Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires Impertinences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Commentaires Impertinences Empty
MessageSujet: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:08

Le texte se trouve ici : http://www.ladyoscar-andre.com/t3655-impertinences#185891

Merci et bonne lecture rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyLun 7 Mar 2016 - 0:49

Et dire que j'ai failli passer à côté ^^

Ah ah tu n'as pas résisté à la tentation et que je suis contente de en être en partie la cause   Twisted Evil 
J'aime le fait que cela parte de rien. Une blessure d’Oscar forcée aux arrêts et ne supportant plus les courtisans s’amasser en visite, ce qui énervé tout autant André d’ailleurs 

Et v’la que débarque Gigi,  l'autre ombre qu’André n'aime pas. J'ai bien aimé le jeu des flexions e chacun sur l’autre, essayant de se représenter telle ou telle chose. Avouant chacun un amour impossible et à sens unique envers Oscar.
Cependant, l'alcool aidant, les deux hommes sont irrémédiablement attirés l'un par l’autre et c'est André qui fait le premier pas, sans trop comprendre pourquoi. 

Et là tu coupes !! Mais je dis non, tu peux pas !! C'est pas gentil ça de jouer avec nos nerfs 
Allez, hâte d'avoir la suite 
Quelques idées d'illustrations me viennent tiens ... je vais avoir du boulot à cause de toi demain ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Impertinences 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:12

Aurore a écrit:

Quelques idées d'illustrations me viennent tiens ... je vais avoir du boulot à cause de toi demain ^^

yeah yeah YEAH ! !!!  rire1 rire1 rire1 

youhou, on va encore envahir le forum avec des images pas possible, j'en salive d'avance !!!!

Mise à part ça Aurore, je suis ravie de voir que ma proposition te convient pour l'instant. C'est la première fois que je me lance dans un exercice du genre et surtout que je me déventouse de l'incontournable Oscar No Vu la difficulté de la chose, j'ai essayé d'écrire le plus vite possible pour éviter ce moment fatal où je bloque complétement (merci Titanic Wink ) quitte à retravailler l'intrigue plus tard, qui sommes toutes est très basique, j'en conviens.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:50

Oui, il va me falloir bien trouver les images car du André et Girodelle ainsi, ça court pas les rues comme ont dit ^^
Oh mais tu t'en sors très bien pour le moment et même si l'intrigue reste basique, c'est good. Des fois, les trucs simples fonctionnent mieux que des trucs complexes  Wink 

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:21

Aurore F a écrit:
Oh mais tu t'en sors très bien pour le moment et même si l'intrigue reste basique, c'est good. Des fois, les trucs simples fonctionnent mieux que des trucs complexes  Wink 

Et ce truc-là fonctionne , ma foi, très bien! Je suis un tantinet jalouse pour cette pauvre Oscar cependant et surprise que ce soit André qui ait fait les premiers pas.  Embarassed

Mais juste pour continuer d'imaginer ces deux-là ensemble, j'attend avec impatience la suite!

Commentaires Impertinences Ypye_b11
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:21

Et beh tu reviens vraiment en fanfare Loup! ça castagne!

Regarder ces deux mâles se battre (et plus sans affinités) est honteusement jouissif je dois dire... Un André un peu plus hargneux que d'habitude qui pousse Girodelle dans ses retranchements. 

Et sinon notre brave colonelle, elle est fan de Yaoi? (parce que là y en a un en live action sur son tapis de salon, ce serait dommage de rester dans sa chambre à un moment pareil !  Very Happy)

Oscar, qui débarque dans le salon le bras en écharpe: faut vraiment que j'arrête la morphine... j'ai des hallucinations bizarres!

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
http://ikedafiles.tumblr.com/
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:53

Elelya a écrit:
Et sinon notre brave colonelle, elle est fan de Yaoi? (parce que là y en a un en live action sur son tapis de salon, ce serait dommage de rester dans sa chambre à un moment pareil !  Commentaires Impertinences Icon_biggrin)

rire2 rire2 rire2 

merci d'être passée Elelya, c'est toujours un honneur pour moi ! (et un sacré plaisir de lire tes retours)
Par contre je t'avouerai que la fin de ton message me coupe un peu l'herbe sous le pied. Bon sang, tu as déjà lu mon chapitre suivant ?! *Loup pensait pourtant n'avoir pas laissé trainé ses affaires partout cette fois... mais c'est bizarre, je ne trouve plus ma morphine ?*

Oscar1965 a écrit:
Et ce truc-là fonctionne , ma foi, très bien!

Embarassed Embarassed Embarassed  Merci d'être passée ma très chère, je vais tâcher de mener à bien ce "truc" en faisant de mon mieux !
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:09

Oh mince! Aurais-je fais un "spoiler" à l'insu de mon plein gré? Mille pardons!!!

(mais dans ce goût là je me suis gâché un certains nombres de films... je trouve souvent la fin ou le meurtrier vers 2/3 de l'histoire)

Bon ben qu'est ce que je peux faire pour réparer l'offense? Est ce qu'on doit régler ça dans un champ à l'aube avec témoins? 

Commentaires Impertinences Tumblr_m6fc609dNx1qfw572o1_500

Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:09

Elelya a écrit:

Bon ben qu'est ce que je peux faire pour réparer l'offense? Est ce qu'on doit régler ça dans un champ à l'aube avec témoins?

Euh, si tu n'y vois pas d'inconvénient je préférerai d'avantage un bouquet de fleurs des champs ou un panier de champignons qu'un duel... d'une part parce que toi tu fais de l'escrime (contrairement à moi) d'autre part parce-que je suis plutôt du genre peace & love (oui je sais, au vu de ma fic on dirait pas trop...) euh disons alors... sex, drug and rock'n roll ? Mmh, pas parfait non plus, je sens que je vais devoir m'en bricoler un, adapté sur mesure, ou un mix de tout ça comme par exemple sex, love, nature & reggae ? crêpe  (ah oui tiens j'ai pas mis les crêpes et l'Océan, zut... Neutral  c'est pas gagné)

En attendant, une petite tasse de thé, Elelya, ça va aussi ? Wink
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:36

Mdr! Ok pour une tasse de thé. Et même avec des crêpes si tu veux (faut bien que mes origines bretonnes servent de temps en temps)

PS: je te rassure je ne passe pas mon temps à embrocher tout ce qui bouge. Et comme je suis débutante en escrime je crois que tu aurais eu ta chance de toute manière.  Wink

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:16

Un petit mot à mes honorables lectrices coucou

J'avais espéré réussir à finir le chapitre suivant de cette courte fic dans la semaine mais j'ai échoué quelque part, je suis désolée !! *Loup distribue des moelleux au chocolat à la place, tout en essayant de ne pas se prendre les pattes dans les cartons et la valise éparpillés tout autour du terrier*
Je viens donc quémander votre bienveillance et votre patience car...

...je me remets sur les routes demain, et risque de n'avoir pas beaucoup accès à internet pour les semaines qui viennent. Embarassed (pour ma défense, ça c'est décidé sur un coup de tête, les géraniums me dépitaient de trop, j'ai fais une overdose)
Je n'ai pas grande idée de ce que l'avenir me réserve (s'il me réserve quelque chose d'ailleurs, j'ai parfois l'impression qu'il m'a un peu oublié. Dans le doute j'ai même prévu une couverture pour dormir dans ma voiture, c'est vous dire...)

voilà. La bonne chose dans tout ça c'est que je n'aurai pas d'excuse au niveau de la qualité de mon texte quand je reviendrai, il aura eu tout le temps de mûrir !
En attendant, prenez bien soin de vous toutes et savourez l'arrivée du printemps.

Amicalement,

Votre Loup en maraude

ps : Elelya, ça marche pour les crêpes à Versailles, c'est tout noté, je te préviens si je passe dans le coin Smile
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:12

OH !Commentaires Impertinences 7
La fin du chapitre est géniale !!! J'implore la suite !Commentaires Impertinences A%20(31)
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:50

Bonne vadrouille mon Loup et reviens nous vite   Wink 

Galerie Affiches
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:05

J'en salive d'avance ! Merci Loup ! Et bravo pour cet improbable rapprochement qui fonctionne pourtant !

Commentaires Impertinences 460479signature2
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 20:28

Andre qui regle des comptes avec Gigi Ok.
La facon dont il l'a fait est un peu particuliere.

Tigresse:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Impertinences   Commentaires Impertinences Empty

Commentaires Impertinences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut