|
Sait elle ou non? | Oui | | 31% | [ 10 ] | Non | | 69% | [ 22 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Savait-elle? ou non? Jeu 17 Jan 2008 - 18:04 | |
| Dans la version française du DA, Marie Antoinette sait elle si Oscar est une femme? *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Jeu 17 Jan 2008 - 18:23 | |
| je crois qu'elle ne sais pas |
|
| |
Laedytia Confident de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Jeu 17 Jan 2008 - 18:28 | |
| Elle le sait ! Lorsque Marie-ANtoinette arrive en France on le lui dit. Eb plus il y a la scène (comme dans le manga) où MA demande à Oscar de laccompagner dans son boudoire. Oscar rétorque quelle a beau être une femme elle est responsable de la sécurtié et ne doit pas bavarder. Si vous nêtes pas convaincu regardez sur dailymotion les premeirs épisodes sont facilement trouvables.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Jeu 17 Jan 2008 - 18:32 | |
| ah d'accord tu sais j'ai raté les premières épisodes c'est par hasard que j'ai découvert lady oscar et je me suis accroché |
|
| |
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Jeu 17 Jan 2008 - 18:36 | |
| C'est bien de t'être accroché ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Sam 2 Fév 2008 - 12:16 | |
| Mon dieu grosse grosse erreur de ma part !! Dans le manga il y a bien la scène dont j'ai parlé: "j'ai beau être une femme, je suis colonel de la garde je ne peux vous accompagner dans votre boudoir" + "Danserez vous avec un ou une cavalière ?" !! J'ai revu tout le DA en DVD ce n'est pas du tout pareil !! Lorsque M-A est dans sa calèche: "oh quel beau colonel" on ne lui dit pas que c'est une femme !! Histoire du boudoir: Oscar répond: "je suis colonel et ne puis vous acocmpagner" Dernier bal: "Danserez vous ce soir ? Qui allez vous prendre pour CAVALIERE ?" Je regarde tous les DVD et je vous recontacte dès que j'ai vu la scène ou normalement MA dit à OSCAR: "Est-ce trop vous demander que de penser comme une femme ?" (dans le manga elle dit qq chose come cela) C'est assez drôle mais dans le DA on dirait que tout le monde croit que LADY OSCAR est un homme alors que dans le manga ils savent pertinament c'est c'est une femme ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
La-Rose-de-Versailles Le serviteur de la rose
Age : 30 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Sam 2 Fév 2008 - 17:26 | |
| ba alors dans l'anime non et dans la manga oui ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Sam 2 Fév 2008 - 17:47 | |
| Dans le DA, il faut voir version french ou japonaise: French :non, Japo: YES *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
La-Rose-de-Versailles Le serviteur de la rose
Age : 30 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Sam 2 Fév 2008 - 17:51 | |
| A c'est pas faut j'ai pas encore regarder la version jap mais y a beaucoup de gens qu'ils disent que c'est tés différent ( je crois que je vai m'y mettre dès la semaines prochaines ) |
|
| |
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Sam 2 Fév 2008 - 17:56 | |
| elle est vraiment super, je te la conseille...avec mon frère on regarde pratiquement qu'en japo *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Sam 2 Fév 2008 - 20:03 | |
| Je pense que personne ne le dit à MA mais ele le sait au fond delle que c'est une femme ! Confirmation avec la scène "serait-ce trop vous demander que de penser comme une femme ?" que je verrais bientôt ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Sam 2 Fév 2008 - 20:19 | |
| oui mais ça c'est dans le manga, et dans le manga elle le sait dès le début... *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Dim 3 Fév 2008 - 20:03 | |
| Tu as raison... Nous verrons bien... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
SilverJulie L'ombre de la rose.
Age : 43 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Dim 3 Fév 2008 - 21:03 | |
| de mémoire parce que ca fait un an que j'ai vu l'animé, elle ne le sais pas, mais il faudrait que je le revois pour confirmer....
Le vieux roi le sait par contre *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Dim 3 Fév 2008 - 21:06 | |
| Louis XV le sait c'est certain ! Louis XVI je ne sais pas "-_- MA non plus... mais dans la version FR du DA les traducteurs ont tout fait pour faire comme si c'était un secret ! Alorsque dans le japonais ce n'est pas pareil du tout !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Lun 4 Fév 2008 - 16:51 | |
| ouais mais j'aime beaucoup le fait qu'on ne sache pas qu'Oscar soit une femme, et que mê^me les courtisanes soient amoureuses d'elle...cela lui donne un côté mystérieux et intouchable, voir quasi mystique. a la fin du tome 2, il y a un petit texte sur les personnages vu par un docteur je crois japonais, qui disait que la beauté d'Oscar dépassait les sexes. ce qui n'est pas faux puisqu'elle est belle même en étant androgyne. *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Lun 4 Fév 2008 - 16:53 | |
| Si tu l'dis... Mais c'est tout de même bizarre qu'il y ait autant de différence entre la version japonaise et française !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! - |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Jeu 14 Aoû 2008 - 11:09 | |
| Non :mlo550: ignore la nature d' :+6+: dans le da en vf *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: RE : zinzare Jeu 14 Aoû 2008 - 17:31 | |
| MERCI, ma Chère Laedycat's de nous donner ces infos ! :Star: Tu as raison que Louis XV le savait lorsqu'il a dit au Général Jarjayes qu'il s'égarait ..ou perdait la mémoire.. en réponse au voeux du Général de faire entrer Oscar comme Capitaine de la Garde.. En tout cas, DA ou manga, c'est un casse-tête chinois,(pardon japonais) :ttzc41: Peut-être que si tout le monde savait depuis le début, qu'Oscar était une fille, on ne l'aurait pas laissé suivre son destin.. et son histoire aurait été très différente car tout se base sur le fait qu'elle est déguisée en garçon ! BISOUS :flower: |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Jeu 14 Aoû 2008 - 19:24 | |
| je crois ke audébut du DA elle le sais pas , mais à la fin elle le sait ( logik rosalie lui raconte l'histoire de oscar ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b] |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Sam 15 Nov 2008 - 19:31 | |
| moi je pense que MA ne savait pas que LO était une femme... *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Leila Capulet L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Lun 20 Sep 2010 - 20:05 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas vu la version française, mais en tout cas dans la version japonaise, elle le sait ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? Sam 2 Oct 2010 - 12:40 | |
| Pour mettre tout le monde d'accord à ce sujet ,MA ne saura jamais dans l'anime version française qu'Oscar est une femme . Par contre elle le sait dans le manga (toutes langues confondues) et dans l'anime dans toutes les autres langues où elle est souvent appelée d'ailleurs "Lady Oscar" ou "Mademoiselle Oscar "et non Oscar tout cours . C'est pour essayer de réparer cette erreur qu"une nouvelle version française à était testé avec la voix de Virginie Mery (voix plus feminine que Nadine Delanoé )et où tous savent qu'elle est une femme ,mais au vu du "succès" de ces 2 épisodes le projet de faire d'Oscar une femme au yeux de tous a été abandonné (Dieu merci ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savait-elle? ou non? | |
| |
|
| |
|