Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:53

Ah tout de suite dès qu'il y a du gore dans l'air  siffle Very Happy Very Happy rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:08

Aurore F a écrit:
Lady Victoire a écrit:

Citation :
J'espère que ça ne va pas trop mal tourner.  Aurore commence à déteindre ??? 😛

meurtre1 meurtre1 meurtre1  Ah ça, tu verras bien Very Happy Merci de ta lecture !
Ahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu as dépassé ton quota de mort pour cette année meurtre1 meurtre1 meurtre1

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:49

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
Lady Victoire a écrit:

Citation :
J'espère que ça ne va pas trop mal tourner.  Aurore commence à déteindre ??? 😛

meurtre1 meurtre1 meurtre1  Ah ça, tu verras bien Very Happy Merci de ta lecture !
Ahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu as dépassé ton quota de mort pour cette année meurtre1 meurtre1 meurtre1
Qui ça ? Moi ?

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:16

rire2 rire2 rire2 rire2

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:19

En voulant retrouver leurs chevaux, nos deux amis se retrouvent face à une macabre découverte : le corps sans vie de Michel, la karma sans doute ^^
Humaine et belle réaction d'Oscar envers l'aubergiste, en cachant ses soupçons et la vérité sur les cause de la mort du gamin, inutile d'accabler plus encore l'aubergiste.

Ah oui, plus de chevaux ... ET Oscar ne manque pas l'occasion de dire ce qu'elle pense, c'est-à-dire, son mécontentement et quelques jurons au passage

J'aime bien l'attitude d'Oscar et son dialogue à lui-même, mais pour se débarrasser vite de ces deux hôtes, qui lui ont couté son auberge, il consent à leur céder deux chevaux

Allez, hâte de lire la suite   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:33

Oscar et André font face à l'horreur, c'est un jeune garçon qui a mis le feu à leur chambre sous les ordres de ces brigands.

En plus, au grand damne d'Oscar, ces brigands leur ont volé leur chevaux.

Après une petite négociation avec l'aubergiste, ils repartent à la chasse aux voleurs.

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:58

J'y croyais mais sinon ce serait trop facile  Razz Un incendie vient semer le désordre et remet nos deux amoureux sur la route des brigands. La recherche des chevaux mène sur une triste scène .. Un cadavre sans vie. Oscar réagit dignement et intelligemment, il ne faut pas éveiller les soupçons ,après il y a les traditionnels jurons de la belle qui viennent ponctuer l'histoire ,cela casse bien le côté dur de ton action. 
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, l'écriture est très aérienne et se mêle aux différents tons que tu donnes à cette belle histoire Very Happy

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:08

Aurore F a écrit:
En voulant retrouver leurs chevaux, nos deux amis se retrouvent face à une macabre découverte : le corps sans vie de Michel, la karma sans doute ^^
Humaine et belle réaction d'Oscar envers l'aubergiste, en cachant ses soupçons et la vérité sur les cause de la mort du gamin, inutile d'accabler plus encore l'aubergiste.

Merci Wink Elle est quand même très droite, et j'ai imaginé que cette réaction pouvait bien coller avec ce caractère de droiture et d'honneur.

Citation :
Ah oui, plus de chevaux ... ET Oscar ne manque pas l'occasion de dire ce qu'elle pense, c'est-à-dire, son mécontentement et quelques jurons au passage
Oscar sans jurons brut de décoffrage, ce ne serait plus Oscar siffle

Citation :
J'aime bien l'attitude d'Oscar et son dialogue à lui-même, mais pour se débarrasser vite de ces deux hôtes, qui lui ont couté son auberge, il consent à leur céder deux chevaux
Oui, il faut se débarrasser de ces nobles de malheur ! Ils sotn gentils mais leur passae provoque pas mal de dégâts.

Citation :
Allez, hâte de lire la suite  
Merci Aurore !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:18

jarjayes80 a écrit:
Oscar et André font face à l'horreur, c'est un jeune garçon qui a mis le feu à leur chambre sous les ordres de ces brigands.

Ya pas qu'Aurore qui met des cadavres siffle Bon, moi c’est plus homéopathique rire2

Citation :
En plus, au grand damne d'Oscar, ces brigands leur ont volé leur chevaux.

Ca les coince sur place, ou au moins ça les retarde. Ils sont malins

Citation :
Après une petite négociation avec l'aubergiste, ils repartent à la chasse aux voleurs.

Un peu d'action quand même !

Merci Jarjayes !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:31

Lia a écrit:
J'y croyais mais sinon ce serait trop facile  Razz

siffle Je n'allais pas les mettre tout de suite dans le lit l'un de l'autre quand même Very Happy
Citation :

Un incendie vient semer le désordre et remet nos deux amoureux sur la route des brigands. La recherche des chevaux mène sur une triste scène .. Un cadavre sans vie. Oscar réagit dignement et intelligemment, il ne faut pas éveiller les soupçons ,après il y a les traditionnels jurons de la belle qui viennent ponctuer l'histoire ,cela casse bien le côté dur de ton action

Merci ! J'essaie de mêler plusieurs genres, romance, récit d'aventures, roman noir...
Citation :

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, l'écriture est très aérienne et se mêle aux différents tons que tu donnes à cette belle histoire Very Happy

Merci encore Wink Ca me fait plaisir Wink

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 15:54

Je trouve que c'est de mieux en mieux d'un point de vue stylistique ! S'il te plaît continue d'écrire !!!!

Les ennuis continuent pour Oscar et André. Je ne sais pas comment les voleurs ont su que c'était les leurs. Peut-être que ça n'était pas le cas... Je ne sais pas.....

Et en plus on casse le quatrième mur. C'est rare mais j'aime.

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 30
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:13

Comtesse du Blabla a écrit:
Je trouve que c'est de mieux en mieux d'un point de vue stylistique ! S'il te plaît continue d'écrire !!!!

Rhoo merci beaucoup Embarassed Embarassed Ca me touche !

Citation :
Les ennuis continuent pour Oscar et André. Je ne sais pas comment les voleurs ont su que c'était les leurs. Peut-être que ça n'était pas le cas... Je ne sais pas.....

Pour les chevaux, comme c'est le jeune homme qui s'est occupé de leurs montures, il était facile de l'indiquer aux voleurs/assassins lorsqu'ils lui ont proposé de l'argent Wink

Citation :
Et en plus on casse le quatrième mur. C'est rare mais j'aime.

Merci ! J'aime bien aussi jouer avec les codes littéraires et stylistiques Very Happy

Merci de ta lecture !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:43

J'avais déjà lue ta fic et je voulais te dire que j'avais adooore,c'était vraiment bien trouvée en particulier 1 scène mais je préfère ne rien dire pour ne pas spoiler^^
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:44

Merci beaucoup ! Contente que ça t'ait plu Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:21

Ah mais comme j'adore ce chapitre !
J'aime bien le jeu d'Oscar en reparlant de cette nuit, ce qui rend coi et dubitatif ce cher André qui se demande bien à quoi elle joue avec lui, mais aussi que par là, elle se dévoile sans se dévoiler vraiment.

J'adore aussi sa réflexion intérieure sur sa militaire lignée et ce sens de l'honneur qui font le prestige des Jarjayes.
Mais aussi sur le fait que finalement, elle aurait été bien de louper cette mission   rire2

Merci pour ce chapitre   Very Happy 

Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:22

Une des choses qui me plaisent dans ton écriture, les petites touches qui rendent les personnages très vivants, les références au passé, les mentions de leurs petits travers...tout ça donne beaucoup d'épaisseur et de réalité aux personnages.

C'est mignon ce petit jeu entre eux deux, jusqu'au moment où quelqu'un est blessé...
Mais Oscar sait se montrer attentionnée, c'est une bonne nouvelle....

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:34

Aurore F a écrit:
Ah mais comme j'adore ce chapitre !

ouahhh ! Merci !

Citation :
J'aime bien le jeu d'Oscar en reparlant de cette nuit, ce qui rend coi et dubitatif ce cher André qui se demande bien à quoi elle joue avec lui, mais aussi que par là, elle se dévoile sans se dévoiler vraiment.

Merci ! Elle montre sa sensibilité, l'air de rien. Reste à savoir où tout cela va effectivement les mener Wink

Citation :
J'adore aussi sa réflexion intérieure sur sa militaire lignée et ce sens de l'honneur qui font le prestige des Jarjayes.

Ah on est colonel ou on ne l'est pas Wink Cette droiture, c'est tout Oscar Wink

Citation :
Mais aussi sur le fait que finalement, elle aurait été bien de louper cette mission   rire2

Douterait-elle de son issue, finalement ?

Citation :
Merci pour ce chapitre   Very Happy 

Merci à toi !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:58

Comtesse du Blabla a écrit:
Une des choses qui me plaisent dans ton écriture, les petites touches qui rendent les personnages très vivants, les références au passé, les mentions de leurs petits travers...tout ça donne beaucoup d'épaisseur et de réalité aux personnages.

I love you❤Merci ! Ca me touche ! J'aime bien donner de la consistance aux personnages par des petits détails qui les peignent plus en profondeur.

Citation :
C'est mignon ce petit jeu entre eux deux, jusqu'au moment où quelqu'un est blessé...  
Mais Oscar sait se montrer attentionnée,  c'est une bonne nouvelle....

Oui, elle brise la carapace, mine de rien. Elle apprivoise les sentiments, même maladroitement. et elle y tien à son André (jusqu'où, c 'est une autre affaire Wink )

Merci de ta lecture Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:52

Des explications claires de la part d'Oscar qui ne voulait pas qu'André dorme mal, c'est trop chou rire2

J'adore Oscar et sa mauvaise foi dès qu'un sujet ne tourne pas à son avantage, elle fait sa jarjayes, elle fait sa mauvaise et ne renonce à rien.  rire2

tant qu'oscar restera dans cette optique de ne pas vouloir comprendre, André n'a aucune chance avec elle même s'il tente des choses comme j'aimais bien dormir avec toi enfant (et même aujourd'hui).

On va dire que la petite à la tête ailleurs après tout, elle poursuit des brigands rire2

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:50

jarjayes80 a écrit:
Des explications claires de la part d'Oscar qui ne voulait pas qu'André dorme mal, c'est trop chou rire2
Merci Wink

Citation :
J'adore Oscar et sa mauvaise foi dès qu'un sujet ne tourne pas à son avantage, elle fait sa jarjayes, elle fait sa mauvaise et ne renonce à rien.  rire2

tant qu'oscar restera dans cette optique de ne pas vouloir comprendre, André n'a aucune chance avec elle même s'il tente des choses comme j'aimais bien dormir avec toi enfant (et même aujourd'hui).

Elle a un caractère pas commode, c'est sûr. Mais aussi peur de sortir des sentiers battus. Quand on a été élevé dans une ligne, c'est difficile d'en sortir. C'est aussi pour cela qu'elle a la réactivité d'un glaçon Laughing

Citation :
On va dire que la petite à la tête ailleurs après tout, elle poursuit des brigands rire2

Voilà c'est ça ! Elle a la tête ailleurs, ça l'arrange bien Very Happy

merci de ta lecture Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:34

Ah j'aime toujours autant ton écriture
Et ces petites phrases, ces petites expressions que tu distilles tout du long, c'est plaisant, amusant et rafraichissant et il en faut par cette chaleur ^^

Oscar qui se parle à elle-même et commence une psychanalyse individuelle et solitaire avant l'heure, bien joué avant de s'attarder et de revenir inévitablement aux fesses d'André, et elles en valent le coup !

Les voilà enfin arrivés et déjà le danger pointe sur eux, ils ne sont pas seuls visiblement ...

Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:44

Oscar et sa mauvaise foi....
Comment ça je l'ai blessé ?
Et qui finalement reluque le fessard de notre total BG préféré XD et encore, elle ne l'a vu qu'habillé.....
Docteur ès-palfrenier psychologue des écuries ! Excellent !!!

J'adore ! Oscar jalouse avant même de savoir quoi que ce soit. Cette même jalousie qui lui donne des pensées légères....j'aime bien quand ils se chamaillent !

Merci et à très vite pour la suite !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:48

Aurore F a écrit:
Ah j'aime toujours autant ton écriture
Et ces petites phrases, ces petites expressions que tu distilles tout du long, c'est plaisant, amusant et rafraichissant et il en faut par cette chaleur ^^

Oscar qui se parle à elle-même et commence une psychanalyse individuelle et solitaire avant l'heure, bien joué avant de s'attarder et de revenir inévitablement aux fesses d'André, et elles en valent le coup !

Shame on me je n'avais pas répondu à ton comm Aurore. Merci de ta lecture pour ce chapitre un peu léger (l'aventure va revenir ne vous inquiétez pas Wink  Vous aurez votre dose Laughing ). Mais je me suis dit qu'il y avait matière à une petite incursion dans les méandres de sa psychologie pas du tout compliquée (bah oui quoi, je suis une femme élevée en homme, dans l'idée que les sentiments lui sont refusés et qui se prend quand même à se laisser porter par ses pulsions...Bon, faut dire qu'elle a quand même un bon specimen de beau gosse devant elle Embarassed siffle siffle   Donc L.Andréa pour André rire1 )

Citation :
Les voilà enfin arrivés et déjà le danger pointe sur eux, ils ne sont pas seuls visiblement ...

Et oui, il faut bien qu'elle arrête de mater le derrière d'André, il y a urgence, là...

Citation :
Oscar et sa mauvaise foi....
Comment ça je l'ai blessé ?

Hé oui, sinon ce serait avouer qu'elle a tort...dur dur...

Citation :
Et qui finalement reluque le fessard de notre total BG préféré XD et encore, elle ne l'a vu qu'habillé.....

Une suggestion pour la suite Very Happy ? qui sait...

Citation :
Docteur ès-palfrenier psychologue des écuries ! Excellent !!!

merci

Citation :
J'adore ! Oscar jalouse avant même de savoir quoi que ce soit. Cette même jalousie qui lui donne des pensées légères....j'aime bien quand ils se chamaillent !

De mauvaise foi, jalouse et complètement aveugle à ses propres sentiments...Elle a tout pour plaire !!

Citation :
Merci et à très vite pour la suite !

merci  à toi !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:00

J'avais oublié de commenter. ça fait plusieurs jours que je l'ai lu, où avais je la tête ?

Oscar ne peut plus se passer du fessier d'André et sort des mots d'oiseaux rire2 rire2 rire2 à cette allure là elle ne va pas finir l'aventure vierge longtemps rire2 rire2 rire2

Tout peut arriver puisque Oscar a même réussi à s'excuser (en bafouillant mais quand même) ce qui a redonné le sourire à André.

Mais il semblerait qu'ils aient encore réussi à se mettre dans de beaux draps ces deux-là si j'en crois la fin du dernier chapitre.

Pourquoi les auteurs de fic surnomme André de noms d'oiseau, tantôt moineau, tantôt buse, tantôt corbeau. Tout ça pour un même homme rire2

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:22

jarjayes80 a écrit:
J'avais oublié de commenter. ça fait plusieurs jours que je l'ai lu, où avais je la tête ?

Pas de souci Wink Je suis un peu à l'ouest moi aussi en ce moment Smile

Citation :
Oscar ne peut plus se passer du fessier d'André et sort des mots d'oiseaux rire2 rire2 rire2 à cette allure là elle ne va pas finir l'aventure vierge longtemps rire2 rire2 rire2

sifflesifflerire2rire2rire2rire2 Il y a pire pour commencer andré  Il est objectivement craquant notre André !

Citation :
Tout peut arriver puisque Oscar a même réussi à s'excuser (en bafouillant mais quand même) ce qui a redonné le sourire à André. 

Il bougonne le bougre, mais il ne peut se passer d'elle...

Citation :
Mais il semblerait qu'ils aient encore réussi à se mettre dans de beaux draps ces deux-là si j'en crois la fin du dernier chapitre.

Je suis censée écrire une histoire d'aventure...même si je m'égare au bas du dos d'André Very Happy Faut bien revenir à mon cahier des charges initial...

Citation :
Pourquoi les auteurs de fic surnomme André de noms d'oiseau, tantôt moineau, tantôt buse, tantôt corbeau. Tout ça pour un même homme rire2

Corbeau c'est Aurore, c'est pas moi M'dame !

Merci de ta lecture !

Dernière édition par Lady Victoire le Lun 22 Mai 2017 - 23:05, édité 1 fois
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:29

Lady Victoire a écrit:

Citation :

Corbeau c'est Aurore, c'est pas moi M'dame !

Merci de ta lecture !
J'ai dit les auteurs donc ça veut dire plusieurs rire2

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:30

oui oui j'ai bien compris Very Happy

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:00

Cupidon s'est emparé de notre belle colonelle...son corps, son coeur s'affolent...Pas d'échapatoire possible, aussi doit elle libérer ses sentiments refoulés..mais en a t elle les moyens? Vivement la suite rire1
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:10

Selen a écrit:
Cupidon s'est emparé de notre belle colonelle...son corps, son coeur s'affolent...Pas d'échapatoire possible, aussi doit elle libérer ses sentiments refoulés..mais en a t elle les moyens? Vivement la suite rire1

Merci Selen. Et en aura-t-elle les moyens, le temps, la volonté ? Pas simple tout ça, pour quelqu'un qui ne s'est jamais laissé aller...Et accessoirement elle a une mission qui l'attend, parfait pour lui détourner l'esprit...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:06

Une tite pause dans mes fics et La Vengeance pour venir lire ton nouveau chapitre  Smile

Oscar continue de se perdre dans ses pensées intérieurs troublées par le postérieur de son ami, à son grand damne, elle à de difficulté à rester concentrée sur la mission
Et André fait les frais de son tumulte inutile, après les oiseaux, les cochons    rire2

Et le voilà le piège, je le savais, je le sentais venir gros comme un chien dans un jeu de quilles
A voir ce qu'il va se passer maintenant

Galerie Affiches

Dernière édition par Aurore F le Mer 24 Mai 2017 - 19:47, édité 1 fois
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:21

Les deux amis se tournent autour, se jaugent, s'observent.. I love you ...Oscar, tellement déboussolée par ce flot d'émotions nouvelles, qu'elle en oublie ses réflexes militaires..et bien sûr c'est de la faute à André! Razz

Merci et bonne continuation  applaudit
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:08

Aurore F a écrit:
Une tite pause dans mes fics et La Vengeance pour venir lire ton nouveau chapitre  Smile

Merci !

Citation :
Oscar continue de se perdre dans ses pensées intérieurs troublées par le postérieur de son ami, à son grand damne, elle à de difficulté à rester concentrée sur la mission

Faut la comprendre aussi, c'est perturbant d'avoir un beau mec comme ça à portée de main et de cœur....

Citation :
et André fait les frais de son tumulte inutile, après les oiseaux, les cochons    rire2

Pauvre André, il paye la mauvaise humeur d'Oscar, toute perturbée par ce qui lui arrive...

Citation :
Et le voilà le piège, je le savais, je le sentais venir gros comme un chien dans un jeu de quilles
A voir ce qu'il va se passer maintenant

Oui, c'était pas bien compliqué de comprendre que c'était trop calme. Il fallait bien que l'aventure reprenne ses droits et j'ai clairement utilisé les poncifs du genre Very Happy

Citation :
Les deux amis se tournent autour, se jaugent, s'observent.. I love you ...Oscar, tellement déboussolée par ce flot d'émotions nouvelles, qu'elle en oublie ses réflexes militaires..et bien sûr c'est de la faute à André! Razz

Quand on a été habituée à étouffer ses sentiments, forcément, c'est perturbant Very Happy

Citation :
Merci et bonne continuation  applaudit

Merci à toi !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 1:38

Tu en fais des misères à Oscar, elle n'arrive plus à penser à autre chose qu'au fessier d'André ce que je peux comprendre. Elle devrait passer devant. rire2

Pris aux pièges comme des bleus. Heureusement qu'André a vu la pancarte sinon notre colonel aurait fini dans les bras de Morphée ou d'André. Sleep

S'ils en sont là c'est forcément de la faute d'André et de ses paroles tendres qu'elle apprécie plus que de raison.

André tente sa chance et il a bien raison car il marque des points. elle va vite lui tomber dans les bras à ce rythme là.

Maintenant ils sont devant un dilemme :

1. se sortir de ce piège
2. récupérer les armes
3. coincer ces hommes
4. rentrer à la maison pour ... siffle (je n'ai rien dit)

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:48

jarjayes80 a écrit:
Tu en fais des misères à Oscar, elle n'arrive plus à penser à autre chose qu'au fessier d'André ce que je peux comprendre. Elle devrait passer devant. rire2

Haha mais c'est pas de ma faute si elle n'a jamais appris à penser en tant que femme, et hop le premier beau mec qui passe, c'est la misère (enfin non, André n'est pas le premier venu, c'est quand même une référence en la matière Very Happy )

Citation :
Pris aux pièges comme des bleus. Heureusement qu'André a vu la pancarte sinon notre colonel aurait fini dans les bras de Morphée ou d'André. Sleep

Oui, se prendre une porte de bois dans la figure, ça laisse des traces. Maintenant, André ne serait sans doute pas contre la récupérer dans ses bras...

Citation :
S'ils en sont là c'est forcément de la faute d'André et de ses paroles tendres qu'elle apprécie plus que de raison.

André tente sa chance et il a bien raison car il marque des points. elle va vite lui tomber dans les bras à ce rythme là.

Il est fin notre André, il sent la faille sans jamais manquer de respect ou sortir de son rang...Et ça a l'air de fonctionner ! Ma bisounourserie habituelle a repris le dessus mais je ne me sens pas pour l'instant de la rendre malheureuse notre pauvre Oscar. Ikeda s'en est très bien chargée Laughing ...

Citation :
Maintenant ils sont devant un dilemme :

1. se sortir de ce piège
2. récupérer les armes
3. coincer ces hommes
4. rentrer à la maison pour ... siffle (je n'ai rien dit)

Pour se reposer après cette folle aventure bien sûr (non ? C'est pas ça ?)

Merci de ta lecture !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:35

J'adore cette histoire! On a de l'aventure, des scènes d'une tendresse incomparable et les réflexions d'Oscar sur le postérieur d'André sont à mourir de rire Smile

Oh et la scène de la pomme !!!! oooouh mais comment elle a pu résister à ça? 

La meilleure phrase : "C'était charmant! Assurément! Et tout plein d'autres mots en -ment" <= ah ah j'adore!!!!

J'ai drôlement hâte de lire la suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire - Page 3 Empty

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut