| Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 9 Aoû 2017 - 12:05 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ahah Oscar commence à ruser et à jouer pour en avoir plus de la part d'André, maligne ^^
Mais ils avancent doucement, André ne veut pas brusquer les choses en allant trop vite, c'est nouveau pour elle. Qui veut aller loin ménage sa monture :d il a tout intérêt à ne pas la brusquer...Et elle l'enverrai bouler bien comme il faut ! - Citation :
- J'adore les différences de priorités entre GM et le Général
Hé oui, ils n'ont pas les mêmes lunettes pour regarder la vie. GM est ravie de voir ses petits en forme, et Papa Jarjayes n’oublie pas que ce fils a un mission, sacré bon sang - Citation :
- Tu m'étonnes qu'elle a hâte de se débarrasser de toutes ces fanfreluches et qui de mieux qu'André pour venir l'y aider et plus si affiné
Il ne va pas tenir, à ce rythme...A-t-elle seulement conscience de l’effet qu’elle lui fait...Merci Aurore ! - Comtesse du Blabla a écrit:
- Oscar est coquine mine de rien.. Les choses avancent lentement mais sûrement entre eux. C'est très tendre, j'aime beaucoup !
Elle explore, elle apprend, c'est nouveau pour elle Mais André ne la brusque pas non plus...elle a besoin de tendresse, c'est le seul qui lui en donne -GM oui, sa mère est assez absente... Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 9 Aoû 2017 - 12:22 | |
| Ouuuh André va-t-il pouvoir résister? Est-ce une question naïve ou parfaitement maîtrisée? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 9 Aoû 2017 - 12:25 | |
| - Loufiction a écrit:
- Ouuuh André va-t-il pouvoir résister?
Est-ce une question naïve ou parfaitement maîtrisée? Il est son domestique, il doit faire ce qu'elle lui demande...Après, se passera-t-il quelque chose ou pas... Merci de ta lecture ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mar 15 Aoû 2017 - 17:25 | |
| - Citation :
Chapitre 20 : Dévoilements Rien que le titre, ça me plait déjà ! - Citation :
- « Dieu du Ciel, supplia-t-elle, j'étouffe avec cette robe ! Même sans corset, je ne suis pas habituée. Aide-moi je t'en prie ! Nous sommes seuls, tu es censé être mon mari, personne d'autre ne pourra m'aider...Par pitié, André...Je me sens comme une poupée dans ce vêtement, une poupée que l'on a posée et qui ne doit surtout pas bouger... Ça me met aussi mal à l'aise que toi mais je n'ai pas le choix... »
Comment résister à une demande pareille ! Même moi je le ferais ! - Citation :
- Tout ce qu'elle connaissait de l'amour, c'était ce qu'elle avait pu apercevoir au fond des gargotes douteuses où elle allait s'enivrer, ou derrière les bosquets du palais...
Evidemment, c'est pas la meilleure façon de découvrir... - Citation :
- « Parce que...parce que je suis...Ce corps... Je ne suis pas comme toutes ces femmes qui sont en bas. Je suis...Enfin tu sais bien...J'ai le corps d'un homme. Ce n'est pas...enfin ça ne doit pas être...Très attirant...bredouilla-t-elle.
Je le dirai toujours Oscar est trop choupi-kawaï quand elle doute d'elle ! :mmlkjh: - Citation :
- Les mains enserraient les reins, douce chaleur irradiant dans tout son être.
« Cette taille, si fine ? C'est le corps d'un homme ? »
Les mains du jeune homme s'égarèrent ensuite sur les hanches qu'elles ceignirent délicatement, effleurant en même temps l'arrondi de la fesse, juste assez pour arracher un tressaillement d'aise à sa compagne.
« Et ces hanches, là, souples et rondes, sont-ce celles d'un homme ? »
Puis, remontant sur le ventre, ces mains, toujours elles, osèrent délicatement envelopper la poitrine couverte du fin tissu de la camisole, se refermèrent sur cette gorge qu'Oscar haïssait parce qu'elle lui rappelait sa vraie nature...Elle qui rêvait d'un torse saillant de muscles tendus sous l'effort. Elle qui s'était désespérée à l'adolescence devant ces bourgeons grandissant inexorablement, contrecarrant les desseins de son père devenus peu à peu les siens.
Surprise, elle sursauta et poussa un petit cri. Cette caresse, ces mains, ces...ces larges mains sur elle, qui devenaient l'écrin de sa féminité, c'était juste...oh Dieu ! Tendre, chaud, naturel, d'une folle audace et d'une délicieuse évidence. Elle aurait voulu que cet instant ne s'arrête jamais, que ces mains continuent à l'entourer, à enserrer son buste de leur douce emprise. Comme c'est sensuel et poétique à la fois, j’adore ! - Citation :
- Comme elle était loin cette vertu que tous s'accordaient à prêter au colonel de Jarjayes, archange à la chasteté ciselée dans l'or pur, cautérisant toute forme d'émotion et prêt à engloutir dans la géhenne de feu tous ceux qui oseraient pourfendre son honneur et sa pureté !
La bête de phrase ! Ca me donne des complexes ! :dffred: - Citation :
- « André...qu'est-ce qui nous arrive ? C'est tellement...loin de ce que je connais, loin de ma vie...Loin de ces principes dans lesquels j'ai été élevée...L'amour et toutes ses fadaises, qui ne sont en vérité qu'une faiblesse, une manière de déguiser les pulsions du corps les plus primitives sous le vernis de beaux discours...André, dis-moi que ce n'est pas vrai ! Dis-moi que ce que nous ressentons est plus grand que ce simple...instinct animal !
Rhaaaa mais tais-toi !!! Réfléchir c'est bien, très bien même, mais des fois, il faut se taire ! - Citation :
- – André...Ce discours, c'est l'opposé de tout ce que j'ai pu entendre...C'est tellement… Et dire que j'ai été aveugle toutes ces années...Toi mon ami, mon frère, mon compagnon d'armes...Toi qui m'aimais et moi qui ne te regardais pas, enfin...pas comme un homme...Comme tu as dû souffrir ! soupira-t-elle en se blottissant dans le réconfort de ce torse qu'elle étreignit.
– Non Oscar. Tu faisais ton devoir ! Qui serais-je pour te le reprocher ! Et tu sais, je chéris ces années, parce que tu m'as permis de vivre dans ta lumière. J'étais exactement là où je voulais être. » Quelle patience et compréhension ! - Citation :
- « André, tu... Je suis à moitié déshabillée alors que tu as encore tous tes vêtements. Nous ne sommes pas à égalité...
Décidément, de plus en plus intéressant ! :baveeer: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mar 15 Aoû 2017 - 18:36 | |
| J'adore cette tension sensuelle et sexuelle qui monte entre eux dans cette chambre, ce huis-clos.
Oscar et la honte de son corps et de de ce qu'elle est avant qu'André, très prévenant lui fasse comprendre que c'est tout le contraire. Il s'est y faire le bougre et fait comprendre à sa belle tout ce qu'elle a comme effet sur lui.
J'aime bien cette fin de chapitre où Oscar reprend un peu du poil de la bête et trouve injuste que lui soit encore entièrement habillé et pas elle ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mar 15 Aoû 2017 - 23:05 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
-
- Citation :
Chapitre 20 : Dévoilements Rien que le titre, ça me plait déjà !
C'est un peu disons...orienté - Citation :
- Comment résister à une demande pareille ! Même moi je le ferais !
Pauvre André, elle le met au supplice quand même... - Citation :
- Evidemment, c'est pas la meilleure façon de découvrir...
Elle n'a pas précisément été éduquée pour ça, d'ailleurs. Merci - Citation :
- Je le dirai toujours Oscar est trop choupi-kawaï quand elle doute d'elle ! :mmlkjh:
Oui, ça la change ! Elle est beaucoup plus émouvante quand on voit les failles transparaître au travers de l'armure du colonel. - Citation :
- Comme c'est sensuel et poétique à la fois, j'adore !
Merci beaucoup :mmlkjh: J'avoue aimer bcp ce passage également - Citation :
- La bête de phrase ! Ca me donne des complexes ! :dffred:
Rhooo merci ! Tu sais que je suis toujours très sensible aux remarques d'ordre stylistique :khyuyaaq: :khyuyaaq: - Citation :
- Rhaaaa mais tais-toi !!! Réfléchir c'est bien, très bien même, mais des fois, il faut se taire !
Je crois malheureusement qu'elle ne sait pas faire... - Citation :
- Quelle patience et compréhension !
Une grande qualité d'André...Et il faut bien cela pour se farcir les états d'âme du Colonel... - Citation :
- Décidément, de plus en plus intéressant !:baveeer:
Haha... A voir si la suite se révélera conforme à ce qui est suggéré...Merci de ta lecture ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 16 Aoû 2017 - 0:20 | |
| - Aurore F a écrit:
- J'adore cette tension sensuelle et sexuelle qui monte entre eux dans cette chambre, ce huis-clos.
Oscar et la honte de son corps et de de ce qu'elle est avant qu'André, très prévenant lui fasse comprendre que c'est tout le contraire. Il s'est y faire le bougre et fait comprendre à sa belle tout ce qu'elle a comme effet sur lui.
J'aime bien cette fin de chapitre où Oscar reprend un peu du poil de la bête et trouve injuste que lui soit encore entièrement habillé et pas elle ^^ Merci Aurore Sous la carapace, je suppose qu'il y a une grande timidité, en tout cas une grande incertitude dès qu'on touche à des domaines qu'elle ne maîtrise pas ou auxquels elle n'est pas habituée. Elle doute et pleure dans l'anime au sujet de Fersen, au sujet des conditions de vie des pauvres à Arras... J'imagine que sa belle confiance doit s'écrouler dans le cas du sentiment amoureux. Pour la fin, le cliffangher est explicite, certes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Dim 20 Aoû 2017 - 22:39 | |
| Magnifiquement bien écrit… Oscar manifeste rarement ses émois physiques et les sentiments d’André si authentiques et si fiévreux rendent la scène encore plus troublante et sensuelle. Au prochain chapitre, ils feront peut-être plus ample connaissance Merci Lady Victoire |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Dim 20 Aoû 2017 - 23:59 | |
| Je suis archi fan de ce chapitre. Ce moment où il pose les mains sur elle, hot hot hot ! et terriblement tendre à la fois. Bon sang y'aurait pas un clone d'André dispo à notre époque? prem's :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Lun 21 Aoû 2017 - 0:47 | |
| - Loufiction a écrit:
- Je suis archi fan de ce chapitre. Ce moment où il pose les mains sur elle, hot hot hot ! et terriblement tendre à la fois.
Merci beaucoup C'est pas évident de retranscrire la sensualité, contente que ça te plaise ! - Citation :
Bon sang y'aurait pas un clone d'André dispo à notre époque? prem's :p je te le souhaite sincèrement (mais en plus rapide hein, il a mis le temps notre bonhomme ) Merci de ta lecture ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Jeu 24 Aoû 2017 - 13:11 | |
| ça c'est pour avoir coupé la scène Oscar/AndréBon, un chapitre centré sur Bellecourt qui a sa vision du bonheur et l'est parfaitement. Après tout, chacun est heureux comme il veut et avec ses critères.Il reste méfiant envers le Duc, il devine le traitre qu'il est et veut rapidement se débarrasser de ces fusils.Il a eu un doute sur la nature d'Oscar, rapidement avant d'écarter cette vérité, mettant les bandages sur le dos de blessures passées. Mais il sait que ce petit Colonel était un vrai expert de la lame, en témoigne sa blessure qui ne cicatrise pas très vite.Et il a repéré Oscar et André, se méfie de l'un et se taperait bien la seconde si l'occasion se présente.Ca se gâte et les GF toujours présents, je gage qu'ils auront un rôle dans tout ça. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Jeu 24 Aoû 2017 - 20:13 | |
| C'est moche ce que tu fais là :p |
|
| |
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ven 25 Aoû 2017 - 12:45 | |
| Je n'ai pas commenté les derniers chapitres. C'était bien chaud entre nos deux compères. Oscar n'aurait pas dit à ce qu'André dorme avec elle mais celui-ci est resté bien sage et lui a juste donné un petit baiser. Ils s'en sortent avec quelques blessures, ils ont eu beaucoup de chance. Après de réconfort à Jarjayes et ils repartent déjà à la poursuite de ce mécréant de Bellecourt. Oscar en femme, ça devient compliqué pour André de résister, surtout que la jeune femme lui demande de l'aider à se déshabiller puis prend un air mutin et désir s'attaquer aux vêtements du jeune homme. ça c'est pour avoir coupé. Tu promets du croustillant puis tu nous fais le portait de ce truand de Bellecourt Ce type n'a aucune morale en plus. En plus, il est stupide, les bandes sont le vestige de blessures passées du colonel oui et même que depuis elle a 2 petites bosses *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ven 25 Aoû 2017 - 14:47 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Je n'ai pas commenté les derniers chapitres. C'était bien chaud entre nos deux compères. Oscar n'aurait pas dit à ce qu'André dorme avec elle mais celui-ci est resté bien sage et lui a juste donné un petit baiser.
Ils s'en sortent avec quelques blessures, ils ont eu beaucoup de chance. Après de réconfort à Jarjayes et ils repartent déjà à la poursuite de ce mécréant de Bellecourt. Oscar en femme, ça devient compliqué pour André de résister, surtout que la jeune femme lui demande de l'aider à se déshabiller puis prend un air mutin et désir s'attaquer aux vêtements du jeune homme. Hé oui cette mission est dangereuse à bien des égards ! qui sait s'ils résisteront - Citation :
- ça c'est pour avoir coupé. Tu promets du croustillant puis tu nous fais le portait de ce truand de Bellecourt
ouch encore la massue, ok je l'ai bien mérité - Citation :
- Ce type n'a aucune morale en plus.
Pour un tueur à gages, ça aide un peu - Citation :
- En plus, il est stupide, les bandes sont le vestige de blessures passées du colonel oui et même que depuis elle a 2 petites bosses
J'ai besoin (et Oscar aussi) qu'il ne l'ait pas identifiée comme femme, c'est pour ça que je le fais passer pour un abruti (à sa décharge, elle n'est pas bien épaisse notre Oscar. Même dans le DA ou le manga, où il n'y a pas d'histoires de bandes, elle n'est pas plantureuse ) Merci de ta lecture *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Sam 26 Aoû 2017 - 21:04 | |
| Hé hé... Tu joues avec nos petits nerfs là !
Mais j'ai beaucoup aimé ce portrait. Pas le personnage bien sûr, mais cette description. Il est dans le même établissement qu'oscar et André, et que des gardes françaises, attention, de l'action se prépare ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 30 Aoû 2017 - 11:11 | |
| Panique dans la chambre...André allume son amie, et finalement pris d'un doute, ne semble plus savoir quelle attitude adopter...Faut reconnaître que le lieu est loin d'être idyllique pour ce type de rapprochement Bellecourt semble se contenter de sa vie faste de crapule, snobant tous ceux qu'il voit..très sûr de lui, ne se doutant pas qu'un petit colonel va lui régler son compte. Merci Lady Victoire! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 30 Aoû 2017 - 20:08 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Hé hé... Tu joues avec nos petits nerfs là !
Mais j'ai beaucoup aimé ce portrait. Pas le personnage bien sûr, mais cette description. Il est dans le même établissement qu'oscar et André, et que des gardes françaises, attention, de l'action se prépare ! hihi oui un peu ! Contente que tu aies aimé le portrait; je voulais quand même en dire un peu plus sur cet "homme de main". Tous les deux sont avec une femme mais les vues et les motivations ne sont pas identiques Merci de ta lecture ! - Selen a écrit:
- Panique dans la chambre...André allume son amie, et finalement pris d'un doute, ne semble plus savoir quelle attitude adopter...Faut reconnaître que le lieu est loin d'être idyllique pour ce type de rapprochement
Il est sûr qu'une maison de ce type, c'est loin d'être idéal ! - Citation :
- Bellecourt semble se contenter de sa vie faste de crapule, snobant tous ceux qu'il voit..très sûr de lui, ne se doutant pas qu'un petit colonel va lui régler son compte.
Ah ça, c'est bien possible ! qu'il profite, il ne perd rien pour attendre - Citation :
- Merci Lady Victoire!
Merci à toi ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Jeu 31 Aoû 2017 - 11:32 | |
| Tu sauras pourquoi Bon il est tout prévenant notre André, sachant que ce n'est ni le moment ni l'endroit, mais tout de même, c'est habilement esquivé de ta part de le faire si mignon (tu n'en aurais pas un comme ça en réserve en chair et en os par hasard, qui traine dans le fond d'un placard ?).Oscar joue quand bien les tentatrices malgré tout et les résistances d'André sont mises à rude épreuve, je gage que dès que l'endroit sera plus classe et les circonstances plus enclines à cela, ce sera la passion folle.En tout cas, dans l'autre chambre, ça y va à cœur joie ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Jeu 31 Aoû 2017 - 19:17 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Jeu 31 Aoû 2017 - 22:02 | |
| Grrrrr ça se déguste comme un fondant au chocolat ce début et - Citation :
- Oscar allant chercher d'une geste timide et décidé tout à la fois l'essence de sa virilité. L'émeraude de son regard mi-clos, il serra les dents de désir...
Puis, dans un éclair de lucidité, il lui saisit le poignet et la plaqua contre lui.
« Non Oscar !
– Mais pourq... »
- Citation :
- « Pardon ! Pardon Oscar ! Je dois être fou...fou de te repousser...mais il le faut...Parce que tu ne sais pas où tout cela pourrait te conduire. Tu ne connais pas le désir masculin, sa flamme dévorante et despotique....Tu ne sais pas toi-même ce que tu veux. Pas encore...C'est trop nouveau pour toi, trop... Je ne veux pas profiter de ton innocence. »
Mais non pas du TOUT !!! C'est quoi ton problème - Citation :
- « ...Parce que... je ne veux pas que notre première fois se passe à la hussarde, ici, dans ce bouge, à la poursuite d'un assassin, entourés de prostituées et de voleurs... Tu mérites mieux... Et parce que je t'aime tout simplement, acheva-t-il dans un souffle.
J'avoue c'est une bonne et belle raison... - Citation :
- « André, même si nous ne faisons pas...enfin... tu sais...est-ce qu'au moins je pourrais dormir contre toi, comme l'autre jour ? »
Trop mignon ! - Citation :
- La nuit promettait d'être douce.
Ou pas... J'ai vraiment vraiment aimé une fois de plus, c'est romantique, beau sans être gnangnan, j’adore ! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Jeu 31 Aoû 2017 - 22:02 | |
- Oscar allant chercher d'une geste timide et décidé tout à la fois l'essence de sa virilité. L'émeraude de son regard mi-clos, il serra les dents de désir...
Puis, dans un éclair de lucidité, il lui saisit le poignet et la plaqua contre lui.
« Non Oscar !
– Mais pourq... »
- Citation :
- « Pardon ! Pardon Oscar ! Je dois être fou...fou de te repousser...mais il le faut...Parce que tu ne sais pas où tout cela pourrait te conduire. Tu ne connais pas le désir masculin, sa flamme dévorante et despotique....Tu ne sais pas toi-même ce que tu veux. Pas encore...C'est trop nouveau pour toi, trop... Je ne veux pas profiter de ton innocence. »
- « ...Parce que... je ne veux pas que notre première fois se passe à la hussarde, ici, dans ce bouge, à la poursuite d'un assassin, entourés de prostituées et de voleurs... Tu mérites mieux... Et parce que je t'aime tout simplement, acheva-t-il dans un souffle.
- « André, même si nous ne faisons pas...enfin... tu sais...est-ce qu'au moins je pourrais dormir contre toi, comme l'autre jour ? »
Ou pas... J'ai vraiment vraiment aimé une fois de plus, c'est romantique, beau sans être gnangnan, j’adore ! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Jeu 31 Aoû 2017 - 22:03 | |
« Non Oscar !
– Mais pourq... »
- Citation :
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Jeu 31 Aoû 2017 - 22:51 | |
| - Aurore F a écrit:
- Tu sauras pourquoi
Aïe ouille - Citation :
- Bon il est tout prévenant notre André, sachant que ce n'est ni le moment ni l'endroit, mais tout de même, c'est habilement esquivé de ta part de le faire si mignon (tu n'en aurais pas un comme ça en réserve en chair et en os par hasard, qui traine dans le fond d'un placard ?).
Ben oui quand même, je n'allais pas en faire un rustre, Oscar est suffisamment frustrée ! Et non malheureusement, je ne stocke pas de l'André chez moi. Il faudrait se lancer dans une vaste entreprise de clonage car c'est quand même le genre de mec idéal, il y aurait de la demande ! - Citation :
- Oscar joue quand bien les tentatrices malgré tout et les résistances d'André sont mises à rude épreuve, je gage que dès que l'endroit sera plus classe et les circonstances plus enclines à cela, ce sera la passion folle.
En tout cas, dans l'autre chambre, ça y va à cœur joie ^^
Mine de rien, ça lui donne aussi des arguments pour lui dire non, malgré ce qu'il en coûte...Les occupants ne sont pas discrets et André a compris que sa dulcinée a besoin de douceur quoiqu'elle en dise Merci de ta lecture *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Jeu 31 Aoû 2017 - 23:29 | |
| J'ai eu le malheur de le lire "en douce" sur mon téléphone pendant la pause déjeuner et mes collègues m'ont demandé pourquoi j'avais un sourire idiot sur le visage :p
C'est incroyable à quel point tu maîtrises le juste dosage entre tendresse et sensualité pour ces deux là. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ven 1 Sep 2017 - 12:16 | |
| Tant de prévenance et de bienveillance envers son amie...Avec André, le romantisme n'est pas has been.
Merci Lady Victoire! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ven 8 Sep 2017 - 18:58 | |
| Que j'aime cette histoire, chaque notification de nouveau chapitre me donne un large sourire Oscar qui se montre si tendre envers André, c'est si naturel pour elle alors que ça ne devrait pas l'être de par son éducation, l'amour abat toutes les barrières, sociales et mentale. Elle a beau avoir été "éduquée" pour être un homme, face à celui qu'elle aime, elle redevient la femme qu'elle a toujours été au final. Ah et ton André ... pfff ... il est parfait! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ven 8 Sep 2017 - 20:40 | |
| Ah j'aime bien ce chapitre, Oscar qui se prend au jeu et à ses sentiments, comme si c'était naturelle pour alors que tout dans son éducation n'y font rien pour ça ... André fait vraiment preuve de self contrôle pour ne pas succomber sur le champs dans ce même lit qu'elle. Et belle promesse et aveu d'Oscar, lui signifiant qu'il serait le seul et qu'il n'y aura personne d'autre.
Bon, sinon c'est pas tout, ils ont un Bellecourt à dénicher et un Duc à retoquer pour l'honneur des Jarjayes ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire | |
|