| Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ven 28 Avr 2017 - 16:08 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ven 28 Avr 2017 - 16:49 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 3 Mai 2017 - 13:19 | |
| En voulant retrouver leurs chevaux, nos deux amis se retrouvent face à une macabre découverte : le corps sans vie de Michel, la karma sans doute ^^Humaine et belle réaction d'Oscar envers l'aubergiste, en cachant ses soupçons et la vérité sur les cause de la mort du gamin, inutile d'accabler plus encore l'aubergiste.Ah oui, plus de chevaux ... ET Oscar ne manque pas l'occasion de dire ce qu'elle pense, c'est-à-dire, son mécontentement et quelques jurons au passageJ'aime bien l'attitude d'Oscar et son dialogue à lui-même, mais pour se débarrasser vite de ces deux hôtes, qui lui ont couté son auberge, il consent à leur céder deux chevauxAllez, hâte de lire la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 3 Mai 2017 - 18:33 | |
| Oscar et André font face à l'horreur, c'est un jeune garçon qui a mis le feu à leur chambre sous les ordres de ces brigands.
En plus, au grand damne d'Oscar, ces brigands leur ont volé leur chevaux.
Après une petite négociation avec l'aubergiste, ils repartent à la chasse aux voleurs. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 3 Mai 2017 - 19:58 | |
| J'y croyais mais sinon ce serait trop facile Un incendie vient semer le désordre et remet nos deux amoureux sur la route des brigands. La recherche des chevaux mène sur une triste scène .. Un cadavre sans vie. Oscar réagit dignement et intelligemment, il ne faut pas éveiller les soupçons ,après il y a les traditionnels jurons de la belle qui viennent ponctuer l'histoire ,cela casse bien le côté dur de ton action. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, l'écriture est très aérienne et se mêle aux différents tons que tu donnes à cette belle histoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 3 Mai 2017 - 23:08 | |
| - Aurore F a écrit:
- En voulant retrouver leurs chevaux, nos deux amis se retrouvent face à une macabre découverte : le corps sans vie de Michel, la karma sans doute ^^
Humaine et belle réaction d'Oscar envers l'aubergiste, en cachant ses soupçons et la vérité sur les cause de la mort du gamin, inutile d'accabler plus encore l'aubergiste. Merci Elle est quand même très droite, et j'ai imaginé que cette réaction pouvait bien coller avec ce caractère de droiture et d'honneur.
- Citation :
- Ah oui, plus de chevaux ... ET Oscar ne manque pas l'occasion de dire ce qu'elle pense, c'est-à-dire, son mécontentement et quelques jurons au passage
Oscar sans jurons brut de décoffrage, ce ne serait plus Oscar - Citation :
- J'aime bien l'attitude d'Oscar et son dialogue à lui-même, mais pour se débarrasser vite de ces deux hôtes, qui lui ont couté son auberge, il consent à leur céder deux chevaux
Oui, il faut se débarrasser de ces nobles de malheur ! Ils sotn gentils mais leur passae provoque pas mal de dégâts. - Citation :
- Allez, hâte de lire la suite
Merci Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 3 Mai 2017 - 23:18 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Oscar et André font face à l'horreur, c'est un jeune garçon qui a mis le feu à leur chambre sous les ordres de ces brigands.
Ya pas qu'Aurore qui met des cadavres Bon, moi c’est plus homéopathique - Citation :
- En plus, au grand damne d'Oscar, ces brigands leur ont volé leur chevaux.
Ca les coince sur place, ou au moins ça les retarde. Ils sont malins - Citation :
- Après une petite négociation avec l'aubergiste, ils repartent à la chasse aux voleurs.
Un peu d'action quand même ! Merci Jarjayes ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Dim 7 Mai 2017 - 15:54 | |
| Je trouve que c'est de mieux en mieux d'un point de vue stylistique ! S'il te plaît continue d'écrire !!!!
Les ennuis continuent pour Oscar et André. Je ne sais pas comment les voleurs ont su que c'était les leurs. Peut-être que ça n'était pas le cas... Je ne sais pas.....
Et en plus on casse le quatrième mur. C'est rare mais j'aime. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Dim 7 Mai 2017 - 19:13 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Je trouve que c'est de mieux en mieux d'un point de vue stylistique ! S'il te plaît continue d'écrire !!!!
Rhoo merci beaucoup Ca me touche ! - Citation :
- Les ennuis continuent pour Oscar et André. Je ne sais pas comment les voleurs ont su que c'était les leurs. Peut-être que ça n'était pas le cas... Je ne sais pas.....
Pour les chevaux, comme c'est le jeune homme qui s'est occupé de leurs montures, il était facile de l'indiquer aux voleurs/assassins lorsqu'ils lui ont proposé de l'argent - Citation :
- Et en plus on casse le quatrième mur. C'est rare mais j'aime.
Merci ! J'aime bien aussi jouer avec les codes littéraires et stylistiques Merci de ta lecture ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 10 Mai 2017 - 16:43 | |
| J'avais déjà lue ta fic et je voulais te dire que j'avais adooore,c'était vraiment bien trouvée en particulier 1 scène mais je préfère ne rien dire pour ne pas spoiler^^ |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 10 Mai 2017 - 18:21 | |
| Ah mais comme j'adore ce chapitre !J'aime bien le jeu d'Oscar en reparlant de cette nuit, ce qui rend coi et dubitatif ce cher André qui se demande bien à quoi elle joue avec lui, mais aussi que par là, elle se dévoile sans se dévoiler vraiment.J'adore aussi sa réflexion intérieure sur sa militaire lignée et ce sens de l'honneur qui font le prestige des Jarjayes.Mais aussi sur le fait que finalement, elle aurait été bien de louper cette mission Merci pour ce chapitre *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 10 Mai 2017 - 20:22 | |
| Une des choses qui me plaisent dans ton écriture, les petites touches qui rendent les personnages très vivants, les références au passé, les mentions de leurs petits travers...tout ça donne beaucoup d'épaisseur et de réalité aux personnages.
C'est mignon ce petit jeu entre eux deux, jusqu'au moment où quelqu'un est blessé... Mais Oscar sait se montrer attentionnée, c'est une bonne nouvelle.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 10 Mai 2017 - 22:58 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Une des choses qui me plaisent dans ton écriture, les petites touches qui rendent les personnages très vivants, les références au passé, les mentions de leurs petits travers...tout ça donne beaucoup d'épaisseur et de réalité aux personnages.
Merci ! Ca me touche ! J'aime bien donner de la consistance aux personnages par des petits détails qui les peignent plus en profondeur. - Citation :
- C'est mignon ce petit jeu entre eux deux, jusqu'au moment où quelqu'un est blessé...
Mais Oscar sait se montrer attentionnée, c'est une bonne nouvelle.... Oui, elle brise la carapace, mine de rien. Elle apprivoise les sentiments, même maladroitement. et elle y tien à son André (jusqu'où, c 'est une autre affaire ) Merci de ta lecture *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Ven 12 Mai 2017 - 13:52 | |
| Des explications claires de la part d'Oscar qui ne voulait pas qu'André dorme mal, c'est trop chou J'adore Oscar et sa mauvaise foi dès qu'un sujet ne tourne pas à son avantage, elle fait sa jarjayes, elle fait sa mauvaise et ne renonce à rien. tant qu'oscar restera dans cette optique de ne pas vouloir comprendre, André n'a aucune chance avec elle même s'il tente des choses comme j'aimais bien dormir avec toi enfant (et même aujourd'hui). On va dire que la petite à la tête ailleurs après tout, elle poursuit des brigands *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 17 Mai 2017 - 16:34 | |
| Ah j'aime toujours autant ton écriture Et ces petites phrases, ces petites expressions que tu distilles tout du long, c'est plaisant, amusant et rafraichissant et il en faut par cette chaleur ^^
Oscar qui se parle à elle-même et commence une psychanalyse individuelle et solitaire avant l'heure, bien joué avant de s'attarder et de revenir inévitablement aux fesses d'André, et elles en valent le coup !
Les voilà enfin arrivés et déjà le danger pointe sur eux, ils ne sont pas seuls visiblement ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Dim 21 Mai 2017 - 20:44 | |
| Oscar et sa mauvaise foi.... Comment ça je l'ai blessé ? Et qui finalement reluque le fessard de notre total BG préféré XD et encore, elle ne l'a vu qu'habillé..... Docteur ès-palfrenier psychologue des écuries ! Excellent !!!
J'adore ! Oscar jalouse avant même de savoir quoi que ce soit. Cette même jalousie qui lui donne des pensées légères....j'aime bien quand ils se chamaillent !
Merci et à très vite pour la suite !
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Dim 21 Mai 2017 - 22:48 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah j'aime toujours autant ton écriture
Et ces petites phrases, ces petites expressions que tu distilles tout du long, c'est plaisant, amusant et rafraichissant et il en faut par cette chaleur ^^
Oscar qui se parle à elle-même et commence une psychanalyse individuelle et solitaire avant l'heure, bien joué avant de s'attarder et de revenir inévitablement aux fesses d'André, et elles en valent le coup !
Shame on me je n'avais pas répondu à ton comm Aurore. Merci de ta lecture pour ce chapitre un peu léger (l'aventure va revenir ne vous inquiétez pas Vous aurez votre dose ). Mais je me suis dit qu'il y avait matière à une petite incursion dans les méandres de sa psychologie pas du tout compliquée (bah oui quoi, je suis une femme élevée en homme, dans l'idée que les sentiments lui sont refusés et qui se prend quand même à se laisser porter par ses pulsions...Bon, faut dire qu'elle a quand même un bon specimen de beau gosse devant elle Donc pour André ) - Citation :
- Les voilà enfin arrivés et déjà le danger pointe sur eux, ils ne sont pas seuls visiblement ...
Et oui, il faut bien qu'elle arrête de mater le derrière d'André, il y a urgence, là... - Citation :
- Oscar et sa mauvaise foi....
Comment ça je l'ai blessé ?
Hé oui, sinon ce serait avouer qu'elle a tort...dur dur... - Citation :
- Et qui finalement reluque le fessard de notre total BG préféré XD et encore, elle ne l'a vu qu'habillé.....
Une suggestion pour la suite ? qui sait... - Citation :
- Docteur ès-palfrenier psychologue des écuries ! Excellent !!!
- Citation :
- J'adore ! Oscar jalouse avant même de savoir quoi que ce soit. Cette même jalousie qui lui donne des pensées légères....j'aime bien quand ils se chamaillent !
De mauvaise foi, jalouse et complètement aveugle à ses propres sentiments...Elle a tout pour plaire !! - Citation :
- Merci et à très vite pour la suite !
à toi ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Dim 21 Mai 2017 - 23:00 | |
| J'avais oublié de commenter. ça fait plusieurs jours que je l'ai lu, où avais je la tête ? Oscar ne peut plus se passer du fessier d'André et sort des mots d'oiseaux à cette allure là elle ne va pas finir l'aventure vierge longtemps Tout peut arriver puisque Oscar a même réussi à s'excuser (en bafouillant mais quand même) ce qui a redonné le sourire à André. Mais il semblerait qu'ils aient encore réussi à se mettre dans de beaux draps ces deux-là si j'en crois la fin du dernier chapitre. Pourquoi les auteurs de fic surnomme André de noms d'oiseau, tantôt moineau, tantôt buse, tantôt corbeau. Tout ça pour un même homme *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Lun 22 Mai 2017 - 23:00 | |
| Cupidon s'est emparé de notre belle colonelle...son corps, son coeur s'affolent...Pas d'échapatoire possible, aussi doit elle libérer ses sentiments refoulés..mais en a t elle les moyens? Vivement la suite |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 24 Mai 2017 - 18:06 | |
| Une tite pause dans mes fics et La Vengeance pour venir lire ton nouveau chapitre Oscar continue de se perdre dans ses pensées intérieurs troublées par le postérieur de son ami, à son grand damne, elle à de difficulté à rester concentrée sur la missionEt André fait les frais de son tumulte inutile, après les oiseaux, les cochons Et le voilà le piège, je le savais, je le sentais venir gros comme un chien dans un jeu de quillesA voir ce qu'il va se passer maintenant *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches
Dernière édition par Aurore F le Mer 24 Mai 2017 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 24 Mai 2017 - 18:21 | |
| Les deux amis se tournent autour, se jaugent, s'observent.. ...Oscar, tellement déboussolée par ce flot d'émotions nouvelles, qu'elle en oublie ses réflexes militaires..et bien sûr c'est de la faute à André! Merci et bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 24 Mai 2017 - 23:08 | |
| - Aurore F a écrit:
- Une tite pause dans mes fics et La Vengeance pour venir lire ton nouveau chapitre
Merci ! - Citation :
- Oscar continue de se perdre dans ses pensées intérieurs troublées par le postérieur de son ami, à son grand damne, elle à de difficulté à rester concentrée sur la mission
Faut la comprendre aussi, c'est perturbant d'avoir un beau mec comme ça à portée de main et de cœur.... - Citation :
- et André fait les frais de son tumulte inutile, après les oiseaux, les cochons
Pauvre André, il paye la mauvaise humeur d'Oscar, toute perturbée par ce qui lui arrive... - Citation :
- Et le voilà le piège, je le savais, je le sentais venir gros comme un chien dans un jeu de quilles
A voir ce qu'il va se passer maintenant Oui, c'était pas bien compliqué de comprendre que c'était trop calme. Il fallait bien que l'aventure reprenne ses droits et j'ai clairement utilisé les poncifs du genre - Citation :
- Les deux amis se tournent autour, se jaugent, s'observent.. ...Oscar, tellement déboussolée par ce flot d'émotions nouvelles, qu'elle en oublie ses réflexes militaires..et bien sûr c'est de la faute à André!
Quand on a été habituée à étouffer ses sentiments, forcément, c'est perturbant - Citation :
- Merci et bonne continuation
Merci à toi ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Jeu 25 Mai 2017 - 1:38 | |
| Tu en fais des misères à Oscar, elle n'arrive plus à penser à autre chose qu'au fessier d'André ce que je peux comprendre. Elle devrait passer devant. Pris aux pièges comme des bleus. Heureusement qu'André a vu la pancarte sinon notre colonel aurait fini dans les bras de Morphée ou d'André. S'ils en sont là c'est forcément de la faute d'André et de ses paroles tendres qu'elle apprécie plus que de raison. André tente sa chance et il a bien raison car il marque des points. elle va vite lui tomber dans les bras à ce rythme là. Maintenant ils sont devant un dilemme : 1. se sortir de ce piège 2. récupérer les armes 3. coincer ces hommes 4. rentrer à la maison pour ... (je n'ai rien dit) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Jeu 25 Mai 2017 - 14:48 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Tu en fais des misères à Oscar, elle n'arrive plus à penser à autre chose qu'au fessier d'André ce que je peux comprendre. Elle devrait passer devant.
Haha mais c'est pas de ma faute si elle n'a jamais appris à penser en tant que femme, et hop le premier beau mec qui passe, c'est la misère (enfin non, André n'est pas le premier venu, c'est quand même une référence en la matière ) - Citation :
- Pris aux pièges comme des bleus. Heureusement qu'André a vu la pancarte sinon notre colonel aurait fini dans les bras de Morphée ou d'André.
Oui, se prendre une porte de bois dans la figure, ça laisse des traces. Maintenant, André ne serait sans doute pas contre la récupérer dans ses bras... - Citation :
- S'ils en sont là c'est forcément de la faute d'André et de ses paroles tendres qu'elle apprécie plus que de raison.
André tente sa chance et il a bien raison car il marque des points. elle va vite lui tomber dans les bras à ce rythme là. Il est fin notre André, il sent la faille sans jamais manquer de respect ou sortir de son rang...Et ça a l'air de fonctionner ! Ma bisounourserie habituelle a repris le dessus mais je ne me sens pas pour l'instant de la rendre malheureuse notre pauvre Oscar. Ikeda s'en est très bien chargée ... - Citation :
- Maintenant ils sont devant un dilemme :
1. se sortir de ce piège 2. récupérer les armes 3. coincer ces hommes 4. rentrer à la maison pour ... (je n'ai rien dit) Pour se reposer après cette folle aventure bien sûr (non ? C'est pas ça ?) Merci de ta lecture ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire Mer 31 Mai 2017 - 16:35 | |
| J'adore cette histoire! On a de l'aventure, des scènes d'une tendresse incomparable et les réflexions d'Oscar sur le postérieur d'André sont à mourir de rire Oh et la scène de la pomme !!!! oooouh mais comment elle a pu résister à ça? La meilleure phrase : "C'était charmant! Assurément! Et tout plein d'autres mots en -ment" <= ah ah j'adore!!!! J'ai drôlement hâte de lire la suite !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire | |
|