|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 18 Avr 2017 - 18:09 | |
| Un i ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 18 Avr 2017 - 18:43 | |
| un P *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 18 Avr 2017 - 19:30 | |
| - *'***l*is / s***ir / si / ***s / **e* / p*s / ** / ** / *é**i* / **r*e / **'* / p*r*i* / **'*y* / * / ** / **i / *'es* / pl****é / d**s / **e / pr**rié*é / l*.
- ** / *é**i* / de / ***i ?
- ***, / p*s / ** / *é**i* / de / *é***** ! / ** / *é**i* / de / *e*r*re. / D***l* / *e*r*re !
Lettres demandées : G (aucun) - L - E - D - R - S - I - P - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 18 Avr 2017 - 20:02 | |
| Un A ? Tout de suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 18 Avr 2017 - 20:25 | |
| Ola doucement hein ^^
- *'***lais / sa**ir / si / ***s / a*e* / pas / ** / ** / *é**i* / *ar*e / **'* / parai* / **'*y* / a / ** / **i / *'es* / pla***é / da*s / **e / pr*prié*é / là.
- ** / *é**i* / de / ***i ?
- *a*, / pas / ** / *é**i* / de / *é***a* ! / ** / *é**i* / de / *e*r*re. / D***le / *e*r*re !
Lettres demandées : G (aucun) - L - E - D - R - S - I - P - A *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 18 Avr 2017 - 21:55 | |
| Un N ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 18 Avr 2017 - 23:13 | |
| - *'***lais / sa**ir / si / ***s / a*e* / pas / ** / *u / *é**in / *ar*e / **'* / parai* / **'*en / a / *n / **i / s'es* / plan**é / dans / *ne / pr*prié*é / là.
- *n / *é**in / de / ***i ?
- *a*, / pas / *n / *é**in / de / *é***a* ! / *n / *é**in / de / *e*r*re. / D***le / *e*r*re !
Lettres demandées : G (aucun) - L - E - D - R - S - I - P - A - N -
Corrections des petits oublis ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 19 Avr 2017 - 8:29 | |
| Un T du matin *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 19 Avr 2017 - 10:21 | |
| Voici pour toi - *'***lais / sa**ir / si / ***s / a*e* / pas / ** / *u / té**in / *ar*e / **'* / parait / **'*en / a / *n / **i / s'est / plan**é / dans / *ne / pr*priété / là. - *n / té**in / de / ***i ? - *a*, / pas / *n / té**in / de / *é***a* ! / *n / té**in / de / *e*rtre. / D***le / *e*rtre ! Lettres demandées : G (aucun) - L - E - D - R - S - I - P - A - N - T - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 19 Avr 2017 - 11:14 | |
| ta citation est compliquée Un O pour me rafraîchir les idées :mdrmor:Nanou tu m'aides quand tu veux *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 20 Avr 2017 - 18:31 | |
| Nanou te le laisse Jarjayes - J'*o*lais / sa*oir / si / *o*s / a*e* / pas / ** / *u / té*oin / par*e / **'* / parait / **'*en / a / *n / **i / s'est / plan**é / dans / *ne / propriété / là. - *n / té*oin / de / **oi ? - *a*, / pas / *n / té*oin / de / Jé*o*a* ! / *n / té*oin / de / *e*rtre. / Do**le / *e*rtre ! Lettres demandées : G (aucun) - L - E - D - R - S - I - P - A - N - T - O - J *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 21 Avr 2017 - 11:46 | |
| - J'vo*lais / savoir / si / vo*s / ave* / pas / v* / *n / té*oin / par*e / **'* / parait / **'*en / a / *n / **i / s'est / plan**é / dans / *ne / propriété / là.
- *n / té*oin / de / **oi ?
- *a*, / pas / *n / té*oin / de / Jé*ova* ! / *n / té*oin / de / *e*rtre. / Do**le / *e*rtre !
Lettres demandées : G (aucun) - L - E - D - R - S - I - P - A - N - T - O - J - V - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 21 Avr 2017 - 15:37 | |
| Allez , je vous donne un petit coup de main !! Le M de teMoin !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 21 Avr 2017 - 15:38 | |
| :parencouran: *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 21 Avr 2017 - 18:15 | |
| - J'vo*lais / savoir / si / vo*s / ave* / pas / v* / *n / témoin / par*e / **'* / parait / **'*en / a / *n / **i / s'est / plan**é / dans / *ne / propriété / là. - *n / témoin / de / **oi ? - *a*, / pas / *n / témoin / de / Jé*ova* ! / *n / témoin / de / me*rtre. / Do**le / me*rtre ! Lettres demandées : G (aucun) - L - E - D - R - S - I - P - A - N - T - O - J - V - M - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 22 Avr 2017 - 19:53 | |
| Euh allez je vais être gentil !! Le H de JéHovaH!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 23 Avr 2017 - 0:28 | |
| - J'vo*lais / savoir / si / vo*s / ave* / pas / v* / *n / témoin / par*e / **'* / parait / **'*en / a / *n / **i / s'est / plan**é / dans / *ne / propriété / là.
- *n / témoin / de / **oi ?
- *a*, / pas / *n / témoin / de / Jéhovah ! / *n / témoin / de / me*rtre. / Do**le / me*rtre !
Lettres demandées : G (aucun) - L - E - D - R - S - I - P - A - N - T - O - J - V - M - H - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 25 Avr 2017 - 23:42 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 26 Avr 2017 - 17:57 | |
| Je ne vous oublis pas et voici :
- J'voulais / savoir / si / vous / ave* / pas / vu / un / témoin / par*e / *u'* / parait / *u'*en / a / un / *ui / s'est / plan*ué / dans / une / propriété / là.
- Un / témoin / de / *uoi ?
- Bah, / pas / Un / témoin / de / Jéhovah ! / Un / témoin / de / meurtre. / Double / meurtre !
Lettres demandées : G (aucun) - L - E - D - R - S - I - P - A - N - T - O - J - V - M - H - B - U - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 27 Avr 2017 - 16:03 | |
| Je n'ai pas compris le jeu alors je m'excuse d'avance si j'ai fait une erreur^^ J'voulais / savoir / si / vous / avez / pas / vu / un / témoin / parue / *u'* / paraît / *u'*en / a / un / qui / s'est / planqué / dans / une / propriété / là.
-Un / témoin / de / quoi ? |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 27 Avr 2017 - 17:40 | |
| Coucou misao ! En fait ce jeu c'est le pendu sans la corde et avec une phrase . Tu donnes des lettres et tu dois être le ou la première à trouver la phrase . C'est à celui qui trouve la phrase de faire deviner la prochaine !! C'est assez clair ou pas ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 27 Avr 2017 - 18:40 | |
| Ah oui j'ai compris,merci Nanou^^ !
Donc oublier ma bêtise,désolée Aurore alors un Q s'il te plaît ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 27 Avr 2017 - 22:43 | |
| Pas de soucis Misao Allez, vous y êtes presque - J'voulais / savoir / si / vous / ave* / pas / vu / un / témoin / par*e / qu'* / parait / qu'*en / a / un / qui / s'est / planqué / dans / une / propriété / là. - Un / témoin / de / quoi ? - Bah, / pas / Un / témoin / de / Jéhovah ! / Un / témoin / de / meurtre. / Double / meurtre ! Lettres demandées : G (aucun) - L - E - D - R - S - I - P - A - N - T - O - J - V - M - H - B - U - Q - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 27 Avr 2017 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 28 Avr 2017 - 12:07 | |
| Je tente ma chance^^
J'voulais savoir si vous avez pas vu un témoin parce qu'y paraît q'y en a un qui s'est planqué dans une propriété là.
-Un témoin de quoi ?
Bah,pas Un témoin de Jehovah ! Un témoin de meurtre. Double meurtre ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 28 Avr 2017 - 12:59 | |
| Oui c'est bien ça Misao (extrait de la série Capitaine Marleau ^^)A ton tour *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 28 Avr 2017 - 16:05 | |
| :hyhrhrt: c'était pour Nanou elle adore le chti Il y a longtemps que j'avais trouvé la solution mais je ne voulais pas la donner pour faire rager Nanou *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 28 Avr 2017 - 16:13 | |
| Pas de soucis Nanou^^
*u** / ** / *u** / *****u / *****. **** / *** / **o****** / ** / ******. ***** / *** / *o*****u*****. *** / ******u** / *u / ****o*. *'** / ****o*** / *u / *o***u*. ****** / *u***u** / ****** / ** / *o*u*. ** / ** / *'** / *** / ou***** / ** / *u* / ** / ***** / ** / ********.
Dernière édition par Misao le Ven 28 Avr 2017 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 28 Avr 2017 - 16:40 | |
| Jarjayes si tu me connaissais mieux tu saurais qu'il en faut beaucoup plus pour me faire rager ! Mais Quand même car c'est trop tentant !!! Donne moi un grand verre d'O s'il te plait misao !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 29 Avr 2017 - 14:26 | |
| Des A stp *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 29 Avr 2017 - 14:37 | |
| Voilà pour toi Aurore^^
*u** / ** / *u** / *****u / **a**. A*** / *** / **o****** / ** / **a***. *a*** / *** / *o*****u*****. *** / ******u** / *u / *a**o*. *'a* / a***o*** / *u / *o***u*. *a**** / *u***u** / ****** / ** / *o*u*. ** / ** / *'a* / *a* / ou***** / ** / *u* / *a / *a*** / ** / **a**a**.
Lettres demandées: A-O-U |
|
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 29 Avr 2017 - 21:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MOT CACHé | |
| |