Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Station de métro Oscarienne à Tokyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:57

Si vous passez par la station Omotesando à Tokyo ,voici ce que vous verrez :


Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Cbytc_10


Oscar,André ,Marie Antoinette et Fersen qui font de la pub pour la marque de trench Anglais "Aquascutum" .



D'autres images :


Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Trench10

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Camp-t10
Station de métro Oscarienne à Tokyo.... News_x10
Station de métro Oscarienne à Tokyo.... News_x11
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:01

J'adore lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:06

C'est chouette. Ce serait cool si ce n'était pas pour vendre une marque de trench.

Il y a quand même un sacré merchandising autour de LO, et notamment du merchandising "poubelle". Qu'on ait des artbooks, c'est bien (si on ne réédite pas quasi le même tous les dix ans), des jouets, des mugs ou des trucs de ce genre ok. Mais le maquillage, le PQ et les fringues... j'ai du mal à voir l'utilité.

Ce mercantilissime effrené me gène de plus en plus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 0:47

La troisième image (Oscar dans une rue de Londres en manteau noir), ben j'ai le même look (moins la jolie tête blonde, les lonooonnngues jambes  et les petits bas rouges!): legging et soulires noirs vernis avec manteau ajutsé noir! 

Merci pour ces images!

Elelya a écrit:
Ce mercantilissime effrené me gène de plus en plus.


Je suis d'accord. De papier cul? Vraiment? Quelqu'un a une image? Je m'en servirais juste s'il y a dessus Julie de Polignac ou le gros con qui s'en est pris à Oscar lorsqu'elle est arrivé aux Gardes françaises... ou le duc Chose qui la défie au pistolet... ou le duc d'Orléans... 

Ouais, juste eux.geek

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:14

Moi, une chose m'étonne: Alors que ce manga est aussi, voire plus vieux, que Dragon Ball, on a jamais eu de jeux vidéos LO alors qu'il y en a une flopée sur DB et DBZ!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:03

Oh ouai ça aurait été cool. Mais quel genre de jeu?

Un jeu de baston à un contre un? (Oscar à l'épée MA à l'éventail?)

Un point and click avec des énigmes et des objets à trouver dans Versailles?

Ou un ottome game? C'est un jeu de romances où on doit séduire le personnage du jeu qui nous plait le plus (et dans LO y a suffisemment de beaux mecs pour refaire le jeu plusieurs fois non?)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:30

Des jeux PC existent sur Versailles ,exemples :
-Versailles ,complot à la cour du Roi Soleil (1et 2)

-Enquête à Versailles sous louis XIV

Le P.Q ?Voilou :
Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Ladyev10


C'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi ils nous font ce genre de bizarreries LO.
Quel rapport y a t'il entre la Rose de Versailles et un trench ...Anglais qui plus est ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:49

Lona a écrit:
Des jeux PC existent sur Versailles ,exemples :
-Versailles ,complot à la cour du Roi Soleil (1et 2)

-Enquête à Versailles sous louis XIV

Le P.Q ?Voilou :
Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Ladyev10


C'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi ils nous font ce genre de bizarreries LO.
Quel rapport y a t'il entre la Rose de Versailles et un trench ...Anglais qui plus est ! Evil or Very Mad
Du PQ andré Grandier que du bonheur et d'agréables sensations  rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:32

Ah ben merci pour l'image du PQ ( petite note de la québécoise: NE PAS utiliser cette abréviation par chez nous pour désigner l'objet en question: PQ quiproquo garanti! geek )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:38

Ah oui? ça veut dire quoi par chez toi?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:09

Clique sur le petit lien dans mon message: PQ   Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:15

J'avais pas vu qu'il y avait un lien. MDr!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:25

es gabardines a la Colombo oui mais le reste c'est un peu deplace.

Pour la petite histoire,il y a 8 ans"j'ai achete une veste comme celle que porte Oscar et mes collegues me surnommait Colombo,je le prenais bien,j'aime beaucoup ce personnage  particulierement attachant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:00

C'est original (bon, dommage que ce soit pur faire de la pub mais ça montre au moins que les persos n'ont pas vieilli); Est-ce que c'est permanent ou juste le temps de la campagne de pub pour cette marque ? ...Quant au papier WC, no comment ( rire2 Jarjayes80 pour le papier André Grandier !)...Je verrais ça pour des occases style enterrement de vie de jeune fille mais c'est tout...Un mug ou un magnet, ok Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:48

Il y a effectivement eu une campagne de pub spéciale pour cette marque.

Depuis la sortie des berubarakids il y a 10 ans, il y a à nouveau un gros effet de mode autour de LO (le premier c'était à sa sortie dans années 70). Du coup on a le droit à un énorme merchandising, pas toujours pertinent à mon avis.

Les goodies ordinaires (figurines, jouets, costumes, petits bijoux ressemblants à ceux de la série) que les fans ne peuvent pas, ou peu, fabriquer par eux même OK, la boîte de mouchoir c'est vraiment un clin d'œil aux fans et il fallait y penser (Ikeda vous fais chialer depuis les 70's) OK, les variétés de Roses et le parfum créés pour la série c'est très original OK

Mais y a d'autres choses qui n'ont rien à voir avec LO. Ce sont de bêtes produits de consommation sur lesquels on colle les images du manga pour faire acheter les fans. La papeterie (cahiers, stylos) estampillée LO je trouve ça déjà limite. Parce que, honnêtement, ce sont juste des cahiers. Tu peux bien en acheter de tout simples et les décorer toi même! pour le temps que ça dure en plus...Mais bon pourquoi pas.

Par contre l'eyeliner ou le PQ ça m'énerve je dois dire. L'eyeliner d'oscar sérieux... ça existait même pas à l'époque! Et puis c'est pas comme si Oscar était le meilleur personnage pour vendre ce genre de chose, non? Elle s'est maquillée UNE fois dans sa vie. Et d'ailleurs elle a pas réussi à séduire Fersen, par contre Rosalie, André, Girodelle et Alain sont tombés sous son charme quand elle était en uniforme. Donc non, définitivement pas le bon personnage pour vendre du maquillage...

Bref, je sais que c'est peut être ça qui paye la retraite d'ikeda, mais même si je suis partie pour acheter tous ses bouquins et une ou deux figurines, je ne me vois pas acheter le trench, le vin, ou le rouleau de PQ.

Vous en pensez quoi vous? Je sais que Lona a une collection dantesque et qu'elle doit sans doute avoir un avis bien différent du mien. (je n'ai pas vraiment l'âme collectionneuse, je préfère choisir stratégiquement)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:23

Tout à fait d'accord ! Les stylos, papiers, figurines etc ok mais le reste...Mais c'est le cas de tous les produits dérivés de toute façon, qu'il s'agisse de mangas ou d'équipes de foot, qui répondent à une logique commerciale et jouent sur l'envie des fans. Après, je ne sui pas collectionneuse dans l'âme Wink Si je l'étais, je serais sans doute ravie d'avoir la bouille d'André sur ma table de chevet ou dans ma salle de bains rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... EmptyMer 24 Mai 2017 - 0:04

Je n'imaginais pas que notre Oscar pouvait toujours être vue comme ayant du potentiel "marketinguement parlant" encore de nos jours.
Je suis sur les fesses!

C'est assez déroutant cette campagne de pub : 

1/ on parle d'un manga, culte admettons, mais plus de toute première jeunesse (oooouh l'autokick!!)
2/ Oscar brandissant le drapeau anglais : hello ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty
MessageSujet: Re: Station de métro Oscarienne à Tokyo....   Station de métro Oscarienne à Tokyo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Station de métro Oscarienne à Tokyo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-