Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sherlock: déchirements d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Sherlock: déchirements d'amitié Empty
MessageSujet: Sherlock: déchirements d'amitié   Sherlock: déchirements d'amitié EmptySam 1 Avr 2017 - 4:03

La série produite par la BBC avec  Benedict Cumberbatch dans le rôle titre et Martin Freeman dans celui du docteur Watson prend l'oeuvre de Conan Doyle et la dépoussière sérieusement. Sherlock: un sociopathe de haut niveau comme il se décrit lui-même résout les crimes et déjoue les méchants (on s'y attend bien sûr) mais surtout, il devient l'ami du docteur Watson, un soldat-médecin qui ne peut se résoudre à un vie bien tranquille.

 À mon avis, la série est un véritable chef-d.oeuvre: jeu des acteurs, musique, intrigues, rebondissements. Et bien sûr cette touche d'humour tout à fait "british". Et c'est l'amitié, trouble, difficile et pourtant indéfectible entre les deux hommes qui est, pour moi, le fil conducteur de cette série qui nous secoue très souvent avec des "cliffhangers" d'une grande charge dramatique.

Abonnée depuis peu à "Netflix", j'ai pu visionner les 4 saisons d'un coup et bien sûr, je suis maintenant addict.  Wink

L'article de Wikipédia


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sherlock: déchirements d'amitié Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock: déchirements d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Commentaires.-