Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cadeau pour le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rose_noire
Confident de la rose.
Confident de la rose.
rose_noire

Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2017

Cadeau pour le 14 juillet Empty
MessageSujet: Cadeau pour le 14 juillet   Cadeau pour le 14 juillet EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:55

Bonjour, aujourd'hui c'est la fête nationale, les drapeaux tricolores flottent au vent, les travailleurs profitent de leur congé et du soleil, les artificiers attendent la tombé du jour, les restaurant et les hôtels affichent complets, bref, c'est le 14 juillet.

En ce jour de fête certains ont en tête la fierté de la nation, mais la plus part en profitent pour se reposer et profiter de l'été. Mais il reste une dernière catégorie, elle est assez minoritaire, mais vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui, outre tout cela, certains aiment se rappeler de la mort de personnages dessinés. On pourrait se demander pourquoi on célèbre des morts imaginaires plutôt que de réels morts, mais trêve de prises de têtes, le temps est à la fête. Et comme c'est mon premier 14 juillet où j'ai l'esprit un brin occupé par Oscar et André , je me suis dit qu'il fallait le fêter dignement. 

Je ne sais si c'est digne mais j'ai eu l'idée de faire un petit montage. C'est un montage chronologique de la tête de nos héros. J'espère qu'il vous plaira. Je me suis surtout basée sur l'anime mais j'ai comblé des trous avec des passages du manga. À ce propos, les scans ne sont pas de moi, alors ils sont en anglais, voire en japonais, excusez moi. 

Je n'ai pas mis tout le monde. Manquent à l'appel la du Barry, Saint-Just, Robespierre, les jeunes dauphins et quelques autres personnages mineurs. Si vous voulez bien me pardonner, je ne les considéraient pas comme essentiels et me ne me suis concentré que sur les personnages récurrents et importants. 

Je l'ai mis en pdf puisque le fichier est trop volumineux, j'espère que vous n'aurez pas de mal à l'ouvrir.

fichier : Désolé, il faut le fichier est volumineux donc il faut le télécharger

Sur ce, bon 14 juillet, bonne fête nationale et bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Cadeau pour le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le 14 juillet   Cadeau pour le 14 juillet EmptySam 15 Juil 2017 - 0:02

merci Rose noire, tu as dû y passer un sacré bout de temps Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Cadeau pour le 14 juillet 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Cadeau pour le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le 14 juillet   Cadeau pour le 14 juillet EmptySam 15 Juil 2017 - 10:46

Hello,

Où se trouve le fichier?
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Confident de la rose.
Confident de la rose.
rose_noire

Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2017

Cadeau pour le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le 14 juillet   Cadeau pour le 14 juillet EmptySam 15 Juil 2017 - 16:51

C'est en effet un peu long mais c'est sympa, ça permet de revoir un peu les épisodes et de se demander ce faisait tel personnage à ce moment là.

Selen : Normalement tu clique sur le lien et tu as un bouton pour télécharger le fichier. Désolé si ça ne fonctionne pas, j'ai eu du mal à le faire passer vu son poids et je ne garantis pas la fiabilité de l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Cadeau pour le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le 14 juillet   Cadeau pour le 14 juillet EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:59

Merci rose__noire , c'est superbe!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Confident de la rose.
Confident de la rose.
rose_noire

Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2017

Cadeau pour le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le 14 juillet   Cadeau pour le 14 juillet EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:02

Merci, je n'ai trouvé ça nulle part alors je me suis dit que ça manquait. Surtout que c'est ce qui m'avait bluffé la première fois pour un anime aussi vieux de faire des changements de physiques pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Cadeau pour le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le 14 juillet   Cadeau pour le 14 juillet EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:21

C est vrai que c est la première fois qu' on voyait des personnages évoluer physiquement. 
Au dernier épisode, lorsque Rosalie et Bernard sont allés voir Alain il avait les tempes blanchies et le visage marqué.
Oscar et André avaient aussi beaucoup vieilli.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Confident de la rose.
Confident de la rose.
rose_noire

Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2017

Cadeau pour le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le 14 juillet   Cadeau pour le 14 juillet EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:31

C'est intéressant qu'ils quittent leurs traits enfantins et leur grands yeux naïfs quand les évènements se précipitent et que l'histoire vire à la tragédie.

Cadeau pour le 14 juillet Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Cadeau pour le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le 14 juillet   Cadeau pour le 14 juillet EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:02

applaudit Rose Noire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Cadeau pour le 14 juillet Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Confident de la rose.
Confident de la rose.
rose_noire

Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/06/2017

Cadeau pour le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le 14 juillet   Cadeau pour le 14 juillet EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:06

Merci ! Cela faisait quelque temps que j'avais envie de faire ce montage, c'est long mais c'est très simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadeau pour le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le 14 juillet   Cadeau pour le 14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau pour le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Un cadeau pour la France" de Marina Grandier-Jarjayes
» Un cadeau pour la France
» Commentaires pour "Le cadeau d’André" de MGJ
» Commentaires pour Cadeau d'anniv de MGJ
» Commentaires pour "Le cadeau de la reine" de MGJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-