Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Un peu de temps libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 31/12/2010

Un peu de temps libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:41

Les soaps ou l'ennui conservateur incarné...sauf quand il révolutionne la télé. Car si les séries américaines ont aussi bien évolué aujourd'hui la base se trouve dans une série très injustement dénigrée en France et qui a initié plusieurs idées plus qu'intéressantes: Dallas...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Un peu de temps libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:46

On suivait cette série à la maison quand j'était jeune (chuis encore jeune, oui, oui mais je n'habite plus chez  mes parents tout de même). Et on l'écoutait en anglais d'abord puis en français (donc avec deux saisons environ de retard sur les ép. en anglais)

Et l'invention du "clifhanger": "Who shot JR?"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un peu de temps libre... - Page 3 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Un peu de temps libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:14

Ah DALLAS... J'ai été marqué dès les débuts de mon existence. J'explique rapidement: je suis né en 1982 mais j'ai eu des complications assez sérieuses et plus tard quand mes parents revenaient me voir les infirmières ont dit "Vous en faites pas, JR va bien...", ils leur répètent: "JR va bien il est avec Sue Ellen...". EXPLICATION: j'étais dans une pouponnière dont les enfants avaient des parents fans de DALLAS entre 2 "Bobby", 1 "Jock" et donc à côté de moi une petite "Sue Ellen"(Dos Santos)...
Les pauvres gosses.

Sinon en ce moment dans mes temps libres je relis pas mal de bandes dessinées. Et pas que western.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un peu de temps libre... - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa93
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Masculin
Age : 52
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2015

Un peu de temps libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:39

Pour revenir au sujet original, je joues de temps à autre aux jeux vidéo. Je ne saurais que trop vous conseiller Portal. Un jeu ou chaque micro niveau est un casse tête à résoudre pour sortir de celui-ci.

Ce n'est pas facile à décrire et moi même j'ai été longtemps septique, mais le tester c'est l'adopter et en plus il n'est pas très cher vu son age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de temps libre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de temps libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de " Libre " par Rose Noire
» Le temps
» Quel temps fait-il?
» Que lisez vous en ce moment ?
» quel temps fait il?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-