Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Encore une ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:22

Bonjour à tous,

décidément les anciens reviennent en ce moment. J'ai déjà fais une présentation ici, mais comme j'avais très peu participé, je me permets de décliner mon identité à nouveau.

Elelya était le pseudo spécial "fandom de lady oscar" que je m'étais choisi, il y a maintenant 10 ans. ça me fait tout drôle de le réutiliser. J'avais 15 ans quand j'ai découvert la série animée (sur Midi les zouzous...). J'en ai aujourd'hui 26. J'avais fais une looooongue pause de LO (peut être bien 7 ans). En fait depuis que j'étais rentrée à la fac. J'avais pas mal d'autres choses en tête et je m'étais investie dans un autre fandom dont le héros a en commun avec Oscar sa pratique de l'escrime, du violon et parfois de courser des bandits masqués (et si vous voulez un indice de plus il aurait habité Baker Street et aurait vraiment existé.)

Bref je reviens dix ans après, avec un engouement renouvelé mais identique aux origines pour LO, quoique cette fois avec un regard d'adulte un peu plus critique.

Voilà à bientôt sur le forum, et pour vous prouver ma bonne fois je vous envoie ce fanart que j'avais fait pendant mes années de fac (ce qui prouve que je n'ai jamais vraiment abandonné Oscar)

Encore une ancienne BP3hwp
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:54

bienvenue pour ton retour Elelya.

Moi, c'est tigresse, je suis arrivee sur le forum en juillet 2012 suite a une fic qui m'avait plu sur "fanfic.fr" dont la suite etait la.

.J'ai decouvert lady oscar en primaire sans trop comprendre l'histoire et je l'ai redecouvert adulte et je me suis rendue-compte que nous avions le meme caractere de "tigresse volcanique" :twisted:dont la relation avec la gente masculine est aussi particulierement mouvementee:mdrmor:

A mon tour  j'ai ecrit des fics en prevenant les "Andenette" qu'il n'etait pas toujours avantage dans mes fics.

cote perso: j'ai 39 ans, j'ai deux chiens et trois chats.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:07

Comme quoi les fics ça mène à tout!  Wink merci pour ton accueil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:08

Bon retour parmi nous !
Tu as lu le manga ? Si non, il FAUT la faire ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:36

Bon retour au bercail alors... Oui il y a un autre homme fan ici...
Je suis arrivé à la fin de l'année dernière. Au plaisir de te parler et bon retour donc !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:44

Salut et re-bienvenue alors  Smile

Ah les fic, ça mène à tout et heureusement je dois dire
Ah comme quoi, même quand on met L.O de côté, on ne peut pas vraiment l'oublier  Smile

Sympa ton fanart, j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir d'autres en tout cas.
Au plaisir de se croiser dans un topic   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:03

Merci à tous pour votre accueil!

Point d'inquiétudes Comtesse du blabla, j'ai acquis et lu le manga, les trois tomes. J'avais même acheté Oniisama e et orpheus no mado (deux autres mangas d'ikeda) en italien pour pouvoir les lire. J'ai même fait la folie d'acheter une figurine d'oscar. Donc je suis une fan bien parée.

Merci beaucoup pour mon fanart Aurore. Je n'aurai sans doute pas le temps d'en faire d'autres dans les jours qui viennent (j'ai d'autres projets dessins sur le feu) mais j'essayerai de contribuer à la section fanarts de ce forum.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:43

Encore une ancienne Rio_lo10 Et je te remercie à mon tour pour être revenue et ne pas être surprise par ma présence... Cadeau mon grand ami John WAYNE... Ici en 1970 (RIO LOBO).
Acteur qui, pour moi, aurait pu jouer le rôle du Général si il y avait eu une adaptation ciné plus tôt...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:46

entierement d'accord avec toi cow  boy pat.Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:49

Je le dis aussi car en fin de carrière son personnage s'endurcissait alors je crois que pour les scènes de gifle il avait ce qu'il fallait (LES COWBOYS 1971, LES CORDES DE LA POTENCE 1973).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:08

merci pour la precision.
pour oscar, que dirais-tu de l'actrice qui interpretait Joelle dans El Dorado?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:48

Elelya a écrit:
Merci à tous pour votre accueil!

Point d'inquiétudes Comtesse du blabla, j'ai acquis et lu le manga, les trois tomes. J'avais même acheté Oniisama e et orpheus no mado (deux autres mangas d'ikeda) en italien pour pouvoir les lire. J'ai même fait la folie d'acheter une figurine d'oscar. Donc je suis une fan bien parée.


Moi aussi j'ai Oniisama ( en français) grâce à un membre généreux du forum I love you
Et j'ai acheté l'an passé tout Orpheus no Mado en espagnol, alors que je n'avais pas fait d'espagnol depuis le lycée (et Dieu sait que c'est loin), et j'ai tout lu, et tout "comprendu" !!! Razz (Merci Wordreference et el conjugador quand même...)
Donc j'ai ma petite part de folie aussi Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne 30


Dernière édition par Comtesse du Blabla le Sam 29 Aoû 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:11

Re-bienvenue parmi nous  bienvenue0

J'aime beaucoup ton fanart.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Encore une ancienne Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:44

Cowboy Pat: John Wayne en général? Pourquoi pas après tout!

Comtesse: félicitations pour ta volonté! je ne sais pas si il y a une sous section dans ce forum pour les autres mangas d'Ikeda.

DEDE: merci beaucoup!  merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:07

Dans LES CORDES DE LA POTENCE il colle une gifle magistrale à son fils et le fait tomber de son cheval alors quand je vois le Général foutre Oscar dans l'escalier dans le premier épisode...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:26

Elelya a écrit:
Cowboy Pat: John Wayne en général? Pourquoi pas après tout!

Comtesse: félicitations pour ta volonté! je ne sais pas si il y a une sous section dans ce forum pour les autres mangas d'Ikeda.

Pas de section à proprement dit, ceci fit ça serait une bonne idée , mais il y a quelques topics par ci par là, très bien documentés (excellent travail d'Elbereth)

http://www.ladyoscar-andre.com/t3400-ikeda-autres-ouvres-et
http://www.ladyoscar-andre.com/t3356-seiran-dressing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:52

Bienvenue Elelya  coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:16

Cobow: Et surtout vive les patriarches doux et compréhensifs! Dolto serait fière siffle

Comtesse: je connais bien Elbereth, fut un temps nous étions comparses de forum Très cher frère En parlant de ça Mistress Elby, si tu passes par là, tu as gardé ton costume rouge et ta cravache? (pardon aux autres pour la private joke)

Cath: merci pour ton accueil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:40

Elelya a écrit:
Cobow: Et surtout vive les patriarches doux et compréhensifs! Dolto serait fière siffle


(je m'insinue) Ça m'a toujours ulcérée qu'en gros tous les problèmes du monde sont dus aux mauvaises mères que toutes les femmes sont forcément (Freud), mais les pères ont parfaitement le droit d'être des monstres c'est pas grave... Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:43

IKEDA a pas lu beaucoup de livres psy je pense...
HS OFF

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:47

c'est pourtant le general qui le role du salaud.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:42

Bienvenue ou bon retour! Et très beau coup de crayon; ce regard d'Oscar, tant de souvenirs, de blessures y sont exprimés; magnifique!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit


Dernière édition par Rose Noire de Barcelone le Lun 31 Aoû 2015 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:43

bienvenue0 à toi sur le forum.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:10

Bon retour rosoiù   ça fait plaisir de voir des anciens revenir comme ça !

Des anciens nostalgiques mais toujours aussi fidèle à LO tellement cette oeuvre a pu émouvoir (et ce n'est pas fini comme on retrouve un peu des éléments de LO dans Très cher frère Very Happy ) 

Joli coup de crayon aussi , j'ai hâte de voir tes autres dessins *-* Le regard de ton Oscar est particulièrement percutant 

Peut être que tu vas nous dessiner un mélange Lady Oscar/Sherlock un jour Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Encore une ancienne 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:51

merci à tous!

Madame Dural: j'essaye de convaincre une de mes amies que Oscar et Sherlock ont pas mal de points commun, mais je la sens sceptique... 

(hey i'm your Colonel, I'll solve your murder)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:03

Parfois on ne reconnaît pas de suite des similitudes entre deux genres opposés... Ca viendra... J'en sais quelque chose... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Encore une ancienne Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 34
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:54

Bon retour Elelya coucou 

tu nous écriras une enquête à Versailles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:21

Bon retour de séjour parmi nous Elelya Laughing

Ton fanart dégage beaucoup d'intensité et une multitude d'émotions , je trouve les yeux d'Oscar tellement vivants , un peu comme le reflet d'un miroir ou se sont accrochées de nombreuses expériences , il est très beau!
Quand le temps te le permettra de nouveau ,j'espère que nous aurons l'occasion d'en voir d'autres et de lire ton projet , il faut impérativement qu'il voit le jour ,surtout si cela donne quelque chose d'ahurissant à la lecture , ce que j'aime beaucoup dans une histoire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:51

hep hep hep là! Je n'ai jamais dit que c'était un projet! (j'ai juste dit ça pour rire à la base)

J'ai pas mal d'autres choses à traiter en ce moment dans ma vie personnelle et professionnelle, donc pour l'écriture ce ne sera vraiment pas pour tout de suite. Mais bon.. ça à l'air amusant donc je ne raye pas la possibilité tout de suite. Etant donné que je dois travailler en dessin, pourquoi pas faire d'autres fanarts Lo après tout. C'est un sujet tout aussi digne qu'un autre. Wink  

Je tiens quand même à vous remercier tous pour vos commentaires sur mon dessin. ça ne booste pas seulement l'ego mais aussi l'envie de continuer.Et si il y a des critiques, je prends aussi naturellement. ça aide à progresser. Merci à tous  merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:47

en attendant de trouvet l'inspiration entre L.O et Scherlok holmes, tu peux lire nos fics.Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:51

Exactement!  Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:52

En tout cas, bon courage pour tout ces projets... Nombreux mais passionnants rien qu'en te lisant Very Happy ! (Les créatifs ont souvent l'imagination facile pour les projets à mener à bien xD)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Encore une ancienne 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:06

Oui trop d'idées et pas assez d'heures dans la journée. Mais ce n'est pas à vous que je l'apprendrais Madame du Dural...  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:13

En effet... Quand on en vient à écrire/créer de nuit, on connait bien l'ennemi et l'ami qu'est le temps et ses complices les heures xD !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Encore une ancienne 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Encore une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Encore une ancienne   Encore une ancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-