Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les garçons et autres z'homs dans OE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Les garçons et autres z'homs dans OE Empty
MessageSujet: Les garçons et autres z'homs dans OE   Les garçons et autres z'homs dans OE EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:10

Force est de constater que "Très Cher Frère" c'est une affaire de filles et que tous les conflits et autres drames sont causés par des hommes...

Le "père" de Nanako qui laisse son fils pour vivre sa nouvelle vie (après la mère l'a elle laissé causer à son fiston?), le Takéhiko qui déchaîne les passions à l'insu de son plein gré , le père Ichinomiya qui sème sa graine partout... le père de Mariko qui écrit des cochonneries et celui d'Aya qui défend des gens "honnêtes"  Twisted Evil  sans compter les profs et autres personnels administratifs qui laissent les élèves se fritter joyeusement entre elles... absents ceux là...

Y a de quoi dire sur ces messieurs...

Le seul qui n'a pas trop de casseroles c'est le frangin de Fukiko, Takashi, il observe tout de loin, il apaise Mariko, il va voir Rei (même si faut le reconnaître ça change rien... mais pouvait il y changer quelque chose... ah zat is ze question ? ) il est pas trop négatif ma fois celui là.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les garçons et autres z'homs dans OE Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les garçons et autres z'homs dans OE Empty
MessageSujet: Re: Les garçons et autres z'homs dans OE   Les garçons et autres z'homs dans OE EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:38

Je suis du même avis que toi. Les hommes ne servent à rien ou presque dans Oniisama rire2

Je suis également d'accord pour Takashi Ichinomiya,

Il garde le contact avec Reï, moi non plus je ne sais pas si ça change grand chose, peut être que ça empêche les choses d'êtres "pires"... ? Au moins il fait la démarche d'aller vers elle.
Il sauve Mariko du suicide et l'aide à voir plus clair
Il est très lucide sur la responsabilité de sa famille dans le sort de Reï

Donc, big up pour lui Razz

Takehiko Henmi : Il-y-a-t-il un type plus transparent que celui-là, sérieusement ??? Pas grand chose à dire sur lui... Comment a-t-il réussi à intéresser une fille comme Kaoru ? Qu'est ce qu'elle peut bien lui trouver?

Le père Ichinomiya, le grand absent de l'histoire en plus d'être un conna*** ...

Le père de Mariko est infidèle en plus... :-/ Mais quand même, dans l'épisode où Mariko tente de brûler la maison, il a pas mal de paroles sensées.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les garçons et autres z'homs dans OE 30
Revenir en haut Aller en bas
 

Les garçons et autres z'homs dans OE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des références à LO dans d'autres oeuvres
» Restée dans l'ombre, je me mets dans la lumière...
» AMV autres que LO
» Autres dessins non L.O
» Mes autres créas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Manga / Serie Animée /Personnages. :: Personnages.-