|
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Juin 2017 - 18:08 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- Hier soir, inventaire de 21h45 à 00h35 , c'est crevant d'autant que je n'en n'avais jamais fait et que le Auchan de ma région est immense. Paye aux horaires normaux soit 9,76 € de l'heure soit une vingtaine d'euros net pour 3h 30 environ.
Aujourd'hui réveil express par Ricky et le chat Le premier parce qu'il s'ennuie le deuxième parce qu'il a faim. @comtesse bon courage pour ton projet. Merci, rendez-vous mercredi... C'est sur la bonne voie... Notre chat nous réveille souvent. Elle a beau être petite elle a une grande gueule ! 🤣 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Juin 2017 - 19:30 | |
| C'est vrai que 40 kg sur les jambes ça doit faire lourd^^" Ma mère vient d'adopter un chiot,elle est toute mimi et câline mais pour lui apprendre à être propre ce n'est pas facile^^' CodboyPat et pour ceux qui ont des chiens j'aurai besoin d'une p'tite aide^^ Est-ce normal que souvent elle se retienne 10h sans faire humhum(enfin vous voyez) alors qu'elle mange 3 fois par jour après elle n'a que 2 mois.Mon frère me dit que les femelles sont comme ça mais bon,en tous cas si vous pouviez m'éclairer un peu merci |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Juin 2017 - 20:41 | |
| Elle vient d'arriver , il lui faut du temps et il faut au moins 1 mois pour arriver a etre propre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Juin 2017 - 22:09 | |
| C'est vrai qu'elle est arrivée il y a peine 1 semaine après on se demande si elle mange assez,le vétérinaire nous a proscrit une dose de nourriture mais on a l'impression que ce n'est point assez et elle est trop gourmande pour qu'on lui laisse la gamelle. Merci de m'avoir répondue |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Juin 2017 - 22:58 | |
| Je n'y connais rien en chiens mais j'espère que ça se solutionnera. Peut-être effectivement qu'elle ne mange pas assez donc rien à évacuer. Ou alors peut-être que certaines races sont suettes à la constipation. Sans compter le stress d'une nouvelle maison, qui peut dérégler, surtout si c'est un tout jeune. Tel à ton véto, ce sera plus sûr. Surveillance du bac de philo ce matin Hier j'ai fait un mail à mes Terminales en leur envoyant mes vœux de réussite et ce petit truc pioché sur internet https://www.youtube.com/watch?v=5jOmFoHnLQg Heureusement que ça se passe bien avec les élèves car ce mois de juin brasse des souvenirs (1 an que maman est décédée...et je viens d'apprendre le décès d'une tante...Pfff) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Juin 2017 - 23:29 | |
| Condoleances. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Juin 2017 - 23:36 | |
| Merci Lady Victoire,nous allons un peu augmenter la dose de croquettes et je vous tiendrais au courant. Je trouve ça vraiment super la relation que tu as avec tes élèves,ils garderont un bon souvenir de toi,une prof aussi gentille cela ne s'oublie pas Moi je le souviens encore parfaitement de ma prof en CM2 tellement elle était gentille sans pour autant manquer d'autorité P'tite question : Tu enseignes toutes les matières ou seulement 1 seule ? Je suis désolée pour ta tante. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Juin 2017 - 23:46 | |
| merci. Même si nous avions peu de relations, ça fait encore une personne de la génération de mon père qui s'en va. Je viens de faire une livraison interflora car je n'ai pas la date des obsèques mais en Italie, c'est rapide (Italie du Sud, à 2000 km d'ici). J'espère que mon père ne sera pas trop marqué, il lutte depuis la mort de Maman mais je vois bien que malgré toute sa force, c'est dur pour lui (la semaine prochaine, ils auraient fêté leurs 48 ans de mariage ). Je l'emmène pour un RV médical demain, pour aller chercher des médicaments etc, j'espère que ça ira. Merci beaucoup Misao. Je suis prof de Lettres, de la Seconde au BTS, donc c'est la même matière sur le papier mais en fait les épreuves sont très diverses (entre le bac de Français des Premières, l'épreuve de Littérature de Terminale et l'épreuve de culture générale des BTS, c'est un monde différent ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lady Victoire le Dim 8 Juil 2018 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Juin 2017 - 23:55 | |
| En italie, ils enterrent les gens le lendemain généralement. Ce fût le cas pour mon grand-père. J'ai du trouver un avion à la dernière minute, ça n'a pas été facile. (Paris - Naples) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 16 Juin 2017 - 0:03 | |
| Ça doit être dur pour ton père En tous cas presque 48 ans de mariage c'est vraiment magnifique,ça me fait rêver,aujourd'hui les gens divorcent trop malheureusement mais ceux qui continuent à s'aimer aussi longtemps c'est vraiment magnifique :mmlkjh: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 16 Juin 2017 - 0:10 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- En italie, ils enterrent les gens le lendemain généralement. Ce fût le cas pour mon grand-père. J'ai du trouver un avion à la dernière minute, ça n'a pas été facile. (Paris - Naples)
Je viens d'avoir une cousine par Messenger, c'est demain à 17 h 30. - Citation :
- Ça doit être dur pour ton père En tous cas presque 48 ans de mariage c'est vraiment magnifique,ça me fait rêver,aujourd'hui les gens divorcent trop malheureusement mais ceux qui continuent à s'aimer aussi longtemps c'est vraiment magnifique :mmlkjh:
Oui c'est une belle histoire et un beau modèle pour ses enfants (ma sœur et moi) malgré les inévitables difficultés. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 16 Juin 2017 - 0:18 | |
| Cela fait partie de l'amour,je ne sais plus si j'avais commentée quand tu avais racontée leurs histoire mais comme tu le dis elle est tres belle 💖 |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 16 Juin 2017 - 9:28 | |
| Je t'envoie tout mon soutien Lady Victoire ,si tu en ressens le besoin tu peux nous parler de tes ressentis , c'est peut-être peu mais cela te peinera moins. L'histoire de tes parents est vraiment mignonne , un exemple à prendre. Et bon courage pour les surveillances de bac . Toutes mes condoléances pour ta tante , surtout que tu es coincée avec ton métier pour assister à l'enterrement et qu'elle est en Italie *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 16 Juin 2017 - 10:11 | |
| Mes sincères condoléances Lady Victoire... Misao j'espère que ça ira avec votre brave petite bête. Lia: alors tu as vue ma petite histoire "Drôle de Chasse" ? Tu devrais aimer... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Juin 2017 - 17:18 | |
| Alors ça va beaucoup mieux avec Kanelle (le nom de notre petite bête),elle y va 3 fois par jour depuis qu'on a augmenté un peu ses croquettes,elle ne mangeait pas assez tout simplement |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Juin 2017 - 18:03 | |
| il faut du temps pour s'adapter. C'est ce qu'elle a fait. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Juin 2017 - 22:28 | |
| ah toute une époque !! Cuit, c'est le mot qui convient ! Je me suis planquée dans la maison aujourd'hui (j'ai des livres à finir pour préparer mes questions pour les oraux de français). Je suis juste sortie pour voter et basta ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Juin 2017 - 23:43 | |
| Exactement on cuit sans compter l'allergie qui va avec et le ventilateur bien sûr,l'appareil indispensable^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Juin 2017 - 23:56 | |
| pas d'allergie pour moi mais mon fils a été piqué par un moustique virulent, ça prolifère en ce moment, et il est sous antibios car sa jambe ressemble à un poteau ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lady Victoire le Lun 19 Juin 2017 - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 18 Juin 2017 - 23:59 | |
| Idem , pas de sortie , juste pour voter. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Juin 2017 - 15:57 | |
| Un petit détour ici avant de retourner plonger dans mes dossiers... Mes sincères condoléances Lady Victoire |
|
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Juin 2017 - 21:46 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- pas d'allergie pour moi mais mon fils a été piqué par un moustique virulent, ça prolifère en ce moment, et il est sous antibios car sa jambe ressemble à un poteau !
C'est curieux une telle réaction juste pour un moustique. .. Tu es sûre que ça n'était pas un autre insecte ? Hier je suis juste sortie pour le vote et le dépouillement. Aujourd'hui bah.... Boulot, en mode " poulet rôti" toute la journée. Heureusement j'ai eu un RER climatisé pour rentrer. J'aurais bien passé ma soirée dedans ! Demain retour à la fournaise... La semaine va être longue. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Juin 2017 - 22:14 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Lady Victoire a écrit:
- pas d'allergie pour moi mais mon fils a été piqué par un moustique virulent, ça prolifère en ce moment, et il est sous antibios car sa jambe ressemble à un poteau !
C'est curieux une telle réaction juste pour un moustique. .. Tu es sûre que ça n'était pas un autre insecte ?
On envisage d'aller voir un allergologue pour démêler tout ça :/ L'an dernier il nous avait fait le même truc - Citation :
- Hier je suis juste sortie pour le vote et le dépouillement.
Aujourd'hui bah.... Boulot, en mode " poulet rôti" toute la journée. Heureusement j'ai eu un RER climatisé pour rentrer. J'aurais bien passé ma soirée dedans ! Demain retour à la fournaise... La semaine va être longue. Courage ! Il paraît que vendredi ça baisse un peu. Demain je vais faire une ouverture de suet de bac (littérature) et ensuite je me tape 200 km aller-retour pour aller chercher des copies de Première. Vive la clim dans la voiture ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Juin 2017 - 22:15 | |
| 200 km ??? 😱😱😱 ils ne connaissent pas Chronopost ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Juin 2017 - 22:32 | |
| Bah non...La prochaine étape (pour les BTS dès l'an prochain), c'est la dématérialisation: copies scannées et tu corriges via ton écran. Mais en attendant, cela fait 23 ans que je me coltine les copies de bac/ BTS à aller chercher plus ou moins loin (et à rapporter bien sûr en fin de correction). Je suis en limite est du département donc pour les écrits comme pour les oraux, 80 km -de chez moi à la préfecture- c'est habituel. Le plus liin que j'ai fait, c'est 400 km AR, de chez moi à Tours... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Juin 2017 - 22:38 | |
| Perso dans la famille nous sommes tous allergique à quelque chose et je te déconseille vraiment d'aller faire des tests à ton fils juste pour ça car il a de grandes chances de devenir allergique à d'autres choses et ça l'allergologue ne te le dira jamais.L'idéal si ce n'est pas déjà fait pour les insectes est un dermato.
Je comprends que tu sois inquiete pour ton fils mais si je te dis ça c'est que je commence à en connaître en la matière.
Ma petite soeur à une peau très fragile et à chaque fois qu'elle est piquée par une araignée elle réagit et une fois c'était vraiment horrible à regarder et depuis qu'on a pris nos précautions nous n'avons plus de problème.
Je te conseille d'acheter un bracelet anti-moustique en pharmacie mais ne l'attache pas au poignet de ton fils laisse-le à côté accroché à quelque chose pour la nuit ensuite très souvent tu asperges tes fenêtres de vinaigre et tu en mets un peu sur ton fils là où il est piqué et tu en mets aussi des gouttes sur le bas de son lit.Je t'assure qu' le vinaigre est plus efficace que tous les produits.
Par exemple on a le droit de se faire desenbiliser contre les animaux mais ma petite soeur qui est allergique aux fruits à coque n'a pas le droit de se faire desenbiliser car cela la tuerait et ça c'est le dermato qui l'a dit ainsi que de faire des tests allergique car car sa peau est trop fragile.
Après tu n'est pas obligée de prendre mes conseils mais j'espère quand même que je t'ai aidée. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Juin 2017 - 22:44 | |
| Hé bien, c'est une sacrée histoire ! Le coup du vinaigre pourquoi pas, mais si ça arrive dehors, je fais comment ? Parce que là c'est arrivé en extérieur. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Juin 2017 - 22:50 | |
| Ah mince alors dans ce cas là accroche lui le bracelet au poignet mais pas toute la journée je t'assure que ça marche pendant des mois et tu peux même changer la recharge. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Juin 2017 - 22:55 | |
| c'est le principe des colliers anti puces pour chat Bon si ça marche pourquoi pas, merci du tuyau surtout que cet été on va dans un coin où apparemment il y en a pas mal (île d'Oléron) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|