| Explication de cette section. | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 12:35 | |
| Défis : Voici un nouveau jeu que j'aimerais mettre en place. C'est très simple. Une personne donne le sujet d'une fic, (par exemple : expliquer comment c'est passé la rencontre entre André et Oscar.) et une autre accepte de relever le défis, c'est à dire de raconter l'histoire. Les sujets peuvent être aussi divers est farfelue que vous le souhaitez. La présentations des défis dois ce faire comme ceci : Défis n°1 : Expliquer comment c'est passé la rencontre entre André et Oscar. L'auteur des défis peu donner autant de détail qu'il veut. Si vous souhaitez relever un défis, poster un message en indiquant le défis que vous voulez réaliser. Explemple : Je reléve le défis n°1.Plusieurs personnes peuvent prendre le même défis. Mais chacune d'entre elle devra raconter sa propre version. Si vous avez des questions......*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 1:06, édité 1 fois |
|
| |
La-Rose-de-Versailles Le serviteur de la rose
Age : 30 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 13:04 | |
| Ok Je reléve le defi n°1
Oscar et Andre se sont rencontre l'orsqu'ils était petit. Oscar avait 7 ans et Andre 8 . Andre venait de perdre ses parents et la seul famille qui lui restait cétait sa Grand-mere qui est aux services de la famille Jarjayes , voila comment Andre et devenue le nouveaux compagnon de jeux d'Oscar |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 13:28 | |
| A oui c'est bon j'ai compri on se base sur la vrai rencontre et apres comme tu le dit on develope ont en fait une histoire ok |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 13:29 | |
| Moi aussi je relève le défi rencontre d'andré et oscar dans un bal Bon un peu d'imagination Je vous laisse imaginer la suite |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 13:31 | |
| Est-ce que l'on peut faire des défis de fanart aussi? Par exemple, quelqu'un lance un défis pour l'illustration de sa fic. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 13:34 | |
| ensuite si la personne accepte elle doit faire un fanart comme defi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 13:35 | |
| Oui c'est ce que je veux dire en effet. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 13:36 | |
| J'aime bien ton idee sa serait sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 13:39 | |
| (Mais que m'arrive-t-il je n'ai que des bonnes idées en ce moment^^)Merci. Alors Nicole? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
micka L'ami de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 14:15 | |
| il faut dire que c'est une bonne idée Nicole vrai génie :bom: ,vous avez dis un défi à nous "amis" de la rencontre des deux héros
moi j'ai plein d'idées mais disant pas à l'age de 6 ou 7ans quand ils seront Adulte
mais c'est nous qui lanceons un défi à un autre ?? et nous on fait quoi?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 16:17 | |
| Bah je crois que c'est assez simple. (Ce n’est peut être pas ça^^)
Par exemple, quelqu'un lance un défi de fic. Toi, tu trouves l'idée intéressante et tu réponds à son message en lui disant que tu relèves el défis! Par la suite, tu écris la fic, et tu la poste (je ne sais pas où exactement.). Puis après on lit la fic! Voilà! C’est aussi simple que ça (enfin si tu à compris^^)
Bien sûr le lanceurs du défis te laisse un commentaire (c'est mieux comme même). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
micka L'ami de la rose
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 18:31 | |
| ce n'est pas la répence que j'atend kia^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 20:06 | |
| - Citation :
- mais c'est nous qui lanceons un défi à un autre ?? et nous on fait quoi??
Je m'disais bien aussi!^^ mais j'avoue ne pas avoir très bien compris ta question (c'est pour ça que j'ai raconté ma vie^^) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
micka L'ami de la rose
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 20:20 | |
| - Citation :
- Je m'en doutais bien^^ mais j'avoue ne pas avoir très bien compris ta question (c'est pour ça que j'ai raconté ma vie^^)
je vois:lol!: moi je demande à l'adminatrice si on peut faire un commentaire à qui il accepté le defis?? ,breuf pour ou on poste ce défi je sui certain que c'est ici dans "défis" *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Ven 28 Déc 2007 - 20:55 | |
| Oké...! Très bonne question... (je me pose la même à vrai dire) I don't know! Mais de toute façon on en est pas encor là^^. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Sam 29 Déc 2007 - 1:01 | |
| - La-Rose-de-Versailles a écrit:
- A oui c'est bon j'ai compri on se base sur la vrai rencontre et apres comme tu le dit on develope ont en fait une histoire ok
Tu n'ais pas obliger de te baser sur la vrai rencontre, puisque je n'ais pas donner d'information supplèmentaire. Tu peux inventer et faire comme tu le sent. - oscar&andré a écrit:
- Moi aussi je relève le défi rencontre d'andré et oscar dans un bal
Bon un peu d'imagination Je vous laisse imaginer la suite Là tu ne relève pas un défis, tu en propose un. Quand tu dis je relève le défis, c'est à toi de raconter l'histoire. De plus il faut éviter que les sujets ne se ressemble trop. - kia a écrit:
-
Est-ce que l'on peut faire des défis de fanart aussi? Par exemple, quelqu'un lance un défis pour l'illustration de sa fic. Pourquoi pas. C'est une bonne idée. - micka a écrit:
- il faut dire que c'est une bonne idée Nicole vrai génie :bom: ,vous avez dis un défi à nous "amis" de la rencontre des deux héros
moi j'ai plein d'idées mais disant pas à l'age de 6 ou 7ans quand ils seront Adulte mais c'est nous qui lanceons un défi à un autre ?? et nous on fait quoi?? Tu peut faire comme tu souhaite vu que je n'ais pas préciser. Tu peut proposer tous les défis que tu veut ainsi que tous les autres membres du forum, mais il ne vise pas une personne en particulier. Si quelqu'un est interresser par un de tes défis, il dira simplement je relève le défis n°XX - kia a écrit:
- Bah je crois que c'est assez simple. (Ce n’est peut être pas ça^^)
Par exemple, quelqu'un lance un défi de fic. Toi, tu trouves l'idée intéressante et tu réponds à son message en lui disant que tu relèves le défis! Par la suite, tu écris la fic, et tu la poste (je ne sais pas où exactement.). Puis après on lit la fic! Voilà! C’est aussi simple que ça (enfin si tu à compris^^)
Bien sûr le lanceurs du défis te laisse un commentaire (c'est mieux comme même). C'est tout à fait ça Le défis n°1 servait d'exemple. Tous ceux qui veulent le réaliser peuvent participer (sauf l'auteur du défis, en l'occurence moi pour celui-ci.) - micka a écrit:
-
- Citation :
- Je m'en doutais bien^^ mais j'avoue ne pas avoir très bien compris ta question (c'est pour ça que j'ai raconté ma vie^^)
je vois:lol!: moi je demande à l'adminatrice si on peut faire un commentaire à qui il accepté le defis?? ,breuf pour ou on poste ce défi je sui certain que c'est ici dans "défis" Quel genre de commentaire? Donner son avis sur la fic une fois terminer? Si c'est cela aucun problème. Tous le monde pourra donner son avis. L'auteur du défis comme les lecteurs. En ce qui concerne le postage des défis il se fera dans cette section, mais pas endessous de cette conversations. Vous devrez poster un nouveau message en indiquant dans le titre le n° du défis. Je pense avoir répondu à toutes les questions. Si vous en avaient d'autres poser les. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Sam 29 Déc 2007 - 1:36 | |
| Toute petite dernière question.^^
Si je veux faire un défit de fanart, je le poste dans "défis" en un nouveau message, comme je le ferais pour un défit de fanfiction? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Sam 5 Jan 2008 - 13:19 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Sam 5 Jan 2008 - 14:03 | |
| uhhh nicole où on poste notre histoire ici où on poste un nouveau sujet dans défis MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: Explication de cette section. Dim 6 Jan 2008 - 1:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Question régles défi Lun 7 Avr 2014 - 21:03 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Excusez-moi, ça faisait bien longtemps que je n'étais venue en ces parages, Loup était en hibernation (d'août à avril, c'est de l'hibernation de compétition, oui hum) Bref, la bonne nouvelle c'est que pendant ce temps, je me suis escrimée sur le dernier défi lancé en date. (si, même que c'est vrai... ) J'ai plusieurs questions sur la façon dont je dois poster le résultat : -Comme il n'y avait pas de contrainte précisée quant à la forme du texte, ma fic est longue et à suspense, j'aimerai bien ne pas la poster d'un coup pour titiller un peu la curiosité de mes lecteurs. (oui c'est vilain je sais, mais je l'ai écrite exprès comme ça ) du coup comment ça marche pour les commentaires qui sont sensés être à la suite du texte... Est-ce qu'il vaudrait mieux que je la poste dans la rubrique fanfiction lady oscar en précisant que le thème est le défi numéro 68 et avoir une page spéciale pour les commentaires ? -La fic n'est pas encore finie (sept parties actuellement) est-ce que je peux déjà poster les premiers chapitres ou bien l'on considère que le défi n'est pas relevé tant qu'il n'y pas le mot FIN ? voilà voilà, j'attends vos conseils |
|
| |
| |
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Explication de cette section. Mar 8 Avr 2014 - 14:26 | |
| Merci Nicole pour ton éclairage ! Voilà, j'ai franchis le pas et le premier chapitre est posté ! |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Explication de cette section. Jeu 31 Jan 2019 - 14:47 | |
| Bonjour, Ma question peut sembler bête mais est-ce que tout le monde peut proposer un défi ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Explication de cette section. Jeu 31 Jan 2019 - 15:56 | |
| Oui tout le monde peut proposer un déf *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication de cette section. | |
| |
|
| |
| Explication de cette section. | |