Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Empty
MessageSujet: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:07

La fic se trouve ici : http://www.ladyoscar-andre.com/t3613-le-mythe-de-pygmalion-et-galatee-defi-azzaro#180109

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:36

Bon titre et bien trouvé   Wink 

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:51

Merci pour ton aide une fois encore Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:51

Très belle fic. Oscar amoureuse d'André et lui n'a rien vu venir mais comme le papillon il s'est brûlé les ailes. C'est tout l'inverse de la fic d'Aurore, celle où l'on attend du croustillant.

J'ai beaucoup apprécié ce jeu de séduction entre ces deux-là et même si Oscar est encore vierge, elle se débrouille pas trop mal.

Tu as été à la hauteur du défi.

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:02

Merci ^^
J' aime bien " moduler" un peu les personnalités des personnages originaux. Cette fois au moins Oscar n' est pas amoureuse transie de Fersen 😜

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:21

C'était sympa, tel est pris qui croyait prendre, André, le séducteur qui se laisse prendre aux charmes d'Oscar.... Beau défi et bien relevé  applaudit

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Si13

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:28

Merci !
Ça fait du bien parfois de lâcher les fics " longues " qu'on a en cours pour faire un petit "one shot".

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:35

Comtesse du Blabla a écrit:
Merci  ^^
J' aime bien  " moduler" un peu les personnalités des personnages originaux. Cette fois au moins Oscar n' est pas amoureuse transie de Fersen  😜
rire1 rire1 rire1

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:27

Bonne histoire.Andrevtout en provocation et Oscar toujours aussi volcanique, le pauvre ,entre un coup de poing et une gifke, tu ne le menages pas:D:mdrmor:.

Et apres , vient l'heure de la declaration tant attendue.
applaudit j'adore .

Tigresse:D
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:34

Merci Very Happy
Vraiment contente que ça vous plaise !
André a pas mal flirté avec les limites aussi, Oscar a réagi comme elle sait le faire Razz
La déclaration, hé oui je n'ai pas pu m'en empêcher... Le psychopathe romantique a encore frappé.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:03

Je sais que tu as eut mon com's en MP, mais bon, je le partage quand même ici   Wink

J'ai bien, aimé, bien sourit et parfois bien rigolé
J'aime ce jeu de dupe.

Ainsi, nous avons un André coureur de jupons professionel et qui ne voit en Oscar qu'un ami, rien de plus alors qu'elle, l'aime et ne se le cache pas. J'ai aimé cette petite jalousie dans la taverne, source de ce défi entre eux. Et par orgueil et fireté, elle le relève et n'abandonne pas. Il allait lui payer ce coportement et ces paroles.

C'est plasiant de voir André, aisni, un peu provocateur avec elle, mais aussi attentionné pour ne pas qu'elle soit découverte. Finalement, il aurait presuqe envie de perdre ce stupide défi, qui fait son effet puisqu'il la concidère et la la voit femme, et quelle femme !

Défi brillement réussi de ta part avec une Oscar audacieuse qui prend les devant en grimapant sur cette table et en chauffant clairement André jusque dans ses apparetements avant de le refroidir net avec cette robe qu'elle veut qu'il porte. Et j'ai pouffé quand il fait allusion a un éventuel penchant lesbien d'Oscar et ce drôle de fantasme de lui faire porter une robe à lui   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) 119396 Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) 119396

Allaez, enfin, il se rend compte et elle lui déclare ce qu'elle ressent, mais le fait patienter aussi. Elle a eu un bon prof, faut savoir se faire désirer !

Bon chapitre, très plaisant donc.

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:11

Même si dans cette fic j'ai fait un André très coureur, il reste André : Profondément bienveillant Wink Et qui immanquablement fini par craquer pour Oscar.
Merci Aurore. :lklokl:

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:32

Tes fics sont toujours aussi sympa! En plus on voit pas ça souvent: Oscar amoureuse d'André et lui qui capte rien.

Je m'attendais bien à ce qu'Oscar joue un tour à André sur la fin, mais j'avais pas anticipé le coup de la robe.

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:42

Elelya a écrit:
Tes fics sont toujours aussi sympa!

Aaaaaaawwww merci ! ça me touche vraiment ! Merci

Elelya a écrit:
En plus on voit pas ça souvent: Oscar amoureuse d'André et lui qui capte rien.

J'ai fait une fic avec ce schéma, il y a plus d'un an, mon Dieu ça passe vite Shocked http://www.ladyoscar-andre.com/t3208-proposition-indecente dans laquelle je me suis risquée aussi à un genre un peu "différent" siffle

Elelya a écrit:

Je m'attendais bien à ce qu'Oscar joue un tour à André sur la fin, mais j'avais pas anticipé le coup de la robe.

C'est Oscar, quoi ^^

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:49

Oui j'avais lu celle là aussi (aurais-je oublié de laisser un commentaire?)

Tu fais une Oscar entreprenante dans tes écrits ^^

Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:58

Elelya a écrit:
Oui j'avais lu celle là aussi (aurais-je oublié de laisser un commentaire?)

Vi Razz

Elelya a écrit:
Tu fais une Oscar entreprenante dans tes écrits ^^

Re vi Razz Je sais pas, je la "vois" bien être comme ça si elle est en confiance.

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:04

Genre "nan m'approchez pas! je suis bardée d'épines partout" en temps normal et quand elle est intéressée "viens par là toi!" (ok je sors...)

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:06

Mais si !!! c'est aussi ce que je pense en plus ! Laughing

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:18

De ça:

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Img_1610

A ça:

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Img_1410

Parce que: "je suis Oscar et c'est moi qui mène la danse!"

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Itson10

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:27

Excellente illustration!!! 😁
J' aime surtout la dernière, c'est bien Oscar de jurer comme ça. J' aurais même écrit " biatch" 😆

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:17

jarjayes80 a écrit:
Très belle fic. Oscar amoureuse d'André et lui n'a rien vu venir mais comme le papillon il s'est brûlé les ailes. C'est tout l'inverse de la fic d'Aurore, celle où l'on attend du croustillant
Heu .... Tu parles de quelle fic là ... je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout du tout sifflesifflesiffle

Galerie Affiches
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptySam 21 Nov 2015 - 0:26

Dis donc, tu as l'esprit tordu, toi! Une Oscar qui se meurt d'amour (bon, OK j'exagère) pour un André coureur de jupons! J'adore!

Je sais que je radote mais les dialogues de tes persos sont si savoureux et "dans le mille" qu'on croirait voir un épisode de LO (bon, un épisode hors série écrit par une Ikéda qui aurait pris un saké de trop, mais bon... drunken geek geek )

Enfin bref, bravo! applaudit

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Ypye_b11
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptySam 21 Nov 2015 - 10:20

Contente que ça te plaise, Very Happy je n'avais pas bu du saké, juste du café ou de l’eau gazeuse (peut être que ça me met des bulles de gaz carbonique dans le cerveau, d’où les idées bizarres Razz )

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:52

Houuuuu!!!!TROP GENIAL !!!Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Content-31
Defi relevé haut la main comtesse !Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Pc-16

Un André pas amoureux d'Oscar ,ça change !Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Content-3Et Oscar qui s'habille version "fille de joie" la premiere fois ....Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Lol-12Heureusement qu'André était là !Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Icon_rolleyes
Je vais la mettre sur mon site ,si tu le veux bien?Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Merci-2
Toutefois,j'aurais bien aimé un épilogue ...Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Demon-14
http://larosedeversailles.com
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:10

Lona a écrit:
Houuuuu!!!!TROP GENIAL !!!Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Content-31
Defi relevé haut la main comtesse !Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Pc-16

Un André pas amoureux d'Oscar ,ça change !Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Content-3Et Oscar qui s'habille version "fille de joie" la premiere fois ....Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Lol-12Heureusement qu'André était là !Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Icon_rolleyes
Je vais la mettre sur mon site ,si tu le veux bien?Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Merci-2
Toutefois,j'aurais bien aimé un épilogue ...Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Demon-14

Ooooooh ! Je me sens vraiment honorée que tu me demandes ça :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:  Bien sûr que je veux bien !

Un petit épilogue, il faudrait que j'y réfléchisse, mais j'aimais bien terminer comme ça, qu'André appelle Oscar sa Galatée, ce qui sous entend qu'il est tombé amoureux d'elle.

Merci ! :lklokl:

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:15

J'adore ! C'est vif, bien troussé, avec un André coureur et qui se prend l'amour d'Oscar en pleine figure. Pygmalion s'est vraiment brûlé les ailes cette fois-ci ! Et Oscar amoureuse d'André...On ne va pas lui en vouloir, il a tout pour lui celui-là ! Beau, sensuel et gentil. J'adore la scène où il la démaquille et où il choisit sa robe ! I love you I love you

Merci Comtesse !L.Andréa

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) 460479signature2

Dernière édition par Lady Victoire le Ven 25 Nov 2016 - 17:11, édité 1 fois
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:10

Et ça fait un an que j'ai écrit cette fic... Comme ça passe vite!
Je trouvais ça sympa d'inverser la situation : que ce soit Oscar l'amoureuse de longue date, et André qui " découvre "...
Merci beaucoup pour tes compliments ! :-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)   Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro) Empty

Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut