Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Saint-Just (Rei Asaka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyDim 4 Oct 2015 - 23:30

J'ouvre aussi le bal avec notre petite junkie préférée. Je vous laisse commencer la discussion mais avant toute chose je voulais vous faire partager deux ou trois découvertes.

Saint-Just (Rei Asaka) Religi10

Et puis la cosplayeuse que j'avais trouvé et qui avait fait Oscar et son galuche à plumes fait aussi une Saint-Just superbe.

Saint-Just (Rei Asaka) Rei_as11

Dernière découverte: au détour d'une lecture je suis tombée sur une expression. "Donner rendez-vous sous l'orme" c'est une très vieille expression qui signifie littéralement "poser un lapin". Donc quand Fukiko donne rendez vous à Rei sous l'orme... bah voilà quoi. On peut se poser la question: puisque Rei semble aimer la culture française, connaissait elle cette expression? A t elle décidé d'attendre volontairement sous l'orme en sachant que Fukiko ne viendrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 0:35

j'adore la deuxième photo applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Saint-Just (Rei Asaka) Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:43

C'est pas Cara DELAVIGNE la première photo ?
Truc qui m'avait surpris en plus de sa ressemblance avec Oscar le pseudo LO...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Saint-Just (Rei Asaka) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:02

Peut être mais je ne suis pas sûre que ce soit elle. une jeune femme qui lui ressemble en tous cas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:46

Elelya a écrit:


Dernière découverte: au détour d'une lecture je suis tombée sur une expression. "Donner rendez-vous sous l'orme" c'est une très vieille expression qui signifie littéralement "poser un lapin". Donc quand Fukiko donne rendez vous à Rei sous l'orme... bah voilà quoi. On peut se poser la question: puisque Rei semble aimer la culture française, connaissait elle cette expression? A t elle décidé d'attendre volontairement sous l'orme en sachant que Fukiko ne viendrait pas?

j'adore ce genre de détail ! Merci !

J'adore le personnage de Reï, tellement charismatique, complexe, attachant, flippant même par moments. On a tellement envie qu'elle s'en sorte qu'elle aille mieux, elle le mérite, on y croit d'ailleurs... Et bam ! Suicide dans le manga, accident dans l'anime.

J'avais déjà vu ce cosplay de la cosplayeuse qui nous a plus habitués à "être Oscar" , ça fait bizarre mais c'est pas mal du tout !

Une autre galerie cosplay Oniisama avec des couleurs (volontairement à mon avis) très saturées, pour mieux rappeler la série animée : http://sparkleman.deviantart.com/gallery/?catpath=%2F&q=oniisama

Et un nouveau cosplay to récent de Reï http://oscar-francois.deviantart.com/gallery/?catpath=%2F&q=Asaka

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Saint-Just (Rei Asaka) 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:53

Oui je me rappelle de ces deux cosplays. J'ai un coup de coeur pour cette photo en particulier.

Saint-Just (Rei Asaka) Dark_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:12

Eh bien, c'est très joli, mais personnellement, je verrais Reï avec des traits plus anguleux, moins enfantins.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Saint-Just (Rei Asaka) 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:26

Elelya a écrit:
Peut être mais je ne suis pas sûre que ce soit elle. une jeune femme qui lui ressemble en tous cas.

EUH NON, LA MÈRE CARA elle a des big Sourciles : 

CARA DELEVINGNE

Saint-Just (Rei Asaka) BN-IM017_0615CO_750V_20150518124714


Pur le cosplay suis archi fan de Lady Kurimi que je suis sur Instagram : 

Saint-Just (Rei Asaka) Rei_asaka_aka_saint_just___oniisama_e___by_kurimimami-d8imy81

Elle fait essentiellement des cosplay LO, très jolis et complet dans les tenues, avec de jolies photos à cheval. 


En bref pour en revenir à la mère Rei, moi ce que je pige toujours pas c'est qu'elle se soit suicidée dans le manga alors que sa vie changeait enfin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Saint-Just (Rei Asaka) Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:45

sa vie changeait mais pas forcément comme elle le désirait, pas complètement et puis elle était dépressive donc incontrôlable quelque part.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Saint-Just (Rei Asaka) Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:20

Comtesse du Blabla a écrit:
Eh bien, c'est très joli, mais personnellement, je verrais Reï avec des traits plus anguleux, moins enfantins.

oui aussi... mais l'ambiance de la photo est vraiment sympa.

(lady kurimi je la suis sur facebook ^^)

Est ce que dans le manga on sait si elle s'est vraiment suicidée? Elle a pu faire une overdose accidentelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:37

Merci pour les précisions, je ne faisais que donner mon avis... Très belles photos...
Pour la différence des traits par rapport à Rei je pense qu'on peut se dire que c'est celle des débuts...
Bon à savoir aussi pour la Lady... Je note !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Saint-Just (Rei Asaka) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:44

Citation :
Est ce que dans le manga on sait si elle s'est vraiment suicidée? Elle a pu faire une overdose accidentelle.

Quand même, Fukiko lui a sorti des choses absolument épouvantables, difficilement supportables pour quelqu'un de si fragile et surtout seul que Reï.
De plus, le soir même où elle passe à l'acte, Reï donne quand même à Nanako sa fameuse poupée qui est (je pense) son bien le plus précieux à ses yeux. C'est un équivalent testamentaire pour moi.
De même lorsque Reï dit à Nanako " Je suis heureuse de t'avoir rencontrée [...] j'avais besoin de toi" pour quelqu'un qui parle peu mais "utile" comme Reï , c'est une phrase très très forte, comme une déclaration désespérée qu'on fait lorsqu'on n'a plus rien à perdre.
Je suis persuadée que c'est un suicide.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Saint-Just (Rei Asaka) 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:14

ta version se tient. Le coup de la poupée comme équivalent testamentaire ça fonctionne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:17

C'est quand même fou l'isolement dans lequel a été plongé Rei. A peine ado, déjà livrée à elle même, reniée par la seule famille qui lui reste.

mais après je me demande ce que Nanako racontait vraiment à Takehiko. Parce que si moi je recevais des lettres de ma petite soeur me décrivant l'état déplorable dans lequel vit la soeur de mon meilleur pote, je crois que j'aurais une sérieuse discussion avec ce fameux pote. (hey du con! t'es adulte comme moi alors pourquoi tu laisses ta soeur encore ado dépérir comme ça! ça tient de la maltraitance sur mineur ça)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:26

Citation :
Parce que si moi je recevais des lettres de ma petite soeur me décrivant l'état déplorable dans lequel vit la soeur de mon meilleur pote, je crois que j'aurais une sérieuse discussion avec ce fameux pote. (hey du con! t'es adulte comme moi alors pourquoi tu laisses ta soeur encore ado dépérir comme ça! ça tient de la maltraitance sur mineur ça)

Lol ! C'est clair ! Mais Takashi Ichinomiya prend la peine de rendre régulièrement visite à Reï (dans l'anime du moins) et après le décès de celle-ci (toujours l'anime) il se rebelle un peu en disant que sa famille ne s'est jamais vraiment soucié d'elle, ce qui est exact.
C'est vrai que c'est choquant cette pauvre Reï vivant seule dans son studio et l'autre (Kukiko) qui se pavane dans son manoir tsss...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Saint-Just (Rei Asaka) 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saint-Just (Rei Asaka) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Just (Rei Asaka)   Saint-Just (Rei Asaka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint-Just (Rei Asaka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secret dans la famille Asaka/Ichinomiya
» Commentaires pour " Secret dans la famille Asaka/Ichinomiya" de MGJ
» Saint Seiya
» Le Mont Saint Michel
» Concours saint Valentin 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Manga / Serie Animée /Personnages. :: Personnages.-