMBRELL)... Germain dans mon œuvre... (Ca date...2010).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:03

Ah oui en effet je crois avoir vu scalps il y à longtemps, c'était plutôt gore Razz ! Je n'ai en revanche jamais vu Navajo Joe scratch !
 
Les films italiens de l'époque étaient très hard, (j'ai été traumatisée par cannibale holocauste... pale )
 

Voyons alors ce que donne Navajoscar!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:51

Bon allez, quand faut y aller, faut y aller, je vais rattraper mon retard de lectures fanfictionnesques...

kia a écrit:
Bon je me lance encore dans un autre registre: la romance. j'espère que cela ne sera pas trop gnangnan

Meuh non t'inquiètes ! Razz

kia a écrit:
H : Plus belle, plus étincelante que la lune elle-même !

S (n’aillant pas compris dans le bon sens): Et bien si c’est la lune que tu veux je peux t’en…

Oh non, pas ça rire2

kia a écrit:
G : Elle faisait tourner la tête à tout le cartier la Mauricette…

Ouais, enfin un nom pareil ça ne vend pas du swag siffle

Kia a écrit:

G : Je me disais bien que tu n’étais pas d’ici ! Ton accent et tout…Et bah ravis de faire ta connaissance Hans Axel ! [nt : Qui a cru que c’était Dédé????]

Non ,non, moi j'aurais bien parié mon dessert que c'était le cavalier king Charles Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 560781cavalierkingcharlesspaniel982 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kia a écrit:
Oh oui, belle comme le jour, avec ses long cheveux blond comme le miel, rafraîchissante comme la rosé du petit matin, avec ses grand yeux bleu-vert pleins de candeur, gracieuse tel une biche que l’on épierait auprès d’un ruisseau…sincère comme personne et surtout (rire) fière et têtu comme une mule…


Très belle description de M-A

kia a écrit:
Est d’une beauté très peu commune, elle me fait penser à la déesse Niké dans les mains d’Athéna…C’est une beauté de glace avec un tempérament de feu… Son seul regard a su enflammer bien des cœurs, aussi bien ceux des hommes, que ceux des femmes… Elle est d’une magnificence et d’un caractère sauvage, que nul ne peut se vanté d’avoir su dompter un jour. Pas même son père !

Oui, ça c'est bien notre Oscar I love you

kia a écrit:
Hans avait promis à sa sœur qu'il lui ferait découvrir la folie des très célèbres balles de Versailles

Attention poulette "balles" c'est ça Wink : Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 332251url

kia a écrit:
Même les violons avaient religieusement cessés leurs douces envolées musicales. [Nt : Pas très réaliste je vous l’accorde]

Accorde-violons... hé hé hé ^^
Mais si, c'est bien cet effet qu'a produit Oscar lors de son apparition.

kia a écrit:
G : Tu n’as pas fini de vider ton sac…et puis comme j’te dis, cette histoire de filles nobles, belles, et impossible… (Tout bas) ne le dit pas aux autres, mais… j’adore ça ! Dit-il tout sourire, la main sur le cœur.

G : Allez viens à table on va discuter !

Fersen va se faire psychanalyser ! Il y a du boulot... Bon il y en autait encore plus avec Oscar, mais bon... Razz

kia a écrit:
[Nt: Bon voilà la partie 4, les anti-Fersen vont me lincher! mais je n'ai qu'une parole

Faut pas spoiler comme ça !!! C'est pas bien !!! :khyuyaaq:

kia a écrit:
O (hésitante): Et bien non, sa Majesté m’a demandé de vous tenir compagnie ce soir… si toute fois vous n’y voyez pas d’inconvénient ?! On pourrait passer la nuit ensemble !

Keûwah ??? Mais non ! non ! non ! Worst idea ever !

kia a écrit:
Car ainsi étaient vraiment les relations de ce soit disant amant, et de cette Reine tant vilipendée : Une correspondance à sens unique, d’une femme-enfant trop expressive, évoluant dans un milieu de vipère.

J'aime bien cette phrase Very Happy

kia a écrit:
Ou encore d’une Comtesse qui avait tendance à parler aux arbres après un verre de trop !

Ça sent le vécu , nan ? Razz

kia a écrit:
O (imitant Rose Bertin) : Ce chapeau vous va à ravir Monsieur le comte, il sied fort bien avec votre tint et rehausse la couleur de vos yeux !

Il y a pas de doute, Oscar est pleine comme un œuf.... ><

kia a écrit:
O (triomphante): Valet !

F : La chance est de votre côté !

Et de la notre, pas envie "d'entendre" Oscar chanter, bizarrement ...

kia a écrit:
Cela fait longtemps que je vois en vous et la Reine, une ressemblance avec André et moi.
Vous aimez la Reine pour ce qu’elle est réellement, et pas pour ce qu’elle est obligée d’être… Elle tient à vous car vous êtes ainsi, et cela vous tue tous les deux...
Je sais qu’il en est de même pour André et moi, je le vois lorsque nos regards se croisent, même si je fais semblant de l’ignorer.
Une Reine ne peut être avec un comte. Un roturier ne peut être avec une comtesse… C’est ainsi. Si les genres étaient inversés tout serait possible, mais dans ce sens-là, la loi des hommes est intransigeante…
Alors on cherche pour oublier en se tournant vers ce qui nous semble possible… Allant vers l’improbable d’un sentiment brulant de folie…
Mais en ce qui me concerne, je ne sais rien ! Car si ma condition me permettait un amour, ce serait le vôtre, qui pourtant semble souffrance… car lorsque je sens vos mains sur moi, ne serait-ce que pour m’effleurer : je me meurs ! Vous m’aveugler de votre lumière, qui est par trop grande et je ne sais si elle ne vous quittera jamais …

J'aime beaucoup ce passage.

Ça n'est pas une fic OscarxAndré, mais malgré tout ça me plait bien !


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:53

KIA: Après quelques galères en fin d'après-midi je suis mort... NAVAJOSCAR demain matin... Merci, en fait j'avais aussi vu SCALPS que j'ai en dvd avant NAVAJO JOE mais en le voyant ensuite j'ai compris que c'était un remake féminin (les anciens soldats confédérés remplaçant les chasseurs de scalps de Duncan).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:24

PWAAAA!!!!! :mdrmor:Chère Comtesse tu m'as tué!


Comtesse du Blabla a écrit:
Bon allez, quand faut y aller, faut y aller, je vais rattraper mon retard de lectures fanfictionnesques...

Je vois que tu es, toi aussi, adepte de l'inventage de mots j'aime!  Razz

Citation :

kia a écrit:H : Plus belle, plus étincelante que la lune elle-même !

S (n’aillant pas compris dans le bon sens): Et bien si c’est la lune que tu veux je peux t’en…
Oh non, pas ça Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 119396 

Hé siiiiiiiiii  rire1 J'ai un probleme, je suis la seule femme au travail... :ttzc41:

Comtesse du Blabla a écrit:
kia a écrit:G : Elle faisait tourner la tête à tout le cartier la Mauricette…Ouais, enfin un nom pareil ça ne vend pas du swag Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 1b2 

Que nenni! à l'époque il n'y avait rien de plus swag qu'une Mauricette, Rosette, Ivette, Josette, Cuvette.... euh non! Juliette, paulette et j'en passe! Razz

J'aurais du mettre Bella tiens !  

Comtesse du Blabla a écrit:
Kia a écrit:
G : Je me disais bien que tu n’étais pas d’ici ! Ton accent et tout…Et bah ravis de faire ta connaissance Hans Axel ! [nt : Qui a cru que c’était Dédé????]


Non ,non, moi j'aurais bien parié mon dessert que c'était le cavalier king Charles Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 560781cavalierkingcharlesspaniel982 Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Icon_twisted Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Icon_twisted Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Icon_twisted 
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 NO COMMENT:  KO! rire

Citation :
kia a écrit:Oh oui, belle comme le jour, avec ses long cheveux blond comme le miel, rafraîchissante comme la rosé du petit matin, avec ses grand yeux bleu-vert pleins de candeur, gracieuse tel une biche que l’on épierait auprès d’un ruisseau…sincère comme personne et surtout (rire) fière et têtu comme une mule…

Très belle description de M-A

kia a écrit:Est d’une beauté très peu commune, elle me fait penser à la déesse Niké dans les mains d’Athéna…C’est une beauté de glace avec un tempérament de feu… Son seul regard a su enflammer bien des cœurs, aussi bien ceux des hommes, que ceux des femmes… Elle est d’une magnificence et d’un caractère sauvage, que nul ne peut se vanté d’avoir su dompter un jour. Pas même son père !

Oui, ça c'est bien notre Oscar Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Herz 
Merci !  J'ai enfin réussi de vrais descriptions  rire1 !!!

Comtesse du Blabla a écrit:
kia a écrit:Hans avait promis à sa sœur qu'il lui ferait découvrir la folie des très célèbres balles de Versailles
Attention poulette "balles" c'est ça Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Icon_wink : Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 332251url
énormmmmeerreurEmbarassed Je vais corriger cela !  meurtre1

Comtesse du Blabla a écrit:
kia a écrit:Même les violons avaient religieusement cessés leurs douces envolées musicales. [Nt : Pas très réaliste je vous l’accorde]
Accorde-violons... hé hé hé ^^
Mais si, c'est bien cet effet qu'a produit Oscar lors de son apparition. 

Imagine un peu si cela s'était passé aujourd'hui... Tu vois le DJ arrêter son mix pour une belle fille??? NAAAAAAAAAAA!!!!
Mais on peut toujours rêver hein!  Razz

Comtesse du Blabla a écrit:
kia a écrit:G : Tu n’as pas fini de vider ton sac…et puis comme j’te dis, cette histoire de filles nobles, belles, et impossible… (Tout bas) ne le dit pas aux autres, mais… j’adore ça ! Dit-il tout sourire, la main sur le cœur.

G : Allez viens à table on va discuter !


Fersen va se faire psychanalyser ! Il y a du boulot... Bon il y en autait encore plus avec Oscar, mais bon... Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Icon_razz 

Hum interessant ça ! Je le met dans un coins de ma tête! Twisted Evil

Comtesse du Blabla a écrit:
kia a écrit:[Nt: Bon voilà la partie 4, les anti-Fersen vont me lincher! mais je n'ai qu'une parole

Faut pas spoiler comme ça !!! C'est pas bien !!! Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 1c5 

Oui tu as raison, je crois que je vais l'effacer Mdr!

Comtesse du Blabla a écrit:
kia a écrit:O (hésitante): Et bien non, sa Majesté m’a demandé de vous tenir compagnie ce soir… si toute fois vous n’y voyez pas d’inconvénient ?! On pourrait passer la nuit ensemble !


Keûwah ??? Mais non ! non ! non ! Worst idea ever !

Ahhh je te l'ai dis, c'est la faute de mes collaborateurs... Laughing

Citation :
kia a écrit:Car ainsi étaient vraiment les relations de ce soit disant amant, et de cette Reine tant vilipendée : Une correspondance à sens unique, d’une femme-enfant trop expressive, évoluant dans un milieu de vipère.

J'aime bien cette phrase Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Icon_biggrin 

Ravis de le lire! Wink 

Comtesse du blabla a écrit:
kia a écrit:Ou encore d’une Comtesse qui avait tendance à parler aux arbres après un verre de trop !

Ça sent le vécu , nan ? Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Icon_razz 

Embarassed Je suis démasquée !
C'était un lampadère à Vincenne... Rolling Eyes

Comtesse du Blabla a écrit:
kia a écrit:O (imitant Rose Bertin) : Ce chapeau vous va à ravir Monsieur le comte, il sied fort bien avec votre tint et rehausse la couleur de vos yeux !

Il y a pas de doute, Oscar est pleine comme un œuf.... ><
rire Le ridicule ne tue pas !!!  rire2

Comtesse du Blabla a écrit:
kia a écrit:O (triomphante): Valet !

F : La chance est de votre côté !


Et de la notre, pas envie "d'entendre" Oscar chanter, bizarrement ...

J'avoue que je me suis dis la même chose Laughing Le ridicule ne tue pas, mais il ne faut pas déconner !  Razz

Comtesse du Blabla a écrit:
kia a écrit:Cela fait longtemps que je vois en vous et la Reine, une ressemblance avec André et moi. 
Vous aimez la Reine pour ce qu’elle est réellement, et pas pour ce qu’elle est obligée d’être… Elle tient à vous car vous êtes ainsi, et cela vous tue tous les deux... 
Je sais qu’il en est de même pour André et moi, je le vois lorsque nos regards se croisent, même si je fais semblant de l’ignorer. 
Une Reine ne peut être avec un comte. Un roturier ne peut être avec une comtesse… C’est ainsi. Si les genres étaient inversés tout serait possible, mais dans ce sens-là, la loi des hommes est intransigeante…
Alors on cherche pour oublier en se tournant vers ce qui nous semble possible… Allant vers l’improbable d’un sentiment brulant de folie…
Mais en ce qui me concerne, je ne sais rien ! Car si ma condition me permettait un amour, ce serait le vôtre, qui pourtant semble souffrance… car lorsque je sens vos mains sur moi, ne serait-ce que pour m’effleurer : je me meurs ! Vous m’aveugler de votre lumière, qui est par trop grande et je ne sais si elle ne vous quittera jamais …


J'aime beaucoup ce passage.

Ça n'est pas une fic OscarxAndré, mais malgré tout ça me plait bien !

Tu ne peux pas savoir comme celà me fait plaisir ! Embarassed

Merci Blabla pour tes coms, qui mon bien fait rire je dois l'avouer!  Laughing rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:25

COWBOY PAT a écrit:
KIA: Après quelques galères en fin d'après-midi je suis mort... NAVAJOSCAR demain matin... Merci, en fait j'avais aussi vu SCALPS que j'ai en dvd avant NAVAJO JOE mais en le voyant ensuite j'ai compris que c'était un remake féminin (les anciens soldats confédérés remplaçant les chasseurs de scalps de Duncan).

Okey Demain avec plaisir, j'aurais un petit aperçu du Film comme ça !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:59

 COMTESSE: Pourtant on l'a déjà entendu chanter Oscar... LOL... Oui c'est elle !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:15

Bon... Je viens de lire ce nouveau chapitre... Que dire sinon que j'aime toujours autant et que ce n'est pas moi qui te tuerais pour cette histoire...
Pour la difficulté à comprendre les femmes("AAHH... Les femmes sont si compliquées Gaspard...") je le comprends car ça je me le dis aussi parfois... (COMMENCE A SELLER SON CHEVAL...).
La conversation avec un ami autour d'un verre sur le difficile moment où on cherche à comprendre je connais (enfin après ça dépend de l'ami...).

Bravo Kia !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:17

Haha ! je me disais bien que ça allait te plaire, nous autre somme toutes si compliquées!  Laughing

Merci de me lire Cowboy pat Wink 

Ce chapitre est encore une transition, la suite des flash-back sera pour demain!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:21

Bon courage...
Quant à moi j'envisage de mettre aussi une ancienne histoire assez farfelue mais qui avait jadis (2011) eu du succès sur LO ZE FORUM...
A l'occasion de la rediffusion sur France 5 le midi de Maya l'Abeille, l'originale avec donc Nadine DELANOE pour la voix de Maya... LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE (j'étais motivé par un épisode où Maya et Willy rencontre des fourmis soldats et en échange de leur aide Maya est nommée... Colonelle du régiment... MAYA: Ah c'est moi qui suis la colonelle alors? De suite après j'avais écrit ça...

Maya et Willy accompagnés de Flip (la sauterelle au chapeau haut de forme) arrivent au Château Jarjayes... Et... Bah j'ai été un peu fou mais ça a bien fait rire alors...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:25

Fersen et Oscar ont flirte mais je comprends bien leurs retrouvailles se sont mal passees.
Oscar a econduit le gentihomme suedois.J'ai bien aime le baiser entre la militaire et le suedois, j'admets que les voir en ciuple ne me deplairait pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:41

Si Fersen avait profitecde l'ebriete d'Oscar pour avoir des relations intimes il n'aurait pas eu interet a lui dire sinon il aurait padse un sale quart d'heure mais voila , la belle lui a avoue qu'elle aimait Andre.Mon Dieu que de complications.
En attendant les deux amis sont en froid et malheureux comme les pierres.:698$^2:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:47

TIGRESSE a écrit:
Fersen et Oscar ont flirte mais je comprends bien leurs retrouvailles se sont mal passees.
Oscar a econduit le gentihomme suedois.J'ai bien aime le baiser entre la militaire et le suedois, j'admets que les voir en ciuple ne me deplairait pas.

Alors un conseil en attendant que j'ai mis les gags Scènes de Ménage Tigresse...
Tu veux un Oscar+Fersen ?
Va voir ma fic que j'ai mis hier... NAVAJOSCAR.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:15

ok merci je vais le lire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:27

TIGRESSE a écrit:
Fersen et Oscar ont flirte mais je comprends bien leurs retrouvailles se sont mal passees.
Oscar a econduit le gentihomme suedois.J'ai bien aime le baiser entre la militaire et le suedois, j'admets que les voir en ciuple ne me deplairait pas.

Nooonnn Oscar n'a pas éconduit le beau Suédois... enfin, j'ai été un tantinet plus mesquine sur ce coup-là.  Twisted Evil
Les voirs en couple...je ne sais pas... qui sais? Razz

Tigresse a écrit:
Si Fersen avait profitecde l'ebriete d'Oscar pour avoir des relations intimes il n'aurait pas eu interet a lui dire sinon il aurait padse un sale quart d'heure mais voila , la belle lui a avoue qu'elle aimait Andre.Mon Dieu que de complications.
En attendant les deux amis sont en froid et malheureux comme les pierres.:698$^2:

Hummmm ne saute pas trop vite sur les conclusions mon chat, je n'en ai pas encore fini avec eux!  :shuuuuuuuutttt

Merci merci merci pour tes com's! 🐱

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:46

Je suis surprise, je pensais vraiment que ça finirai au plumard !

Mais c'est vrai que les meilleures conditions n'était pas réunies pour une première fois réussie.
Haleine qui pue la gnôle + risque de galette, pas top... Evil or Very Mad
C'est mieux comme ça!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:48

MDDRR...
Bah pour la gnôle ça dépend de la quantité et de la qualité...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:52

Un mois,puis deux....Mais comment il fait le Suédois,moi ça fait deux seconde que j'attends de connaitre la suite et déjà j'en peux plus d'attendre !!!Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Ugly58
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Contenu sponsorisé




Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia   Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour Allégorie : Alcool, toi qui délie les langues... De Kia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour " Poème pour une Habsbourg " par Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Une épouse pour Girodelle " par Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Une rose rien que pour toi" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Un cadeau pour la France" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour Un autre sort pour la France de M GJ
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-