| Manga "Innocent" [LO version trash] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Ven 10 Fév 2017 - 22:17 | |
| Belles trouvailles.
Un DA sur Innocent pourquoi pas mais je pense qu'il sera pas mal édulcoré ou suggéré. Il existera peut-être des OAV* relatant la véritable série sans censure, comme pour Hellsing.
Le son n'est pas terrible pour la vidéo sur Sakamoto qui n'est visible que sur Youtube. Ce serait bien d'avoir une traduction.
*OAV: Original Animation Video *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 6 Mar 2017 - 14:06 | |
| Notre bien-aimée Marie-Jo', qu'est-ce qui lui fait faire cette tête? Encore une grosse colère envers son frère? Tome 4 de innocent rouge, autrement dit on le saura en 2018 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 6 Mar 2017 - 15:30 | |
| Qui sait, mais en attendant, faut déjà patienter jusqu'au tome 1 ... ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 6 Mar 2017 - 18:30 | |
| Tout en délicatesse la demoiselle !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 23 Mar 2017 - 20:42 | |
| Sortie du tome 1 le 26/04 pour Innocent Rouge!
http://www.manga-news.com/index.php/serie/Innocent-Rouge *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 23 Mar 2017 - 22:34 | |
| chouette chouette ! Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 25 Avr 2017 - 17:01 | |
| J'ai la chance d'avoir le tome 1 d'Innocent Rouge en avance et sans mauvais jeu de mots, quelle tuerie! Graphiquement parlant, c'est toujours aussi beau, voire même plus, je trouve le trait plus lisse. Entre Marie qui entame sa vengeance et Charles-Henri qui continue son office, tout en ressemblant de plus en plus à son père, l'arrivée de nouvelles têtes pas si inconnues et le retour d'autres têtes familières, il y a de quoi en réjouir plus d'un! On découvre aussi un peu plus la famille qu'a fondé Charles-Henri et son propre fils, le petit Henri, qui est bel et bien le fils de son père, tant au niveau physique qu'au niveau du caractère. Marie-Josèphe se montre toujours aussi retorse mais toujours aussi attachante et loyale envers la mémoire d'Alain! SPOILERS! - Spoiler:
Le coup du baiser GHB, c'était génial!
Du côté de la cour, cela s'accélère et on amorce déjà de grands moments dans la vie de la jeune dauphine de France. Bref, si vous avez aimé la première saison, la deuxième commence très fort et vous donnera la hype! Le tome 2 sort en juin 2017 et semble porter sur les origines et la fondation du clan Sanson. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 25 Avr 2017 - 20:12 | |
| ouahhh ça donne envie ! en revanche je ne vois pas ton spoiler ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 25 Avr 2017 - 20:19 | |
| Non, c'était le bon mot, mais je pense que mon navigateur buggue en ce moment (là, je n'ai pas les smileys, juste une bande pour écrire d'un cm). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mar 25 Avr 2017 - 20:22 | |
| ah ben ça y est, par Mozilla. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 1 Mai 2017 - 1:25 | |
| Marina Grandier-Jarjayes, j'ai eu le volume le 24/4 en pré commande et je confirme. Ils travaillent avec des substances dangereuses les Sanson non répertoriées, enfin c'est leur job après-tout.
spoil: innocent
Je trouve le jeune Henri tout mimi et qui prend conscience que les Sanson ne sont pas que des exécuteurs mais aussi des soigneurs c'est le bon coté de la médaille. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 1 Mai 2017 - 10:04 | |
| C'est vrai qu'ils travaillent avec des trucs pas très recommandés les SansonEt le coup de Marie-Jo avec le comte du Lux est sublime, j'ai adoré, par contre, je n'aime pas beaucoup ça nouvelle coupe à la toute fin ...- Spoiler:
Mais c'est assez drôle, enfin si l'on peut dire, de voir que c'est elle qui donne le dernier diamant pour le fameux collier et que c'est de là que partirait la malédiction et le destin sombre qui en découlera ...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Mer 3 Mai 2017 - 12:51 | |
| Oui c'est drôle d'avoir voulu faire participer M Jo' à cette affaire.
Pour De Lux M Jo se fait dame fatale elle à décidément beaucoup de talents cachés. Je ne m'y attendais vraiment pas puisque on la voit plus habillée en homme. Et manger du charbon eurk. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Dim 28 Mai 2017 - 23:39 | |
| Bon, je l'ai entamé tout à l'heure et j'en suis à l'exécution de Lux. Toujours aussi flamboyant et noir ! J'ai hâte de le terminer (demain, après le boulot ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 29 Mai 2017 - 1:16 | |
| J'ai précommandé innocent rouge vol 2 qui sortira le 7 juin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Lun 29 Mai 2017 - 16:13 | |
| Moi, c'est mon frère qui ira me le chercher si jamais je travaille de l'après-midi ce jour-là. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 8 Juin 2017 - 16:56 | |
| Tome 2 sorti!
En effet, nous découvrons les origines de la famille Sanson, et ils sembleraient que les ancêtres ne soient pas si différents des protagonistes actuels! On a également l'annonce de l'état d'un des personnages majeurs de la première saison et l'épouse de Charles-Henri, Marie-Anne, a un petit moment dédié à elle ainsi qu'à son couple.
Prochain tome en novembre 2017, qui semble se passer au moment du sacre de Louis XVI et le retour de Jeanne de la Motte! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 8 Juin 2017 - 19:20 | |
| Ce tome 2 de Innocent rouge réserve son lot de surprise. - Spoiler:
D'abord que la chair est faible face aux arguments plus qu'évident de Marguerite Jouenne et que face à ça Charles semble oublier complètement son amie Colombe.
La ressemblance entre M-Jo entravée par des ronces et Oscar nue qui subit son destin imposée par son père que l'on voit à la fin du générique prisonnière de ronces
Le lien tendre qui unit Ch Henri et Marie-Anne que je trouve touchant.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 16 Nov 2017 - 12:43 | |
| Le tome 3 d'Innocent Rouge est sorti et s'il n'est pas rempli d'action, il marque un tournant dans l'histoire: Marie-Antoinette devient reine! Ce tome est ce que j'appelle le tome des retrouvailles, puisque l'on retrouve des personnages absents depuis un moment, comme Fersen ( d'ailleurs, il n'a rien à voir avec celui de LO vu la première phrase qu'il sort à la reine ), Jeanne future comtesse de la Motte, André, Jean-Louis ( le mari de Marie-Josèphe ), Rose Bertin... De plus en plus de figures LOesques font leur apparition, comme Madame de Polignac. Charles-Henri et son fils sont assez discrets dans ce tome mais Henri reste adorable comme pas permis. Attention aux âmes sensibles, ce tome est plus cru que les autres!
Tome 4 prévu en février 2018 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 16 Nov 2017 - 13:20 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
- Le tome 3 d'Innocent Rouge est sorti et s'il n'est pas rempli d'action, il marque un tournant dans l'histoire: Marie-Antoinette devient reine! Ce tome est ce que j'appelle le tome des retrouvailles, puisque l'on retrouve des personnages absents depuis un moment, comme Fersen ( d'ailleurs, il n'a rien à voir avec celui de LO vu la première phrase qu'il sort à la reine ), Jeanne future comtesse de la Motte, André, Jean-Louis ( le mari de Marie-Josèphe ), Rose Bertin... De plus en plus de figures LOesques font leur apparition, comme Madame de Polignac. Charles-Henri et son fils sont assez discrets dans ce tome mais Henri reste adorable comme pas permis.
Tome 4 prévu en février 2018 Merci Marina - Citation :
- Attention aux âmes sensibles, ce tome est plus cru que les autres!
C'est vrai que les autres étaient des contes pour enfant Ma foi, ça doit être chaud alors *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 16 Nov 2017 - 13:31 | |
| Bah là, il y a du cul, des viols, une tournante, une partie de jambes en l'air avec le marquis de Sade, Fersen qui veut, je le cite " lécher le berlingot " de la reine, du SM... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 16 Nov 2017 - 14:35 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
- Bah là, il y a du cul, des viols, une tournante, une partie de jambes en l'air avec le marquis de Sade, Fersen qui veut, je le cite " lécher le berlingot " de la reine, du SM...
trop drôle le krisprolls *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Ven 16 Fév 2018 - 15:50 | |
| Le tome 4 d'Innocent Rouge est sorti ce mercredi et s'ouvre directement sur Charles-Henri et Marie-Josèphe, dans un parallèle qui montre bien les différences de pensée entre les deux mais leur point commun restant leur père, désormais décédé. Le manga s'autorise un mélange comparatif entre le XVIIIeme siècle et le monde moderne assez bien trouvé et pensé. On retrouve aussi un personnage de la précédente saison avec une excellente justification! Le tome se termine sur l'amorce de l'affaire du Collier et des ennuis financiers pour Charles-Henri.
Le prochain tome sort en mai 2018. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] Jeu 17 Mai 2018 - 13:09 | |
| Tome 5 d'Innocent Rouge sorti ce jour:
Beaucoup d'éléments se mettent en marche dans ce tome: l'annonce de la guillotine par exemple. L'affaire du collier subit un peu le même traitement qu'une partie du tome 4: une transposition avec le moderne, mais cette fois-ci, les éléments du moderne se juxtaposent à la période du manga.
Marie-Josèphe et Charles-Henri semblent se rapprocher, peut-être une réconciliation en vue?
On fait également la connaissance de Gabriel, le fils cadet de Charles-Henri et de Marie-Anne, aussi blond que son frère est brun, je trouve dommage que l'on spoile son destin avec l'encart qui l'introduit. Les chiens ne font pas des chats, il a l'innocence de son père au même âge et peut-être même un penchant pour les garçons?
Le tome 6 est prévu pour le 22/08/2018. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash] | |
| |
|
| |