|
|
Auteur | Message |
---|
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Aurore F Ven 25 Sep 2015 - 19:24 | |
| - Aurore F a écrit:
Création qui reflète un XVIII e siècle ou mariage de condition prime sur l'amour , c'est sûr que cela est injuste ... Ca touche beaucoup ce genre de mise en scène :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Ven 25 Sep 2015 - 19:32 | |
| - Aurore F a écrit:
Ce bellâtre est mal au point , et cela se ressent chez Oscar , son regard est évident , elle tremble à l'idée de le perdre et qu'il peut lui arriver la moindre fatalité.Faut-il qu'il soit aux portes de la mort pour que le déclic se fasse d'accepter toute l'étendue de la tendresse qu'il peut lui offrir ? Beau contraste entre le clair et le sombre , j'adore la création *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Aurore F Ven 25 Sep 2015 - 19:49 | |
| - Lia a écrit:
- Aurore F a écrit:
Création qui reflète un XVIII e siècle ou mariage de condition prime sur l'amour , c'est sûr que cela est injuste ... Je vais me servir de me redoutable précision d'historienne amateure, juste pour le plaisir : la Révolution Française marque le début du XIX...quoi là ça doit être vers 1780 donc c'est XVIII, oui, mais vraiment la toute fin. Sinon, tout à fait d'accord le mariage de condition (ou plutôt d'intérêts et de cordons de bourse déliés...) primait sur l'amour. Très touchant pour une sensibilité moderne, qui a tendance à se diriger vers un mariage d'amour - et c'est ce qui fait toute la tragédie de cet amour entre Fersen et M-A. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Ven 25 Sep 2015 - 20:03 | |
| J'aime vos analyses les filles Merci à toutes pour vos com's C'est toujours un réel plaisir de les lire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 25 Sep 2015 - 21:19 | |
| Petite nostalgie ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Ven 25 Sep 2015 - 21:53 | |
| Et bah là, je dois dire que tu me laisse sans voix... C'est vraiment magnifique. Tu résumes très bien ce qu'est Oscar (je ne pourrais jamais dire "ce qu'à été Oscar", c'est au-dessus de mes forces...). Et très touchante cette relation, qu'elle a avec Rosalie; elle transparaît bien dans cette créa. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Aurore F Ven 25 Sep 2015 - 22:07 | |
| Bon courage pour cette nouvelle créa! Je ne la connais pas mais elle a l'air pas mal, en effet. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 25 Sep 2015 - 22:09 | |
| MerciOui elle est bien, c'est "J'ai le droit aussi" (Calogero) *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 9:29 | |
| Tout le feu de Rosalie et son désir de vengeance se lisent dans ses yeux et dans les flammes, qui l'entourent. Cette créa est vraiment très parlante, bien joué! *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 12:00 | |
| Un feu brûlant de vengeance en Rosalie, ça lui change un peu ^^A dsl mon cher, le mélo drama c'est ce que j'aime. Et pour ce qui est des créas de Dédé, je ne les regarde pas donc, je peux pas savoir ^^Merci pour vos com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 12:16 | |
| - Aurore F a écrit:
- Petite nostalgie ...
Je sais de quelle chanson le texte est tiré, celle-ci est en anglais n'est ce pas tu l'aimes bien ta fic *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 13:10 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Je sais de quelle chanson le texte est tiré, celle-ci est en anglais n'est ce pas tu l'aimes bien ta fic
Ah non, la chanson est en français, c'est Calogero, "J'AI LE DROIT MOI AUSSI" ^^Oui je l'aime bien cette fic, l'une de les meilleures je pense ...*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 13:29 | |
| Autre illu pour vieille fic ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 16:00 | |
| Wow, c'est une bonne expression de ce que l'on ressent en regardant cette affiche^^; c'est tellement coup de poing et ça brise le cœur de voir la tristesse d'Oscar, de la ressentir, de savoir quel feu de vengeance brûle en elle, dans ses yeux. Un ciel tourmenté tout à fait à l'image des sentiments tumultueux de notre colonel. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 16:57 | |
| Ah ah ici pour la fic dont cette affiche fait référence, point de vengeance. Juste la solitude, la tristesse et le désespoir. Et si tu ressens déjà tout ce de se pour et cette tristesse en une image, c'est encore plus poignant dans ma fic ^^Merci tous les deux
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 20:47 | |
| je me souviens de cette fic, elle est vraiment dramatique. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 21:27 | |
| - Aurore F a écrit:
- Petite nostalgie ...
Elle a du bon cette nostalgie ... Je trouve cela vraiment sublime , une osmose particulière entre les images et les paroles s'accompagne pour expliquer ce sentiment qui empare Oscar pour Rosalie , c'est vraiment touchant ... J'adore et pourtant je ne suis pas particulièrement adepte de ce couple mais ainsi représenté cela permet de me faire changer d'avis sur la chose . *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 21:43 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 22:12 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Sam 26 Sep 2015 - 22:23 | |
| Un seul mot: je l'adore. Bon rendu visuel et de l'atmosphère! *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 27 Sep 2015 - 11:05 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 27 Sep 2015 - 11:25 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 27 Sep 2015 - 12:02 | |
| Ce regard d'Oscar, cette belle blonde...ça sent le retour de l'Epée et de la Rose... Sinon, superbe mixte entre le style du DA et ton trait de crayon. Un rayon de soleil, qui se trouve bien placé, bien que je ne puisse saisir sa signification. Tout ça porte à questions, bien joué! *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 27 Sep 2015 - 12:38 | |
| - Aurore F a écrit:
11 chapitres j'ai un sacré retard je n'ai pas encore commencé *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 27 Sep 2015 - 13:25 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
11 chapitres j'ai un sacré retard je n'ai pas encore commencé Vu qu'ils sont assez courts, tu devrais le rattraper assez rapidement. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Dim 27 Sep 2015 - 16:45 | |
| - Aurore F a écrit:
- Petite nostalgie ...
superbe, j'aime beaucoupppppppppp *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 27 Sep 2015 - 16:46 | |
| - Aurore F a écrit:
- Merci
Oui elle est bien, c'est "J'ai le droit aussi" (Calogero)
Rosalie fait preuve de témérité et de courage superbe créa *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 27 Sep 2015 - 16:51 | |
| - Aurore F a écrit:
- Autre illu pour vieille fic ...
Ca fait une superbe affiche *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie