Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous (et à toutes !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour à tous (et à toutes !) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous (et à toutes !)   Bonjour à tous (et à toutes !) EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:50

Hello à tous ! Je suis Kairos et je suis étudiante sur la belle ville de Lyon actuellement \o/ J'étudie la langue de Shakespeare depuis trois ans mais je compte bientôt me réorienter, de préférence dans le journalisme.

Je suis une très grande fan de Lady Oscar/La Rose de Versailles, et ce depuis bien longtemps déjà ... Je me souviens de la première fois que j'ai connu le manga sous forme d'anime, je devais avoir 8 ou 9 ans. 

Lady Oscar est sans doute l'histoire qui me "choqua" le plus dans ma jeunesse. Dans le sens où c'est la première histoire que j'ai connu un dessiné animé avec une fin dramatique. J'avais du mal à y croire, je m'y attendais pas et autant dire qu'étant enfant, j'ai très mal vécu la fin car je n'avais pas saisi toute l'intensité dramatique présente lors des derniers épisodes. Je niais la fin entièrement, surtout que j'adorais Oscar et André. Hors ceci, j'adorais tout : l'histoire, le dessin, la musique (surtout la musique !!), bref, j'étais conquise.