|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Com's OS by Aurore F Mer 2 Nov 2016 - 21:57 | |
| Allez à vos petits et grands avis *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's OS by Aurore F Jeu 3 Nov 2016 - 11:28 | |
| Joli hommage à ce personnage important dans le DA. C'est le troisième homme.
Lui aussi meurt en même temps que nos deux héros principaux. :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's OS by Aurore F Jeu 3 Nov 2016 - 16:53 | |
| En toute honnêteté, j'aime beaucoup, c'est tout à fait l'idée que je me fais de l'accordéoniste. Un homme de peu, mais un homme clairvoyant. C'est magnifique, Aurore. (maintenant, je comprends mieux le pourquoi de la créa) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS by Aurore F Jeu 3 Nov 2016 - 22:23 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- très chouette ! J'aime beaucoup surtout que ce personnage n'est pas souvent évoqué dans les fics. Et pourtant il offre un contrepoint intéressant à partir du moment où l'on voit davantage la misère du peuple; il est celui qui écoute André dan son désarroi, qui accompagne les remous précédant la Révolution, et sa mort est bouleversante...Merci Aurore !
C'était un projet dont on avait parlé avec d'autres sur le forum il y a ... long long long time ago ^^C'était justement parce qu'on en parle jamais que je trouvais intéressant d'enfin faire quelque chose sur lui, même en OS. C'est un perso important de l'histoire, qui parle et se fait le narrateur des événements à venir.Merci Lady Victoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS by Aurore F Jeu 3 Nov 2016 - 22:23 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Joli hommage à ce personnage important dans le DA. C'est le troisième homme.
Lui aussi meurt en même temps que nos deux héros principaux. :aaqzaq: Et oui, lui aussi il meurt à la fin, mais son enfant prend la relèveMerci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS by Aurore F Jeu 3 Nov 2016 - 22:25 | |
| - cath a écrit:
- En toute honnêteté, j'aime beaucoup, c'est tout à fait l'idée que je me fais de l'accordéoniste. Un homme de peu, mais un homme clairvoyant. C'est magnifique, Aurore. (maintenant, je comprends mieux le pourquoi de la créa)
Ah oui, c'est sur qu'avec le texte, on comprend un peu mieux la créa ^^Exactement, un homme du peuple, clairvoyantMerci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Com's OS by Aurore F Ven 4 Nov 2016 - 0:13 | |
| J'aime! Cet homme, on le remarque à peine dans le DA mais c'est vrai qu'il est le chantre de la révolution qui gronde. Bravo et merci! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS by Aurore F Ven 4 Nov 2016 - 11:01 | |
| - Oscar1965 a écrit:
- J'aime! Cet homme, on le remarque à peine dans le DA mais c'est vrai qu'il est le chantre de la révolution qui gronde.
Bravo et merci! Merci Oscar1965 *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's OS by Aurore F Ven 4 Nov 2016 - 12:22 | |
| C'est vraiment très réussi ! Une de tes meilleures productions selon moi. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS by Aurore F Ven 4 Nov 2016 - 13:11 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- C'est vraiment très réussi !
Une de tes meilleures productions selon moi. Ca me touche beaucoup Je ne sais pas si c'est mon meilleur OS, mais j'apprécie beaucoup le complimentMerci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's OS by Aurore F | |
| |
|
| |
|