|
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 30 Juil 2017 - 18:19 | |
| Le 5 normalement on vide l'appartement actuel, mais ça ne sera que le début, parce que après on va enchaîner montage de meubles ( on a dû en racheter pas mal) et rangement. Plus briquer l'appartement avant de le rendre, boucher les petits trous laissés par les chevilles de fixation, refaire les joints de la salle de bains etc....
Et toi ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 30 Juil 2017 - 18:23 | |
| j'ai les clefs le 21 août. L'ennui c'est que j'ai des affaires dans mon actuel logement, chez mes parents et dans leur résidence secondaire qui se trouve dans une autre ville! La galère... Comme en plus on s'installe avec mon Monsieur, il a des affaires chez lui, chez ses parents et dans un garde-meuble. Bref : le gros bazar! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 30 Juil 2017 - 18:30 | |
| Ça a l'air bien compliqué 🤣 Mais d'ici le 21 vous avez le temps de planifier ça si vous êtes en vacances, c'est déjà ça ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 30 Juil 2017 - 18:38 | |
| oui mais je ne suis pas vraiment en vacances. J'ai démissionné en avril et depuis je suis un peu noyée sous la paperasse administrative, cela commence tout juste à se calmer! Je vais enfin pouvoir souffler un peu et trouver des cartons à remplir pour une nouvelle vie |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 30 Juil 2017 - 18:42 | |
| Dans les magasins Office Dépôt il y en a de très bien, très solides ! Oui, le suivi du courrier, le transfert de ligne internet, EDF tout ça.... 😱 c'est du jonglage ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 30 Juil 2017 - 18:58 | |
| je vais en glaner un peu partout. Mais avant tout, il faut faire un sacré rangement dans tout mon bazar. Je redécouvre plein de choses oubliées, un vrai bonheur parfois avec pleins de souvenirs qui remontent en tête |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 30 Juil 2017 - 19:00 | |
| Oui c'est toujours la bonne occasion de trier ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 30 Juil 2017 - 22:28 | |
| Courge Megaloo pour le début de cette nouvelle vie Oui Comtesse, il a pris des antidépresseurs légers l'an dernier et j'envisage de demander au médecin de lui en redonner. Mais ça m'agace, son taux d'hémoglobine continue de chuter alors il faut chercher encore, et ça le fatigue, forcément J'ai peur, mai peur...J'ai passé l'après midi à nettoyer sa maison avec ma soeur et mon beau frère car il y a du boulot notamment le jardin, ça évite de penser. On est allés le voir après. J'y retourne demain. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Aoû 2017 - 12:59 | |
| Moi toujours dans les cartons, et le plus dur c'est demain ! 😱
Oui, ton père a de la chance de vous avoir ! Il y a des gens qui sont loin d'en faire autant pour leurs parents ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Aoû 2017 - 14:41 | |
| Merci ! C'est épuisant. Là, il ne répond pas au tel donc ça fait aussi flipper... Courage pour les cartons et l'huile de coude ! C'est fatigant mais quel plaisir après *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Aoû 2017 - 18:55 | |
| Bon courage pour les cartons. Ca me pend au nez avec un énorme tri puisque tout doit être partagé ...
Je tente de vendre ma maison dans le coin de Cergy Pontoise, si jamais vous connaissez des personnes intéressées, faites moi signe!
(et donc accessoirement je cherche une location dans le même coin). |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Aoû 2017 - 21:55 | |
| - Loufiction a écrit:
- Bon courage pour les cartons. Ca me pend au nez avec un énorme tri puisque tout doit être partagé ...
Je tente de vendre ma maison dans le coin de Cergy Pontoise, si jamais vous connaissez des personnes intéressées, faites moi signe!
(et donc accessoirement je cherche une location dans le même coin). c'est quoi comme voiture ? essence ou diesel ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Aoû 2017 - 23:18 | |
| Le mieux est de passer par une agence immobilière. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Aoû 2017 - 11:35 | |
| Elle est déjà en agence. C'était juste si vous connaissiez quelqu'un dans le coin, on ne sait jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Aoû 2017 - 22:32 | |
| Dans le 95, non, désolée :-( *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 7 Aoû 2017 - 12:18 | |
| Alors Comtesse, ce déménagement ?
La série noire continue, après mon beau-père et sa fracture du fémur, mon papa qui refuse toutes les aides à domicile alors que tout était prêt, voilà ma belle-mère qui fait un AVC ce matin...Quelle poisse (accessoirement on fête nos 18 ans de mariage aujourd'hui...Trop fun !) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 7 Aoû 2017 - 13:54 | |
| Le déménagement s'est fait samedi tranquille et dans les temps. On a encore des meubles à monter, des trucs à ranger et le ménage à faire dans l'ancien appart...
Je suis désolée de tout ce qu'il t'arrive, j'espère que ça s'arrangera au mieux... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Aoû 2017 - 23:56 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Alors Comtesse, ce déménagement ?
La série noire continue, après mon beau-père et sa fracture du fémur, mon papa qui refuse toutes les aides à domicile alors que tout était prêt, voilà ma belle-mère qui fait un AVC ce matin...Quelle poisse (accessoirement on fête nos 18 ans de mariage aujourd'hui...Trop fun !) De nombreuses pensées pour toi ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Aoû 2017 - 14:10 | |
| Petite vidéo trouvé sur FB :
https://www.facebook.com/JeanneValoisLIntrigoDellaCollana/videos/10155475756763623/
Et la page FB dédiée à cela :
https://www.facebook.com/JeanneValoisLIntrigoDellaCollana/?hc_ref=ARSMT0WjXhv3ovlVEu2D_MBvc9HScsyOoWocKkATAUdas_iWIelkEi7PnKRfJF7k4_w&fref=nf *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Aoû 2017 - 14:28 | |
| merci Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 19 Aoû 2017 - 12:14 | |
| - Aurore F a écrit:
- Petite vidéo trouvé sur FB :
https://www.facebook.com/JeanneValoisLIntrigoDellaCollana/videos/10155475756763623/
Et la page FB dédiée à cela :
https://www.facebook.com/JeanneValoisLIntrigoDellaCollana/?hc_ref=ARSMT0WjXhv3ovlVEu2D_MBvc9HScsyOoWocKkATAUdas_iWIelkEi7PnKRfJF7k4_w&fref=nf Merci beaucoup Aurore..cette affaire du collier reste toujours passionnante..comment cette Jeanne a pu duper toute une cour..Bon juste un problème, moi pas comprendre l'italien |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Aoû 2017 - 0:21 | |
| http://www.e-puzzles.fr/lady-oscar-2.html Si ça vous tente *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 31 Aoû 2017 - 11:38 | |
| Ca roupille ici Bon, perso j'ai repris le boulot hier -enfin j'avais pas vraiment quitté en fait, j'ai travaillé cet été entre deux phases pourries... (mais ouch, 6 h de réunion, ça pique un peu ) avant la "vraie" prérentrée des profs demain et l'accueil de ma classe dont je suis prof principal lundi Jarjayes, comment va ton mari ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Sep 2017 - 14:06 | |
| On dirait bien que la sieste a été longue... Navré je suis revenu... Par où commencer sans faire un roman-fleuve indigeste ? Bah je vais commencer par dire que ça va même si j'ai encore des moments de cafard et de ras-le-bol mais qui n'en a pas ?! Bon je vais laisser la parole à qui le veut et je repasserai... En plus je dois encore rendre service à une amie vers 16h... Bon samedi ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Sep 2017 - 17:11 | |
| Une de mes séries préférées a recommencé, jeudi soir monsieur le Comte et moi sommes allés à un concert d'Ennio Morricone. Je me plaît toujours autant dans mon appartement, bref, cool 😎 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Sep 2017 - 21:14 | |
| ouahh j'ai entendu parler de ce concert Pour ses je ne sais plus combien d'années de carrière ! J'adore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Sep 2017 - 21:24 | |
| 60 ans ! Truc de fou ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Sep 2017 - 21:33 | |
| Voilà ! J'aime bcp ce qu'il fait (et l'an dernier, avec le programme de Terminale sur Pasolini j'ai eu l'occasion de travailler sur la mise en scène et les cadrage de Sergio Leone, soulignés par la musique de Morricone, c'est intéressant de faire connaître ces films et cette musique, les jeunes ne connaissent pas forcément). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Sep 2017 - 21:48 | |
| Je connais par les films, mais aussi beaucoup par la GRS, ses musiques sont pas mal utilisées. (Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici mais je suis archi-fan de GRS) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Sep 2017 - 9:12 | |
| Bonjour... Ah oui le concert dont j'ai vu une pub dans la revue AMERICAN LEGENDS (western et culture US)... Parmi ses musiques non westerns marquantes (en fait c'est la première que j'ai entendu petit dans une pub de marque de croquettes et pâtés pour chiens: LE PROFESSIONNEL... On dit qu'il avait été consulté pour avoir son accord et il n'y voyait aucune objection)... Parmi mes préférées c'est celle de LA BATAILLE DE SAN SEBASTIAN avec Anthony QUINN et Charles BRONSON... Si ça vous intéresse je mettrai un lien... Bon bah pour le moment rien de nouveau mais ça va... Pauline est rentrée de voyage dans la nuit de samedi à dimanche et m'a appelée pour me remercier dimanche après-midi... Ca avait l'air d'aller, Dolly lui a un peu fait la tronche mais ça allait... Pour ma nouvelle photo de profil (j'ai voulu changer) c'est Audie MURPHY (1926-1970) dans UNE BALLE SIGNEE X (NO NAME ON THE BULLET) (1959)... Un western aux faux airs de polar. Murphy incarne un tueur professionnel venu dans une petite ville... On le connaît de réputation... Il arrive, sème la terreur, attend qu'on le provoque (en général le provocateur est sa cible) et abat en légitime défense pour ne pas être inquiété... A son arrivée de nombreuses personnes sont terrifiées (magouilles, adultère): on sait POURQUOI il est là mais on ignore QUI est visé... Malgré lui le tueur devient la mauvaise conscience collective... Murphy jouait plus souvent les héros style John WAYNE en plus jeune mais ici il change de registre... Le film fut diffusé en 1992 dans LA DERNIERE SEANCE puis rediffusé de nouveau sur France 3 en 2006, il existe en dvd... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|