| Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 21 Jan 2019 - 21:50 | |
| Ouais d'abord!!! On se demande où elles ont appris ça :p |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 21 Jan 2019 - 22:42 | |
| |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 21 Jan 2019 - 22:44 | |
| |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 21 Jan 2019 - 22:49 | |
| Sur ce, j'ai vu qu'il y avait du nouveau du côté de notre libertine favorite, qui elle ne se gêne pas pour tomber la chemise devant les donzelles A ce que j'ai vu des illu du chapitre, c'est fort probable que la massue soit encore de service ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 21 Jan 2019 - 22:50 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 21 Jan 2019 - 22:53 | |
| Vous allez finir par l'user jusqu'à la trame cette pauvre massue. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 21 Jan 2019 - 22:55 | |
| - Loufiction a écrit:
- Vous allez finir par l'user jusqu'à la trame cette pauvre massue.
c'est une nouvelle pour 2019 car l'autre s'est fracassée sur le crâne d'Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 21 Jan 2019 - 22:58 | |
| Faudrait peut-être qu'on investisse dans des casques |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 21 Jan 2019 - 23:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mer 23 Jan 2019 - 13:46 | |
| "C'était réconfortant. "
Whaaat? Bon, visiblement l"homme"apprécie, ce qui doit la rassurer.
Merci Cath et à très vite surtout pour la suite |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 24 Jan 2019 - 17:15 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah la joie de voir un nouveau chapitre de cette fic
Mais mais pourquoi c'est si court :698$^2: :698$^2:
Les deux restent immobile l'un face à l'autre, le premier surprit de voir que finalement ce n'est pas un homme en face de lui et tant mieux et l'autre, statufiée de se retrouver nue face à un homme. Oscar n'a pas froid aux yeux de se déshabiller ainsi, avec naturel plutôt que de dire ce qu'elle est vraiment.
Bon, j'espère que tu ne vas nous laisser sur notre fin trop longtemps hein J'ai fait court pour ne dévoiler toutes mes manchettes Sur que cela est une sacrée surprise pour ce mystérieux inconnu et aussi pour Oscar, qui aurait imaginé qu'elle se mettrait nue devant un homme, un illustre inconnu en plus. Comme je suis plutôt du genre taiseuse, je pense que je retranscris cela pour mes fics,voilà le pourquoi d'Oscar sur sa facilité à se déshabiller, bien que j'imagine cela n'a pas été aussi facile. La suite, mon petit doigt m'a dit qu'elle n'est pas très loin Merci Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 24 Jan 2019 - 17:20 | |
| - Loufiction a écrit:
- Punaise mais elle est en plein rêve en fait? :p
Les fantasmes d'Oscar de Jarjayes : se mettre nue devant un homme, un vrai
Ca pourrait passer
Mais ça me semble tellement incroyable qu'elle puisse faire ça dans la réalité Hâte d'en savoir plus Non, non, ce n'est pas un rêve, encore qu'on ne sait jamais. De toute façon, Oscar n'est pas venue dans cette maison pour discutailler, alors tant qu'à faire, qu'en faut y aller, faut y aller J'imagine que j'ai dû choquer plus d'une lectrice, malgré tout, c'était mon idée depuis le début de cette fic et puis je n'ai pas du tout penser à ça. Et j'avais envie d'écrire quelque chose de légèrement osé, voilà, le pourquoi du comment Merci Loufiction ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 24 Jan 2019 - 17:23 | |
| - Lénie a écrit:
- Oscar a raison, une image vaut mieux qu'un long discours
C'est déstabilisant de la voir faire ça, un peu comme dans un rêve ou un monde à part, une sorte de parenthèse loin de la réalité quotidienne, un peu comme un fantasme. Hâte de lire la suite Et une image parlante, si avec ça le bonhomme ne comprend pas, bah, tant pis pour lui, et puis Oscar trouvait cela bien plus simple que d'expliquer pour elle n'est pas un homme et bla-bla Dans un sens, Oscar est un monde à part, elle est loin de Versailles de chez elle, alors, elle devient une autre personne, plus téméraire. Merci Lénie ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 24 Jan 2019 - 17:25 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 24 Jan 2019 - 17:26 | |
| - Loufiction a écrit:
- Ouais d'abord!!! On se demande où elles ont appris ça :p
Mystère et boules de gommes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 24 Jan 2019 - 17:28 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 24 Jan 2019 - 17:34 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 24 Jan 2019 - 17:37 | |
| - Selen a écrit:
- "C'était réconfortant. "
Whaaat? Bon, visiblement l"homme"apprécie, ce qui doit la rassurer.
Merci Cath et à très vite surtout pour la suite Réconfortant, dans le sens où Oscar se trouve plutôt quelconque, étant donner que personne à part sa famille soit au courant de sa féminité, elle doit se trouver sans attraits et voir cet homme réagir ainsi à sa vue, ça lui donne un peu d'espoir qu'elle est une femme attirante. Merci Selen ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 24 Jan 2019 - 20:05 | |
| - cath a écrit:
- Lénie a écrit:
C'est déstabilisant de la voir faire ça, un peu comme dans un rêve ou un monde à part, une sorte de parenthèse loin de la réalité quotidienne, un peu comme un fantasme. Hâte de lire la suite Et une image parlante, si avec ça le bonhomme ne comprend pas, bah, tant pis pour lui, et puis Oscar trouvait cela bien plus simple que d'expliquer pour elle n'est pas un homme et bla-bla
Dans un sens, Oscar est un monde à part, elle est loin de Versailles de chez elle, alors, elle devient une autre personne, plus téméraire.
Oui, c'est très juste ça, Oscar est un monde à part. C'est intéressant et inspirant *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Jeu 24 Jan 2019 - 21:43 | |
| Cool si la suite n'est pas très loin, ça m'impatiente encore plus ^^ Et ça veut dire qu'on aura aussi le droit à la suite de "lépée d'Ondine ?" je me souviens qu'il y a un certain capitaine qui veut faire du gringue à Oscar et que je ne l'aime pas ^^' *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 25 Jan 2019 - 12:44 | |
| - Aurore F a écrit:
- Cool si la suite n'est pas très loin, ça m'impatiente encore plus ^^
Et ça veut dire qu'on aura aussi le droit à la suite de "lépée d'Ondine ?" je me souviens qu'il y a un certain capitaine qui veut faire du gringue à Oscar et que je ne l'aime pas ^^' Je ne m'en souviens pas *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 25 Jan 2019 - 13:43 | |
| Je suis aussi curieuse de connaître la suite des événements dans l'épée d'Ondine" Un "ami" d'André a flashé sur Oscar et cet individu a un comportement très louche... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 25 Jan 2019 - 15:50 | |
| - Lénie a écrit:
- cath a écrit:
- Lénie a écrit:
C'est déstabilisant de la voir faire ça, un peu comme dans un rêve ou un monde à part, une sorte de parenthèse loin de la réalité quotidienne, un peu comme un fantasme. Hâte de lire la suite Et une image parlante, si avec ça le bonhomme ne comprend pas, bah, tant pis pour lui, et puis Oscar trouvait cela bien plus simple que d'expliquer pour elle n'est pas un homme et bla-bla
Dans un sens, Oscar est un monde à part, elle est loin de Versailles de chez elle, alors, elle devient une autre personne, plus téméraire.
Oui, c'est très juste ça, Oscar est un monde à part. C'est intéressant et inspirant euhhhhhhh, je voulais dire ds un monde à part,mais ça passe quand même, et puis ça permet d'ajouter un peu de sel à ma sauce *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Ven 25 Jan 2019 - 15:53 | |
| - Aurore F a écrit:
- Cool si la suite n'est pas très loin, ça m'impatiente encore plus ^^
Et ça veut dire qu'on aura aussi le droit à la suite de "lépée d'Ondine ?" je me souviens qu'il y a un certain capitaine qui veut faire du gringue à Oscar et que je ne l'aime pas ^^' Je voulais la poster aujourd'hui, mais j'ai eu un imprévu, là, je passe juste en coup de vent Ho, pour mon capitaine, j'arriverais bien à te le faire aimer , il faut juste que je motive ma muse qui est je l'avoue très peu motivée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 28 Jan 2019 - 20:32 | |
| Poulala chaleur !!! Un pseudo "de scène" ou un vrai nom du coup ? EN tout cas, clairement intéressé, mais respectueux. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 28 Jan 2019 - 20:36 | |
| Rho encore tu nous en dis bien mais pas assez …Au moins on sait que le bonhomme s'appelle Gabriel, modeste le gaillard et relativement bien foutu si l'on en juge la subjugation de notre Oscar. J'aime bien comme elle tourne autour du pot dans sa tête concernant le "machin-chose-trucmuche" sous la ceinture Bon on va passer à la vitesse supérieure maintenant car Gabriel, il aurait bien eu envie de la prendre séance tenant contre un mur (mais le bougre a bien vu qu'il y avait quelque chose d'autre sous cette témérité) *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Lun 28 Jan 2019 - 21:48 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche Mar 29 Jan 2019 - 8:55 | |
| Mais qui est donc ce Gabriel...Et les interrogations d'Oscar, c'est très inattendu...et croustillant Vivement la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
| |
|
| |
| Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche | |
|