Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:32

En vous remerciant par avance Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:59

Oh oh ça sent le passage avec le Masque Noir et ses méfaits qui ont défrisé la cours ^^

Tu m'étonnes qu'Oscar préfère être seule avec André en pleine forêt plutôt qu'avec Girodelle. Y a pas photo sur le choix ^^

Curieuse de ce que tu vas faire de la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:12

Aurore F a écrit:
Oh oh ça sent le passage avec le Masque Noir et ses méfaits qui ont défrisé la cours ^^

Tu m'étonnes qu'Oscar préfère être seule avec André en pleine forêt plutôt qu'avec Girodelle. Y a pas photo sur le choix ^^

Curieuse de ce que tu vas faire de la suite



Merci Aurore ! Effectivement, le vol de fusils est le fait du masque noir dans l'anime...mais est-e le cas ici Question  ? Bonne question ! En tout cas je m'essaie avec cette histoire au récit d'aventures et de cape et d'épée Wink

Pour Girodelle, même si elle le connaît depuis longtemps, sa complicité n'est pas la même qu'avec André, forcément Wink 

Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:10

Merci de rendre disponible cette histoire dont je garde un bon souvenir!  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:13

Merci à toi I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:47

Oscar, toujours droite dans ses bottes-sauvegarder l'honneur de la famille à tout prix ..
C'est sur que son ami d'enfance est mieux à même de l'assister que Girodelle...André connaît le terrain, la populace, la violence de la société...
Girodelle est déconnecté de la réalité...C'est pas une mince affaire de retrouver des armes, de les compter, puis de les transporter à deux..  Bravo et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:18

j'ai bien aimé ce début prometteur... Attention crachez pas sur le Masque Noir c'est lui qui m'a fait aimer LO !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:00

L'honneur des Jarjayes est sérieusement mis à l'épreuve, Oscar ne pouvait pas laisser faire ça et c'est tout naturellement qu'elle a pris le parti de retrouver ces bandits de bas chemins.

André au lieu de ce faquin de Girodelle avec ses boucles et son parfum repérable à 300 m à la longue rire2 Il avait bien d'autres idées derrière la tête celui-là.

Bon début, j'attends la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:14

jarjayes80 a écrit:
André au lieu de ce faquin de Girodelle avec ses boucles et son parfum repérable à 300 m à la longue rire2 Il avait bien d'autres idées derrière la tête celui-là.

je crois que certaines ne seront pas d'accord... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:26

Selen a écrit:
Oscar, toujours droite dans ses bottes-sauvegarder l'honneur de la famille à tout prix ..
C'est sur que son ami d'enfance est mieux à même de l'assister que Girodelle...André connaît le terrain, la populace, la violence de la société...
Girodelle est déconnecté de la réalité...C'est pas une mince affaire de retrouver des armes, de les compter, puis de les transporter à deux..  Bravo et merci Very Happy

Merci de ta lecture ! Effectivement, elle a un certain sens de l'honneur la demoiselle et hop, on va laver cette tache sur le nom de sa famille ! Quitte à se retrouver en fâcheuse posture !

Girodelle... Je ne le déteste pas, bien loin de là...Un jour il faudra que j'écrive sur lui (mais Krapagnou ou Silène le font tellement bien !). Et André à côté de lui est si...si vrai. Girodelle n'est jamais si intéressant que lorsqu'il lâche les oripeaux de sa noblesse pour laisser parler son cœur: lorsqu'Oscar quitte la garde royale, son regard n'est pas celui d'un noble mais celui d'un homme qui ne comprend pas, lorsqu'il raccompagne Oscar (scène du moulin), je le trouve très émouvant et touchant. Donc j'ai décidé de le laisser pour l'instant dans les attributs de sa fonction pour rester avec André Wink

Contente que ça t'ait plu en tout cas Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:30

COWBOY PAT a écrit:
j'ai bien aimé ce début prometteur... Attention crachez pas sur le Masque Noir c'est lui qui m'a fait aimer LO !!

Merci Cowboy ! Ne t'en fais pas, je ne porterai pas atteinte au Masque noir, moi aussi je l'aime bien Wink Il détonne et oblige Oscar à sortir des sentiers battus, parce qu'il pique son orgueil. Son rôle n'est pas du tout négatif (sauf pour ce pauvre André Sad Sad )...sans compter qu'ensuite il donne un bon coup de main à Oscar pour sortir Alain et ses comparses de la prison de l'Abbaye !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:33

jarjayes80 a écrit:
L'honneur des Jarjayes est sérieusement mis à l'épreuve, Oscar ne pouvait pas laisser faire ça et c'est tout naturellement qu'elle a pris le parti de retrouver ces bandits de bas chemins.

André au lieu de ce faquin de Girodelle avec ses boucles et son parfum repérable à 300 m à la longue rire2 Il avait bien d'autres idées derrière la tête celui-là.

Bon début, j'attends la suite.

haha, je me doutais que tu réagirais sur Girodelle ! J'avoue l'avoir fait un peu emprunté et calculateur sur ce coup-là...Le pauvre, ce n'est pas de sa faute s'il a des cheveux loréalisés rire2 rire2 J'avoue préférer le Girodelle de l'anime à celui, plus froid et cynique, du manga Wink

Contente que ce début te plaise Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:35

COWBOY PAT a écrit:
jarjayes80 a écrit:
André au lieu de ce faquin de Girodelle avec ses boucles et son parfum repérable à 300 m à la longue rire2 Il avait bien d'autres idées derrière la tête celui-là.

je crois que certaines ne seront pas d'accord... rire2


siffle siffle  :shuuuuuuuutttt

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:54

Pour le Masque Noir... C'est LE personnage qui m'a fait accrocher à LO du temps des MINIKEUMS... D'où mon point de vue... Comme tu dis en effet, pauvre André... C'est d'ailleurs à ce moment-là (même si je pense que c'est totalement involontaire) que je considérais qu'il n'était plus vraiment comme mon vieil ami...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:33

Je comprends Wink Il n'a pas été tendre avec André (même si ce sont les aléas d'un duel) et celui-ci lui pardonne...Quelle grande âme quand même !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:01

c'est en effet le seul moment où je n'ai pas apprécié le Masque Noir en le comparant à mon vieil ami et modèle... Mais c'est visiblement malencontreux bien que terrible...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:11

Je ne savais pas qu'une pomme pouvait avoir autant de pouvoir rire2

J'ai bien aimé ta description, ça m'a donné envie d'en manger une  :mdrmor:Même Oscar n'y est pas restée insensible.

Toujours pas de voleurs mais une belle complicité entre ces deux-là, enfin surtout quand Oscar arrête de faire sa mauvaise tête.

Vivement la suite  rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:45

les pommes mettent l'eau à la bouche!!  :baveeer:

j'aime beaucoup ta fic et j'ai vraiment hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:28

Ah le "j'ai faim" ! je n'ai pu m'empêcher de sourire à cette réplique tellement ça me fait à moi   rire2 rire2
Manger c'est important, il a raison le petit et ce n'ai pas moi qui irais le contredire sur ce point ^^
Il insiste pour qu'elle mange, c'est bien, bornée comme elle est la miss, ne s'inquiète même pas de ne rien avoir avalé depuis le matin.

Une pomme d'ailleurs, ce n'est pas anodin à mon sens
Et André commence à fantasmer et à se laisser aller à rêver et le fait de venir cueillir les gouttes du jus de pomme au coin de ses lèvres, viens la déstabiliser de l'intérieur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:57

jarjayes80 a écrit:
Je ne savais pas qu'une pomme pouvait avoir autant de pouvoir rire2

J'ai bien aimé ta description, ça m'a donné envie d'en manger une  :mdrmor:Même Oscar n'y est pas restée insensible.

Toujours pas de voleurs mais une belle complicité entre ces deux-là, enfin surtout quand Oscar arrête de faire sa mauvaise tête.

Vivement la suite  rire1


Merci Wink Et bon appétit rire2  Les voleurs vont arriver ne t'en fais pas, tu les verras bien assez tôt (il faut bien faire monter un peu le suspense Very Happy )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:31

Megaloo a écrit:
les pommes mettent l'eau à la bouche!!  :baveeer:

j'aime beaucoup ta fic et j'ai vraiment hâte de lire la suite!


Merci beaucoup Megaloo !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:38

Aurore F a écrit:
Ah le "j'ai faim" ! je n'ai pu m'empêcher de sourire à cette réplique tellement ça me fait à moi   rire2 rire2
Manger c'est important, il a raison le petit et ce n'ai pas moi qui irais le contredire sur ce point ^^
Il insiste pour qu'elle mange, c'est bien, bornée comme elle est la miss, ne s'inquiète même pas de ne rien avoir avalé depuis le matin.


C'est qu'il prend soin de son oscar, notre brave andré  Wink 


Citation :
Une pomme d'ailleurs, ce n'est pas anodin à mon sens
Et André commence à fantasmer et à se laisser aller à rêver et le fait de venir cueillir les gouttes du jus de pomme au coin de ses lèvres, viens la déstabiliser de l'intérieur.



Héhé non bien sûr Wink Il adore ça mais c'est quand même aussi le fruit défendu, la tentation tout ça tout ça Very Happy Et effectivement son geste est quand même très connoté. Il n'y a que de lui qu'elle  peut l'accepter Wink

Merci Aurore !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:01

Inconsciemment, ils s'envoient des messages en croquant la pomme... des messages dont on aura compris la teneur Very Happy
Et en plus, la nuit qui tombe, la promiscuité..confusion des sentiments garantie...Je lirai la suite avec plaisir applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:38

Ha ha... 😈 le vent que Girodelle s'est pris...

Hâte de voir où tout ça va nous mener. Ça promet.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:42

Selen a écrit:
Inconsciemment, ils s'envoient des messages en croquant la pomme... des messages dont on aura compris la teneur Very Happy
Et en plus, la nuit qui tombe, la promiscuité..confusion des sentiments garantie...Je lirai la suite avec plaisir applaudit

Oui, et c'est surtout André qui aurait sans doute envie de voir son colonel chéri baisser quelque peu sa garde Wink Peut-être bien que ça va finir par payer, qui sait  Wink J'espère que la suite te plaira Wink

Merci !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:44

Comtesse du Blabla a écrit:
Ha ha... 😈 le vent que Girodelle s'est pris...

Hâte de voir où tout ça va nous mener. Ça promet.

rire2rire2rire2 Il faut bien laisser de la place à ce brave André Wink

Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:56

Ah une auberge et André fini par avoir gain de cause et va enfin pouvoir manger à sa fin et dormir dans un vrai lit  rire2
Oscar n'a d'autres choix que de le suivre et de se plier à sa volonté sur ce coup, s'avouant intérieurement qu'il avait raison, tout en continuant de protester, pour la forme ^^

Ah non, choisir Girodelle ... trop ennuyeux, c'est bien vrai  ^^

Quelque chose me dit que niveau chambre, il ne va en rester qu'une, je sais pas, un préssentiment de ce côté, sinon, ce ne serait pas drôle  siffle  

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:41

J'adore ta description de Girodelle, il s'en prend plein la tête rire2 

A défaut des voleurs, André a gagné un bon repos et un lit bien chaud. Oscar a beau protesté, elle doit s'y faire; l'heure est au repos. Ce sera plus facile de courir après les voleurs le ventre plein.

Nos deux amis vont dormir dans le même lit ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:50

Aurore F a écrit:
Ah une auberge et André fini par avoir gain de cause et va enfin pouvoir manger à sa fin et dormir dans un vrai lit  rire2
Oscar n'a d'autres choix que de le suivre et de se plier à sa volonté sur ce coup, s'avouant intérieurement qu'il avait raison, tout en continuant de protester, pour la forme ^^

Ah ce qu'André veut... Laughing Ou plutôt ce que veut son estomac ....Il déploie des trésors de persuasion !


Citation :
Ah non, choisir Girodelle ... trop ennuyeux, c'est bien vrai  ^^

En tout cas, dans ce cas précis, il valait mieux avoir André. Son estomac vorace lui aura été finalement d'un grand secours !


Citation :
Quelque chose me dit que niveau chambre, il ne va en rester qu'une, je sais pas, un préssentiment de ce côté, sinon, ce ne serait pas drôle  siffle  

Peut-être...Mais dormir...ou autre chose... siffle

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Mer 9 Aoû 2017 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:59

jarjayes80 a écrit:
J'adore ta description de Girodelle, il s'en prend plein la tête rire2 

Merci Very Happy Et désolée pour les fanas du beau bouclé Wink

Citation :
A défaut des voleurs, André a gagné un bon repos et un lit bien chaud. Oscar a beau protesté, elle doit s'y faire; l'heure est au repos. Ce sera plus facile de courir après les voleurs le ventre plein.



Effectivement, dans ce cas, il vaut mieux avoir le sens des priorités...

Citation :


Nos deux amis vont dormir dans le même lit ?


Mais mais mais...décidément, bande de dévergondées... siffle siffle siffle rire2 rire2 rire2 Vous verrez bien, na Laughing 

Merci à toi aussi de m'avoir lue !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:16

Une Oscar obnubilée par sa mission, un André tenaillé par la faim et nous, lecteurs, impatients de découvrir ce qui va se passer dans cette chambre au prochain chapitre Wink Soyons optimiste..il se passe toujours  quelque chose dans une chambre..... I love you quoique avec notre bel colonel, rien n'est jamais acquis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:04

Selen a écrit:
Une Oscar obnubilée par sa mission, un André tenaillé par la faim et nous, lecteurs, impatients de découvrir ce qui va se passer dans cette chambre au prochain chapitre Wink Soyons optimiste..il se passe toujours  quelque chose dans une chambre..... I love you quoique avec notre bel colonel, rien n'est jamais acquis Rolling Eyes


Merci Selen ! Je sens que le prochain chapitre est attendu avec impatience siffle siffle Mais comme tu le suggères, avec Oscar, il faut s'attendre à tout !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:39

j'attendais la suite avec impatience!! et je vais attendre de nouveau avec tout autant d'empressement!!  Wink

espérons juste qu'il n'y ait qu'une chambre pour deux et qu'André continue à obtenir ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:19

Merci Megaloo ! Mais qui dit une chambre ne dit pas forcément...vous savez quoi rire2 rire2 rire2 La suite bien vite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:44

POURQUOI QUAND ON DIT "CHAMBRE"... ON EST DIMANCHE SOIR CERTES MAIS TOUT DE MÊME !! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Parenthèse" de Lady Victoire
» Commentaires de "Silence" de Lady Victoire
» Commentaires de "Au fil de la plume" de Lady Victoire
» Commentaires "Elle" (Lady Victoire)
» Commentaires de "Préambule" de Lady Victoire
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-