Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:02

Avec mes remerciements pour votre lecture  I love you I love you 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:40

J'adore j'adore j'adore !!!

Mais se rend-elle seulement compte de ce qu'elle ressent pour André lorsqu'elle se fait ce genre de réflexion? On sent déjà qu'elle est bien au-delà de l'amitié Smile

C'est "marrant" je suis sur l'écriture d'une fic aussi où elle apparait en robe devant André. Mais la mienne sera courte.
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:12

Hum hum...Oscar en soubrette, à la poursuite d'un mysterieux voleur ?
Ça annonce des situations délicieusement rocambolesques, cette histoire Very Happy

Vivement une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptySam 6 Jan 2018 - 15:47

Loufiction a écrit:
J'adore j'adore j'adore !!!

Mais se rend-elle seulement compte de ce qu'elle ressent pour André lorsqu'elle se fait ce genre de réflexion? On sent déjà qu'elle est bien au-delà de l'amitié Smile

C'est "marrant" je suis sur l'écriture d'une fic aussi où elle apparait en robe devant André. Mais la mienne sera courte.

Merci ! Elle se cherche dans cette histoire, notre brave Oscar. Et cette robe sera peut-être un révélateur, qui sait ?

Hâte de lire ton histoire !

Scrrubi a écrit:
Hum hum...Oscar en soubrette, à la poursuite d'un mysterieux voleur ?
Ça annonce des situations délicieusement rocambolesques, cette histoire Very Happy

Vivement une suite !

Merci Scrrubi Wink Je continue dans le genre aventure après "botte secrète" (et "Hermès" dans une moindre mesure). Ce n'est pas un gerne facile à écrire je trouve mais j'aime bien les films de cape et d'épée, ça a bercé mon enfance et on en retrouve les ingrédients dans LO Wink La suite très vite !

Merci pour votre lecture  :hytuty: :hytuty:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:11

La période fiscale ayant débuté, je m'étais interdite toute lecture de nouvelle fic..bon, j'ai craqué pour ton histoire.

Oscar est certes habillée en femmes, il lui reste encore à acquérir les manières de la gente féminine. 
Est ce la suite de "botte secrète" ou une toute autre histoire?

Merci Lady Victoire applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:16

Selen a écrit:

Oscar est certes habillée en femmes, il lui reste encore à acquérir les manières de la gente féminine. 
Est ce la suite de "botte secrète" ou une toute autre histoire?


Ah !! Très bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:30

Selen a écrit:
La période fiscale ayant débuté, je m'étais interdite toute lecture de nouvelle fic..bon, j'ai craqué pour ton histoire.

Oscar est certes habillée en femmes, il lui reste encore à acquérir les manières de la gente féminine. 
Est ce la suite de "botte secrète" ou une toute autre histoire?

Merci Lady Victoire applaudit

La période fiscale ? Tu as de la compta à faire ? Bon courage alors !

Et oui, il reste un peu de chemin à Oscar prou devenir pleinement ce qu’elle est au fond d'elle-même et en tout cas maîtriser les codes dont elle aura besoin Wink

C'est aussi un récit d'aventures, mais indépendant de "botte secrète" Wink

Merci de ta lecture Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:35

Ha, la, la, ça promet, Oscar en femme, de plus la demoiselle est loin d'être ravie, mais pour son amie la reine, que ne ferait-elle pas ? Et ce bon André tjrs là, pour l'épauler et l'aider à faire passer ce désagrément. Cette histoire a l'air bien intrigante !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:13

cath a écrit:
Ha, la, la, ça promet, Oscar en femme, de plus la demoiselle est loin d'être ravie, mais pour son amie la reine, que ne ferait-elle pas ? Et ce bon André tjrs là, pour l'épauler et l'aider à faire passer ce désagrément. Cette histoire a l'air bien intrigante !


Merci Cath Wink André, ce brave André, toujours là pour lui donner un coup de main (et profiter un peu du spectacle au passage Very Happy ). En espérant que la suite vous plaira Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:43

Citation :

La période fiscale ? Tu as de la compta à faire ? Bon courage alors !



Merci ! Effectivement bilans, liasses fiscales et juridique à clôturer avant avril
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:34

Ouch ! Bon courage alors (c'est ce qu'apprennent mes étudiants de compta-gestion Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptySam 13 Jan 2018 - 22:18

Lady Victoire a écrit:
Ouch ! Bon courage alors (c'est ce qu'apprennent mes étudiants de compta-gestion Wink )

Merci Wink

L'intrigue se passe donc à Versailles...La soubrette de l'époque se doit d'être discrète et "docile" envers ses maîtres. Vaut mieux pas pour Oscar qu'elle croise le chemin d'une Polignac ou d'un duc de Germain  Razz.

A bientôt pour la suite applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:46

Décidément, après Oscar qui enseigne à Rosalie à devenir une grande dame, André qui apprend à Oscar à jouer la discrète servante, c'est le monde à l'envers ! Laughing

"Toute la cour offrait à ses prunelles réjouies le délicieux spectacle d'une scène de théâtre sans cesse renouvelée, d'un admirable et charmant microcosme suranné dans lequel se déployait le luxe mêlé de déliquescence de ce monde pour lequel il avait toujours vécu, pour lequel il vivait et pour lequel il mourrait sans doute, tant était fort son attachement à la Royauté et à la noblesse d'épée, terreau de sa famille et des valeurs aristocratiques qu'il chérissait."
Cette phrase est juste parfaite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:51

Merci Selen Wink Il faut effectivement qu'Oscar apprenne la discrétion, elle qui est le point de mire de tous. Et il y a des mauvais génies à éviter, c'est sûr Smile Voyons si elle relèvera le défi avec succès !


Citation :
Décidément, après Oscar qui enseigne à Rosalie à devenir une grande dame, André qui apprend à Oscar à jouer la discrète servante, c'est le monde à l'envers ! Laughing

LO joue et se joue des codes dans un univers très policé et codifié, le challenge est compliqué, et sans doute est-ce une expérience qui laissera des traces...


Citation :

"Toute la cour offrait à ses prunelles réjouies le délicieux spectacle d'une scène de théâtre sans cesse renouvelée, d'un admirable et charmant microcosme suranné dans lequel se déployait le luxe mêlé de déliquescence de ce monde pour lequel il avait toujours vécu, pour lequel il vivait et pour lequel il mourrait sans doute, tant était fort son attachement à la Royauté et à la noblesse d'épée, terreau de sa famille et des valeurs aristocratiques qu'il chérissait."

Cette phrase est juste parfaite !

rhooo merci beaucoup ! Je ne peux qu'être sensible aux remarques d'ordre stylistique, j'ai l'impression que j'ai bien fait le job (déformation professionnelle oblige rire1 )

Merci Scruubi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:15

Hé bien, ce cher Victor, qui se dit pourtant clairvoyant a, soit besoin de lunette, soit ce vin de Bourgogne lui tourne la tête, il n'a pas reconnu son cher colonel, vêtue pour une fois en femme, pauvre homme, si il savait ! Il en perdrait sûrement tous ces moyens. En tous les cas, il est très chouette sous sa plume, Lady Victoire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptySam 20 Jan 2018 - 19:46

Merci pour cette suite Smile Je suis toujours très fan de ta façon de décrire et "créer" André dans tes histoires. Il est toujours d'une tendresse incroyable et pourtant n'hésite pas à taquiner celle qu'il aime.
Ca nous promet de beaux chapitres Smile
Et Girodelle qui ne reconnait pas Oscar et qui soupçonne André de trahison c'est drôle, j'ai hâte qu'il découvre le pot aux roses :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:40

cath a écrit:
Hé bien, ce cher Victor, qui se dit pourtant clairvoyant a, soit besoin de lunette, soit ce vin de Bourgogne lui tourne la tête, il n'a pas reconnu son cher colonel, vêtue pour une fois en femme, pauvre homme, si il savait ! Il en perdrait sûrement tous ces moyens. En tous les cas, il est très chouette sous sa plume, Lady Victoire.

Merci Cath, je m'aperçois que je n'avais pas répondu à ton commentaire. Merci pour mon Girodelle, un peu décalé, il est vrai, et en tout cas perturbé dès qu'il s'agit d'Oscar !

Loufiction a écrit:
Merci pour cette suite Smile Je suis toujours très fan de ta façon de décrire et "créer" André dans tes histoires. Il est toujours d'une tendresse incroyable et pourtant n'hésite pas à taquiner celle qu'il aime.
Ca nous promet de beaux chapitres Smile
Et Girodelle qui ne reconnait pas Oscar et qui soupçonne André de trahison c'est drôle, j'ai hâte qu'il découvre le pot aux roses :p

Merci pour André, j'aime bien le faire taquin et tendre en même temps,c 'est vrai. C'est comme ça que je le perçois, très clairvoyant sur ses sentiments et ceux d'Oscar et en même temps, comme ami d'enfance, celui qui se permet de dire des choses que les autres n'osent pas.

Merci de votre lecture   I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:56

Je pense qu'on a une vision d'André (pun unintended :p ) assez similaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:22

Je crois qu'il va falloir plus d'une leçon à Oscar pour être une bonne servante, en tout les cas, elle peut tjrs compter sur ce brave André pour l'aider. Même si il y a perdu une chemise, il n'échangerait sa place pour rien au monde !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:11

Oscar qui déchire fougueusement la chemise d'André, et lui qui en profite pour penser à des trucs coquins... ça manque clairement de convenance, tout ça Razz

Je me marre d'avance en imaginant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:22

Loufiction a écrit:
Je pense qu'on a une vision d'André (pun unintended :p ) assez similaire Smile

Il me semble bien, oui Wink Je le vois aussi dans "perdue" par exemple Wink

cath a écrit:
Je crois qu'il va falloir plus d'une leçon à Oscar pour être une bonne servante, en tout les cas, elle peut tjrs compter sur ce brave André pour l'aider. Même si il y a perdu une chemise, il n'échangerait sa place pour rien au monde !

Ah oui, il y a du boulot ! Mais André est un excellent professeur, directif et patient tout à la fois...Et il donne de sa personne Very Happy Finalement, sa chemise, c'est un moindre mal  siffle  

Scrrubi a écrit:
Oscar qui déchire fougueusement la chemise d'André, et lui qui en profite pour penser à des trucs coquins... ça manque clairement de convenance, tout ça Razz

Je me marre d'avance en imaginant la suite !

Haha, ce n'est pas fini loin de là Wink Il faut bien qu'elle se décoince un peu, notre chère colonelle Wink

Merci de votre lecture  rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:58

Très sympa ce chapitre...je comprendrais jamais pourquoi Oscar ne voit pas les sentiments d'André à son égard... Shocked

applaudit Vivement la suite rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:04

Moi non plus je ne le comprends pas. Dans le DA, elle est quand même sacrément aveugle...Ou alors elle est tellement "formatée" dans l'idée de son devoir (et dans le fait qu'André ne soit pas de sa classe même si elle ne le méprise pas), qu'elle ne peut pas le voir. Ce n'est que lorsque ses convictions basculent qu'elle va s'autoriser à l'aimer...trop tard hélas !

Merci pour ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:20

Tu as raison; elle est sacrément aveugle...toutefois, j'ai l'impression qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour lui, et ce depuis très longtemps...elle lui pardonne facilement, n'hésite pas à tirer sur le chevalier noir pour se venger, "s'écrase" par moment devant lui...

Oui aveugle aux sentiments d'André, mais également sur les siens.. je retrouve ce ressenti dans ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyVen 26 Jan 2018 - 19:32

Je suis totalement d'accord, elle a de sacrées œillères la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptySam 27 Jan 2018 - 15:21

Eh bien eh bien eh bien ... fait chaud dans cette cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptySam 27 Jan 2018 - 15:27

Selen a écrit:
Tu as raison; elle est sacrément aveugle...toutefois, j'ai l'impression qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour lui, et ce depuis très longtemps...elle lui pardonne facilement, n'hésite pas à tirer sur le chevalier noir pour se venger, "s'écrase" par moment devant lui...


Je partage ton ressenti Wink



Citation :
Oui aveugle aux sentiments d'André, mais également sur les siens.. je retrouve ce ressenti dans ton histoire Wink

Merci Wink

Loufiction a écrit:
Je suis totalement d'accord, elle a de sacrées œillères la miss Wink

C'est sûr !

Loufiction a écrit:
Eh bien eh bien eh bien ... fait chaud dans cette cuisine Smile

Héhé...les petits plats de Grand mère...mais pas que  rire1 rire1

Merci de ta lecture Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:52

Il fait subitement très chaud dans cette cuisine, rien de tel qu'un épluchage de patates pour qu'Oscar découvre son ami d'enfance sous un nouveau jour, caliente !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:26

J'ai l'impession qu'André profite de cette mission pour faire du gringue Razz....bon, en tout cas,  on lui souhaite bon courage ou bonne chance pour former Oscar  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:39

cath a écrit:
Il fait subitement très chaud dans cette cuisine, rien de tel qu'un épluchage de patates pour qu'Oscar découvre son ami d'enfance sous un nouveau jour, caliente !

Ahhh la cuisine de grand-mère et ses bons petits plats qui font monter la température Very Happy La bonne vieille corvée de patates des militaires peut avoir de bons côtés finalement Wink


Citation :
J'ai l'impession qu'André profite de cette mission pour faire du gringue Razz....bon, en tout cas,  on lui souhaite bon courage ou bonne chance pour former Oscar  Razz

Ma foi pourquoi pas ? Faire un lit, faire la cuisine...toutes les occasions sont bonnes...L'érotisme des tâches ménagères, voilà qui pourrait donner du grain à moudre et convaincre les plus récalcitrants (bon, ma moitié a encore du mal à voir le charme secret d'un aspirateur, j'ai du boulot rire2 rire2 rire2 )

Merci les filles et à bientôt pour la suite des aventures ménagères de nos héros Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:16

Vilain André, sous pretexte de l'aider, ce chenapan n'hésite pas à dévergonder cette pauvre Oscar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:43

Scrrubi a écrit:
Vilain André, sous pretexte de l'aider, ce chenapan n'hésite pas à dévergonder cette pauvre Oscar ! Very Happy

oh oui le vilain rire1 rire1 rire1 ! Même si elle ne semble pas trop s'en plaindre a priori...Merci à toi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptySam 3 Fév 2018 - 22:13

Mais bien sûr qu'André est son ange-gardien tssss enlève les oeillères Oscar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptySam 3 Fév 2018 - 22:43

Laughing Laughing Laughing Ah oui c'est sûr ! Merci Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:26

Hop, hop, Oscar a enfin appris l'art de l'épluchage de patates et avec dextérité, je dirais qu'elle s'en sort avec panache et que les leçons d'André ont porté leurs fruits. Que n'aurait-elle fait sans lui ? De plus, il connait les meilleures lieux des commérages, il est une fois de plus l'homme de toutes les situations !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Parenthèse" de Lady Victoire
» Commentaires de "Silence" de Lady Victoire
» Commentaires de "Au fil de la plume" de Lady Victoire
» Commentaires "Elle" (Lady Victoire)
» Commentaires de "Préambule" de Lady Victoire
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-