|
|
Auteur | Message |
---|
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Jan 2019 - 9:50 | |
| Meri Lvictoire pour tes encouragements. Je vous assure que je ne suis naÏve au point de penser que qqun comme André puisse réellement exister , c'est seulement que très souvent lors de mes crises de douleur, je perds un peu le fil de la raison, sans doute une forme d'exaspération qui me rend un peu "déraisonnable", même s'il y a quand même un fond de vérité... Je me confie à mon mari en attendant de lui des paroles réconfortantes, une certaine empathie qui a du mal à poindre ( mais c'est vrai qu'on ne réagit pas tous de la même façon, il faut que je m'y fasse). Le problème c'est que c'est lui qui assiste à mon mal-être physique ET verbal car je n'ai PERSONNE d'autre à qui me confier, (à par vous maintenant), c'est frustrant pour moi autant que pour lui, je dois le reconnaître. Ce qui me fait du bien, c'est la lecture de vos fics, alors à vos PC! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Jan 2019 - 19:05 | |
| Bon, fin du suspens : je n'irai pas à Barcelone Pas trop déçue car la finale France était déjà une belle reconnaissance. Là où j'ai plus de mal c'est que pas un seul projet parisien n'a été retenu. Un projet pratiquement identique au mien a été retenu, mais bon ils sont au siège. Absolument rien contre eux : il s'agit de ma binôme et d'un autre collègue avec lequel je travaille régulièrement. Je les adore tous les d3ux et je suis ravie ravie pour eux Mais bon ... on vient de se prendre une fusion dans les dents, le clivage siège / Paris se creuse de plus en plus ... on termine un plan social ... C'était peut être pas l'idée du siècle de nous snober. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Jan 2019 - 20:20 | |
| - liberta a écrit:
- Meri Lvictoire pour tes encouragements.
Je vous assure que je ne suis naÏve au point de penser que qqun comme André puisse réellement exister , c'est seulement que très souvent lors de mes crises de douleur, je perds un peu le fil de la raison, sans doute une forme d'exaspération qui me rend un peu "déraisonnable", même s'il y a quand même un fond de vérité... Je me confie à mon mari en attendant de lui des paroles réconfortantes, une certaine empathie qui a du mal à poindre ( mais c'est vrai qu'on ne réagit pas tous de la même façon, il faut que je m'y fasse). Le problème c'est que c'est lui qui assiste à mon mal-être physique ET verbal car je n'ai PERSONNE d'autre à qui me confier, (à par vous maintenant), c'est frustrant pour moi autant que pour lui, je dois le reconnaître.
Ce qui me fait du bien, c'est la lecture de vos fics, alors à vos PC! Mais rêver, ça fait beaucoup de bien parfois Si j'y arrive, ce week-end, j'écris ma fic de la St Valentin. J'espère qu'elle te fera du bien quand tu la liras - Loufiction a écrit:
- Bon, fin du suspens : je n'irai pas à Barcelone
Pas trop déçue car la finale France était déjà une belle reconnaissance.
Là où j'ai plus de mal c'est que pas un seul projet parisien n'a été retenu. Un projet pratiquement identique au mien a été retenu, mais bon ils sont au siège. Absolument rien contre eux : il s'agit de ma binôme et d'un autre collègue avec lequel je travaille régulièrement. Je les adore tous les d3ux et je suis ravie ravie pour eux
Mais bon ... on vient de se prendre une fusion dans les dents, le clivage siège / Paris se creuse de plus en plus ... on termine un plan social ... C'était peut être pas l'idée du siècle de nous snober. Ah, tant pis. Bien sûr, faire la finale France était déjà une belle reconnaissance. Et puis, c'est une expérience, donc tout bénéf C'est bien que ce soit des personnes avec qui tu travailles régulièrement. Si le projet ressemblait au tien, le jury a dû pas mal hésiter entre les deux. Après, ce genre de décisions se fait toujours sur des détails Et puis, il y aura certainement un autre concours l'an prochain *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Jan 2019 - 20:26 | |
| Oui, ils l'organisent tous les 2 à 3 ans |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Jan 2019 - 3:11 | |
| Liberta: Beaucoup de chose se passe dans la tête, quand on rêve et occupe notre esprit ailleurs parfois ça fait du bien. Perso c'est pas des farces quand je dis que ma santé mentale a repris le bon bord depuis que j'ai recommencé à écrire, mais perso je suis vraiment pas net alors Je l'ai toujours dis: je vis dans un monde où s'entrecroise réalité et fiction J'ai besoin des deux Loufiction: c'est domage quand même, mais je suis sure que tu as fais un super travail. l'important c'est que toi tu en sois contente Lénie: J'suis sure tu es capable de nous pondre un beau ptit truc à l'eau de rose Perso j'ai presque réussi à finir mais je buzz sur divers passages mais bon. Pendant ce temps là j'ai ma fic sur le feu qui me crie après lollll De mon côté j'ai passé mon entrevue vendredi passé, on devrait avoir des nouvelles d''ici la fin de la semaine prochaine, mais comme je le dis à la job je ne me fais pas d'illusion; je suis déçue de ma performance. Je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieux que ça, mais j'ai été déstabilisé parce que c'était ma chef d'unité qui était assise en face de moi c'est con, mais j'men suis rendu compte durant la fin de semaine. Elle dit qu'elle n'y avais jamais pensé et qu'elle en prenait note Mais bon j'attends quand même qui sait je me mets peut-être la barre trop haute aussi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Jan 2019 - 12:21 | |
| - Loufiction a écrit:
- Bon, fin du suspens : je n'irai pas à Barcelone
Pas trop déçue car la finale France était déjà une belle reconnaissance.
Là où j'ai plus de mal c'est que pas un seul projet parisien n'a été retenu. Un projet pratiquement identique au mien a été retenu, mais bon ils sont au siège. Absolument rien contre eux : il s'agit de ma binôme et d'un autre collègue avec lequel je travaille régulièrement. Je les adore tous les d3ux et je suis ravie ravie pour eux
Mais bon ... on vient de se prendre une fusion dans les dents, le clivage siège / Paris se creuse de plus en plus ... on termine un plan social ... C'était peut être pas l'idée du siècle de nous snober. C'est déjà un bon résultat donc tu as raison d'être contente. Tu y arriveras peut être l'année prochaine. Marina : je croise les doigts pour toi. Lénie : tu vas réussir à nous écrire une fic de st valentin avec du croustillant Dur dur le réveil ce matin, les soirées de préparation pour le club d'œnologie en plein semaine ça ne me réussit pas trop. Je me demande à quoi c'est dû : les 2 verres de champagne, les verres de rouge (trop bon !!!) ou le rhum vanille en digestif Je suis arrivée à 9 h au travail ce matin au lieu de 7h Demain midi repas de chasse (mais non nous ne buvons pas beaucoup juste un peu, nous avons soif) puis soirée œnologie, je risque d'avoir mal au crâne dimanche matin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Jan 2019 - 18:56 | |
| Nous avons de la réserve *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Jan 2019 - 19:02 | |
| Punaise la semaine est enfin terminée !!! (désolée si certaines travaillent le week-end!!!). Je n'en pouvais plus!
Le week-end est un peu chargé, j'ose espérer que mes fichus voisins vont me laisser dormir!
Demain, j'emmène ma fille au caté, dimanche matin on visite le restaurant où je compte organiser sa première communion fin mai, on va discuter du devis, ensuite, elle a escalade.
A voir si j'arrive à caler un ciné là dedans, je meurs d'envie d'aller voir le nouveau Mary Poppins mais je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Jan 2019 - 0:22 | |
| Ah tiens, ici aussi c'est 1ere communion pour mon dernier fin mai (on va manger à la maison, je ferai un buffet, de toute façon on ne sera pas nombreux. Mon mari a réussi l'exploit de se brouiller avec mes nièces et mon beau-frère, donc seule ma sœur viendra)... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Jan 2019 - 4:07 | |
| - Loufiction a écrit:
- Punaise la semaine est enfin terminée !!! (désolée si certaines travaillent le week-end!!!).
Je n'en pouvais plus!
Le week-end est un peu chargé, j'ose espérer que mes fichus voisins vont me laisser dormir!
Demain, j'emmène ma fille au caté, dimanche matin on visite le restaurant où je compte organiser sa première communion fin mai, on va discuter du devis, ensuite, elle a escalade.
A voir si j'arrive à caler un ciné là dedans, je meurs d'envie d'aller voir le nouveau Mary Poppins mais je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent. Je te pardonne ce week-end c'est ma FDS de congé Mais demain on fête l'anniversaire de ma fille; elle aura 5 ans le 29 :698$^2: J'ai pu de bébé :698$^2: v (lollll) La semaine a été rush aussi ici; juste la réunion pour la réorganisation du poste de chef d'équipe que je remplace )C'est aussi le poste sur lequel j'ai affiché), la préparation du gâteau et tout la ouf... (Parce que oui je fais ces gâteau avec une amie on se complète bien Et disons que ce n'était pas de tout repos aujourd'hui au boulot. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Jan 2019 - 18:21 | |
| Bonsoir les filles Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser ma petite question, je m'excuse dans le cas contraire >< En fait quelle est la taille maximale autorisée pour les avatars ? Je compte en faire quelques uns pour la St Valentin histoire de baver un peu *µ* *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Jan 2019 - 18:24 | |
| Aucune idée pour te répondre mais très pressée de les voir |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Jan 2019 - 18:35 | |
| Pour ma part, je fais les miens en 200 x 200 pixels *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Jan 2019 - 18:42 | |
| D'accord merci Je bosse sur un fanart très .. inspirant xD ça serait dommage qu'il finisse en icon 100x100 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Jan 2019 - 18:56 | |
| - Stellar a écrit:
- D'accord merci
Je bosse sur un fanart très .. inspirant xD ça serait dommage qu'il finisse en icon 100x100 Oula, tu m'intrigues mais je sens que ça va bien plaire s'il est … très inspirant *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| |
| |
Stellar Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Jan 2019 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Jan 2019 - 22:38 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Jan 2019 - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 28 Jan 2019 - 10:19 | |
|
| |
| |
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 28 Jan 2019 - 23:08 | |
| J'ai vraiment hâte de lire les fics de la Saint Valentin <3 Un seul avatar ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 28 Jan 2019 - 23:37 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- Je passe rapidement... Je suis encre pris pour un coup de fatigue mélangé de façon indigeste avec une insomnie tenace...
Navré vous n'êtes pas encore débarrassées de moi... Je reviens aussi tardivement qu'un escargot mais je reviens... Fichu temps qui file... 2019... Epoque jadis vue comme "futuriste" (dans le fauché et tordant 2019 APRES LA CHUTE DE NEW YORK de Sergio MARTINO en 1983 découvert récemment...).
En espérant que ça va de votre côté... La bière m'assomme vais enfin pouvoir dormir !!! Bon retour Cowboy Tu peux rejoindre le club des , si ça te branche, on a de la place pour tout le monde J'espère que cette nuit va t'être plus reposante |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 29 Jan 2019 - 19:25 | |
| Ce n'était pas ma journée Annulation de la répétition de trompe mais ce n'était pas le pire à venir Annulation et report de mon entretien avec la CPAM, cool je passe du 1er février au 19 mars Pourquoi tant de haine La secrétaire générale veut absolument être présente lors de mon entretien et celui d'un collègue. Bref avec les 2 informaticiens de la boîte. Je la connais car j'ai déjà eu un entretien avec cette femme. A l'époque, elle était directrice de la branche gestion du risque, prévention et régulation. Elle a squeezé le directeur RH. Comme elle est le bas droit du directeur alors forcément je ne pouvais pas refuser le report. Mais j'avais envie de savoir pourquoi elle voulait absolument me voir mais comme elle est haut placée je ne peux pas faire ça. Donc j'ai ruminé toute la journée. J'avais envie de tout casser, poursuivre une jeune femme au pull à capuche qui surveillait ma maison samedi avec mon fusil ça aurait pu me calmer aussi Là je repars pour presque 2 mois d'attente infernale. Mon prof de chant m'a dit de relativiser car je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Je suis d'accord mais avant je dois passer par une période d'évacuation de ma colère. Je suis un petit lion donc j'ai besoin que ça sorte car je ne peux rien garder en moi. Là la colère est un peu descendue et je suis naze. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 29 Jan 2019 - 19:41 | |
| Jarjayes : écris une histoire où Fersen va en prendre plein la tête, ça va te détendre :p Plus sérieusement je comprends parfaitement à quel point cela doit être frustrant pour toi De mon côté petite inquiétude, à priori ma belle-sœur est à nouveau hospitalisée pour risque d'hémorragie, ils risquent de lui refaire un curetage si ça ne passe pas. Décidément, accouchement pourri jusqu'au bout! Sinon le petit Antonin est sorti de couveuse hier il dépasse les 1KG800 et devrait normalement sortir en atteignant les 2kg et s'il termine ses biberons. Il termine actuellement des biberons de 35ml comme le petit champion qu'il est |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 29 Jan 2019 - 19:48 | |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 29 Jan 2019 - 20:05 | |
| Jarjayes : Du 1er février au 16 mars ça va être long Après, comme le dit ton prof de chant, tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre. Disons que ça te laissera du temps pour être bien prête. Et puis, il n'y a peut-être pas que du mauvais dans le fait veuille absolument être présente pour ton entretien. ça veut dire qu'on prête de l'attention et de l'importance à ta candidature La suggestion de Loufiction où tu es mets plein la tête à Fersen n'est pas mauvaise et ça pourrait être amusant Loufiction : Décidément, ta belle-soeur se souviendra longtemps de son accouchement !! Tu me diras, on s'en souvient toujours, qu'il se soit bien passé ou mal passé, mais là La pauvre, maintenant ça ! Heureusement, le petit Antonin tient le bon bout *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 29 Jan 2019 - 20:12 | |
| Tu chantes Jarjayes?? , tu sais chanter le napolitain? Moi j'adore! Bravo petit Antonin Binidica ! comme on dit par chez nous (sois béni) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 29 Jan 2019 - 22:00 | |
| - liberta a écrit:
- Tu chantes Jarjayes?? , tu sais chanter le napolitain? Moi j'adore!
Bravo petit Antonin Binidica ! comme on dit par chez nous (sois béni) Je prends des cours de chant pour travailler la colonne d'air car c'est important pour la trompe de chasse. Je devrais être capable de chanter quelques chansons napolitaines *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|