Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptySam 4 Juil 2015 - 19:33

https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t3457-l-ombre-the-shadow-lady-oscar#171933

Ici vous pourrez laisser vos remarques sur L'OMBRE (THE SHADOW-LADY OSCAR)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptySam 4 Juil 2015 - 20:53

Andre a rejoint le mal et se cache derriere  "l'ombre" froid et cruel.

Un don supplementairevqu'il aurait prefere  ne pas avoir" lire dans les pensees" d'autant plus qu'elles sont orientees vers  fersen.

Excellent debut.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptySam 4 Juil 2015 - 21:17

En fait j'avais prévu de faire une fic complète mais je vais manquer de temps pour tout mettre. Je vais continuer au mieux.

J'ai porté le costume du Shadow version 1940 à la Japan Expo avec Marina et ses amis en 2013 et en revoyant le moment avec MASQUE NOIR ça m'a inspiré.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptySam 4 Juil 2015 - 21:19

Clip du film de 1994
 original sin par Taylor DANE.
Autre truc m'ayant motivé on parle d'une nouvelle adaptation film en préparation mais j'ignore qui sera le SHADOW cette fois. (Et anecdote: dans le film de 1994 on réentend brièvement "Fersen" (Jean-Pierre LEROUX) qui double l'assistant du directeur du musée).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptySam 4 Juil 2015 - 23:18

applaudit j'adore le theme musicale. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptySam 4 Juil 2015 - 23:20

applaudit j'adore le theme musicale. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptySam 4 Juil 2015 - 23:39

Taylor DANE a eu son heure de gloire dans les années 80 (TELL IT TO MY HEART) et cette chanson pour THE SHADOW (elle a remplacée une autre chanteuse à la dernière minute) fut un de ses derniers succès. Aujourd'hui âgée de 53 ans et après une opération esthétique ratée elle est surtout active sur Twitter... D'après ce que je sais.
Quant au SHADOW il est surtout en BD encore maintenant (l'excellente série MASKS où il est à la tête de superhéros avant l'heure sans pouvoirs dont le frelon Vert et son ami Kato et Rafael de la Vega le dernier descendant de Zorro qui reprend son masque)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptySam 4 Juil 2015 - 23:44

merci pour ces precisions.
son style me fait penser a Bonnie tyler.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:15

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Japan_10 Preuve en photo (juillet 2013) avec Marina GJ JAPAN EXPO de Villepinte.
Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Shadow10 Mon choix de version donc; Victor JORY dans THE SHADOW version 1940 (j'avais une écharpe rouge mais elle ne tenait pas).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:30

Bravo ,c'est une vignette trés intéressante au niveau du personnage d'André et cela dépoussière un peu la trame originale , André se décide à partir et change complètement d'identité ,de plus tout ce mal qui le ronge est transformé en énergie du bien et puis il acquiert la capacité de lire dans les pensées des gens ... Ca tombe sur celle qu'il aime tpujours car entretemps il est revenu sur ses terres natales et Lolotte n'a que son Fersen en tête , mais c'est pas posssible ...

J'ai bien aimé applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:22

Je trouvais aussi qu'Alec Baldwin quand il est Ying Ko au début aurait pu être André.
J'ai cependant édulcoré certains passages du film comme lorsqu'on revoit le passé de Cranston plus tard... (Quand il est en guerrier en train de rire le visage couvert de sang dans le clip... Le massacre du village de Barka... Cranston blessé et malade après été sauvé par Margot (Pénélope Ann Miller qui aurait pu faire Oscar je trouve, en tout cas dans ce film)...Margot a des dons de télépathie et en le soignant elle rencontre Ying KO... "COMMENT OSES-TU PENETRER ICI ?!"... Elle voit le massacre. Cranston guéri s'effondre en larmes, "Ce n'était pas toi...", Cranston "Toi tu peux me pardonner mais pas moi, je n'oublierais jamais...".

Le Burma c'est le poignard qu'on voit dans le clip...
Merci Lia. J'ai eu cette idée depuis un moment, ça me rappelait de beaux souvenirs...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:44

joli deguisement.

j'ai hate de connaitre la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:02

Je vais essayer de continuer ce soir mais faut que je fasse des modifications pour que ça colle avec l'époque de LO.
Déguisement fait maison avec un kawaï,une écharpe et une cape faite par une ame de ma grand-mère... Le chapeau je l'ai eu pour mes 20 ans, ça date. Merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:23

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Masksc10 MASKS (2012) publié en français chez PANINI ALBUMS en 2013 et 2014.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:02

limite lugubre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:06

la série se passe à New York en 1927, le Shadow rencontre le Frelon Vert et Kato qui sont sur la piste d'un groupe criminel. Mais un nouveau parti politique totalitaire s'empare de la ville puis de l'Etat de New York. Pour les combattre ils forment alors les MASKS.
Celui en haut n'est pas BATAMAN mais un ancêtre de ce dernier BLACK BAT, celui entre le Shadow et Zorro est l'Araignée Noire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:13

merci pour la precision.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)    Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn
» Commentaires de " Sa décision ! " par Lady Oscar Forever
» Commentaires : Mariage arrangé par lady-oscar-forever
» Commentaires "En un claquement de doigts" par Lady-Oscar-Forever
» Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-