Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 18 Déc 2016 - 23:50

Je viens vous raconter une charmante aventure qui m'est arrivée ce dimanche.

Je suis allée à Menin en Belgique (Menen pour les belges). Je trouve une place de stationnement libre en centre ville donc je me gare dessus. Je vois un horodateur donc je regarde pour payer. Il est éteint. Aucun renseignement sur les jours et les heures que l'on doit payer. (tout en flamand c'est plus sympa pour la compréhension)

Pas de zone bleue, pas de ligne au sol. Aucun ticket de stationnement sur les autres voitures dans la rue, je ne peux pas être plus royaliste que le roi donc je me dis, on est dimanche ça doit être gratuit. J'étais avec mon mari et ma belle-sœur.

Vers 14h45 je reviens à ma voiture et je trouve un charmant petit papier me demandant de payer 20 euros (plus cher qu'en France) pour défaut de paiement de stationnement. Là je passe en mode énervée :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: car je choisis de ne pas payer un stationnement, je me prends une prune je me tais c'est bien fait pour moi mais là je fais tout pour être honnête, je respecte le pays et je me fais gentiment b....r, là ça fait mal.

Je voulais écrire à la ville pour leur expliquer mon mécontentement mais après avoir lu de nombreux messages sur internet à propos des pv de stationnement dans cette ville j'ai juste envie de leur enfoncer dans le c.. :enviedemeutre:

De nombreux français se plaignent de se prendre des pv comme moi, même certains pour stationnement dans des quartiers résidentiels qui bien sûr ne figurent sur aucun panneau. Les français doivent deviner, être voyants peut être.

Les belges se plaignent que de nombreux français ne paient pas leur pv en Belgique. De nombreux belges roulent bien au-dessus de la limite autorisée en France car ils ne perdent pas de points et reçoivent très rarement une amende de radar. (enfin ça a changé depuis peu)

En France, seul un agent assermenté peut verbaliser ce qu'il voit, on a toujours un droit de contestation. Sur un pv belge (mais très bien traduit en français pour comment effectuer le paiement), on vous dit juste de payer par virement et on vous indique bien le numéro du compte mais aucune contestation autorisée juste "tu payes". Ceux sont des sociétés privées qui verbalisent donc pas d'agents assermentés.

Il y a une faute sur le droit français car nous on a le droit de contester et on connait les montants des majorations, là c'est "tu paies ou alors tu paies encore plus".

Rebelle de nature, je ne paierais pas cette amende qui est tout a fait injustifiée.

Tout d'abord il ne faut pas payer une amende juste parce qu'il y a un ticket sur le pare-brise, il faut attendre de recevoir le papier à son domicile. Deuxièmement,celui-ci doit être écrit dans ma langue donc le français mais là je ne pense pas qu'ils vont se tromper.

Tertio, les belges peuvent envoyer des lettres de relance, voire même en mode agressive mais ils n'ont pas l'autorisation de prélever d'argent sur votre compte bancaire, la loi européenne ne les autorise pas pour cette infraction.

La prochaine fois que j'irais là-bas, je ne me garerais plus en centre ville mais sur le parking de Fournier juste derrière et je n'irais pas avec ma voiture.

Est-ce que des frontaliers nordistes ont déjà eu le même problème que moi avec les belges ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyLun 19 Déc 2016 - 0:20

Coucou du soir ! Je suis à Angers, marché de Noël très chouette mais connexion de crotte...je sens que je lirai les chapitres des fics et autres chez moi !

Qu'est-ce qui t'arrive Jarjayes 80 ?

Flood à volonté - Page 14 460479signature2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyLun 19 Déc 2016 - 0:31

Ah le stationnement en Belgique mdr je connais bien moi qui habite à 15 minutes de la Panne et oui, le stationnement là bas, en centre vielle ou pas est payant tous les jours, même le dimanche et jour férié. 
Par contre,  ce n'est pas normal que cela ne soit pas indiqué. 

Flood à volonté - Page 14 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyLun 19 Déc 2016 - 7:25

Les francais paientt leur pv ?

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:52

Ca je sais pas par contre, moi j'ai jamais eu de problème de ce côté
Mais en toute honnêteté, ça m'étonnerait que les français paient les pv eut en Belgique

Sinon, changement de sujet ^^
En lisant mon TéléStar du lundi matin, quelle surprise j'ai eu de tomber sur LO ! Et oui, l'intégrale va passer sur MyTF1 (le samedi 24 je crois) et gratuitement, si c'est pas bien ça   Very Happy 

Flood à volonté - Page 14 15591710

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:19

Oh c'est une bonne nouvelle ça!

Jarjayes: oui ça a l'air bizarre leur système de PV.

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
http://ikedafiles.tumblr.com/
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:05

cela fait un moment que j'avais pas posté donc bon courage à toutes celles qui subissent les coups durs de la vie en ce moment!! 
et t'inquiète pas Cow Boy : tu l'auras la prochaine fois ton permis! 
(oui je fais un grand bon en arrière sur le flood  meurtre1)

sinon une petite citation pour remonter le moral : 
"Nous portons en nous des merveilles que nous cherchons en dehors de nous" - Thomas Browne
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:20

merci Megaloo pour ton soutien dans nos epreuves.

Tigresse:D
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:34

Jarjayes 80 je pense que tu es dans ton droit. Ma mère se recevait des PV et en plus elle n'aimait pas l'uniforme, ça pouvait partir en vrille, de plus il figurait sur sa carte grise l'adresse de ses parents alors qu'elle habitait un autre pays.

J'ai habité Bruxelles pendant 7 ans durant mon enfance et le début de mon adolescence, j'ai dû apprendre le néerlandais, autant dire que je ne mettais jamais le nez dans mon livre ou mon cahier, ça me gonflait et perso je n'aime pas cette langue même si elle est de la même famille que l'allemand et l'anglais.

Dure journée pour Berlin avec cette tragédie, j'ai été plusieurs fois dans la ville pour la visiter et j'aimais beaucoup leurs espaces verts et la manière plus détendue des gens qui y vivaient. Des lieux qui ont fait l'histoire, le mur, la porte de Brandebourg etc...

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:03

Sad Sad  l'attentat de Berlin Sad

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:41

bon...sinon mon cadeau de noël un peu en avance est arrivé..

Flood à volonté - Page 14 131060P1070684

le coffret: 30 cm sur 30 cm mais pas trop épais donc facile à ranger à plat Wink

Flood à volonté - Page 14 446197P1070688

Le livre à l'intérieur de la jaquette. Un bel objet façon album photo, avec une couverture un peu "vieillie".

Flood à volonté - Page 14 449697P1070689

4 DVD dans la deuxième de couverture, 4 DVD dans la 3ème de couverture Wink

Flood à volonté - Page 14 687502P1070693

Le sommaire.

Flood à volonté - Page 14 514230P1070699

Un chapitre sur le manga

Flood à volonté - Page 14 668039P1070710

portrait d'Ikeda

Flood à volonté - Page 14 747370P1070708

l'adaptation en anime

Flood à volonté - Page 14 146546P1070698

une page sur Shingo Araki

Flood à volonté - Page 14 576757P1070700

La chronologie du récit

Flood à volonté - Page 14 277122P1070704

les épisodes de l'anime

Flood à volonté - Page 14 162173P1070696

des croquis des lieux figurant dans l'anime

Flood à volonté - Page 14 929858P1070697

une intéressante étude des costumes de bal

Flood à volonté - Page 14 565332P1070702

Les personnages: Oscar

Flood à volonté - Page 14 361461P1070705

Les anachronismes

Flood à volonté - Page 14 857745P1070707

Et pour terminer, Oscar et André I love you I love you

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:21

JE ME LE SUIS OFFERT L'AN DERNIER LADY VICTOIRE (heureusement car maintenant il est parfois hors de prix)
Flood à volonté - Page 14 Photo_11 l'an dernier le jour-même de mon achat

NINAA: Terence HILL, de son vrai nom Mario GIROTTI, avait débuté dans des films comme LE GUEPARD avant de passer au western, d'abord Allemand (WINNETOU)(LE TRESOR DES MONTAGNES BLEUES (1964), PARMI LES VAUTOURS (1965)) puis des films sur la mythologie allemande (LE TRESOR DES NIBELUNGEN 1965) puis c'est la période western puis comédie avec Bud SPENCER (Carlo PEDERSOLI) qui nous a hélas quitté y a peu.

Terence Hill est encore actif à la télé italienne et vient de sortir un nouveau film en Italie où il est u vieux biker venu en aide à une jeune femme désespérée... je sais pas encore si on pourra le voir en France...

Flood à volonté - Page 14 Cowboy10
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:37

sympa Cowboy ! J'ai pu bénéficier d'ne vente flash donc moitié prix, ouf !

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:56

Rho! Joyeux Noel Victoire! Je l'ai toujours pas ce coffret.

AH les gens.... je suis en train de vous préparer une surprise pour Noël. (un truc rapide hein!)

Mais la seule chose que j'ai à dire c'est: Ikeda est un monstre. Vraiment. (ah pauvre oscar...)

Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:32

Super cadeau Lady Victoire! rire1

Flood à volonté - Page 14 Ypye_b11
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:36

Elelya a écrit:

AH les gens.... je suis en train de vous préparer une surprise pour Noël. (un truc rapide hein!)

Mais la seule chose que j'ai à dire c'est: Ikeda est un monstre. Vraiment. (ah pauvre oscar...)

Tu piques ma curiosité !!!

Flood à volonté - Page 14 30
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:12

Je vais essayer de publier ça dès que possible.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:43

Hâte en tout cas  !!

Galerie Affiches
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:45

Bel objet Lady Victoire.

Je vous poste mes décos de Noël sur fenêtre, tout fait main à part les boules de Noël et autres petits objets:

Flood à volonté - Page 14 D_f_310

Flood à volonté - Page 14 D_f_410

Flood à volonté - Page 14 D_f_610

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:28

Oh c'est joli ce que tu as fait Nina!

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:19

très chouette Ninaa ! Je ne reste pas longtemps car mon ordi refuse la connexion wifi alors que la box est branchée, mystère. Du coup j'ai piqué celui de mon mari mais il trépigne alors je ne vais pas le garder longtemps...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:58

comprends pô...Ca vient de se rallumer. Un message de redémarrage, un plantage tout seul comme un grand et paf, ça revient...Faut pas chercher...

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:53

les mystères de l'informatique rire2 dis la fille qui a dû attendre 15 minutes avant de retrouver sa connexion. rire2

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:00

Lady Victoire a écrit:
sympa Cowboy ! J'ai pu bénéficier d'ne vente flash donc moitié prix, ouf !
Pour ma part quand j'ai acheté il était en promo donc j'ai pas hésité... La photo était le jour-même une fois rentré chez moi.

Bon bah on approche des fêtes donc j'ai qu'une hâte... Que ça passe et que je sois seul et peinard !
Belle déco NINAA.

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:38

Tu es comme Oscar, tu n'aimes pas Noël ? Ou ce sont les inévitables boulets des fêtes qui t'embêtent ?

rire2 Jarjayes80 ! Même combat :hyhrhrt: :hyhrhrt:

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:30

On est beaucoup a ne pas trop aimer noel pour de diverses raisons.

Tigresse:D
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:26

Lady Victoire a écrit:
Tu es comme Oscar, tu n'aimes pas Noël ? Ou ce sont les inévitables boulets des fêtes qui t'embêtent ?

les boulets (dans la famille) et de mauvais souvenirs...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:37

Sad Sad Sad alors plein de courage pour affronter cette période

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:47

Lady Victoire a écrit:

Moi non plus je ne supporte pas Noël !!! 

Les lumières, les pubs de jouets, la cohue dans les magasins, les marchés de Noël, la chanson de Mariah Carey "All I want for Christmas is you"... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MAIS LE PIRE : les films de Noël... le Père Noël fait ci, la magie de noël, l'amour de Noël, Noël fait du ski, Noël en juillet... et que sais-je encore!

Ah, je préfère nettement l'été !

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:56

Citation :
Les lumières,

ça j'aime bien Wink Un p'tit côté féérique qui fait du bien au coeur de la nuit de l'hiver. J'en ai besoin, et ma vie en ce moment a vraiment besoin de cette lumière.

Citation :
les pubs de jouets,
ça beurk ! Pourtant j'ai 3 enfants mais je suis une vilaine maman qui hait les listes au père Noël rire2 Et en ce moment, je goûte aux joies des débuts de la crise d'ado alors euh...l'esprit de Noël...hum hum...

Citation :
la cohue dans les magasins**

Ca beurk aussi !

Citation :
les marchés de Noël

Ca j'aime bien, on revient d'Angers et le marché était sympa. J'ai mangé des marrons et bu du thé troooooooop bon ! Mais faut faire son tri, forcément Wink

Citation :
 la chanson de Mariah Carey "All I want for Christmas is you"..

Ah non, ça je ne peux pas. Je préfère "I wish you a merry little Christmas".

Citation :
les films de Noël... le Père Noël fait ci, la magie de noël, l'amour de Noël, Noël fait du ski, Noël en juillet... et que sais-je encore!

A petite dose ça passe...mais la vie se charge de nous rappeler combien tout cela est fragile...

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:21

Lady Victoire a écrit:
ça j'aime bien Flood à volonté - Page 14 Icon_wink Un p'tit côté féérique qui fait du bien au coeur de la nuit de l'hiver. J'en ai besoin, et ma vie en ce moment a vraiment besoin de cette lumière

Oui, ça peut être joli mais je sais pas ça me fout la déprime...  Mad c'est ptet parce que je suis célibataire et que les couples en profitent pour se faire des papouilles avec leur branche de houx à la noix !  pilulesmarinaa pilulesmarinaa

Lady Victoire a écrit:
Et en ce moment, je goûte aux joies des débuts de la crise d'ado alors euh...l'esprit de Noël...hum hum...
Force à toi ma chère amie, ça doit être dur...  rire rire

Lady Victoire a écrit:
A petite dose ça passe...mais la vie se charge de nous rappeler combien tout cela est fragile...

Moi je préfère une bonne cure de films d'horreurs avec des esprits malins qui hantent les familles genre Conjuring et Sinister _ça me va mieux rire2 rire2 rire2

bref tout ça pour dire que mon état d'esprit face à Noël se résume à cette vidéo

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:30

Citation :
c'est ptet parce que je suis célibataire et que les couples en profitent pour se faire des papouilles avec leur branche de houx à la noix !

Je comprends Wink

Citation :
Force à toi ma chère amie, ça doit être dur...  Flood à volonté - Page 14 2g2 Flood à volonté - Page 14 2g2

j'ai connu plus fun oui...pourtant je bosse avec des ados...mais les siens...c'est pô pareil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation :
Moi je préfère une bonne cure de films d'horreurs avec des esprits malins qui hantent les familles genre Conjuring et Sinister _ça me va mieux

c'est cathartique ! Je ne suis pas trop films d'horreur, j'avoue avoir un peu de mal avec l'hémoglobine même si je sais que c'est "pour de faux"

rire2 la vidéo !

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2016 - 0:21

Pour ma part il ne s'est rien passé de spécial pendant Noël, j'aime bien le coté festif, féerique et je vois le sourire de mon frère devant ses cadeaux et être avec lui pendant quelques jours.

Je n'aime par contre pas vraiment le mois de novembre à présent parce que une grande amie après 7 ans de lutte acharnée contre le cancer s'en est allée un jour de la début novembre.

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2016 - 0:32

Sad Sad J'aime pas novembre non plus. Autant décembre, ça va justement à cause de cette lumière (et pourtant j'ai perdu ma grand-mère un 20 décembre), autant en novembre, il fait nuit (beurk l'heure d'hiver), il fait froid, en plus en général j'ai plein de boulot (enfin euh j'ai tout le temps plein de boulot...). Alors si en plus il y a un événement douloureux Sad Sad

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2016 - 2:36

Malgré que je sois née au jour du solstice d'hiver, JE HAIS L'HIVER. Je déteste avoir à prendre la route dans des conditions hasardeuses (ici, c'est très, très souvent) et ce tous les jours pour me rendre au boulot... M'en fout du froid et des jours trop courts mais si je pouvais hiberner je le ferais, histoire de ne jamais sortir "mon char" même avec mes pneus d'hiver... Mad

Flood à volonté - Page 14 Ypye_b11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut