Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 La Conspiration de la Rose (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Reika

Age : 117
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2015

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:54

Bonsoir à tous!

Comme Elelya ne cessait de me tenter avec d'hilarants aperçus des Berubara Kids, je viens rejoindre la vaste conspiration de la Rose, avec ma jumelle Rose Lilla Very Happy (qui a déjà raconté notre passion familiale pour Lady Oscar, la répéter serait comme demander à la deuxième jumelle : "Et toi, quel âge as-tu?" Smile )

On aimait aussi se dueller en escrime comme Oscar et André, un peu comme ça: .
Maintenant que j'ai découvert "Oniisama e" grâce à Elelya, je m'amuse à faire des parallèles entre les personnages des deux anime de la grande Ryoko Ikeda (et je vois des traces de Lady O. partout, dans Sailor Moon, Ranma, et d'autres shojo!).

Que la Rose de Versailles soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:15

Yeah!! Salut ma Rei-Asaka-à moi!!! Contente de voir que le harcèlement moral à fonctionné. J'y penserai pour la prochaine fois! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum.

PS: au fait j'ai bel et bien commencé l'escrime. Maintenant on sera trois à se bastonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:55

Bonjour Reika!

Vous disputiez-vous pour savoir qui serait Oscar? (c'est vrai quoi, elle gagne toujours, Oscar!) Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La Conspiration de la Rose (présentation) Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyVen 25 Sep 2015 - 0:20

Oulà ça va être un combat acharné ça (attendez que j'amène les pop corns je veux voir ça!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyVen 25 Sep 2015 - 7:04

Bienvenue parmi nous à toi aussi Reika !!
CONTENT DE TE CONNAÎTRE.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La Conspiration de la Rose (présentation) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:34

bienvenue0 sur le site, tout le forum de Marika débarque chez nous rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La Conspiration de la Rose (présentation) Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:05

Ah non celles là ce sont des nouvelles recrues!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:32

Hello et bienvenue

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La Conspiration de la Rose (présentation) 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:17

Salut à toi et bienvenue0

Moi aussi j'adore Oniisama ! Sur ce topic http://www.ladyoscar-andre.com/t3356-seiran-dressing?highlight=Seiran on a pas mal digressé sur les parallèles entre les personnages ikédiens.
Mais mon petit doigt m'a dit qu'on devrait bientôt avoir une section spéciale Oniisama dans laquelle on pourra à nouveau débattre de tout ça !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La Conspiration de la Rose (présentation) 30
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:42

Salut et fraternité. bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:08

Bienvenue Reika

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La Conspiration de la Rose (présentation) Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:14

Bienvenue à toi ! Plus nous sommes de fous ,plus on rit rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:21

bonjour et bienvenue Rose Lilas.
applaudit :mdrmor:pour ta presentation version piece parodique.





cordialement


Tigresse

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Reika
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Reika

Age : 117
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2015

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyLun 28 Sep 2015 - 0:19

Merci à toutes et à tous!

Elelya: Super!!! Que le duel commence! En garde, Chevalier Noir! Quelle arme as-tu choisi? Épée, sabre ou fleuret? Attention, Rose Lilla est championne imbattable de popcorn d'assaut: elle pourrait en manger tout en fièrement croisant fièrement le fer avec son adversaire Very Happy

Oscar1965: La mythique entente entre jumelles s'évaporait lorsqu'il s'agissait de déterminer laquelle de nous deux aurait joué Oscar Very Happy Souvent, pourtant, j'interprétais Saint-Just Twisted Evil  (il y a toujours une jumelle de l'ombre, ahahah)

Comtesse du BlaBla: Merci pour le lien vers ce topic! Oniisama e me fascine! C'est un manga (parfois un peu drama-queen, mais si beau!) où les personnages ont une psychologie tellement riche! À chaque fois que j'y pense, je découvre de nouveaux détails et des parallèles... Ikéda traite de thèmes très complexes et délicats (surtout à l'époque) avec sensibilité et courage (et beaucoup de pathos). J'ai hâte d'en débattre!

Tigresse: Moi, Rose Lilas??? Ahahah! Presque rire
Lady Oscar en théâtre Takarazuka est un chef-d'oeuvre du kitsch! C'est la version Kamelottisée du manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:08

Pour l'instant j'apprends l'épée. je ne sais pas si mon maître d'armes m'apprendra le sabre et le fleuret.

Et j'ai trouvé encore plus kitsh que Lo en Takarazuka.


Y a Orpheus no mado en takarazuka.



non non ne me remerciez pas....

(putain ces tenues à plumes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:57

Reika a écrit:


Comtesse du BlaBla: Merci pour le lien vers ce topic! Oniisama e me fascine! C'est un manga (parfois un peu drama-queen, mais si beau!) où les personnages ont une psychologie tellement riche! À chaque fois que j'y pense, je découvre de nouveaux détails et des parallèles... Ikéda traite de thèmes très complexes et délicats (surtout à l'époque) avec sensibilité et courage (et beaucoup de pathos). J'ai hâte d'en débattre!

C'est vrai que les sentiments sont très exacerbés, mais les personnages sont aussi très forts. Dans ce cas là je ne peux que me sentir impliquée. (J'ai pleuré comme une madeleine pour les décès de Rei et les deux épisodes suivants(pourtant je m'étais bêtement auto-spoilée en le lisant sur internet) .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La Conspiration de la Rose (présentation) 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:05

Comtesse du Blabla a écrit:
Reika a écrit:


Comtesse du BlaBla: Merci pour le lien vers ce topic! Oniisama e me fascine! C'est un manga (parfois un peu drama-queen, mais si beau!) où les personnages ont une psychologie tellement riche! À chaque fois que j'y pense, je découvre de nouveaux détails et des parallèles... Ikéda traite de thèmes très complexes et délicats (surtout à l'époque) avec sensibilité et courage (et beaucoup de pathos). J'ai hâte d'en débattre!

C'est vrai que les sentiments sont très exacerbés, mais les personnages sont aussi très forts. Dans ce cas là je ne peux que me sentir impliquée. (J'ai pleuré comme une madeleine pour les décès de Rei et les deux épisodes suivants(pourtant je m'étais bêtement auto-spoilée en le lisant sur internet) .

Idem pour moi avec ce DA.. Mais pire encore, jusqu'à il y a deux ans, je ne connaissais pas la fin de Lady Oscar (je crois que je l'avais tout bonnement manquée lors de sa diffusion à la télé) et c'est en me promenant sur divers forums que j'ai su la fin... Sad Sad Sad

Ensuite j'ai acheté le coffret et j'ai pu pleurer à mon aise Embarassed Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La Conspiration de la Rose (présentation) Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:50

Ah ça...
Moi je comprends mais j'ai pas encore essayé TRES CHER FRERE au complet et pour rester dans le sujet: BON COURAGE.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La Conspiration de la Rose (présentation) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:23

(Tu as l'air connaitre une facette sombre de la persuasion d'Elelya   Laughing )

Plus sérieusement, bienvenue à toi  I love you

Et je ne peux que rejoindre l'avis général sur Oniisama' ... Un manga tellement fort que même en le relisant des années après (et en remattant l'anime qui est également de toute beauté ) ça fout toujours autant les larmes aux yeux certains passages... Chaque personnages a son coté attachant tout en évoluant en même temps que le lecteur au fond. 
Ikeda sait y faire niveau sentiments forts, pour émouvoir universellement  x')

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
La Conspiration de la Rose (présentation) 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Contenu sponsorisé




La Conspiration de la Rose (présentation) Empty
MessageSujet: Re: La Conspiration de la Rose (présentation)   La Conspiration de la Rose (présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Conspiration de la Rose (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-