| Commentaires Impertinences | |
|
Auteur | Message |
---|
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Commentaires Impertinences Dim 6 Mar 2016 - 22:08 | |
| Le texte se trouve ici : http://www.ladyoscar-andre.com/t3655-impertinences#185891 Merci et bonne lecture |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Lun 7 Mar 2016 - 0:49 | |
| Et dire que j'ai failli passer à côté ^^Ah ah tu n'as pas résisté à la tentation et que je suis contente de en être en partie la cause J'aime le fait que cela parte de rien. Une blessure d’Oscar forcée aux arrêts et ne supportant plus les courtisans s’amasser en visite, ce qui énervé tout autant André d’ailleurs Et v’la que débarque Gigi, l'autre ombre qu’André n'aime pas. J'ai bien aimé le jeu des flexions e chacun sur l’autre, essayant de se représenter telle ou telle chose. Avouant chacun un amour impossible et à sens unique envers Oscar.Cependant, l'alcool aidant, les deux hommes sont irrémédiablement attirés l'un par l’autre et c'est André qui fait le premier pas, sans trop comprendre pourquoi. Et là tu coupes !! Mais je dis non, tu peux pas !! C'est pas gentil ça de jouer avec nos nerfs Allez, hâte d'avoir la suite Quelques idées d'illustrations me viennent tiens ... je vais avoir du boulot à cause de toi demain ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Lun 7 Mar 2016 - 9:12 | |
| - Aurore a écrit:
Quelques idées d'illustrations me viennent tiens ... je vais avoir du boulot à cause de toi demain ^^ yeah yeah YEAH ! !!! youhou, on va encore envahir le forum avec des images pas possible, j'en salive d'avance !!!! Mise à part ça Aurore, je suis ravie de voir que ma proposition te convient pour l'instant. C'est la première fois que je me lance dans un exercice du genre et surtout que je me déventouse de l'incontournable Oscar Vu la difficulté de la chose, j'ai essayé d'écrire le plus vite possible pour éviter ce moment fatal où je bloque complétement (merci Titanic ) quitte à retravailler l'intrigue plus tard, qui sommes toutes est très basique, j'en conviens. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Lun 7 Mar 2016 - 11:50 | |
| Oui, il va me falloir bien trouver les images car du André et Girodelle ainsi, ça court pas les rues comme ont dit ^^Oh mais tu t'en sors très bien pour le moment et même si l'intrigue reste basique, c'est good. Des fois, les trucs simples fonctionnent mieux que des trucs complexes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| |
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Lun 7 Mar 2016 - 19:21 | |
| Et beh tu reviens vraiment en fanfare Loup! ça castagne! Regarder ces deux mâles se battre (et plus sans affinités) est honteusement jouissif je dois dire... Un André un peu plus hargneux que d'habitude qui pousse Girodelle dans ses retranchements. Et sinon notre brave colonelle, elle est fan de Yaoi? (parce que là y en a un en live action sur son tapis de salon, ce serait dommage de rester dans sa chambre à un moment pareil ! ) Oscar, qui débarque dans le salon le bras en écharpe: faut vraiment que j'arrête la morphine... j'ai des hallucinations bizarres! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Lun 7 Mar 2016 - 19:53 | |
| |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Lun 7 Mar 2016 - 23:09 | |
| Oh mince! Aurais-je fais un "spoiler" à l'insu de mon plein gré? Mille pardons!!! (mais dans ce goût là je me suis gâché un certains nombres de films... je trouve souvent la fin ou le meurtrier vers 2/3 de l'histoire) Bon ben qu'est ce que je peux faire pour réparer l'offense? Est ce qu'on doit régler ça dans un champ à l'aube avec témoins? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Mar 8 Mar 2016 - 16:09 | |
| - Elelya a écrit:
Bon ben qu'est ce que je peux faire pour réparer l'offense? Est ce qu'on doit régler ça dans un champ à l'aube avec témoins? Euh, si tu n'y vois pas d'inconvénient je préférerai d'avantage un bouquet de fleurs des champs ou un panier de champignons qu'un duel... d'une part parce que toi tu fais de l'escrime (contrairement à moi) d'autre part parce-que je suis plutôt du genre peace & love (oui je sais, au vu de ma fic on dirait pas trop...) euh disons alors... sex, drug and rock'n roll ? Mmh, pas parfait non plus, je sens que je vais devoir m'en bricoler un, adapté sur mesure, ou un mix de tout ça comme par exemple sex, love, nature & reggae ? (ah oui tiens j'ai pas mis les crêpes et l'Océan, zut... c'est pas gagné) En attendant, une petite tasse de thé, Elelya, ça va aussi ? |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Mar 8 Mar 2016 - 19:36 | |
| Mdr! Ok pour une tasse de thé. Et même avec des crêpes si tu veux (faut bien que mes origines bretonnes servent de temps en temps) PS: je te rassure je ne passe pas mon temps à embrocher tout ce qui bouge. Et comme je suis débutante en escrime je crois que tu aurais eu ta chance de toute manière. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Dim 13 Mar 2016 - 21:16 | |
| Un petit mot à mes honorables lectrices J'avais espéré réussir à finir le chapitre suivant de cette courte fic dans la semaine mais j'ai échoué quelque part, je suis désolée !! *Loup distribue des moelleux au chocolat à la place, tout en essayant de ne pas se prendre les pattes dans les cartons et la valise éparpillés tout autour du terrier* Je viens donc quémander votre bienveillance et votre patience car... ...je me remets sur les routes demain, et risque de n'avoir pas beaucoup accès à internet pour les semaines qui viennent. (pour ma défense, ça c'est décidé sur un coup de tête, les géraniums me dépitaient de trop, j'ai fais une overdose) Je n'ai pas grande idée de ce que l'avenir me réserve (s'il me réserve quelque chose d'ailleurs, j'ai parfois l'impression qu'il m'a un peu oublié. Dans le doute j'ai même prévu une couverture pour dormir dans ma voiture, c'est vous dire...) voilà. La bonne chose dans tout ça c'est que je n'aurai pas d'excuse au niveau de la qualité de mon texte quand je reviendrai, il aura eu tout le temps de mûrir ! En attendant, prenez bien soin de vous toutes et savourez l'arrivée du printemps. Amicalement, Votre Loup en maraude ps : Elelya, ça marche pour les crêpes à Versailles, c'est tout noté, je te préviens si je passe dans le coin |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Mar 15 Mar 2016 - 21:12 | |
| OH ! La fin du chapitre est géniale !!! J'implore la suite ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Mar 15 Mar 2016 - 21:50 | |
| Bonne vadrouille mon Loup et reviens nous vite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Jeu 4 Aoû 2016 - 19:05 | |
| J'en salive d'avance ! Merci Loup ! Et bravo pour cet improbable rapprochement qui fonctionne pourtant ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences Jeu 4 Aoû 2016 - 20:28 | |
| Andre qui regle des comptes avec Gigi Ok. La facon dont il l'a fait est un peu particuliere. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Impertinences | |
| |
|
| |
| Commentaires Impertinences | |
|