Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  Empty
MessageSujet: Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)    Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:45

Une nouvelle page pour présenter la chose au fur et à mesure. 
Certains connaissent déjà ma petite Vampire : 

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  Cba44421  Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  958c02fa

Depuis que je lui ai fait faire un essayage du costume de Lady Oscar (photo de droite), j'ai constaté que la demoiselle avait une ressemblance certaine avec un chanteur japonais du nom de Kamijo qui sévissait dans le groupe Lareine à l'époque où il avait ce look là :

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  5d32003cd0323c2122e924179cc40532  Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  E6d85ec8d4e2944e35e388b6e849ff9d

Du coup c'est devenu son petit surnom, c'est ma petite Kamijo  Laughing Laughing Laughing Et comme le Môssieur (si si c'est un garçon...) est dans un trip Vampire niveau de son personnage scénique, ça collait pile poil à ma poulette. 

Bref, comme je suis dans ma période fanasse, je me suis dit que pour une nouvelle tenue, je pourrai tant qu'a faire lui faire une réplique de costume de scène du gars. Y a le choix, il change souvent de look (total hein, nouvelle tenue = nouveau make up et nouvelle coupe de cheveux Shocked  ) 

Celui que je préfère est le costume qu'il porte dans le clip Masquerade de l'album Holy Grail ( <= un clic là  et vous verrez un live où il porte ladite veste qui tue ) 
Voilà le costume en question : 

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  A19af2cdf111589bf9cd952c9ff2d6ca  Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  348d8b5efa187c9b7fe1aeb7734336c1  Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  7384d7d5b5fc5655471da65727a572a7  Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  87c479627abb1eb0b8efc06fc8e80803

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  D18e0d8b455cf1c84be8b94817c9e206

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  8322b84f2fae55cc6dd1456991d19628

Ouaich y a du taf... je ne pense pas pouvoir aller dans la réplique pile poil vu l'échelle et le niveau d'ornementation du machin. 
J'ai réuni les fournitures, et j'ai aussi envie de tenter le costume sur ma OOAK lady Oscar car le maquillage de la doll colle mieux au style actuel "moins" chargé du garçon  Laughing Laughing Laughing j'ai donc commandé des wigs pour voir ce que je peu faire pour m'approcher de la coupe de cheveux. 


Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  22147198452_d0accd1e82_o  Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  21971701980_6b00e56093_o

J'ai bien sûr choisi l'option "fastoche" : celle avec chemisier à jabot noir et gilet or et noir, hein on va pas se simplifier la vie non plus... Ce qui tombe bien, c'est que j'ai déjà de super bottes ! Elles sont même mieux que les siennes  :siffle: !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)    Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:45

Le projet avance, comme j'ai des patrons qui vont bien ça accélère le truc. Les photos sont faites avec mon phone, pas extra avec cette lumière. Bref une séance au reflex est prévue Wink 
Ma vampire se métamorphose en Rock Star... une nouvelle histoire possible Smile ! 

Culotte de cuir et chemisier à jabot noir : 

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  3943dde0

C'est épais le faux cuir... ma fois j'ai pas fait de replis à la taille ni aux genoux, ça reste brut de pomme et juste surfilé pour ne pas rajouter d'épaisseurs... Ouf les bottes ferment... Une ceinture de cuit cache la taille, elle est épaisse et ne sera pas portée sous le gilet par contre...

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  D19e3c50

Pour les galons dorés, j'ai pas du assez fin, et oh j'en avais un super large qui me plaisait bien, j'ai décidé de le couper en trois bandes : 

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  2041ab8f
Ca fait de la cochonnerie partout mais globalement il est exploitable facilement. 

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  07d1b6b0

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  D2a85aa3

Le gilet terminé :

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  C83840aa

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  Bfadfd20

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  9c42d187

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  B288937d

Il me plais bien ce gilet baroque... il va servir à pleins de photos !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)    Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:09

J'allais dire justement " Elle sait travailler le cuir ???" Shocked
C'est quand même assez incroyable ce que tu arrives à faire... J'ai hâte de la voir finie...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)    Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:13

Bah le cuir c'est cher et en plus trop épais alors c'est du faux, merci pour mes doigts Very Happy 

Moi aussi j'ai hâte ! Et surtout de voir ça sur l'autre poupée avec une nouvelle wig Smile  j'espère que les perruques seront bien niveau coupe et couleur !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)    Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y est j'attaque une custo de poupée façon Kamijo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» défi façon reportage
» Les robes féériques de Sylvie Facon
» Marie-Antoinette façon Jojo Bizarre Adventures
» Une belle poupée
» La poupée Marie-Antoinette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: Autres créations du forum.-