Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon vieux générique LO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:16

Piou,j'avais fait cette AMV en 2008 ! Beaucoup la pense être le générique original ... résultat ...je la retrouve partout !  Rolling Eyes
J'en suis a près de 915000 vues ! Shocked




Perso ,je ne la trouvait pas terrible mais vu qu'elle plait je la laisse mais j'ai un peu la haine quand je vois que la majeur partie de mes videos ont quand meme disparues de YOUTUBE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:57

Je suis bien d'accord pour la rage mais si ça peut te consoler Lona...
C'est grâce à cette vidéo en 2010 que je suis devenu fan de LO... Tout est bien montré en images (j'ai dû la revoir une quinzaine de fois le premier week end de janvier 2010 quand je m'y suis remis... Et j'ai failli pleurer car enfin je me rappelais en voyant... La fin...).

DONC MÊME SI ON A PAS EU TROP L'OCCASION DE REPARLER...
MERCI ET BRAVO...
Même feu mon grand-père paternel avait aimé ta vidéo... (Et on avait un point commun avec LO... Il s'appelait... Bernard...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mon vieux générique LO Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:42

Ah Lona,  je te trouve bien dur avec toi même ^^
Moi je l'aime bien ta vidéo,  ça doit être l'une des premières que j'ai regardé de toi. Après,  je peux comprendre que avec le recul, les années et l'expérience des montages, on trouve nos premières oeuvres plutôt moyennes voire pas top du tout. En tout cas moi j'aime Wink 


Je trouve vraiment dégueulasse que beaucoup de tes vidéos aient été supprimées de YouTube ... Tu ne les avais pas sauvegardé sur cd ou ailleurs ?? En tout cas,  si tu veux, j'ai toujours celle que tu m'avais gentillement faite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mon vieux générique LO 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:02

On est donc deux à te soutenir Lona...

Et pour la chanson... J'ai eu la chance de discuter sur Facebook avec Marie Dauphin en 2012 (pas une blague)... On lui a reproché parfois d'avoir dit l'essentiel dans les paroles mais c'est pas elle qui avait écrit et elle m'a dit qu'elle n'en avait vu que les deux premiers épisodes et vu le reste que plus tard,pas le temps alors... Elle est contente d'en parler encore...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mon vieux générique LO Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:41

Merci à vous deux ,c'est gentil Embarassed
Pour ce qui est de mes vidéos je n'en ai gardé que quelques une du fait que mon ordi principal à planté et avait du être formaté . Sad
Je vais prendre le temps de les mettre sur Daily parce que Youtube c'est plus la peine .
En tout cas je suis contente quand je lis les débats que peut à elle seule lancer cette vidéo !
J'ai par contre déjà du ,à plusieurs reprises ,supprimer des posts franchement odieux ,homophobe ou encore raciste.C'est dingue comme les gens peuvent parfois être méchant ,ça me dépasse Mad
Aussi ,Youtube m'a contacté plusieurs fois pour sponsoriser mes videos mais vu que je ne m'appelle pas Riyoko Ikeda je leur dit que je ne voulais pas (Arf,si ça avait été le cas,quand cette video atteindra le million de vues ,j'aurais empoché 1000 euros ! Evil or Very Mad ...bah...tant pis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:52

Ah d'accord...
Bah écoute je me suis juste donné la liberté d'exprimer mon avis... Ta vidéo ayant été un peu donc le déclencheur de mes retrouvailles avec Oscar...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mon vieux générique LO Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:55

Je suis dégoutée d'apprendre ça. Tes vidéos sont géniales, j'en ai peut être quelques unes sur mon disque dur si tu veux.

ton générique est meilleur que celui de la version club DO.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mon vieux générique LO Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:59

RECRE A2 tu veux dire ?!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mon vieux générique LO Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:00

les deux

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mon vieux générique LO Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:07

?
Pas compris... Je croyais que LO était dans RECRE A2 seulement...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mon vieux générique LO Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:15

d'abord sur récré A2 puis sur Antenne2. J'ai mélangé avec juliette je t’aime.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mon vieux générique LO Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:56

Oh !Juliette je t'aime !Je l'avais oublié ce DA là,c'était sympa aussi ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:43

Avec une différence notable: la censure... Dans LO on boit pas de jus de raisin ! (la bière renommée "jus de pomme" en VF dans JULIETTE JE T'AIME )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mon vieux générique LO Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon vieux générique LO Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux générique LO   Mon vieux générique LO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon vieux générique LO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes fanarts (vieux)
» Mes vieux fanarts LO
» Fanarts (vieux et nouveaux)
» traduction du générique en japonais
» Générique du début VO en Live
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: AMV sur Lady Oscar - ベルサイユのばら-