| Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mar 14 Mar 2017 - 21:59 | |
| Oh oh ça sent le passage avec le Masque Noir et ses méfaits qui ont défrisé la cours ^^
Tu m'étonnes qu'Oscar préfère être seule avec André en pleine forêt plutôt qu'avec Girodelle. Y a pas photo sur le choix ^^
Curieuse de ce que tu vas faire de la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mar 14 Mar 2017 - 22:12 | |
| - Aurore F a écrit:
- Oh oh ça sent le passage avec le Masque Noir et ses méfaits qui ont défrisé la cours ^^
Tu m'étonnes qu'Oscar préfère être seule avec André en pleine forêt plutôt qu'avec Girodelle. Y a pas photo sur le choix ^^
Curieuse de ce que tu vas faire de la suite Merci Aurore ! Effectivement, le vol de fusils est le fait du masque noir dans l'anime...mais est-e le cas ici ? Bonne question ! En tout cas je m'essaie avec cette histoire au récit d'aventures et de cape et d'épée Pour Girodelle, même si elle le connaît depuis longtemps, sa complicité n'est pas la même qu'avec André, forcément Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| |
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mar 14 Mar 2017 - 23:47 | |
| Oscar, toujours droite dans ses bottes-sauvegarder l'honneur de la famille à tout prix .. C'est sur que son ami d'enfance est mieux à même de l'assister que Girodelle...André connaît le terrain, la populace, la violence de la société... Girodelle est déconnecté de la réalité...C'est pas une mince affaire de retrouver des armes, de les compter, puis de les transporter à deux.. Bravo et merci |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 15 Mar 2017 - 12:00 | |
| L'honneur des Jarjayes est sérieusement mis à l'épreuve, Oscar ne pouvait pas laisser faire ça et c'est tout naturellement qu'elle a pris le parti de retrouver ces bandits de bas chemins. André au lieu de ce faquin de Girodelle avec ses boucles et son parfum repérable à 300 m à la longue Il avait bien d'autres idées derrière la tête celui-là. Bon début, j'attends la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 15 Mar 2017 - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 15 Mar 2017 - 14:26 | |
| - Selen a écrit:
- Oscar, toujours droite dans ses bottes-sauvegarder l'honneur de la famille à tout prix ..
C'est sur que son ami d'enfance est mieux à même de l'assister que Girodelle...André connaît le terrain, la populace, la violence de la société... Girodelle est déconnecté de la réalité...C'est pas une mince affaire de retrouver des armes, de les compter, puis de les transporter à deux.. Bravo et merci Merci de ta lecture ! Effectivement, elle a un certain sens de l'honneur la demoiselle et hop, on va laver cette tache sur le nom de sa famille ! Quitte à se retrouver en fâcheuse posture ! Girodelle... Je ne le déteste pas, bien loin de là...Un jour il faudra que j'écrive sur lui (mais Krapagnou ou Silène le font tellement bien !). Et André à côté de lui est si...si vrai. Girodelle n'est jamais si intéressant que lorsqu'il lâche les oripeaux de sa noblesse pour laisser parler son cœur: lorsqu'Oscar quitte la garde royale, son regard n'est pas celui d'un noble mais celui d'un homme qui ne comprend pas, lorsqu'il raccompagne Oscar (scène du moulin), je le trouve très émouvant et touchant. Donc j'ai décidé de le laisser pour l'instant dans les attributs de sa fonction pour rester avec André Contente que ça t'ait plu en tout cas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 15 Mar 2017 - 14:30 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- j'ai bien aimé ce début prometteur... Attention crachez pas sur le Masque Noir c'est lui qui m'a fait aimer LO !!
Merci Cowboy ! Ne t'en fais pas, je ne porterai pas atteinte au Masque noir, moi aussi je l'aime bien Il détonne et oblige Oscar à sortir des sentiers battus, parce qu'il pique son orgueil. Son rôle n'est pas du tout négatif (sauf pour ce pauvre André )...sans compter qu'ensuite il donne un bon coup de main à Oscar pour sortir Alain et ses comparses de la prison de l'Abbaye ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Dim 19 Mar 2017 - 22:33 | |
| Je comprends Il n'a pas été tendre avec André (même si ce sont les aléas d'un duel) et celui-ci lui pardonne...Quelle grande âme quand même ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mar 21 Mar 2017 - 15:11 | |
| Je ne savais pas qu'une pomme pouvait avoir autant de pouvoir J'ai bien aimé ta description, ça m'a donné envie d'en manger une :mdrmor:Même Oscar n'y est pas restée insensible. Toujours pas de voleurs mais une belle complicité entre ces deux-là, enfin surtout quand Oscar arrête de faire sa mauvaise tête. Vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mar 21 Mar 2017 - 21:45 | |
| les pommes mettent l'eau à la bouche!! :baveeer:
j'aime beaucoup ta fic et j'ai vraiment hâte de lire la suite! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mar 21 Mar 2017 - 22:28 | |
| Ah le "j'ai faim" ! je n'ai pu m'empêcher de sourire à cette réplique tellement ça me fait à moi Manger c'est important, il a raison le petit et ce n'ai pas moi qui irais le contredire sur ce point ^^Il insiste pour qu'elle mange, c'est bien, bornée comme elle est la miss, ne s'inquiète même pas de ne rien avoir avalé depuis le matin.Une pomme d'ailleurs, ce n'est pas anodin à mon sensEt André commence à fantasmer et à se laisser aller à rêver et le fait de venir cueillir les gouttes du jus de pomme au coin de ses lèvres, viens la déstabiliser de l'intérieur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 22 Mar 2017 - 16:31 | |
| - Megaloo a écrit:
- les pommes mettent l'eau à la bouche!! :baveeer:
j'aime beaucoup ta fic et j'ai vraiment hâte de lire la suite! Merci beaucoup Megaloo ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 22 Mar 2017 - 20:01 | |
| Inconsciemment, ils s'envoient des messages en croquant la pomme... des messages dont on aura compris la teneur Et en plus, la nuit qui tombe, la promiscuité..confusion des sentiments garantie...Je lirai la suite avec plaisir |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 22 Mar 2017 - 22:38 | |
| Ha ha... 😈 le vent que Girodelle s'est pris...
Hâte de voir où tout ça va nous mener. Ça promet. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 29 Mar 2017 - 15:56 | |
| Ah une auberge et André fini par avoir gain de cause et va enfin pouvoir manger à sa fin et dormir dans un vrai lit Oscar n'a d'autres choix que de le suivre et de se plier à sa volonté sur ce coup, s'avouant intérieurement qu'il avait raison, tout en continuant de protester, pour la forme ^^Ah non, choisir Girodelle ... trop ennuyeux, c'est bien vrai ^^Quelque chose me dit que niveau chambre, il ne va en rester qu'une, je sais pas, un préssentiment de ce côté, sinon, ce ne serait pas drôle *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 29 Mar 2017 - 16:41 | |
| J'adore ta description de Girodelle, il s'en prend plein la tête A défaut des voleurs, André a gagné un bon repos et un lit bien chaud. Oscar a beau protesté, elle doit s'y faire; l'heure est au repos. Ce sera plus facile de courir après les voleurs le ventre plein. Nos deux amis vont dormir dans le même lit ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 29 Mar 2017 - 16:50 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah une auberge et André fini par avoir gain de cause et va enfin pouvoir manger à sa fin et dormir dans un vrai lit
Oscar n'a d'autres choix que de le suivre et de se plier à sa volonté sur ce coup, s'avouant intérieurement qu'il avait raison, tout en continuant de protester, pour la forme ^^
Ah ce qu'André veut... Ou plutôt ce que veut son estomac ....Il déploie des trésors de persuasion ! - Citation :
- Ah non, choisir Girodelle ... trop ennuyeux, c'est bien vrai ^^
En tout cas, dans ce cas précis, il valait mieux avoir André. Son estomac vorace lui aura été finalement d'un grand secours ! - Citation :
- Quelque chose me dit que niveau chambre, il ne va en rester qu'une, je sais pas, un préssentiment de ce côté, sinon, ce ne serait pas drôle
Peut-être...Mais dormir...ou autre chose... Merci de ta lecture !*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lady Victoire le Mer 9 Aoû 2017 - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 29 Mar 2017 - 20:16 | |
| Une Oscar obnubilée par sa mission, un André tenaillé par la faim et nous, lecteurs, impatients de découvrir ce qui va se passer dans cette chambre au prochain chapitre Soyons optimiste..il se passe toujours quelque chose dans une chambre..... quoique avec notre bel colonel, rien n'est jamais acquis |
|
| |
| |
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Dim 2 Avr 2017 - 21:39 | |
| j'attendais la suite avec impatience!! et je vais attendre de nouveau avec tout autant d'empressement!! espérons juste qu'il n'y ait qu'une chambre pour deux et qu'André continue à obtenir ce qu'il veut ! |
|
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire | |