|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 22:43 | |
| La scène ou André tente d'abuser d'Oscar est très forte également. Il y a aussi la perte de l’œil d'André lorsqu'il reçoit le coup d'épée du masque noir. Elle me fait grincer des dents à chaque fois que je la vois Et une autre que je trouve très forte, c'est le moment où André contemple le portrait d'Oscar et le décrit alors qu'il ne voit plus rien. Et elle qui pleure derrière lui Elle est d'une puissance tragique... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 22:59 | |
| Ces scènes m'ont fait beaucoup de peine aussi,ils n'ont vraiment pas eu de chance comme couple 😭 Mais ce n'est pas ça. |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 23:38 | |
| - Aurore F a écrit:
- Bon bah alors, va pas lire mes fics, tu risques de souvent pleurer, j'ai la fâcheuse tendance à faire en sorte que tout ne se finisse pas si bien que ça ^^ (mais pas tout le temps non plus hein ^^)
Demande à Jarjayes, elle te le dira Je confirme et c'est un grand malheur pour moi et ses victimes préférées sont Oscar et André. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 23:39 | |
| - Misao a écrit:
- Ces scènes m'ont fait beaucoup de peine aussi,ils n'ont vraiment pas eu de chance comme couple 😭
Mais ce n'est pas ça. la mort d'André puis celle d'Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 23:46 | |
| Oh la la Aurore les pauvres^^' |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 23:47 | |
| - Misao a écrit:
- Aurore une fois j'ai lue une longue fic de lady oscar qui a mal finit,j'y suis encore traumatisée.
Non sérieux j'aime les choses tristes à la seule condition qu'elle se finisse bien 😊 ex:Princesse Sarah que j'ai adorée. Ah je comprend, mais je te rassure, elles ne se finissent pas toutes mal, je essai de faire un effort de ce côté là ^^Pour le moment, je dirais, je sais pas, un qui me touche particulièrement C’est la fin de l'épisode 36 avec les adieux entre Oscar et Marie Antoinette*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 23:49 | |
| Elle à du choisir entre le peuple et son amie cela lui a été dur. |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 23:55 | |
| Et moi j'adore faire peur à Jarjayes80 avec mes idées ,tantôt Girodelle ,tantôt Fersen en pairing avec Oscar ,bon après je sais écrire en gardant le schéma classique pour le grand bonheur des Dédénettes 😛 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 23:58 | |
| Dédénettes,j'adore le nom c'est originale |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 23:59 | |
| pourquoi tant de haine envers moi :1^$ùmp: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 6 Mai 2017 - 0:03 | |
| Hahaha tu es trop marrante |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 6 Mai 2017 - 0:08 | |
| Je ne connaissais pas cette fic comtesse. J'aime beaucoup le couple d'un soir O/al. Par contre misao , si tu veux avoir une version moins militaire de la rencontre entre oscar et Alain tu peux aller voir " la rencontre": Notre blonde internationale fait connaissance avec Alain lors d'une altercation avec un client trop entreprenant avec une jeune femme. Ou" entre vengeance et aveu".Oscar propose à Alain de l'aider à venger sa soeur" Confidences d'un soldat amoureux":Oscar et Alain se retrouvent seuls lors d'une permanence". "Et ils succomberent" : Alain accompagne Oscar en visite chez Broglie". Ou si tu aimes les crossovers: Un lieutenant pas comme les autres".Alain est soupçonné du meurtre de Broglie ,L'ancêtre de Columbo mene l'enquête. Voilà les fics que je peux t'indiquer concernant Alain. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 6 Mai 2017 - 17:16 | |
| Je te remercie Tigresse et où est-ce que je peux trouver la fic "la rencontre" ? |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 6 Mai 2017 - 17:19 | |
| Dans les fics l.o "tout publics" elle est à la suite de la fic" "Un réconfort inattendu". *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 6 Mai 2017 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 7 Mai 2017 - 14:21 | |
| La scène qui m'a le plus traumatisée,c'est le suicide de la pauvre Charlotte.J'espérais encore qu'elle se réveille lorsqu'elle est tombée. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 7 Mai 2017 - 14:57 | |
| Ah oui, cette scène ... J'en ai fait un petit One Shot dessus "Le saut de l'ange" Ca aurait été très miraculeux et tiré par les cheveux si elle s'était réveillée, je pense ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 7 Mai 2017 - 15:12 | |
| Oui c'est sûr^^ Ah oui je vais la lire alors |
|
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 7 Mai 2017 - 20:31 | |
| j'ai l'impression à côté d'être totalement insensible : je pleure jamais. Même pas une petite larme lors de la mort d'André et d'Oscar. c'est grave docteurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 7 Mai 2017 - 20:50 | |
| Ne pas pleurer ne veut pas dire insensible au contraire il y a bien des gens qui font semblant de pleurer sans ressentir aucune émotion. Par ex je suis assez sensible mais je sais contrôler les larmes du coup on pense que je suis insensible. |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 7 Mai 2017 - 21:31 | |
| - Megaloo a écrit:
- j'ai l'impression à côté d'être totalement insensible : je pleure jamais. Même pas une petite larme lors de la mort d'André et d'Oscar.
c'est grave docteurs? Une des caractéristiques des psychopathes c'est qu'ils ne pleurent pas... Je ne dis pas que tu es psychopathe hein ! 😛 Ça n'est pas parce que tu ne pleures pas que tu ne ressens rien. Tu dois exprimer tes sentiments différemment ou les refouler ( ça c'est mauvais pour toi par contre). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 7 Mai 2017 - 22:20 | |
| Comtesse a raison (elle a dû être psychologue dans une vie antérieure 🤔).
Ou alors les épreuves t'ont endurcies. Il y a toujours un moment dans la vie ou a force d'en prendre plein la tête on se forge une carapace *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 7 Mai 2017 - 22:33 | |
| Mouhahah Ça ne m'aurait pas déplu mais c'est treeeeeeees difficile comme études. Mais je côtoie des psy dans ma vie professionnelle, j'ai une copine psy et je suis moi-même en analyse donc forcément j'ai appris deux trois bricoles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 8 Mai 2017 - 0:09 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- Dans les fics l.o "tout publics" elle est à la suite de la fic"
"Un réconfort inattendu".page 2. J avais oublié de préciser. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 8 Mai 2017 - 14:08 | |
| J'ai trouvée la fic "un réconfort innatendu" mais je n'arrive pas à trouver "la rencontre". |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 8 Mai 2017 - 16:11 | |
| C'est à la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 8 Mai 2017 - 20:36 | |
| Je sais que c'est complètement stupide comme question mais bon^^ Que veut dire avoir des vices cachés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 8 Mai 2017 - 21:00 | |
| Ben...ça dépend du contexte... Si tu achètes un appartement et qu'on te dit qu'il n'y a pas de termites et qu'en fait il y en a, juridiquement c'est un vice caché. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 8 Mai 2017 - 22:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 8 Mai 2017 - 22:19 | |
| Ah oui j'ai compris merci :hytuty: |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 9 Mai 2017 - 16:14 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Ben on pourrait parler de défauts cachés. Par ex, Fersen a l'air d’un brave gars bien sous tous rapports mais finalement, on peut juger qu'il souffre d'un attachement compulsif à MA doublé d'un sens du sacrifice qui lui fait oublier la réalité...Juste un exemple comme ça
Joli exemple cette fois-ci c'est pas moi qui m'en prends au krisprolls *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 11 Mai 2017 - 7:12 | |
| Donc Gigi a des vices cachés dans ce cas là ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 11 Mai 2017 - 11:06 | |
| Eh bien oui aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |