Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:26

ah ok ! merci Wink Et le forum..ben justement je le place maintenant...23 h 20...Pas raisonnable non plus, je devrais aller me coucher mais j'ai aussi envie de décompresser un peu (c'était intéressant mais fatigant. Enfin il y a aussi des trucs que j'utilisais déjà dans cette formation. Les cartes heuristiques j'en faisais mais à la main, là c'est le logiciel free plane. Pratique mais pas complètement différent de ma pratique. Les bidouillages avec libre office je connais aussi quand même ! C'est un peu la base !! Et Audacity c'est bien mais ultra chronophage). Bref je suis ressortie un peu sonnée, et en ayant l'impression que mes jeunes collègues avaient une pratique trrrrrrrrrrès innovante et ça m'a un peu "dinosaurisée"... Et le jour n'est pas très propice (9 mois ce soir que ma maman est décédée)...Bref, pas trop le moral alors j'essaye de penser à autre chose...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:32

Il y a toujours des période compliquée dans la vie !! Je te souhaite plein de courage lady victoire

Flood à volonté - Page 22 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:41

Merci !

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:44

jarjayes80 a écrit:
nanou a écrit:
Calme toi Jarjayes80 . Fersen devient vraiment une obsession chez toi !!
Suède=Fersen donc :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Rhooooooo mais oui, il ne faut pas se mettre dans des états pareils ! 😛 

N'empêche je me demande bien où il peut être enterré...

Flood à volonté - Page 22 30
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:17

Citation :

De mémoire, il me semble que les restes de Fersen ont été transférés dans un de ses châteaux-je dis les restes, car il a été affreusement mutilé lors de sa mise à mort par la foule. Il faudra que je relise sa bio.
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:23

Oui, j'ai vu qu'il n'avait pas eu une mort paisible...  :-/

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:38

Courage en cette douloureuse période.

Tigresse:D
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 12 Mar 2017 - 7:57

Courage en cette douloureuse période.

Tigresse:D
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:12

Selen a écrit:
Citation :

De mémoire, il me semble que les restes de Fersen ont été transférés dans un de ses châteaux-je dis les restes, car il a été affreusement mutilé lors de sa mise à mort par la foule. Il faudra que je relise sa bio.
c'est sa punition pour avoir copulé avec la reine de France Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Flood à volonté - Page 22 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:43

rhhhho Jarjayes, quand même !!!

Il est où le week-end il est où ? comme dirait l'autre ! Hier, je suis revenue à 14 h de la matinée portes ouvertes du lycée  (bon, c'était chouette, on a eu de bons contacts avec les parents et les futurs élèves et j'ai revu 3 de mes anciens Terminales mention TB Very Happy Des élèves adorables !) Hier AM, copies, ce matin, courses et maintenant rebelote copies...Rhaaa ! Enfin il fait beau ça fait un bien fou et ça recharge les batteries Wink

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:49

quand je pense qu'on OSE dire que les profs sont des feignants qui ne travaillent jamais... 
courage à toi Lady Victoire! J'espère que tu trouveras un moment pour souffler un peu. Avril approche avec les vacances  Wink
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:03

Merci ! C'est comme dans tous les boulots, ça dépend des gens (mais les vacances d'avril euh...c'est après la semaine "blanche" donc je vais partir avec une centaine de copies d'examen blanc, entre les Premières, les Terminales et les BTS Laughing  trop d'la balle... rire2 )

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:22

c'est le petit "plus" offert par la maison  merci
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:28

rire2 rire2

Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:38

Hein? Des vacances en avril? Je te qualifierais de chanceuse si je ne savais pas à quel point tu les mérites!

Flood à volonté - Page 22 Ypye_b11
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:16

En fait on a plus ou moins la même chose que vous en semaines de cours, mais décalé (on termine le 12 juillet cette année Wink ). C'est plus "saucissonné" pendant l'année scolaire en fait. Si tu enlèves les vacances de février et de printemps, tous les gens qui vivent des sports d'hiver vont faire la tronche...Enfin je ne critique pas, tout le monde a le droit de vivre de son travail Wink Et physiquement ça me permettra de dormir un peu plus Wink Même si je vais passer 15 jours à bosser avant le rush des examens (à partir de début mai, entre les conseils de classe, les examens des BTS et le bac, on ne touche plus terre Laughing )

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:01

Oui je vois. à tout prendre, je suis bien contente de terminer plus tôt (aux alentours du 27 juin) même si ça signifie moins de "breaks" en cours de route! Wink

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:08

Grrraaa! Méga blizzard ici aujourd'hui! Des vents à écorner les boeufs (jusqu'à 100 km/h) et 30 à 50  cm de neige attendue... Marre!!!

Carambolage monstre:
http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/14/important-carambolage-sur-lautoroute-10

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:23

brrr ! Ici le temps est printanier, autour de 13 degrés. Brouillard ce matin et douceur cet après-midi ! Ca fait du bien !

Sad le carambolage. J'espère qu'il n'y aura que des blessés légers et des dégâts matériels Sad

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:32

Pour l'instant un décès sur la route mais pas dans ce carambolage. L'autoroute 401 (en Ontario) est fermée aussi pour cause d'une autre gros carambolage avec des camions transportant des matières dangereuses. 19 blessés dans ce cas...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:37

oh Sad Sad

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:55

Depuis que j'habite ici (25 ans), j'ai rarement vu aussi intense... Regarder dehors me donne carrément la frousse...

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:59

oh je comprends ! Courage et pas d'imprudence sur les routes ! Tes élèves t'attendront si tu dois arriver en retard !

Je me casse la tête pour le déguisement du "percent" de la semaine prochaine. !je n'ai pas trop de temps et pas trop envie d'investir pour un truc qui ne servira qu'une seule fois. thèmes: "mythes et héros".

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:32

Ma journée de travail est terminée et j'ai des gros doutes au sujet de celle de demain. Avec un peu de chance, les cours seront suspendus!

Pour ton costume:

Mythes: Grèce antique (bien sûr), quant aux héros, il y bien sûr des trucs style Star Wars et Assasin's creed...

Désolée, c'est très convenu tout ça. J'ai une migraine carabinée et je pense sérieusement aller me coucher...

Allez, bonne nuit! Embarassed

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 0:22

Je reprend lentement mon souffle: 29 hrs de migraine le jour de la plus grosse tempête du 21e siècle (à date!)... Mon chum a bien dû passer 3 hrs à déneiger!

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 6:27

Quand je pense qu'ici j'ai sorti ma veste de printemps et je ne chauffe plus que la salle de bains...  :-/

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:09

Chanceuse! Ici, on ne prévoit le retour du printemps que pour la semaine prochaine...  Neutral

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:49

Oh oui, comme ça fait du bien !!

Je copie-colle un truc que j'ai partagé à propos de mon boulot: ça fait un bien fou ! I love you I love you I love you Je suis désolée, ça peut paraître un peu naïf mais je ne pourrais pas continuer à bosser comme je le fais si je n'avais pas cette joie Wink

Citation :
J'ai ce soir retrouvé un ancien élève (année scolaire 2003-2004, ce qui lui fait une trentaine d'années). Il vient d'intégrer l'ensemble de chant lyrique auquel j'appartiens, comme ténor. Il m'a dit qu'il m'avait tout de suite reconnue, que j'avais perdu du poids et que ça m'allait bien, que je ne faisais pas du tout mon âge...et que j'avais été la meilleure prof qu'il ait jamais eue, car il a eu 15 à l'écrit et 19 à l'oral de Français...Et la semaine dernière, lors des journées portes ouvertes, un ancien Terminale (actuellement au lycée Henri IV en prépa Chartes) a dit devant des parents de futurs élèves que s'il avait eu son bac mention TB, c'était grâce à moi... Et un autre élève est revenu (prépa littéraire à Tours) pour me faire dédicacer son dictionnaire latin Gaffiot (non, je ne suis pas payée par le ministère pour recruter haha !!) C'est quand même chouette la vie de prof !

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 17 Mar 2017 - 1:03

applaudit applaudit I love you I love you I love you

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 17 Mar 2017 - 7:33

Oscar1965 a écrit:
Chanceuse! Ici, on ne prévoit le retour du printemps que pour la semaine prochaine...  Neutral

Et dans le RER de Paris je vois déjà des fleurs aux abords de certaines gares: jonquilles,  jacinthes, primevères... 

Lady Victoire,  super 👌 ça c'est de la reconnaissance !
J'aurais aimé avoir une prof comme toi. Bon j'en ai eu des biens mais certains étaient vraiment ronflants...  :-/

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:21

Embarassed Embarassed Embarassed  Merci ! C'est gentil ! Je suis rentrée chez moi avec un sourire niais rire2 Ca fait du bien ! J'ai tellement eu de moments de blues ces derniers temps que je m'accroche à ces petits trésors Wink Et je vois très bien ce que tu veux dire par "profs ronflants", c'est barbant au possible Evil or Very Mad

Les jonquilles, narcisses...j'en ai plein dans le jardin, on a refait la pelouse l'an dernier car elle avait été cramée par les inondations, mais les bulbes sont restés donc ça sort un peu n'importe où Laughing Mais c'est joli à voir. Mon mari veut tondre, je négocie de tourner autour rire2 Enfin là, j'ai l'impression que le week-end sera pluvieux donc il ne pourra pas (gniark gniark Very Happy ).

Je vais préparer mes oraux blancs, je fais passer 48 élèves du 24 au 31 mars (semaine blanche: les 1eres ont des examens blancs pour les épreuves anticipées -français, sciences, éco, selon les sections; les Terminales ont aussi le bac blanc, et les BTS, les épreuves de BTS blanc. Et paf, 4 paquets de copies pour moi, yeahhh rire2 )

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:18

Contente de pouvoir faire ta journée !

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 19 Mar 2017 - 8:36

Ah ça fait un moment que je ne suis pas repassé causer un peu...
COMTESSE: Oui c'est vrai on voit que la nouvelle saison approche avec le beau temps de ces derniers jours (excepté hier (samedi 18) par chez moi)...
LADY: Ca c'est super cool et c'est de la belle reconnaissance en effet...

Pour ma part ça peut aller, vendredi j'avais rendez-vous avec mon médecin. D'après ma dernière prise de sang ça va mais j'ai encore un gros coup de pompe après le w-e précédent des plus merdiques malgré mes efforts pour l'anniversaire de mon père et mes recherches pour cet été...

J'ai encore du mal à dormir mais j'arrive à me coucher plus tôt ça compense un peu.
Petit coup de cafard hier soir mais c'est passé...
Bon dimanche !

Flood à volonté - Page 22 Cowboy10
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:36

Lady Victoire a écrit:
Et je vois très bien ce que tu veux dire par "profs ronflants", c'est barbant au possible Evil or Very Mad )

J'ai été dégoûtée comme ça d'auteurs tels que Flaubert (j'ai " subi" Trois Contes" en troisième ><, depuis je ne supporte plus les auteurs réalistes en général ) bon c'était sans doute imposé au programme, mais avec une prof chiante, ça n'aide pas.

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:52

un bon prof ça peut te changer la vie!  Very Happy

courage Cowboy tu trouveras pour cet été!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut