| Désolé si je me présente très tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Lun 18 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Bon retour Oscar&andré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance pour le retard *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Lun 18 Aoû 2008 - 14:06 | |
| okaerinasai! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Lun 18 Aoû 2008 - 14:34 | |
| |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Lun 18 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Nous sommes fous de ce manga! :hjjyt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Lun 18 Aoû 2008 - 16:18 | |
| oui! en fait okaerinasai signifie bienvenue à la maison! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Lun 18 Aoû 2008 - 19:27 | |
| MERCI MADAME DURAL!!! MARINA TU ME FAIS DE COURS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Mar 7 Oct 2008 - 20:51 | |
| Coucou tout le monde comment ça va??? J'étais pas présente ses 4 jours derniers !! et oui j'étais malade !! je ne vous dit pas mon état !!! Nez bouché!! maux de tête!! mal à la gorge!! ouinnnnn je suis encore malade mais mon état s'améliore petit à petit!!! j'ai pleins de chose à lire !! je vous embrasse avec des petits virus tout mimi :mmlkjh: Bisous |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Mer 8 Oct 2008 - 16:39 | |
| SINCEREMENT DSL POUR TOI, MA CHERE OSCAR&ANDRE ADOREE ! :silent: :oiiloic: :aaqzaq: :aaqzaq: :juytggtyty: TU AS LA GRIPPE :tyrffgcvx: QUI DONNE DES MIGRAINES ! :aaqzaq: BON COURAGE MA CHERIE ! :hygjty: :tredfr: :mmlkjh: JE TE SOUHAITE UNE BONNE GUERISON ET UN PROMPT RETABLISSEMENT LE PLUS VITE POSSIBLE, MI CORAZON ! :mmlkjh: :hyret: :lkioujy: JE PARTAGE AVEC TOI ET PRIE POUR TOI MI VIDA ! :oiiloic: :mmlkjh: GROS GROS BISOUS :sszazq: :hygjty: :mmlkjh: :hyret: :lkioujy: :lklokl: PS : PLS, NE TE FATIGUES PAS TROP AU PC ! :mmlkjh: :lklokl: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Sam 25 Oct 2008 - 17:03 | |
| Désolé pour ma logue abscence!! j'ai eu des problèmes de senter ce qui m' a empêché d'être là!! Vous m'avez toutes manqué!!! les fics de tout les membres!! les créas de ma chère marina!!! l'image d'onpu sur les messages de madame du dural!! les vidéos de jarjayes!! toutes les messages de ma zinzare tout en or!!! Mais je pense toujours à vous et mes deux chouchous adorées!!! je vous aime toussssssssssssssssssssssssssss!!!!! je vous dis à pluch |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Dim 26 Oct 2008 - 10:11 | |
| Merci jarjayes!! oui ça va bien!! j'ai quelques malaises!! mais ce n'ai rien de grave!!! le monde d'oscar&andré m'a beaucoup manqué !! je hâte de lire tous vos messages !!! Bonne journée à tous |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Dim 26 Oct 2008 - 15:57 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIII BON RETOUR PARMI NOUS, MA CHERE OSCAR&ANDRE ADOREE ! ^^^^^^ BIZ.... BONNE GUERISON ET QUE DIEU TE PROTEGE MA CHERIE ! :flower: SANS TOI, LE FOFO ETAIT TROP TRISTE MAIS MAINTENANT QUE TU ES REVENUE, C'EST LE SOLEIL QUI REVIENT AU FORUM LO! :+6+: :jl55.+: TU NOUS A TROP MANQUé ! :!: :!: :bounce: TON AVATAR ET TA SIGNATURE SONT MAGNIFIQUES !!! :Star: C'EST SUPER BEAU ET LES COULEURS FANTAS !!! C'EST NOTRE ARTISTE QUI NOUS REVIENT AVEC DE MERVEILLEUX FANARTS COMME D'HABITUDE, :Star: BRAVO OSCAR&ANDRE MI CORAZON ! GROS GROS BISOUS :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Dim 26 Oct 2008 - 22:57 | |
| Merci mon coeur pour cet acceuil chaleureux!! je t'adore ma chérie!!! je suis ravis de lire tes messages!!! je suis en manque lol!!! Merci d'aimer ma signature ma zinzare adorée!! c'est un anime que j'ai vu lors de mon abscence!!! je t'avais dit que dans cette periode je regadais d'anime et lire des mangas!!! pas de problème ma zinzare je te ferai demain la présentation de cet anime!! j'aime bcp et j'adore geargie!! c'est un beau mec et quelle classe il a!!! !!! Dans quelques épisodes j'ai versé quelques larmes :o !!! bisous ma brise de printemps!! |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Lun 27 Oct 2008 - 9:57 | |
| bienvenue à la maison, ma chère oscar&andré tes merveilleux messages manquaient sur le forum :vvgrety: mais je vois que tu ne t'es pas ennuyée, tu as pu redécouvrir une merveilleuse série :gyguy: tu as raison d'aimer ce manga, Paradis Kiss est vraiment bien écrit et l'histoire est si touchante que parfois on a envie de pleurer :aaqzaq: mais on se console très vite en voyant ces magnifiques graphiques, quelle artiste cette Ai Yazawa ! :sszazq: Moi celle que je préfère c'est Miwako, je la trouve trop mimi. :hygjty: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Lun 27 Oct 2008 - 19:37 | |
| Oui tout à fait onpu :mmlkjh: (ça fait un moment que j'ai pas écrit ce merveilleux nom :aaqzaq: ) j'ai découvert ce manga dans mon abscence et j'ai vraiment adorée toute les personnage mais mon préféré coté homme :sszazq: c'est Georgie j'adore!! il est très craquant lol et yukari aussi j'aime sa personalité!!!
Je vois que tu aimes Miwako!! c'est vrai que c'est une fille très mignonne et trop mimi avec Hirashi!!! ces chignons me fascinent beaucoup!!! je vois que tu aimes aussi ce manga!! je ferai une présentation pour ma chère amie zinzare!! |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Mar 28 Oct 2008 - 10:32 | |
| C'est vrai que j'aime beaucoup Miwako, et j'étais très contente de la revoir dans le dernier tome de Gokinjo elle était si mignonne J'ai hâte de voir cette présentation que tu nous fera de ce superbe manga :gyguy: Et comme cela Zinzare pour elle aussi découvrir ce merveilleux et très touchant manga :vbgvbg: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Mer 29 Oct 2008 - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Mar 14 Juil 2009 - 15:41 | |
| |
|
| |
L.ANDREA L'amour de l'ombre
Age : 50 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Mar 14 Juil 2009 - 18:30 | |
| Recoucou toi alors Je te comprends; maudit travail de ***** hein parfois empêcheur de tourner en rond lollll Et les obligations en plus Je compatie a ta peine tu sais J'espère que tu vas bien malgré tout *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Mar 14 Juil 2009 - 20:27 | |
| - L.ANDREA a écrit:
- j'ai eu aussi des soucis de santé ce qui a fait que j'ai été longtemps absent sur ce forum
Coucou L.ANDREA j'espère que tes problèmes santé sont réglé!! fais attention à toi ok? Et bon retour parmis nous^^!! Merci merci chère Marina tu m'as beaucoup manqué et tes delires aussi . J'espère que j'arrive à ssurmonter tous ça |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Mer 15 Juil 2009 - 10:31 | |
| Bon courage oscar&andré et reviens nous vite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Mer 15 Juil 2009 - 20:15 | |
| Merci mes chers amis j'espère que ton Ed va bien chère marina contente de te revoir mon cher Angelking j'espère que tu vas bien |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Jeu 16 Juil 2009 - 0:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard Jeu 16 Juil 2009 - 13:00 | |
| C'est quand que tu vas mettre de nouvelles photos de ton bonheur familial, Marina ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé si je me présente très tard | |
| |
|
| |
| Désolé si je me présente très tard | |
|