|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Déc 2016 - 15:56 | |
| Merci ! Il en reste 5 -on a fini le 35 hier, avec la libération des gardes françaises de la prison de l'Abbaye-. Mon mari voulait continuer mais il était 1 h...ouchh... L'une des premières choses qu'il m'a dites ce matin était :"la suite, la suite..." Et sa réaction en voyant Oscar cracher du sang (accroupie au pied de sa colonne pendant la surveillance des états généraux): "m*** pourquoi a-t-elle accepté la promenade à cheval avec Louis-Joseph, il lui a refilé la tuberculose !" Il est accro ! Bon, faut prévoir le paquet de mouchoirs ce soir parce que...gloups...enchaîner la mort d'André et celle d'Oscar, ça va faire beaucoup ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Déc 2016 - 21:49 | |
| Moi j'aivais fait la gueule pendant 1 ou 2 jours après avoir vu le dénouement Je refusait catégoriquement que ça finisse comme ça ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Déc 2016 - 22:05 | |
| La fin de la série me fout toujours autant le cafard... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 30 Déc 2016 - 11:31 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Bon ben on a fini...Bouhhh c'est vraiment trop triste...Mais mon mari a vraiment apprécié...et il comprend la raison pour laquelle j'écris des fics qui se finissent bien
Lol ça se comprend en effet, mais le côté, ça fini mal, c'est pas mal aussi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 30 Déc 2016 - 14:15 | |
| |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 30 Déc 2016 - 18:32 | |
| Victoire: c'est marrant que ton chéri soit devenu accro. Enfin marrant, moi j'encourage hein! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 30 Déc 2016 - 18:53 | |
| Bon, je suis contente, cet après-midi avec Monsieur le comte on est allés déposer notre dossier PACS au tribunal, et la greffière en chef était présente, elle nous a carrément proposé de nous pacser de suite, donc c'est fait ! :-D Puis j'ai eu des critiques positives de deux personnes sur des fics LO sur Fanfiction.net, et ce soir mon frère et sa copine sont là jusqu'à lundi ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 30 Déc 2016 - 19:11 | |
| Bon alors félicitations Comtesse ! Et bon réveillon On part chez des amis près de Paris demain en fin de matinée (c'est plus que des amis, je connais ma copine depuis 1989...On s'est rencontrées pendant nos études, et nos moitiés respectives s'entendent très bien aussi, de vrais potes, ma famille de cœur ) Merci Elelya En fait, à force de me voir écrire sur LO mon mari a voulu découvrir de façon plus approfondie, alors le beau coffret qui est arrivé il y a 15 jours, c'était la bonne occasion *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lady Victoire le Ven 30 Déc 2016 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 30 Déc 2016 - 20:25 | |
| Toutefois sans vouloir casser l'ambiance je pleure sur Oscar-André (moi je me suis dit mais pourquoiiii??? entre 2 sanglots quand j'ai revu la série). Le dauphin souffrait d'une tuberculose osseuse et Oscar de la forme de tuberculose pulmonaire. J'ai été voir le nouveau Star Wars hier, si vous êtes des inconditionnels OK allez-y mais moi j'ai trouvé le film bon mais sans plus, on sent qu'ils ont "pompé" sur le V l'empire contre attaque. J'ai pleuré en voyant la brève apparition de Carrie Fischer dans le film (mort récente de l'actrice) Ma Lady des étoiles. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 30 Déc 2016 - 20:30 | |
| oui, mais c'est le même virus non ? le bacille de Koch. Je ne sais pas si la tuberculose osseuse est transmissible par voie aérienne. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 30 Déc 2016 - 21:37 | |
| Je te le redis Comtesse: Félicitations!!!
Bonne année Victoire, profite bien!
Ninaa: oui pauvre Carrie Fisher *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 30 Déc 2016 - 21:50 | |
| - ninaa a écrit:
- Toutefois sans vouloir casser l'ambiance je pleure sur Oscar-André (moi je me suis dit mais pourquoiiii??? entre 2 sanglots quand j'ai revu la série). Le dauphin souffrait d'une tuberculose osseuse et Oscar de la forme de tuberculose pulmonaire.
De toute façon dixit Ikeda (voir l'article posté par Elelya), elle était foutue, la pauvre Oscar...de tuberculose ou par la Révolution, elle devait y laisser sa peau...pffff... - Citation :
- J'ai été voir le nouveau Star Wars hier, si vous êtes des inconditionnels OK allez-y mais moi j'ai trouvé le film bon mais sans plus, on sent qu'ils ont "pompé" sur le V l'empire contre attaque. J'ai pleuré en voyant la brève apparition de Carrie Fischer dans le film (mort récente de l'actrice)
Ma Lady des étoiles. Ma sœur l'a vu et l'a trouvé bien fait mais ça n'apporte rien à l'histoire, c'est sûr. Merci Elelya, meilleurs vœux à toi aussi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 30 Déc 2016 - 23:45 | |
| - ninaa a écrit:
- Toutefois sans vouloir casser l'ambiance je pleure sur Oscar-André (moi je me suis dit mais pourquoiiii??? entre 2 sanglots quand j'ai revu la série). Le dauphin souffrait d'une tuberculose osseuse et Oscar de la forme de tuberculose pulmonaire.
J'ai été voir le nouveau Star Wars hier, si vous êtes des inconditionnels OK allez-y mais moi j'ai trouvé le film bon mais sans plus, on sent qu'ils ont "pompé" sur le V l'empire contre attaque. J'ai pleuré en voyant la brève apparition de Carrie Fischer dans le film (mort récente de l'actrice) Ma Lady des étoiles. J'ai vu le star wars mais je ne l'ai pas trouvé terrible, je me suis même endormie dessus, je l'ai trouvé long et lent. Mon frère m'a dit tant que ça ne pète pas de partout ça ne t'ira pas. Il n'a pas tort le frangin, il me connait bien. J'ai adoré assassin's creed et là ça pète de partout, pas le temps de dormir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 31 Déc 2016 - 12:52 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- ninaa a écrit:
De toute façon dixit Ikeda (voir l'article posté par Elelya), elle était foutue, la pauvre Oscar...de tuberculose ou par la Révolution, elle devait y laisser sa peau...pffff...
Elle aurait mieux fait de se barrer avec André qui perdait la vue mais bon, l'enfer du devoir.
- Citation :
- J'ai été voir le nouveau Star Wars hier, si vous êtes des inconditionnels OK allez-y mais moi j'ai trouvé le film bon mais sans plus, on sent qu'ils ont "pompé" sur le V l'empire contre attaque. J'ai pleuré en voyant la brève apparition de Carrie Fischer dans le film (mort récente de l'actrice)
Ma Lady des étoiles. Ma sœur l'a vu et l'a trouvé bien fait mais ça n'apporte rien à l'histoire, c'est sûr.
Si ce n'est pas du Georges Lucas...
Merci Elelya, meilleurs vœux à toi aussi J'ai un rang de plus l'amour de la rose, cool Il y a un film de Zang Yimou (hero, la cité interdite, épouses & concubines...) qui à l'air super qui va sortir le 11 janvier, ça s'appelle la grande muraille et c'est avec Matt Damon, Wilelm Dafoe...) http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19564323&cfilm=197041.html *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 31 Déc 2016 - 13:50 | |
| Me revoici !! Alors... COMTESSE, Mr VICTOIRE pour avoir vu LO en entier... Je profite des dernières heures de 2016 en espérant que 2017 sera meilleure, parfois y a des miracles... Je risque de ne pas revenir avant le 1er Janvier alors je vous souhaite de tout cœur un BEAU REVEILLON !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 1 Jan 2017 - 0:52 | |
| Bonne année 2017 à tous Et que la force soit avec vous, dans le monde, paix, amour *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 1 Jan 2017 - 11:48 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 1 Jan 2017 - 11:55 | |
| Bonne année à tous !!!! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 1 Jan 2017 - 12:13 | |
| Bonne année 2017 à toutes et à tous *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 1 Jan 2017 - 16:55 | |
| Je rentre à peine de mon réveillon, que j'ai passé entre autres avec gazettodesse, joie!
Je vous souhaite à tous une formidable année 2017 (bonne année c'est pas assez, visons haut!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 1 Jan 2017 - 18:11 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 1 Jan 2017 - 19:59 | |
| Bonne année à tous!!!! Prenez soin de vous @Comtesse: Félicitations pour cette nouvelle étape de ta vie, je suis contente de voir un tel bonheur avec Mr le Comte. Tu le mérites tout simplement , après l'ombre vient la lumière. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 1 Jan 2017 - 21:54 | |
| bonne année à tous et à toutes! Que cette année 2017 vous soit plus heureuse que 2016! |
|
| |
| |
| |
gazetodesse L'ombre de la rose.
Age : 30 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 1 Jan 2017 - 23:25 | |
| Bonne Année à tout le monde ^^ |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 4 Jan 2017 - 22:25 | |
| Je reviens une deuxième fois pour vous souhaiter une bonne année 2017 (parce que mon précédent message était trop court)
Et aussi pour vous souhaiter à tous de passez encore de très bons moments sur ce forum qui, mine de rien, permet réellement aux gens de se rencontrer.
Des rencontres amicales: j'ai pu croiser Elbereth et Comtesse en vrai et je compte bien continuer à les croiser ^^
Mais aussi des rencontres un peu plus qu'amicales puisque gazetodesse et moi sommes maintenant ensemble dans la vraie vie. Un merci tout spécial à Elbereth qui nous a permit de rencontrer. (et peut être à Ikeda aussi, mais vu comment finissent ses histoires d'amour il faudrait peut être qu'on se méfie XD)
Quoi qu'il en soit, bonne année 2017 à tous et que cette nouvelle année vous apportent plein de choses dans et hors du forum. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|