Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:42

Repose-toi bien (de toute façon à l'hôpital, on est là pour ça Smile )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 17 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMar 30 Oct 2018 - 23:09

Repose-toi bien Smile

Flood à volonté - Page 17 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2018 - 0:36

Au programme de demain : marche marche et marche pour faire passer les gaz qui ont fait gonfler mon ventre pour l'opération.
Niveau douleurs ça va, c'est comme un point de côté qui ne passerait pas. C'est, pour l'instant, totalement gérable. #pourvuqueçadure

(Moui accessoirement légère insomnie mais je me recouche de suite :p )

Ah et par contre : mon empire pour un verre d'eau !!!! A jeun depuis hier soir j'en peux plus.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2018 - 8:04

Courage ! rosoiù

Flood à volonté - Page 17 _11
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2018 - 9:08

Loufiction a écrit:
Au programme de demain : marche  marche et marche pour faire passer les gaz qui ont fait gonfler mon ventre pour l'opération.

Oh ce que j'aime ça  Crying or Very sad Courage !

Citation :
Niveau douleurs ça va, c'est comme un point de côté qui ne passerait pas. C'est, pour l'instant, totalement gérable. #pourvuqueçadure 

Tant mieux ! Tu as des antalgiques ?

Citation :

Ah et par contre : mon empire pour un verre d'eau !!!! A jeun depuis hier soir j'en peux plus.

Je comprends pour l'avoir testé ! En se lavant les dents, ça peut rafraîchir la bouche et atténuer provisoirement l'impression de soif  I love you

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2018 - 10:05

Bon courage pour la "randonnée post-opératoire" que l'on t'a concoctée Wink

J'espère que la douleur restera supportable, sinon dis-le, généralement les soignants font le nécessaire pour t'aider Wink

Pour l'eau, à part se rincer la bouche sans avaler... Mais là, on a dû t'autoriser à boire à nouveau Smile

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:29

lorsque j ai été opérée du dos le brancardiste m avait dit être à jeun c est comme faire le ramadan ça m avait moyennement fait rire car 1 je ne pratique pas et 2 lui apres le voucger du soleil il pouvait manger pas moi. J ai dévoré au petit dejejner du lendemain.

Bon courage le plus dur est derrière toi.

Flood à volonté - Page 17 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:05

Dur dur vraiment mais l'équipe qui s'occupe de moi est au top. Premier "repas" ce soir : un bol de bouillon. J'en ai pris à peine 10 cuillères à café, même pas pleines.
Je sors demain et ça me fiche un peu la trouille car toute seule chez moi :/

Comme j'ai été opérée de l'estomac, les repas à venir vont être tendus :/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 1:51

Même pas dix cuillères à café de bouillon, ce n'est pas beaucoup en effet. Mais dis-toi que c'est le début. Ça va aller en s'améliorant. Les tissus vont cicatriser et tu vas te réadapter peu à peu Wink
Une petite suggestion qui pourra peut-être t'aider un petit peu, en plus de manger des choses très légères, tu peux peut-être essayer d'étaler dans la journée les prises alimentaires pour n'en avoir qu'une toute petite quantité dans l'estomac.
Et peut-être avoir un ou deux morceaux de sucre à portée de main pour éviter la tête qui tourne les premiers jours, le temps que tu puisses manger un peu plus.
Tu vas voir, ça va aller. Au début, ça fait peur de se retrouver seule et puis on finit est content d'être chez soi et de se remettre petit à petit. Après, c'est sortir qui fait bizarre au début, puis ça revient.
Tu as dû prévoir des courses avant de rentrer à l'hôpital, mais s'il te manque quelque chose, n'hésite pas à utiliser les courses en ligne, le temps de te sentir un peu mieux pour sortir faire quelques courses.
Et fais attention aussi à ne pas porter de choses trop lourdes (il me semble que ça tire sur la région du ventre en général) et à ne pas manger des choses trop chaudes ou trop froides (ça fait parfois mal quand on n'a rien à l'estomac, alors après une opération, il vaut mieux prendre ses précautions Wink)
Bien sûr, l'équipe soignante a dû te donner des consignes et des conseils, ce sont juste de petites suggestions qui peuvent aider un peu parfois Wink
Tu vas y arriver, concentre-toi sur chaque jour, chaque petit progrès, au fur et à mesure, ça va en faire des gros, et au final, tu seras guérie Wink
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 11:16

Ce sont de bons conseils Wink La prise fractionnée, c'est une bonne idée, ça ne pèse pas sur la digestion. Et manger des choses digestes, pas trop épicées (ça me fait penser à mes nausées pour les jumeaux, la seule chose qui passait, c'était coquillettes-jambon-vache qui rit Laughing ). Et ne pas prévoir trop de déplacements si possible (quand je sors d'une anesthésie, à la maison ça va mais dehors j'ai l’impression d'être constamment dan le coton pendant plusieurs jour). Tu as un arrêt de combien de temps ?

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:01

Je suis de retour à la maison. Petite forme mais mieux que ce que je craignais.
J'en ai pour 10 jours de bouillon. Pas possible pour les morceaux de sucre ça serait "trop" d'un coup.
Demain matin je dois aller à la pharmacie (évidemment on n'a pas idée de sortir un jour férié .... pfff) pour l'infirmière qui va venir pendant 10 jours matin et soir pour la jolie piqûre qui fait bien mal (mais la douleur passe en moins de 5 minutes heureusement). Et surveillance des pansements.

En gros c'est liquide pendant 10 jours à raison de 1,5 litre au moins cumulé de eau plate, jus de pomme, thé, bouillon, lait.

Le lait me fait peur, j'ai souvent du mal à le digérer donc j'attendrai d'en être au niveau des soupes.

Donc en gros demain il faut que j'aille acheter du jus de pommes (que je n'ai pas mais qui me semble sympa à tenter) et les piqûres, médicaments et vitamines.

Là je pense que je vais aller dormir, je suis claquée.

Grosse bises et merci d'avoir pris des nouvelles Smile
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:20

Repose-toi bien et bonne convalescence Smile

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:57

Soigne toi bien.

Tigresse:D
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptySam 3 Nov 2018 - 19:56

Merci Smile ce matin je ne faisais pas la maligne, la tête tournait beaucoup :/ mais là ça va mieux Smile
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptySam 3 Nov 2018 - 20:49

Ouf ! J'en suis heureuse pour toi  Smile

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptySam 3 Nov 2018 - 21:00

Tant mieux ! En esperant que ça ne fasse que s'ameliorer demain  Wink
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:21

J'espère également que la journée d'aujourd'hui a été meilleure que celle d'hier et que celle de demain le sera encore davantage Smile

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:09

Merci c'est gentil Smile Les douleurs commencent vraiment à diminuer mais du coup j'ai fait un coup de ménage, je n'aurais pas dû :/ ça tire sur le ventre, c'est encore tellement gonflé que j'ai l'impression d'être enceinte :p

Demain reprise de l'école pour ma fille, va falloir refaire de la voiture régulièrement (trop loin pour le tenter à pied pour moi).

Et toi comment ça va??
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2018 - 22:42

Mauvaise idée le ménage (dit celle qui a réveillé sa hernie discale il y a un mois en passant l'aspi...). J'espère que ça ira avec la voiture.

Reprise demain pour moi aussi, même si j'ai pas mal bossé pendant les vacances, le rythme du lycée est différent (monter, descendre et aller d'un point à l'autre dans un lycée type campus, ça fatigue un chouilla) Wink J'ai l'impression que ça va, même si samedi, j'ai eu du mal à décoller, gros retour de bâton, j'avais l'impression d'avoir fumé la moquette !!

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2018 - 23:25

y'en a pas une pour remonter l'autre :p

Bon, sinon, entre deux séances de ménage et deux séances de tiraillement du ventre ... la muse a toqué à ma porte. Pour une autre histoire, très courte, que "La Septième" (bon sang ça va vraiment lui rester!!!!).
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyLun 5 Nov 2018 - 0:48

Bon courage à toutes les deux pour demain, pour la voiture pour toi Loufiction, et pour arpenter le lycée dans tous les sens Lady Victoire. J'espère que ça ne sera pas trop difficile pour vous.
Le ménage quand on n'est pas trop en forme, il vaut mieux éviter, mais ça ne se fait pas tout seul non plus, donc on fait au mieux Wink
Je suis impatiente de lire l'histoire que la muse t'a inspiré, Loufiction. Dans tes one-shots, il y en a une que je relis assez régulièrement parce que je la trouve vraiment belle, c'est "Même joueur joue encore". Les OS c'est bien aussi parce que ça se lit à tout moment Wink dit celle qui est en train de pondre une vrai fic fleuve Very Happy

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:49

Alors cette rentrée, pas trop dure ? 

Je crois que vous avez finis par me contaminer avec tout vos problèmes de santé ! Rendez-vous aujourd'hui avec une gynécologue obstetricienne (une femme géniale, super sympa, qui a bien pris le temps de m'expliquer et, cerise sur le gateau, nous a fait grâce de payer la consultation parce que, je cite :"je n'ai fais qu'expliquer, et puis c'est un futur docteur "^^ ) : resultat je suis sous pilule pour voir si on peut réduire un kyste de 8cm qui a trouvé bon de se nicher sur un de mes ovaires.
Une peccatille en comparaison de ce que vous avez toutes les deux, mais quand même, je psychote un peu à l'idée qu'évantuellement je peux me retrouver de jour au lendemain avec une torsion d'ovaire :p

(Ce forum est en train de se transformer en mini doctissimo  rire2)
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:04

Sad Pas marrant les OPK. Je te souhaite que ça se résorbe le plus facilement possible !

Rentrée un peu dans le gaz, je suis fatiguée (6 h de cours + environ 3 h de boulot "interne"). On ne rentre pas dans une période agréable non plus, j'aime pas novembre !

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:09

Scrrubi a écrit:
Alors cette rentrée, pas trop dure ? 

Je crois que vous avez finis par me contaminer avec tout vos problèmes de santé ! Rendez-vous aujourd'hui avec une gynécologue obstetricienne (une femme géniale, super sympa, qui a bien pris le temps de m'expliquer et, cerise sur le gateau, nous a fait grâce de payer la consultation parce que, je cite :"je n'ai fais qu'expliquer, et puis c'est un futur docteur "^^ ) : resultat je suis sous pilule pour voir si on peut réduire un kyste de 8cm qui a trouvé bon de se nicher sur un de mes ovaires.
Une peccatille en comparaison de ce que vous avez toutes les deux, mais quand même, je psychote un peu à l'idée qu'évantuellement je peux me retrouver de jour au lendemain avec une torsion d'ovaire :p

(Ce forum est en train de se transformer en mini doctissimo  rire2)

Crying or Very sad 
J'espère que ça va se résorber au mieux. 
Quand tu sens que tu "psychotes", essaie de te dire que tu es suivie, sous traitement, et que ça va aller. 

Lady Victoire a écrit:
Sad Pas marrant les OPK. Je te souhaite que ça se résorbe le plus facilement possible !

Rentrée un peu dans le gaz, je suis fatiguée (6 h de cours + environ 3 h de boulot "interne"). On ne rentre pas dans une période agréable non plus, j'aime pas novembre !
9h pour une reprise, c'est beaucoup. Bon courage pour affronter la suite et novembre. Moi non plus, je n'aime pas trop cette période.

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:38

Aujourd'hui deux immeubles se sont effondrés rue d'Aubagne à Marseille, dans un quartier modeste de la ville, pour ne pas dire carrément pauvre. Le 65, habité malgré son état avancé de vétusté, qui fragilisait depuis des années le 63 mitoyen, heureusement désaffecté depuis des années, celui qui s'est effondré le premier. 

Ce soit j'apprend qu'il y une semaine ma mère était dans le 63 en temps qu'avocate de son propriétaire. Outre le choc de se dire qu'à quelques jours près elle aurait pu être pris dans les décombres, elle est écœurée et bouleversée qu'on ai pu laissé des gens vivres dans cette immeuble, malgré l'arrêté de péril qui touchait et le 63 et le 65.  

Et on parlait de l'Italie il y a quelque mois...
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:17

J'ai entendu cela Sad J'imagine le choc, comme ce que j'ai pu ressentir pour ma sœur. Et ces pauvres gens. J'ai lu qu'il y avait eu des travaux il y a peu, mais si les fondations sont pourries, tous les travaux du monde n'y feront rien Sad

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:41

J'ai lu qu'il y avait au moins dix personnes portées disparues et trois morts pour l'instant. C'est terrible... :'(

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMar 6 Nov 2018 - 23:45

Quatre morts à présent, et je ne me fais pas d'illusion, le bilan n'a pas finis de s'alourdir. 
Tout ça à cause de l'indignité et l'incompétence de quelques imbéciles...
 Je m'arrête là avant de me laisser emporter, mais vraiment cette histoire me bouleverse autant qu'elle me met en rogne.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:01

Bon bon bon ... va falloir publier un peu m'sieurs dames, mon arrêt de travail vient d'être prolongé jusqu'à Noël et j'enchaine avec mes congés ... je n'ai plus rien à me mettre sous la dent niveau lecture :p
(à prendre avec une bonne dose d'ironie hein ... )
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:04

Tu demandes au gros barbu en rouge de m'apporter avec de l'avance des journées de 48h et je te fais 10h d'écriture de fic par jour, avec un immense plaisir Very Happy

Sinon j'espère que ta convalescence se passe au mieux Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:07

A vot' bon coeur m'sieurs dames :p (soit dit en passant, je suis en train de lire tes vignettes :p )

La convalescence se passe bien, mais je suis KO, je ne remange toujours pas normalement donc grosse perte de poids, fonte des muscles et tension basse. Bon c'était un peu l'un des effets recherchés mais j'ai beau me gaver de compléments vitaminés et autres boissons hyperprotéinées que mon médecin m'a prescrit, la grosse fatigue ne passe pas.
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:21

ça ça craint... Mais en même temps je pense qu'après ce genre d'opération c'est normal d'être un peu flapie... 
Mais au moins tu dois avoir une raison de te réjouir, j'ai vu que c'étais bientôt ton anniv !  anni1  

Et pour rester dans la thématique, avant hier on a fait un ED sur la maladie de Crohn. J'ai pensé à toi Lady Victoire Wink

Des journées de 48h à deux semaines du concours blanc, j'en rêve tellemennnt.. Surtout que paradoxalement, c'est quand je n'ai plus le temps pour écrire que la muse, Isaure comme dirais l'autre, en profite pour m'harceler de tout les côtés :/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:40

On va leur coller des pilules aussi aux muses, elles abusent en ce moment !!
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:47

@Lou : C'est vrai que manger aussi peu ça fatigue beaucoup, malgré les vitamines et les trucs hyperproteines.  Bon courage pour la suite. Disons que ça suit son cours, c'est cela ?
J'ai vu que tu lisais mes vignettes. Parmi ces textes, je te dis celles que je préfère : Confession d'amitié ; Lady Oscar, ma force, mon courage ; Et alors ? ; et une autre dont il faut que j'aille voir le titre... C'est Un être humain !. Tu as aussi Le talisman du cœur qui est un joli texte où je ne tends de corde à personne, promis Smile
Oh oui, filons des pilules aux muses histoire de voir ce que ça donne Smile

@Scrubbi : A deux semaines du concours blanc, la muse te fait des misères ? C'est ton cerveau qui veut prendre un peu l'air. Il pourra respirer un peu dans pas longtemps Wink
Et chut, ne parle pas d'Isaure. Elle va encore être infernale, surtout si on la met sous amphet ' Very Happy

Dernière édition par Lénie le Jeu 29 Nov 2018 - 12:46, édité 1 fois
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:26

Loufiction, je viens de voir ton flood

Tigresse:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut