|
|
Auteur | Message |
---|
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Aurore F Ven 26 Aoû 2016 - 23:45 | |
| 2 coeurs solitaires. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Sam 27 Aoû 2016 - 20:11 | |
| Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 28 Aoû 2016 - 19:32 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Aurore F Dim 28 Aoû 2016 - 22:15 | |
| - Aurore F a écrit:
Mystérieux ,intriguant (du Aurore tout craché ) Mon Girodelle adoré qui se perd de nouveau dans de sempiternelles réflexions et une inconnue qui le fuit. Je me demande pourquoi car je suis en retard dans la lecture de tes deux fictions *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Aurore F Dim 28 Aoû 2016 - 22:55 | |
| Ah.... C'est du mystéreux, en effet. Les réflexions de Girodelle s'accordent parfaitement avec cette silhouette d'une inconnue qui le fuit. Je ne tenterais pas de suggestion car je pense que cette scène sera encore une surprise, comme d'habitude. Et honnêtemment, je n'ai pas d'idée sur le pourquoi ni le qui, d'ailleurs. Me semble que je dois avoir du retard sur les deux fics. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 29 Aoû 2016 - 14:52 | |
| Ah ce pauvre Girodelle qui se meurt pour une belle inconnue qui le fuit ...Rien concernant mes fics en cours concernant cette créa, juste une idée farfelue dans ma tête ^^Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Lun 29 Aoû 2016 - 15:11 | |
| Ah... Ca va faire travailler mon imagination pour une autre fic LO, à ce rythme. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 29 Aoû 2016 - 19:13 | |
| ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Lun 29 Aoû 2016 - 21:06 | |
| J'aurais envie de rajouter "et à soi-même" à la fin l'affirmation de cette créa tant j'ai l'impression que l'on ne sait si une inconnue fuit le Colonel Oscar ou si le Colonel se fuit elle-même... L'ambiguïté est bien soulignée avec ce fond de nuit constellé d'étoiles et par cet unique rayon de soleil tombant à la perpendiculaire dans un monde qui semble fait de ténèbres. On a une intense réflexion qui se dégage de cette créa, également, et une sorte de mélancolie ou de tristesse. Pas mal de significations, comme le semé des étoiles dans la nuit noire. Très belle œuvre, en tous les cas. Je l'aime beaucoup. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 30 Aoû 2016 - 21:53 | |
| Voilà une bien juste analyse d'Oscar et de cette créaMerci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 31 Aoû 2016 - 18:00 | |
| - Aurore F a écrit:
Difficile de résister à André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 31 Aoû 2016 - 18:02 | |
| - Aurore F a écrit:
sympa ce vice-versa *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 31 Aoû 2016 - 18:05 | |
| - Aurore F a écrit:
- ^^
Oscar et son double, très réussi cette juxtaposition *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 31 Aoû 2016 - 20:24 | |
| Je trouvais que ce vise-versa Oscar / Rosalie collait bien avec une partie des 9 muses ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 31 Aoû 2016 - 20:59 | |
| - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
sympa ce vice-versa Ah oui. Magnifique! C'est une bonne idée ce vice-versa; ça tourne un peu le cerveau dans tous les sens, par contre ^^ Beau travail! *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 31 Aoû 2016 - 21:32 | |
| Héhé *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 1 Sep 2016 - 16:13 | |
| - Aurore F a écrit:
- ^^
Ahah!! Voilà qui donne un résultat très judicieux sur cette Oscar qui met son masque pour ne rien laisser transparaître, quite à se perdre elle-même dans ce jeu qui prend des airs de comédie mais il ne faut pas oublier les répercussions que cela peut entraîner. Après ce n'est pas la seule à se laisser berner par ce choix :p *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 1 Sep 2016 - 21:21 | |
| Bien dit Lia !Merci bien pour ton com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 2 Sep 2016 - 10:34 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Aurore F Ven 2 Sep 2016 - 10:53 | |
| ça illustre bien la fic, ce mur d’incompréhension mutuelle qui heureusement a fini par tomber. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 2 Sep 2016 - 12:05 | |
| Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 2 Sep 2016 - 12:46 | |
| Ravie que cela te plaise. L'idée m'est venue quesi directement à la lecture de la première partie de la fic et la seconde m'a conforté dans mon idée ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Ven 2 Sep 2016 - 12:48 | |
| Ca c'est de l'inspiration !! Félicitations ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Ven 2 Sep 2016 - 18:00 | |
| - Aurore F a écrit:
Ah c'est tellement magnifique! Et encore une fois, tu nous donnes de l'histoire de la fic juste en images et des questions... Superbe travail! *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 2 Sep 2016 - 22:13 | |
| Merkiiiii *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 4 Sep 2016 - 21:21 | |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Dim 4 Sep 2016 - 21:34 | |
| - Aurore F a écrit:
Dans la continuité de la vengeance d'Oscar ? J'aime beaucoup ce voile de mystère car il ne définit pas de cible particulière,bon à juger par l'auteur c'est sûrement Oscar la cible ou peut-être que les rôles sont inversés mais sait-on ce que tu réserves Les *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 4 Sep 2016 - 21:35 | |
| Elle semble risquer gros là, notre Oscar !! J'aime les flammes qui font planer un climat de doute et d'angoisse sur la scène. Bravo ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Aurore F Lun 5 Sep 2016 - 11:23 | |
| oscar n'a pas que des amis. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 5 Sep 2016 - 14:25 | |
| Non Oscar n'a pas que des amis, en effet ^^Je ne vous dirais pas si c'est dans la continuité de ma fic, je ne sais pas trop encore, mais ce ne serait pas impossible par contre.Merci les filles Par contre Lia, tu n'as pas fini ta phrase à la fin ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 5 Sep 2016 - 18:53 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 5 Sep 2016 - 19:23 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|