C'est du 6 au 9 juillet.
Je n'irais pas non plus cette année, je serais en province.
Je me rappelle y être allée au début des années 2000 et je me suis offert Princesse Sarah au prix salon, et Cobra une autre année il y avait aussi bien d'autres choses aussi dont les mangas qui sortaient en avance toujours au prix salon, par contre une année j'ai eu l'opportunité d'avoir une dédicace de Kohta Hirano (Hellsing) à moins d'acheter un nouveau manga déjà sorti et d'être dans un tirage au sort si on achetais ce manga, j'étais dégoutée par ce système, ils pouvaient se la garder leur dédicace. J'ai eu une autre dédicace de Setona Mizushiro, cette fois de manière normale en faisant la queue et j'ai eu une belle affiche. (2005 : L'Infirmerie après les cours (放課後保健室, Hōkago Hokenshitsu 2006 : Le Jeu du chat et de la souris (窮鼠はチーズの夢を見る, Kyuso Wa Cheese No Yume Wo Miru?) 2008 : Black Rose Alice (黒薔薇アリス, Kuro bara Alice?)
Par contre la musique mis à fond, les jeux vidéos et la foule je la supportais de moins en moins et je ne suis plus revenue au salon, je me rappelle cependant qu'il y avait de beaux cosplay que j'ai pris en photo.
Qui sait peut-être qu'un jour j'y retournerais, j'étais amusée de voir de jeunes parents avec leurs enfants et quelques quadras.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*