Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:38

Argh !!!! :hyhrhrt: Pile au moment où ça devenait intéressant !!!! Vilaine, va !  Et après tu t'étonnes que notre demoiselle escargot soit escargot à toujours couper comme ça juste quand il va y avoir des révélations, hein ? ça ne l'encourage pas la miss, ça nous la laisse figée en attente de la suite, alors escargot, évidemment ...  Very Happy

De Guiche, au top de l'immonde, comme toujours, parvenant toujours à en repousser les limites si c'est possible. Beurk, abject... Oscar a raison de vouloir le coincer, mais ça ne va pas être simple, et ça peut être dangereux pour elle, André a raison. Cela dit, depuis quand le danger fait reculer notre demoiselle qui n'est plus escargot quand il s'agit de se jeter dans la bataille  Very Happy

Un joli chapitre que l'on aimerait voir continuer ...  Wink

Merci Lady Victoire  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:02

De Guiche est décidément un perso bien sombre, et profiteur de sa position. Oscar veut lui régler son compte, oui mais voilà, il est duc et elle est une femme.... compliqué tout ça quand on connait le bonhomme !

Et ces aveux, enfin à moitié avoués, pour Oscar c'est un pas en avant et pour André peut-être que son rêve va enfin se réaliser.

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 Si13

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:31

Et voila, on en revient à la nature vicieuse du duc. Tout du long, ce n'était pas tant l'argent que la jeunesse sans défense qu'il cherchait pour assouvir ses bas instinct...

Heureusement, ce genre de comportements abjects appartient au passé !
 ...n'est-ce pas? 

André à de bon motifs pour s'inquiéter - et si c'était lui qui se déguisait en soubrette pour duper le duc...il n'aurait plus à s'en faire, non? Razz
Au moins, cette sombre affaire aura eu le mérite d'effriter enfin la carapace qu'Oscar avait érigé autour de son coeur, et par là, autour de cette féminité honnie. 
 Par contre, elle manque toujours autant de perspicacité question sentiments ( 'fin, après tout, c'est une blonde... siffle ), d'où se quiproquo à la fin, à la fois mignon et désespérant.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:55

Merci les filles pour vos commentaires toujours plaisant à lire. Je n'ai pas commenté plus tôt (je ne suis pas chez moi, je fais passer des oraux de bac toute la journée depuis jeudi dernier jusqu'à vendredi 6...Aujourd'hui c'est mon jour de pause ouf !). Comme vous l'avez souligné, De Guiche est effectivement un gros pervers et André a bien raison de s'inquiéter. Mais en même temps, ça permet à Oscar de peut-être commencer à comprendre ses sentiments, tout n'est pas perdu...

Laughing André en soubrette. Je crois que c'est Hermès qui avait fait une fic avec ça. Un peu masculine, la soubrette, pour le coup Very Happy

Et oui je suis vilaine de couper ici (Rhaaaa pas la massue !!!) ...Un peu comme André, qui a du mal à tout dire d'un coup Very Happy Very Happy Je ne fais que suivre le fil de l'histoire (ben quoi ... siffle )

Merci encore !! rire1 rire1 rire1 rire1

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 460479signature2
Sylvie
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:41

Tu écris vraiment bien! Merci pour cette suite !
J ai hâte !
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:00

Merci à toi Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:24

Merveilleuse suite : il l'a faaaaaait et elle aussi!!!!!

Le comportement d'Oscar est tellement ... oscarien!!! Ces doutes qui proviennent directement de son éducation, puis cette impulsivité Smile

J'imagine sans peine le bonheur d'André Smile
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2018 - 17:21

Que de doutes, que de questions ! Pour enfin, finalement, oser s'avouer qu'André est son homme, sa moitié. Et le dit André aux anges, depuis le temps qu'il attendait un signe, bah, finalement, cette enquête a du bon, elle aura rapproché 2 âmes soeurs

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:46

Jamais le "( à suivre)" n'avait eu un caractère si tendancieux  siffle  
On applaudit fort André pour s'être enfin lancé à l'eau, et notre Oscar nationale pour avoir écouté son coeur et corps, à la place des sacro saint commandement de la famille Jarjayes !

"les étoiles à la minuit" je ne sais pas si c'est une faute de frappe ou si c'est volontaire, mais en tout cas je trouve cette formulation très délicate  Smile  
J'aime aussi beaucoup cette jolie phrase : " Penser alors qu'elle voulait vivre, seulement vivre, ressentir, aimer, au plus profond de son être...".
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:29

Enfin !! Ils s'avouent leur amour, et la demoiselle escargot sort de sa coquille et la laisse même sur le bord de la route en même temps que son bonnet de soubrette. Elle «oublie» l'honneur des Jarjayes, son nom, son père, elle laisse le colonel de Jarjayes parader où bon lui semble pour vivre son amour dans les bras d André qui, aux anges, ne se fait prier. J'adore !
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptySam 14 Juil 2018 - 10:53

Loufiction a écrit:
Merveilleuse suite : il l'a faaaaaait et elle aussi!!!!!

Le comportement d'Oscar est tellement ... oscarien!!! Ces doutes qui proviennent directement de son éducation, puis cette impulsivité Smile

J'imagine sans peine le bonheur d'André Smile
Merci Loufiction Wink Effectivement je ne pouvais pas la faire tranquilou bilou tomber dans les bras d'André, c'est pas son style...même si le terrain était bien préparé depuis quelque temps déjà Wink 

cath a écrit:
Que de doutes, que de questions ! Pour enfin, finalement, oser s'avouer qu'André est son homme, sa moitié. Et le dit André aux anges, depuis le temps qu'il attendait un signe, bah, finalement, cette enquête a du bon, elle aura rapproché 2 âmes soeurs
On dit merci MA pour avoir demandé à Oscar de se travestir (enfin de se travestir dans l'autre sens, on s'y perd à l fin Laughing ). Merci Cath !

Scrrubi a écrit:
Jamais le "( à suivre)" n'avait eu un caractère si tendancieux  siffle  
On applaudit fort André pour s'être enfin lancé à l'eau, et notre Oscar nationale pour avoir écouté son coeur et corps, à la place des sacro saint commandement de la famille Jarjayes !

"les étoiles à la minuit" je ne sais pas si c'est une faute de frappe ou si c'est volontaire, mais en tout cas je trouve cette formulation très délicate  Smile  
J'aime aussi beaucoup cette jolie phrase : " Penser alors qu'elle voulait vivre, seulement vivre, ressentir, aimer, au plus profond de son être...".
Comment ça "tendancieux"... siffle siffle siffle

LA minuit, c'est un expression un peu surannée mais ça existe bien Wink (d'ailleurs minuit, c'est la mi-nuit, la moitié de la nuit. Jusqu'au XVIIème siècle, on peut employer le masculin ou le féminin indifféremment. Montherlant, au XXème s, l'emploie aussi). J'aimais bien le côté un peu ancien (on trouve aussi ce genre dans les écritures de textes religieux par exemple, type psaumes, qui ont inspiré Claudel par exemple Wink ). Voilà je repose ma casquette de prof Laughing Contente que ça t'ait plu en tout cas, c'était aussi une manière de montrer le temps suspendu, celui de leur vie, de l’enquête, rien n’existe plus que ce moment de grâce entre eux deux Wink

Merci Scrrubi !

Lénie a écrit:
Enfin !! Ils s'avouent leur amour, et la demoiselle escargot sort de sa coquille et la laisse même sur le bord de la route en même temps que son bonnet  de soubrette. Elle «oublie» l'honneur des Jarjayes, son nom, son père, elle laisse le colonel de Jarjayes parader où bon lui semble pour vivre son amour dans les bras d André qui, aux anges, ne se fait prier. J'adore !

Oscar jette au loin son côté gastéropode, oui Wink Il était temps. Et elle prend conscience également que son éducation l'a quelque peu rendue schizophrène sur les question sentimentales. Heureusement André n'est jamais bien loin...Merci Lénie Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:21

Eh bien eh bien, il s'en passe de belles dans le bureau de feu l'austère Colonel de Jarjayes.
De quoi défrisser Girodelle s'il s'en rendait vraiment compte :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:43

Une bien belle découverte pour nos deux héros et une jolie surprise que tu nous fais avec ce nouveau chapitre  rosoiù J'ai beaucoup aimé toute la poésie et la beauté de ce passage (particulièrement le moment où on a les points de vue successifs d'André et d'Oscar, je les ai trouvés très touchants), et aussi Girodelle en trouble-fête  rire2

Quand il demande à Oscar pourquoi ses joues sont rouges, une image s'est formée dans ma tête : elle lui envoie une gifle magistrale et lui répond quelque chose comme "la vôtre aussi à présent". Va savoir d'où m'est sortie cette lubie  Laughing Pourtant, j'aime bien Girodelle d'habitude...

Sylvie
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptySam 21 Juil 2018 - 6:56

Belle suite ! Hâte de lire la suite ! Tu me donnes envie d'écrire une fiction !
Moi a l'inverse je n'ai jamais aimé Girodelle car il a toujours dénigré André
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2018 - 18:12

La relation d'Oscar/André vient de prendre un nouveau tournant. Ils sont heureux, ce qui ne va pas être du goût de gigi. Ho, mais je crois qu'il ne faut pas trop qu'il la ramène, vu déjà le rappel à l'ordre dont vient le gratifier Oscar !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:33

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas commenté le dernier chapitre enfin l'avant dernier maintenant. J'ai été très occupée ces derniers jours.

L'avant dernier chapitre :

J'avais adoré ce combat d'Oscar avec elle-même et ses sentiments pour André jusqu'à ce qu'elle s'avoue enfin qu'elle aime André. Tout le chapitre se lisait divinement bien et j'ai beaucoup ri.

Le dernier chapitre :

Oscar a enfin succombé au charme d'André et tel un Jarjayes, elle part tête haute à l'attaque de son charmant amant. Elle y met tout son cœur à l’œuvre pour découvrir des  contrées inconnues mais si charmantes rire2 

Toutefois attention car Gigi n'est jamais très loin et pourrait débarquer déjà qu'il était soupçonneux la première fois alors là il en perdrait ses bouclettes rire2

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:24

Je me suis régalée à relire les 3 derniers tout à l'heure Smile
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:00

Loufiction a écrit:
Eh bien eh bien, il s'en passe de belles dans le bureau de feu l'austère Colonel de Jarjayes.
De quoi défrisser Girodelle s'il s'en rendait vraiment compte :p

Effectivement, ce bureau a davantage l'habitude d'accueillir les stratégies militaires que les ébats de son occupante habituelle...Merci Loufiction !

Citation :
Une bien belle découverte pour nos deux héros et une jolie surprise que tu nous fais avec ce nouveau chapitre  rosoiù J'ai beaucoup aimé toute la poésie et la beauté de ce passage (particulièrement le moment où on a les points de vue successifs d'André et d'Oscar, je les ai trouvés très touchants), et aussi Girodelle en trouble-fête  rire2

Quand il demande à Oscar pourquoi ses joues sont rouges, une image s'est formée dans ma tête : elle lui envoie une gifle magistrale et lui répond quelque chose comme "la vôtre aussi à présent". Va savoir d'où m'est sortie cette lubie  Laughing Pourtant, j'aime bien Girodelle d'habitude...

Merci Lénie ! J'ai essayé de faire à la fois du décalé (merci Gigi, sa présence n'avait d'autre rôle que d'introduire une pointe de suspense et de perturber un peu nos deux héros, après tout ils ne sont plus à une minute près hihi). Le gifler...pourquoi pas, j'avue que l'idée ne m'est pas venue, parce que peut-être cela signifierait qu'Oscar a quelque chose à cacher ou à se reprocher, en tout cas elle n'agit pas comme ça d'habitude -en même temps, elle ne se retrouve pas non plus en tenue d'Eve dans son bureau tous les 4 matins non plus...). Merci à toi Wink 

Citation :
Belle suite ! Hâte de lire la suite ! Tu me donnes envie d'écrire une fiction !
Moi a l'inverse je n'ai jamais aimé Girodelle car il a toujours dénigré André
Merci beaucoup ! Perso je n'ai rien contre Girodelle (il est vrai que dans le manga il est hautain, dans l'anime, il est plus "consensuel"), et je lis volontiers des fics Oscar/ Girodelle, il y en a de superbes, mais je n'ai jamais pu en écrire une...

Citation :
La relation d'Oscar/André vient de prendre un nouveau tournant. Ils sont heureux, ce qui ne va pas être du goût de gigi. Ho, mais je crois qu'il ne faut pas trop qu'il la ramène, vu déjà le rappel à l'ordre dont vient le gratifier Oscar !

Merci de ta lecture Cath Wink Il vaudrait mieux qu'il file droit désormais...mais il n'est pas bête et sans doute soupçonne-t-il quelque chose en ayant vu André dans le recoin de la pièce...En tout cas, il les a laissés, tant lieux, ils ont bien autre chose à faire Wink

Citation :
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas commenté le dernier chapitre enfin l'avant dernier maintenant. J'ai été très occupée ces derniers jours.

L'avant dernier chapitre :

J'avais adoré ce combat d'Oscar avec elle-même et ses sentiments pour André jusqu'à ce qu'elle s'avoue enfin qu'elle aime André. Tout le chapitre se lisait divinement bien et j'ai beaucoup ri.

Le dernier chapitre :

Oscar a enfin succombé au charme d'André et tel un Jarjayes, elle part tête haute à l'attaque de son charmant amant. Elle y met tout son cœur à l’œuvre pour découvrir des  contrées inconnues mais si charmantes rire2 

Toutefois attention car Gigi n'est jamais très loin et pourrait débarquer déjà qu'il était soupçonneux la première fois alors là il en perdrait ses bouclettes rire2
Merci Jarjayes Wink J'ai bien aimé emberlificoter Oscar dans ses contradictions jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle éprouve un peu plus que de l'amitié pour son compagnon Wink Une fois la décision prise, toutefois, point de tergiversations possibles, il faut aller au bout de son idée, ne pas reculer, ce ne serait pas digne d'elle !

Citation :
Je me suis régalée à relire les 3 derniers tout à l'heure Smile
Et tu fais du rab en plus rire2 rire2 Embarassed Embarassed Embarassed   Merci !!!!

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:56

La gifle, c'est juste une idée saugrenue qui m'a traversé l'esprit en lisant, mais tu as raison, ça ne correspond pas à Oscar Wink

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2018 - 0:07

En même temps je lui ai fait gifler Alain dans "Au soir du duel..."...La gifle, elle la donne à André dans l'ep. 28... Elle l'utilise quand il y a quelque chose en rapport avec une féminité refoulée...

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2018 - 0:35

Oui, la situation avec Alain se "renverse" avec cette gifle. C'est inattendu dans le contexte et le lecteur fait un bond en même temps qu'il sourit
On a le fameux épisode 28 avec André où la gifle tient en effet d'une féminité refoulée qui s'exprime soudainement. Ou alors elle a la main leste quand on lui manque de respect. Je pense à la taverne, au moment où quelqu'un vient l'importuner alors qu'elle est en pleine Fersen-story. Mais là aussi il y a un lien avec sa féminité refoulée. Elle n'aurait pas réagi comme ça si son esprit n'était pas parti dans la contrée Fersen.
Et puis là rien de telle qu'une gifle pour que Gigi s'interroge. Donc tu as bien fait. Si je veux réaliser mon "fantasme", je trouverai bien une idée de fic ou alors je le proposerai en défi Wink

Dernière édition par Lénie le Jeu 26 Juil 2018 - 1:13, édité 1 fois
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:06

(Je note pour la minuit  Wink )

Tendancieuuux... siffle
Un beau chapitre que voila, ni trop explicite, ni pas assez. Mais pauvre Girodelle quand même, même pas au courant qu'il tient la chandelle, un comble, pour un comte!
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:25

Aïe ça se corse pour Oscar (comme dirait Napoléon rire2) Oscar risque de passer un mauvais quart d'heure ou pas. Soit elle ne réagit pas soit elle lui met un bon coup dans les c.....

Oscar est tellement obnubilée par l'enquête (et surtout André car tout revient toujours à lui dans ses penses) qu'elle n'entend pas le Duc rentrer dans ses appartements.

Espérons qu'André ne lui obéisse pas au cas où elle serait mal prise.

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:43

En fait là tout de suite j'ai plus peur pour André et que elle car je sens qu'il ne l'a pas écoutée et qu'il va faire sa fête au Duc :/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:35

Dans ce chapitre, Oscar enquêtant dans les appartements du duc de Guiche en laissant ses pensées régulièrement vagabonder vers André me fait l'effet du Petit Chaperon Rouge totalement innocente et inconsciente du danger qu'elle court... 
Et, comme de juste, à la fin du chapitre, elle se retrouve aux prises avec lui. Comment va-t-elle réagir ? ... M'est avis que le duc ne va pas passer un si bon moment qu'il l'escompte. Mais elle court le risque d'être découverte...  
C'est bête quand même, juste au moment où elle avait trouvé une preuve^^

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:54

Ou alors c'est Girodelle qui va la sauver? Genre appelé à la rescousse par André ... bon ils ne s'apprécient pas ces deux là, mais je reste persuadée qu'ils feraient facilement cause commune pour la sauver.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2018 - 1:02

Oui, pour la sauver, ils sont capables de faire taire un temps leur rivalité. Maintenant, attendons ce que Lady Victoire va choisir pour la suite. Si ça se trouve quelque chose auquel on ne pense pas du tout Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2018 - 3:15

Bien sûr Smile
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:15

Scrrubi a écrit:
(Je note pour la minuit  Wink )

Tendancieuuux... siffle
Un beau chapitre que voila, ni trop explicite, ni pas assez. Mais pauvre Girodelle quand même, même pas au courant qu'il tient la chandelle, un comble, pour un comte!

Je n'avais pas commenté Wink Merci Scrrubi. Pauvre Girodelle, oui...en même temps il a tout, celui-là, honneurs, richesses, pouvoir...Il faut bien en laisser un peu à André Wink

jarjayes80 a écrit:
Aïe ça se corse pour Oscar (comme dirait Napoléon rire2 ) Oscar risque de passer un mauvais quart d'heure ou pas. Soit elle ne réagit pas soit elle lui met un bon coup dans les c.....

Oscar est tellement obnubilée par l'enquête (et surtout André car tout revient toujours à lui dans ses penses) qu'elle n'entend pas le Duc rentrer dans ses appartements.

Espérons qu'André ne lui obéisse pas au cas où elle serait mal prise.
Un bon coup où tu penses, ma foi pourquoi pas, ça lui ferait du bien à ce tordu  :mdrmor:Encore faut-il qu'Oscar revienne sur terre et avec ce qu'elel vient de faire, c'est pas gagné...

Loufiction a écrit:
En fait là tout de suite j'ai plus peur pour André et que elle car je sens qu'il ne l'a pas écoutée et qu'il va faire sa fête au Duc :/

Il est vrai qu'il pourrait sortir de ses gonds, et là, sa vie pourrait être en danger !

Lénie a écrit:
Dans ce chapitre, Oscar enquêtant dans les appartements du duc de Guiche en laissant ses pensées régulièrement vagabonder vers André me fait l'effet du Petit Chaperon Rouge totalement innocente et inconsciente du danger qu'elle court... 
Et, comme de juste, à la fin du chapitre, elle se retrouve aux prises avec lui. Comment va-t-elle réagir ? ... M'est avis que le duc ne va pas passer un si bon moment qu'il l'escompte. Mais elle court le risque d'être découverte...  
C'est bête quand même, juste au moment où elle avait trouvé une preuve^^

Ah l'amour, ce qu'il lui fait faire (ou pas !) C'est nouveau pour elle, cette absence de concentration !

Loufiction a écrit:
Ou alors c'est Girodelle qui va la sauver? Genre appelé à la rescousse par André ... bon ils ne s'apprécient pas ces deux là, mais je reste persuadée qu'ils feraient facilement cause commune pour la sauver.

Ca pourrait aussi être une solution. chacun a quelque chose à y gagner en tout cas.

Lénie a écrit:
Oui, pour la sauver, ils sont capables de faire taire un temps leur rivalité. Maintenant, attendons ce que Lady Victoire va choisir pour la suite. Si ça se trouve quelque chose auquel on ne pense pas du tout Wink

Haha...Mystère ! La suite bientôt. Merci à toutes de votre lecture !

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 18:40

Oscar se trouve dans une mauvaise posture, mais m'est avis, que le duc risque de tomber lui aussi de haut, il ignore qui se cache sous le déguisement de la servante, le vilain môsieur risque d'avoir une belle surprise, et puis, André ne doit pas être bien loin, connaissant son Oscar, il sait qu'il ne faut jamais la laisser seule..... J'ai très très très très hâte de lire la suite

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:01

Hum, en temps normal je n'aurais pas douté un instant qu'Oscar puisse foutre une raclée monumentale au duc de Guiche. Mais bon, vu que dans cette accoutrement elle est pas fichue de faire trois pas sans se casser la figure, reste à voir !
Alors, André va t' il devoir surgir comme un polichinel de sa boite pour la sauver  ? Ou bien Girodelle ? Ou encore...MA ? (Ouais, non, peut etre pas ...)
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 15:38

cath a écrit:
Oscar se trouve dans une mauvaise posture, mais m'est avis, que le duc risque de tomber lui aussi de haut, il ignore qui se cache sous le déguisement de la servante, le vilain môsieur risque d'avoir une belle surprise, et puis, André ne doit pas être bien loin, connaissant son Oscar, il sait qu'il ne faut jamais la laisser seule..... J'ai très très très très hâte de lire la suite

Je n'avais pas commenté. Merci Cath, Oscar est effectivement dans une mauvaise posture mais elle peut sans doute compter sur André qui ne la laisse jamais bien seule, surtout après ce qui s'est passé entre eux  siffle Je viens d’ailleurs de poster la suite Wink

Scrrubi a écrit:
Hum, en temps normal je n'aurais pas douté un instant qu'Oscar puisse foutre une raclée monumentale au duc de Guiche. Mais bon, vu que dans cette accoutrement elle est pas fichue de faire trois pas sans se casser la figure, reste à voir !
Alors, André va t' il devoir surgir comme un polichinel de sa boite pour la sauver  ? Ou bien Girodelle ? Ou encore...MA ? (Ouais, non, peut etre pas ...)

Merci Scrrubi ! Trouvera-t-elle la force de s'opposer à cette ordure ? Girodelle ou André, à voir. MA ça me semble moins probable, elle ne fait pas la police dans les appartements privés de ses sujet  rire2

Merci ! La suite est en ligne Wink

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:26

Suite lue et vivement appréciée  Very Happy

J'ai adoré Oscar jouant les effarouchées pour tirer les vers du nez du duc. Il est encore plus odieux que ce que l'on pouvait imaginer ! Cette suffisante, cette assurance d'avoir tous les pouvoirs, ce côté libidineux, heurk !! On comprend qu'Oscar fasse la comparaison avec André et en conclut que son ami possède une véritable noblesse, lui. 
Et puis j'aime bien aussi quand elle ne cadre plus tout à fait avec son rôle et a les réparties qu'Oscar aurait en temps normal. À un moment, je me suis dit : "Va-t-elle dévoiler sa couverture à force ?". Visiblement non. A moins que... La scène n'est pas terminée, tout est encore possible^^
Et tu nous laisses en suspens, avec un André qui a compris qu'Oscar était en danger avec cette pourriture de duc de Guiche. Du cliffhanger made in Lady Victoire, taquine Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:10

Malgré sa situation précaire, en bonne comédienne Oscar réussit à faire parler de guiche, qui est bien heureux de révéler ses forfaits. C'est que le bougre se croit tout permis, tout duc qu'il est, Oscar est bien décidée à mettre fin à ses agissements une fois pour toutes !

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:43

Pour le coup, Oscar sait exploiter avec brio son déguisement! Elle pourrait penser à se reconvertir dans la comédie française, des fois qu'elle en aurait marre de l'uniforme  Smile  Les comparaisons du Duc avec André tombe à point nommés, elles rehaussent les qualités, le charme et la noblesse de l'un et soulignent encore d'avantage la bassesse de l'autre. Quand on pense qu'au début, cela partait de simples vols de bijoux, et que cela se révèle être un odieux trafic d'être humains! Le vrai visage du Duc, décidément, ne cesse de s'enlaidir, ses dernières paroles sont justes glaçantes. Heureusement qu'André connait la manie de son amie -maintenant amante- de se mettre en danger, et qu'il veille.
Mais je me demande bien si Oscar va continuer de jouer son rôle dans le chapitre suivant, vu sa dernière tirade plutôt...coloré ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 6 Empty

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut