Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Le maître à l'oeuvre Ven 25 Sep 2015 - 21:36
Vous rêviez de voir Riyoko Ikeda en train de dessiner? Voilà pour vous...
On voit qu'elle a une façon de faire des tracés assez rapide. Je ne sais pas si c'est le symptôme d'une "maîtresse" du manga, qui a l'habitude de cumuler les dizaines de pages par semaine, ou si ça explique le style plus dur qu'elle a développé. Ou les deux mon colonel.
Désolée qu'il n'y ait pas de sous titres, et c'est du Napoléon, pas du LO. Mais quand même.
Ah et si quelqu'un a une explication pour l'oie empaillée...
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Le maître à l'oeuvre Ven 25 Sep 2015 - 21:55
Impressionnant quand même Merci du partage
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
Sujet: Re: Le maître à l'oeuvre Sam 26 Sep 2015 - 1:26
Merci!
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: Le maître à l'oeuvre Sam 26 Sep 2015 - 10:45
Merci ! De quand ça date ? Ça semble remonter un peu.
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Le maître à l'oeuvre Sam 26 Sep 2015 - 10:50
D'après wikitruc Eroïca date de 1987. Donc c'est possible que ce soit cette période.
Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Le maître à l'oeuvre Mer 30 Sep 2015 - 18:29
Certes ça date un peu, mais c'est très touchant et impressionnant à voir ! Et puis quelle classe quoi
Dear Golubi~
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Le maître à l'oeuvre Mer 30 Sep 2015 - 19:29
Oui pas qu'un peu! je me suis relancée dans la lecture d'Orpheus no Mado et on voit le chemin qu'elle a parcourut depuis Versailles no bara. le personnage de Julius surtout plutôt nerveux. La demoiselle est toujours en mouvements, avec des poses improbables que Ikeda rend gracieuses.
Mais le plus impressionnant je dois dire, c'est que je lis la version italienne où le sens de lecture a été inversé (remis à l'occidental). Les dessins sont donc à l'envers et ils sont toujours équilibrés! On ne voit aucune faute de proportions! A AUCUN FUCKING moment. Pourtant renverser un dessin en général ça pardonne pas. Je crois que c'est là qu'on voit que Ikeda maîtrise vraiment son art.
Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le maître à l'oeuvre
Le maître à l'oeuvre
Page 1 sur 1