| Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Dim 4 Fév 2018 - 19:29 | |
| Espérons qu'il devienne enfin l'Homme de LA Situation |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Dim 4 Fév 2018 - 20:53 | |
| via GIPHY Bah alors, elle est où la suite ? Bon je débarque un peu, mais j'étais sur ma lancée et tout... Il est bien impertinent ce André, il profite bien de sa position de force pour faire tourner Oscar en bourrique. Elle a besoin de son enseignement et voilà ! Mais son enseignement a été utile... J'aime beaucoup cette version revisitée de la chemise déchirée ! j'aime toujours autant ton style, tellement fluide, "pas forcé" et pourtant pas du tout simpliste pour autant. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Dim 4 Fév 2018 - 21:13 | |
| Reconversion "professionnelle" réussie pour Oscar...moi, je veux bien qu'elle me prête son coach ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Dim 4 Fév 2018 - 21:27 | |
| Ouais voilà, on a besoin d'un coach, c'est tout sale et pas rangé chez moi, je ne sais pas balayer, manipuler un plumet et encore moins laver par terre, et je ne sais pas non plus éplucher des pommes de terre, j'ai besoin d'aide, de grâce envoyez-moi André quand il aura terminé avec Oscar et puis Selen |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Dim 4 Fév 2018 - 22:03 | |
| - cath a écrit:
- Hop, hop, Oscar a enfin appris l'art de l'épluchage de patates et avec dextérité, je dirais qu'elle s'en sort avec panache et que les leçons d'André ont porté leurs fruits. Que n'aurait-elle fait sans lui ? De plus, il connait les meilleures lieux des commérages, il est une fois de plus l'homme de toutes les situations !
C'est une perle, cet André, on est d'accord J'ai toujours eu l'impression qu'Oscar avait besoin, à la cour, de cette présence qui lui remettait "les pieds sur terre" ou en tout cas pouvait lui montrer des aspects que sa position de colonel de la Garde l'empêchait de percevoir complètement. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Dim 4 Fév 2018 - 22:13 | |
| - Loufiction a écrit:
- Espérons qu'il devienne enfin l'Homme de LA Situation
En tout cas il est bien parti pour - Citation :
- Comtesse du Blabla
Bah alors, elle est où la suite ? Bon je débarque un peu, mais j'étais sur ma lancée et tout...
Il est bien impertinent ce André, il profite bien de sa position de force pour faire tourner Oscar en bourrique. Elle a besoin de son enseignement et voilà ! Mais son enseignement a été utile... J'aime beaucoup cette version revisitée de la chemise déchirée !
Tu as raison, quel impertinent...mais Oscar a besoin de lui alors elle se laisse faire Et la chemise...Les pectoraux d'André sont fort agréables à regarder, n'est-ce pas Au passage j'adore ton gif - Citation :
- j'aime toujours autant ton style, tellement fluide, "pas forcé" et pourtant pas du tout simpliste pour autant.
Merci Et contente de te revoir sur le forum - Citation :
- Selen
Reconversion "professionnelle" réussie pour Oscar...moi, je veux bien qu'elle me prête son coach ! - Citation :
- Loufiction
Ouais voilà, on a besoin d'un coach, c'est tout sale et pas rangé chez moi, je ne sais pas balayer, manipuler un plumet et encore moins laver par terre, et je ne sais pas non plus éplucher des pommes de terre, j'ai besoin d'aide, de grâce envoyez-moi André quand il aura terminé avec Oscar et puis Selen Allez hop, on prend son ticket comme au rayon charcuterie Chacune son tour pour profiter des conseils de notre André Merci les filles !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Dim 4 Fév 2018 - 22:25 | |
| De rien ! Oui je suis de retour, pas forcément pour une raison très cool, 2 semaines arrêt maladie, mais je vais faire avec et exploiter mon temps libre tranquillou. Et j'aime toujours autant les gifs pour exprimer ce que je ressens... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Mar 6 Fév 2018 - 22:27 | |
| Merci, ça va pas beaucoup mieux pour l'instant, on verra, mais merci pour tes mots *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Jeu 8 Fév 2018 - 20:27 | |
| Ahah, les choses sérieuses commencent ! Hâte de savoir la suite |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Mar 13 Fév 2018 - 9:10 | |
| - Citation :
- jouant le jeu et se blottissant dans les bras de son ami. La tête nichée au creux de son cou, elle ne vit pas le sourire radieux qu'il arborait ni ses prunelles étincelantes au cœur de la nuit versaillaise.
Héhé, c'est qu'elle en profite en plus... Mais je la comprends... - Citation :
- relevant fort peu élégamment ses jupes dans un geste brusque qui n'avait plus rien de féminin.
Ouh là ! ça va devenir chaud là - Citation :
- – Mais toi...à genoux devant moi...Je ne veux pas..., répliqua Oscar d'une voix mal assurée.
Hummm t'es sûre ? Réfléchis... - Citation :
- « Un bain de pieds ? Comment ça, un bain de pieds ? Oserais-tu dire que mes pieds sentent...Enfin, goujat que tu es, je ne te permets pas... »
Ben après une grosse journée ça ne serait pas impossible... - Citation :
- « Allez ma belle, approche-toi. »
Lui seul décidément pouvait l'appeler ainsi... La fatigue lui fait baisser la garde, elle tolère de ces choses XD - Citation :
- – Si, je peux. Je pourrai même aller plus loin pour toi.
Il est chaud patate André là ! ça ne va pas s'arrêter là j'ai l'impression. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Mar 13 Fév 2018 - 17:22 | |
| Un bain de pieds, rien de tel pour ragaillardir le fier colonel de jarjayes et de plus donner par André qui pourrait refuser ? Oscar a bien de l la chance, j'ajouterais qu'elle est dans ces petits souliers *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Mar 13 Fév 2018 - 20:16 | |
| J'adore ce chapitre Plein de sous-entendus, et elle est tellement fatiguée qu'elle ne voit rien venir. Ah cet André :baveeer: |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Mar 13 Fév 2018 - 20:52 | |
| Quel multi polyvalent cet André! Faut vraiment me le prêter.. après, il est pour Loufiction Les vols se font sans violence...le fameux masque noir derrière tout cela... |
|
| |
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Mer 14 Fév 2018 - 19:49 | |
| Arg, mais il lui faut quoi de plus à la donzelle pour qu'elle ouvre ses jolis yeux ? Perso, mon ou ma meilleure ami me laverait les pieds avec autant de...dévouement, je commencerai à me poser des questions... - Citation :
- -Élémentaire ma chère Oscar dit André
Oh bah tiens, il fait très anglais soudain |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Mer 14 Fév 2018 - 21:31 | |
| J'ai un handicap au pied, ça compte pour avoir un ticket avec André? :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Mer 21 Fév 2018 - 19:36 | |
| Rhalala mais qu'est ce qu'elle a vu ??? |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Jeu 22 Fév 2018 - 17:43 | |
| Oscar tient une piste, un des nombreux valets de Versailles, sauf que le bonhomme est rapide et qu'Oscar m'a l'air fort surprise de ce qu'elle découvre à l'extérieur. Si elle l'attrape, il va morfler, pas que lui, d'ailleurs, parce-que à mon avis Gigi est sur la sellette lui aussi ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Sam 24 Fév 2018 - 11:22 | |
| Pas très fute-fute Girodelle de ne rien remarquer dans la salle et surtout de ne pas reconnaître le grand amour de sa vie! Trop rêveur, contrairement à sa chef perspicace qui tient une piste. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Sam 24 Fév 2018 - 11:27 | |
| - Loufiction a écrit:
- Rhalala mais qu'est ce qu'elle a vu ???
C'est dans le prochain chapitre qui ne va pas tarder - cath a écrit:
- Oscar tient une piste, un des nombreux valets de Versailles, sauf que le bonhomme est rapide et qu'Oscar m'a l'air fort surprise de ce qu'elle découvre à l'extérieur. Si elle l'attrape, il va morfler, pas que lui, d'ailleurs, parce-que à mon avis Gigi est sur la sellette lui aussi !
Oui à moins qu’elle ne puisse pas l'attraper pour une raison ou poru une autre... en tout cas Gigi a intérêt à se tenir à carreau... - Selen a écrit:
- Pas très fute-fute Girodelle de ne rien remarquer dans la salle et surtout de ne pas reconnaître le grand amour de sa vie!
Trop rêveur, contrairement à sa chef perspicace qui tient une piste. Il a une bonne raison de rêver mais le travail n'attend pas ! Aurait-il reconnu Oscar lors du bal avec Fersen... Merci pour votre lecture les filles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Jeu 1 Mar 2018 - 13:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Ven 2 Mar 2018 - 21:36 | |
| Autant allier travail et plaisir! Heureusement pour elle, c'est André qui l'assiste dans la mission. Merci pour cette suite |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Sam 3 Mar 2018 - 20:17 | |
| - Citation :
- la vertu et des valeurs aristocratiques dans lesquelles elle avait été éduquée et auxquelles elles croyait fermement.
C'est une vision assez naïve, ça la rend mimi - Citation :
- Le Duc de Guiche, au cœur d'un trafic de bijoux et de pierres précieuses ?
J'avoue, et je pense que je n'étais pas la seule, que tu avais repris l'affaire du masque noir dans cette fic, mais ça semble prendre une tournure bien différente. - Citation :
- Et dire qu'elle avait soupçonné le masque noir !
Pareil ! - Citation :
- Oscar, en uniforme de domestique plaqua vivement André, vêtu comme à son habitude de sa livrée marron, contre le cloison et entreprit de se soustraire du mieux qu'elle le pouvait au visage de son ennemi et suspect qui s'approchait dangereusement. C'est-à-dire qu'elle fit la seule chose qui pouvait paraître en cohérence avec leur propre statut : un valet, une soubrette, proches, trop proches, dans ce corridor...
Elle l'enlaça et posa vivement ses lèvres sur les siennes... En effet, j'adore !!! - Citation :
- Après tout, elle était son maître et lui avait intimé un ordre, alors il allait gentiment faire ce qu'elle lui demandait et au diable les conséquences !
Ben voyons ! - Citation :
- ..Ce n'était tout même pas la première fois que...
Ah si en fait, c’était la première fois... Il me semblait aussi.... - Citation :
- « Toi tu viens là, et plus vite que ça ! » Commanda Oscar, entraînant son valet dans l’encoignure d'une porte tout juste placée là à cet effet, aurait-elle pu jurer...
Là, tout peut arriver.... J'ai adoré c'était une bien jolie scène très bien écrite !!! Qui fait bien ressentir le partage entre et la (pas trop) envie de mettre fin au subterfuge et l’excitation. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Dim 4 Mar 2018 - 10:24 | |
| - Selen a écrit:
- Autant allier travail et plaisir! Heureusement pour elle, c'est André qui l'assiste dans la mission. Merci pour cette suite
Merci à toi. Elle ne se serait sans doute pas allée comme ça avec un autre (Girodelle :d ?) - Citation :
-
- Citation :
- la vertu et des valeurs aristocratiques dans lesquelles elle avait été éduquée et auxquelles elles croyait fermement.
C'est une vision assez naïve, ça la rend mimi Je pense vraiment qu'au delà de son sens du devoir et de son éducation, si elle ne croyait pas un minimum dan les vertus de la royauté ou la bonté naturelle de ceux qui étaient censés l'incarner -même si elle en a des preuves contraires avec la Polignac par ex - elle n’aurait pas mis si longtemps à changer de camp. André l'aide, mais la royauté, qu'elle a toujours connue et qu’elle sert, est son modèle et peut à son avis incarner la bonne gouvernance si elle est portée par des gens valables. La vie se chargera de lui donner une leçon de politique (c'est toute la problématique du bon prince, du roi éclairé etc, qui 'on voit chez Voltaire, Diderot ou Rabelais, au cœur de la philosophie des Lumières...) - Citation :
- J'avoue, et je pense que je n'étais pas la seule, que tu avais repris l'affaire du masque noir dans cette fic, mais ça semble prendre une tournure bien différente.
Héhé il faut bien essayer d'innover J''espère que la suite sera à la hauteur - Citation :
-
- Citation :
- Après tout, elle était son maître et lui avait intimé un ordre, alors il allait gentiment faire ce qu'elle lui demandait et au diable les conséquences !
Ben voyons !
Il est vraiment très dévoué, n'est-ce pas - Citation :
-
- Citation :
- ..Ce n'était tout même pas la première fois que...
Ah si en fait, c’était la première fois... Il me semblait aussi.. Oscar a la mémoire courte Elle n'a jamais embrassé un homme... - Citation :
- J'ai adoré c'était une bien jolie scène très bien écrite !!! Qui fait bien ressentir le partage entre et la (pas trop) envie de mettre fin au subterfuge et l’excitation.
Merci beaucoup *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Dim 4 Mar 2018 - 11:02 | |
| Il me tarde la suite! Je suis très curieuse de ce qu'ils vont bien pouvoir se raconter :p M'est avis qu'elle va embrayer direct sur la mission |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Dim 4 Mar 2018 - 17:55 | |
| Il aura fallu qu'un duc passe par là, pour qu'Oscar puisse faire plus intimement connaissance avec André, c'est qu'elle ignorait que son ami d'enfance avait un tel talent, c'est un peu tel est pris qui croyait prendre, bien que là, c'était juste pour sauver sa peau ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Mer 14 Mar 2018 - 18:01 | |
| André est aux anges, enfinnnnnnnnn, il a embrassé Oscar, je devrais plutôt dire que c'est Oscar qui l'a embrassé pour la bonne cause, bien sûr, sauf que la petite a été agréablement surprise et qu'elle commence à voir son ami d'enfance sous un nouveau jour ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Mer 14 Mar 2018 - 19:53 | |
| J'ai hâte que la situation redevienne périlleuse et qu'ils soient obligés de recommencer Cet André est plein de tendresse mais l'on sent les fêlures et la tristesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire Jeu 15 Mar 2018 - 0:08 | |
| - cath a écrit:
- Il aura fallu qu'un duc passe par là, pour qu'Oscar puisse faire plus intimement connaissance avec André, c'est qu'elle ignorait que son ami d'enfance avait un tel talent, c'est un peu tel est pris qui croyait prendre, bien que là, c'était juste pour sauver sa peau !
Toutes mes excuses pour ne pas avoir commenté plus tôt. Et oui, qu'Est-ce qu'André ne ferait pas pour aider Oscar ! Quel dévouement - Citation :
- André est aux anges, enfinnnnnnnnn, il a embrassé Oscar, je devrais plutôt dire que c'est Oscar qui l'a embrassé pour la bonne cause, bien sûr, sauf que la petite a été agréablement surprise et qu'elle commence à voir son ami d'enfance sous un nouveau jour !
Il faut bien qu'elle commence à ouvrir les yeux mais comptons sur elle pour prendre son temps. On ne décongèle pas facilement Oscar de Jarjayes - Citation :
- J'ai hâte que la situation redevienne périlleuse et qu'ils soient obligés de recommencer
Cet André est plein de tendresse mais l'on sent les fêlures et la tristesse. héhé mais peut-être n'auront-ils pas besoin de ce genre d'aiguillon, qui sait ? En tout cas tu as raison pour André. On ne porte pas en soi des années d'amour et de silence sans être un poil mélancolique. Pauvre André Merci de votre lecture les filles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire | |
|