Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:41

Oscar qui s'éveille au désir, reste néanmoins en retard dans ses sentiments, contrairement à André qui est prêt pour une relation  intime.

J'apprécie beaucoup ta plume..Vivement la suite applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:23

Merci beaucoup Wink Oscar a derrière elle toute une vie à corseter ses sentiments, alors qu'André, même si sa position lui interdit l'aveu, ne s'empêche pas de ressentir. il faut lui laisser un peu de temps Wink 

Merci beaucoup, je suis contente que mon texte te plaise rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:25

Vivement qu'elle trouve le lacet pour libérer des sentiments. Ou que son chevalier servant l'aide à le faire. Dans tous les sens du terme évidemment Wink
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:35

Loufiction a écrit:
Vivement qu'elle trouve le lacet pour libérer des sentiments. Ou que son chevalier servant l'aide à le faire. Dans tous les sens du terme évidemment Wink

Elle doit le faire, au sens figuré et au sens propre bien évidemment Very Happy

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:09

Pour un premier baiser, y'a plus romantique... Smile  
Chapitre drôle et touchant à la fois, merci ! 

Citation :
Au lit...

Avec André...
j'adore les petites pensées coupables d'Oscar... siffle
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:05

J'avoue cette petite pensée était particulièrement croustillante Smile
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018 - 12:53

Scrrubi a écrit:
Pour un premier baiser, y'a plus romantique... Smile  
En même temps on ne peut pas dire qu'Oscar déborde de romantisme siffle

Citation :
Chapitre drôle et touchant à la fois, merci ! 

Merci à toi !

Citation :
j'adore les petites pensées coupables d'Oscar... siffle
Loufiction a écrit:
J'avoue cette petite pensée était particulièrement croustillante Smile

C'est assez nouveau tout cela...donc forcément, ça la perturbe, la miss Wink

Merci à vous !

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:52

C'est très bien qu'Oscar fasse cette inspection de conscience, c'est très sain en effet. Si on sait que l'abus de domestiques féminines est connu ,l'inverse est aussi vrai . Et même si Oscar ignore au début du moins, qu'André a parfaitement apprécié elle s'excuse ( c'est pas souvent avec elle ... ><)  et se préoccupe explicitement de son ressenti , ça me plaît beaucoup !!!

Oscar qui s'imagine au lit avec André ... Où a-t-elle pu pêcher une idée pareille ? XD

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 30
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 7:43

J'ai adoré le début de ta fic et j'ai beaucoup ri. je m'imaginais très bien Oscar se prendre dans les pans de sa robe et se vautrait puis se relever et envoyer un tas de jurons. rire2

Le coup de pommes de terre aussi et du lavage de sol rire2

André fait preuve de beaucoup de courage et de patience car elle partait de loin la petite.

Elle découvre l'attention de son ami envers elle, il a toujours agi ainsi mais elle ne s'en est jamais rendu compte auparavant. Il peut utiliser des mots plus doux pour Oscar en femme plutôt qu'en Colonel.

Toutefois, le bougre en profite un peu, il se lâche et se permet des choses, il a bien raison.

L'enquête avance petit à petit et Oscar trouve des indices. J'adore la réflexion d'Oscar envers Gigi et ses bouclettes rire2 

Le baiser d'Oscar, excellent, même si elle s'excuse, j'en connais un qui en a profité et qui ne serait pas contre d'améliorer la technique rire2

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Dernière édition par jarjayes80 le Dim 1 Avr 2018 - 10:24, édité 1 fois
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:42

Comtesse du Blabla a écrit:
C'est très bien qu'Oscar fasse cette inspection de conscience, c'est très sain en effet. Si on sait que l'abus de domestiques féminines est connu ,l'inverse est aussi vrai . Et même si Oscar ignore au début du moins, qu'André a parfaitement apprécié elle s'excuse ( c'est pas souvent avec elle ... ><)  et se préoccupe explicitement de son ressenti , ça me plaît beaucoup !!!

Oscar qui s'imagine au lit avec André ... Où a-t-elle pu pêcher une idée pareille ? XD
Merci Comtesse. Je ne connais pas vraiment le sujet mais a priori il n'y a pas de raison pour que les aristocrates ne "s'amusent" pas avec leurs valets, sans se préoccuper de leur dignité... :/ Son imagination lui joue des tours...mais finalement ça ne peut pas lui faire de mal !

jarjayes80 a écrit:
J'ai adoré le début de ta fic et j'ai beaucoup ri. je m'imaginais très bien Oscar se prendre dans les les pans de sa robe et se vautrait puis se relever et envoyer un tas de jurons. rire2

Le coup de pommes de terre aussi et du lavage de sol rire2

André fait preuve de beaucoup de courage et de patience car elle partait de loin la petite.

Elle découvre l'attention de son ami envers elle, il a toujours agi ainsi mais elle ne s'en est jamais rendu compte auparavant. Il peut utiliser des mots plus doux pour Oscar en femme plutôt qu'en Colonel.

Toutefois, le bougre en profite un peu, il se lâche et se permet des choses, il a bien raison.

L'enquête avance petit à petit et Oscar trouve des indices. J'adore la réflexion d'Oscar envers Gigi et ses bouclettes rire2 

Le baiser d'Oscar, excellent, même si elle s'excuse, j'en connais un qui en a profité et qui ne serait pas contre d'améliorer la technique rire2

Merci Jarjayes, contente que le début te plaise Wink Et je suis bien d'accord avec toi, André souhaite sans doute améliorer sa technique, mais uniquement avec Oscar  siffle

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:32

Mon petit bonbon du week-end Smile

Mais qu'est-ce qu'André va lui annoncer, et surtout, comment a-t-il obtenu ce renseignement?
Surtout "comment" en fait, il n'a pas l'air fier de s'expliquer (car on la connait la Colonel, elle lui demandera).

Sinon ... mon petit doigt me dit ... que cet autre serviteur ne nous est peut-être pas inconnu.
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:34

Ah ! contente de lire la suite de leur aventure! Very Happy

De Guiche est donc le responsable à débusquer meurtre1

J’aime toujours ta description du lien sensuel et doux entre ces deux êtres.... Oscar et André passent leur temps à se désirer puis finalement renoncer à leurs désirs à chacune de leur rencontre…..les convenances sociales, l’éducation d’Oscar veillent sur eux..

A bientôt pour la suite Wink
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:41

Ah, André a fait une découverte, ce qui redonne à Oscar sa fougue légendaire, parce-qu'il faut bien l'avouer, jouer la soubrette, ça va 5 minutes, et pour Oscar 5 mn, c'est déjà trop long pour elle.

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 Si13

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:49

Toujours ce talent pour les cliffhangers !
Ce bon André aurait-il joué de son charme pour craindre à ce point qu'Oscar s'énerve ? Very Happy

Le passage au tout debut est glaçant. Le Duc apparait vraiment diabolique, et je dois dire que j'aime beaucoup les cogitations douloureuses du valet, qui révèlent son effroi sans pour autant trahir le mystère qui s'épaissit...
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018 - 10:08

Loufiction a écrit:
Mon petit bonbon du week-end Smile

rhooo c'est mimi ça ! merci ! Embarassed

Citation :
Mais qu'est-ce qu'André va lui annoncer, et surtout, comment a-t-il obtenu ce renseignement?
Surtout "comment" en fait, il n'a pas l'air fier de s'expliquer (car on la connait la Colonel, elle lui demandera).

Sinon ... mon petit doigt me dit ... que cet autre serviteur ne nous est peut-être pas inconnu.

Il n'a effectivement pas l'air très vaillant sur le coup, notre André  smilie ...comment faire pour soutirer des informations...Qu'a-t-il pu bien faire qui mette Oscar en colère (ou qui le pousse à penser qu'il lui a fait du tort ? C'est ce que nous verrons...comme pour le serviteur Wink Merci !

Selen a écrit:
Ah ! contente de lire la suite de leur aventure! Very Happy

De Guiche est donc le responsable à débusquer meurtre1

J’aime toujours ta description du lien sensuel et doux entre ces deux êtres.... Oscar et André passent leur temps à se désirer puis finalement renoncer à leurs désirs à chacune de leur rencontre…..les convenances sociales, l’éducation d’Oscar veillent sur eux..

A bientôt pour la suite Wink

Hé oui, il faut bien un méchant dans l'affaire. De Guiche me paraît suffisamment tordu pour endosser ici le rôle  Evil or Very Mad Et tu as compris ce que je voulais montrer pour le désir et la renonciation au désir, ce serait trop simple s'ils succombaient directement...

Merci à toi !

cath a écrit:
Ah, André a fait une découverte, ce qui redonne à Oscar sa fougue légendaire, parce-qu'il faut bien l'avouer, jouer la soubrette, ça va 5 minutes, et pour Oscar 5 mn, c'est déjà trop long pour elle.

C'est sûr ! Il faut de l'action pour le colonel de Jarjayes Very Happy  Twisted Evil André est à cet égard une aide précieuse Smile

Merci de ta lecture !

Scrrubi a écrit:
Toujours ce talent pour les cliffhangers !
Ce bon André aurait-il joué de son charme pour craindre à ce point qu'Oscar s'énerve ? Very Happy

Hihi merci ! Poru le charme d'ANdré, s'il en joue, cela veut die qu'Oscar est jalouse. Et si Oscar est jalouse, 'est qu'ell est amoureuse  siffle

Citation :
 Le passage au tout debut est glaçant. Le Duc apparait vraiment diabolique, et je dois dire que j'aime beaucoup les cogitations douloureuses du valet, qui révèlent son effroi sans pour autant trahir le mystère qui s'épaissit...

Merci, c'est justement ce que je voulais rendre rire1

Merci à toi !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:53

Le baiser les a perturbé tous les 2, André se démène pour trouver des indices (il a même peut être usé de ses charmes) il aimerait être à nouveau près d'Oscar et elle, de son côté, aimerait bien la même chose, elle ressent aussi un manque.

Pour l"instant, elle, fait du Oscar et elle s'en prend à André. Dire qu'elle est heureuse de le revoir aurait été plus juste comme réaction, toutefois elle s'excuse et complimente même André ce qui lui remonte le moral.

De Guiche derrière toute cette histoire ce n'est pas une grande surprise. Tu ne nous dis pas ce qu'André a trouvé meurtre1

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:11

La suite la suite la suite Smile Smile

J'adore cette histoire, je crois que je vais me relire tout le début histoire de me rafraichir la mémoire.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:24

jarjayes80 a écrit:
Le baiser les a perturbé tous les 2, André se démène pour trouver des indices (il a même peut être usé de ses charmes) il aimerait être à nouveau près d'Oscar et elle, de son côté, aimerait bien la même chose, elle ressent aussi un manque.

Pour l"instant, elle, fait du Oscar et elle s'en prend à André. Dire qu'elle est heureuse de le revoir aurait été plus juste comme réaction, toutefois elle s'excuse et complimente même André ce qui lui remonte le moral.

Oui ça aurait été plus juste. Masi bon, Oscar qui s'excuse rapidement, ce n'est plus Oscar Very Happy En attendant il y a un manque, à force de ne plus se côtoyer on se manque Wink Ca pourra peut-être lui ouvrir les yeux !

Citation :
De Guiche derrière toute cette histoire ce n'est pas une grande surprise. Tu ne nous dis pas ce qu'André a trouvé meurtre1

Non pas la massue, ça va venir Wink Merci Very Happy

Citation :
La suite la suite la suite Smile Smile

J'adore cette histoire, je crois que je vais me relire tout le début histoire de me rafraichir la mémoire.

Merci beaucoup Embarassed Embarassed

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:05

"Négligeant le regard de glace soudain posé sur lui"

ooooouh l'erreur fatale !!!! Toi tu vas pas voir venir l'orage!!!!

C'est incroyable à quel point Oscar est ingénue dans ce passage, se laissant inconsciemment aller à la tendresse grande offerte par André.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:27

J’ai fini de lire hier soir les chapitres que tu as mis en ligne. J'ai beaucoup aimée !

Tout d'abord parce que je me suis beaucoup amusée avec les différentes situations de « l’entraînement d’Oscar », la scène des draps ou des pommes de terre par exemple, ou encore celle où elle s’essaie à marcher en uniforme de soubrette sont à mourir de rire !

Ensuite, sa mission fait qu’Oscar remarque peu à peu André autrement et se trouble de plus en plus à son contact. Et encore une fois, c’est drôle, et beau à la fois. La scène du baiser est un bijou ! Celle où André lui lave les pieds est également très émouvante par son geste à lui et par sa réaction à elle.

L’enquête aussi me plaît parce qu’elle est intrigante. On se demande ce qu’il y a derrière cette affaire de vol de bijoux et ce que de Guiche, le vil pourri qui risque de l’être encore plus que ce que l’on pense, vient faire dans cette affaire. Est-il l’instigateur ? Profite-t-il par « hasard » de la situation ? Ou ... ? Le suspens plane. 

Et il y a cette qualité d’écriture que j’apprécie beaucoup, avec de belles descriptions qui posent la situation sans traîner, un rythme enlevé dans l’histoire, et certaines phrases que j’ai adorées. A titre d’exemples, j’ai noté deux exemples : - « Et ce froid qui lui étreignait brusquement le corps, gantait ses mains de la morsure glacée du regret » (chapitre 8 ). Que j'aime cette phrase !  rosoiù

- « Elle souriait en le dévisageant. Et ce sourire le dévasta.
Un sourire aveuglant.
Un sourire qui contrastait tellement avec la froideur habituelle du Colonel de Jarjayes.
Un sourire qui lui écorcha l’œil de son évidente lumière.
Un sourire d’Oscar » (chapitre 2)

Bref, un régal !  I love you 

Et j'ai très envie de savoir ce qu'André a découvert  Razz

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 Loanle10
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 8:47

Loufiction a écrit:
"Négligeant le regard de glace soudain posé sur lui"

ooooouh l'erreur fatale !!!! Toi tu vas pas voir venir l'orage!!!!

C'est incroyable à quel point Oscar est ingénue dans ce passage, se laissant inconsciemment aller à la tendresse grande offerte par André.

Merci de ta lecture. J'espère que cette Oscar t'a plu Wink 

Lénie a écrit:
J’ai fini de lire hier soir les chapitres que tu as mis en ligne. J'ai beaucoup aimée !

Tout d'abord parce que je me suis beaucoup amusée avec les différentes situations de « l’entraînement d’Oscar », la scène des draps ou des pommes de terre par exemple, ou encore celle où elle s’essaie à marcher en uniforme de soubrette sont à mourir de rire !

Ensuite, sa mission fait qu’Oscar remarque peu à peu André autrement et se trouble de plus en plus à son contact. Et encore une fois, c’est drôle, et beau à la fois. La scène du baiser est un bijou ! Celle où André lui lave les pieds est également très émouvante par son geste à lui et par sa réaction à elle.

L’enquête aussi me plaît parce qu’elle est intrigante. On se demande ce qu’il y a derrière cette affaire de vol de bijoux et ce que de Guiche, le vil pourri qui risque de l’être encore plus que ce que l’on pense, vient faire dans cette affaire. Est-il l’instigateur ? Profite-t-il par « hasard » de la situation ? Ou ... ? Le suspens plane. 

Et il y a cette qualité d’écriture que j’apprécie beaucoup, avec de belles descriptions qui posent la situation sans traîner, un rythme enlevé dans l’histoire, et certaines phrases que j’ai adorées. A titre d’exemples, j’ai noté deux exemples : - « Et ce froid qui lui étreignait brusquement le corps, gantait ses mains de la morsure glacée du regret » (chapitre 8 ). Que j'aime cette phrase !  rosoiù

- « Elle souriait en le dévisageant. Et ce sourire le dévasta.
Un sourire aveuglant.
Un sourire qui contrastait tellement avec la froideur habituelle du Colonel de Jarjayes.
Un sourire qui lui écorcha l’œil de son évidente lumière.
Un sourire d’Oscar » (chapitre 2)

Bref, un régal !  I love you 

Et j'ai très envie de savoir ce qu'André a découvert  Razz

Contente de t'avoir fait rire avec les déboires de l'apprentissage d'Oscar ! Un récit d'aventure, voire policier, ce n'e'st pas le plus simple à écrire pour moi, je suis d'autant plus ravie que ça plaise  I love you Et merci de tes remarques stylistiques, j'y suis très sensible  Embarassed 

Pour André, si tu as lu le chap. 10, la dernière phrase donne la solution Wink

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 12:25

Oups, le chapitre 10 s'est dérobé à ma lecture, le coquin Smile
Il me reste donc encore un chapitre à lire et je m'en réjouis !
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:12

Très intéressant ce dernier chapitre. Oscar jalouse et au bord des larmes lorsqu'elle comprend comment André a réussi à avoir des renseignements. Il est plus facile de combattre un ennemi à l'épée que des femmes avec des méthodes de femme.

Toutefois, Oscar l'ignore mais elle n'a pas de rivale car le cœur d'André lui est destiné.

André la taquine mais il ne veut pas la blesser alors aussitôt il l'aide à trouver des échappatoires. Oscar ne refuse pas de rester quelques minutes blotti dans les bras du beau brun. Elle n'est pas encore prête à se poser les bonnes questions, il va lui falloir du temps.

Fin très intéressante, le valet du duc de Guiche trempe dans cette affaire, ça va remonter le moral du colonel.

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:49

Entre le temps où j'ai fini ma première lecture mardi soir et celui où j'ai posté mes commentaires hier, tu as mis le chapitre 10 en ligne. 
A présent, je l'ai lu, et savouré  I love you  
Effectivement, la dernière phrase donne la solution Wink
Et surtout dans ce chapitre on a une Oscar qui a bien des difficultés à rajuster son masque de colonel face à ce qu'elle ressent pour André sans parvenir à mettre un mot dessus, ou à oser le faire. La scène où elle se niche dans ses bras est très touchante ! Et André qui lui tend toujours une échappatoire et lui apporte du réconfort, c'est tellement beau !
Et toujours aussi bien écrit  rosoiù
Dis-moi, par hasard, il n'y aurait pas un chapitre 11 que j'aurais omis de lire ?   siffle  Razz

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptySam 14 Avr 2018 - 17:33

Lénie a écrit:
Entre le temps où j'ai fini ma première lecture mardi soir et celui où j'ai posté mes commentaires hier, tu as mis le chapitre 10 en ligne. 
A présent, je l'ai lu, et savouré  I love you  
Effectivement, la dernière phrase donne la solution Wink
Et surtout dans ce chapitre on a une Oscar qui a bien des difficultés à rajuster son masque de colonel face à ce qu'elle ressent pour André sans parvenir à mettre un mot dessus, ou à oser le faire. La scène où elle se niche dans ses bras est très touchante ! Et André qui lui tend toujours une échappatoire et lui apporte du réconfort, c'est tellement beau !

Merci Wink Contente que tu aies apprécié ! J'aime bien la mettre en scène rattrapée par des émotions qu'elle ne manque pas de ressentir, sans pour autant lui faire "perdre la face" par rapport à son éducation et à ce qu'elle considère son devoir et une partie d'elle-même.

Citation :
Et toujours aussi bien écrit  rosoiù

Merci Embarassed Embarassed

Citation :
Dis-moi, par hasard, il n'y aurait pas un chapitre 11 que j'aurais omis de lire ?   siffle  Razz

Hihi pas encore Smile Bientôt !

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptySam 14 Avr 2018 - 19:01

@ Lady Victoire  : Alors croisons les doigts pour que "bientôt" arrive très vite Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:17

Oscar jalouse, c'est savoureux de la voir ainsi et pourtant, malgré tout, cela lui permet de se nicher au creux des bras de son ordonnance, ordonnance qui devient au fil des chapitres bien plus qu'un ami !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:18

Lénie a écrit:
@ Lady Victoire  : Alors croisons les doigts pour que "bientôt" arrive très vite Wink

Merci Wink 

Citation :
Oscar jalouse, c'est savoureux de la voir ainsi et pourtant, malgré tout, cela lui permet de se nicher au creux des bras de son ordonnance, ordonnance qui devient au fil des chapitres bien plus qu'un ami !

Merci à toi  Wink Contente que ça t'ait plu. Et oui, joli prétexte pour se blottir contre André même si elle ne s'avoue pas clairement les choses encore.

Merci de ta lecture !

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:55

André n'hésite pas à bousculer Oscar...et sa belle commence à comprendre qu'une une vie sans affection et sans amour devient intenable.

Blessée, elle n'est toutefois pas prête à verbaliser ses émotions, je lui passerais bien une épée pour lui remonter le moral, mais j'en possède pas. 

Bon André saura mieux la réconforter rire2

Merci, et vivement la suite Wink
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 11:12

Merci Selen. André est effectivement le mieux placé pour la réconforter, il connaît tous les rouages de ses émotions. En attendant, elle peut toujours se venger sur le Duc de Guiche Laughing Allez, je poste la suite Wink

Dernière édition par Lady Victoire le Sam 21 Avr 2018 - 14:18, édité 1 fois
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 13:29

Très belle suite Smile Oscar toujours aussi naïve et de plus en plus troublée par André.
Oscar qui réalise de plus en plus, ces différences de traitement, et à quel point André lui est précieux.
Il me tarde la suite!!

(tiens en parlant de suite, mon blocage sur "Perdue" semble se lever Smile  )
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 18:41

Argh ! Mais qu'y a-t-il "là-bas" ? :hyhrhrt: ... Quelle torture ce suspens ! Et quel délice !  Wink

J'aime particulièrement le passage où Oscar prend conscience des anonymes et de la façon dont ils sont traités. 

Et André, toujours là pour l'aider, et qui lui dit que sa féminité lui plaît. Oscar est troublée, mais il va en falloir encore un peu pour qu'elle accepte son trouble et mette un nom dessus... Pour notre plus grand plaisir ! J'aime beaucoup ce jeu dans les dialogues entre Oscar et André. C'est drôle et touchant à la fois. 

Une très belle suite que je vais aller relire juste pour mieux la savourer  rosoiù

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:15

Loufiction a écrit:
Très belle suite Smile Oscar toujours aussi naïve et de plus en plus troublée par André.
Oscar qui réalise de plus en plus, ces différences de traitement, et à quel point André lui est précieux.
Il me tarde la suite!!
Merci Loufiction ! Les sentiments se font jour petit à petit et Oscar commence à réaliser que les remarques d'André ne sont pas aussi dénuées de fondement, qu'on pourrait croire...même si elle reste colonel, droit dans ses bottes...pou combien de temps...

Citation :

(tiens en parlant de suite, mon blocage sur "Perdue" semble se lever Smile  )

lu et commenté Wink

Lénie a écrit:
Argh ! Mais qu'y a-t-il "là-bas" ? :hyhrhrt: ... Quelle torture ce suspens ! Et quel délice !  Wink
Embarassed Embarassed Embarassed Tu sais bien moi et les cliffhangers...

Citation :
J'aime particulièrement le passage où Oscar prend conscience des anonymes et de la façon dont ils sont traités. 

Merci. Il faut bien que sa conscience sociale s'éveille un peu, sinon ce ne serait pas conforme à ce que j'ai compris du personnage Wink

Citation :
Et André, toujours là pour l'aider, et qui lui dit que sa féminité lui plaît. Oscar est troublée, mais il va en falloir encore un peu pour qu'elle accepte son trouble et mette un nom dessus... Pour notre plus grand plaisir ! J'aime beaucoup ce jeu dans les dialogues entre Oscar et André. C'est drôle et touchant à la fois. 

Encore merci Wink Elle avance à son rythme (quand elle aura compris, nul doute qu’elle mettra cela à profit dans l'action. J'aime bien essayer de les faire marivauder, mais ce n'est pas seulement un jeu, cela participe de cette révélation progressive Wink

Citation :
Une très belle suite que je vais aller relire juste pour mieux la savourer  rosoiù

Re  I love you I love you Embarassed Embarassed

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 13:22

Je ne sais pas comment fait André pour résister aux charmes d'Oscar surtout que celle-ci n'est pas consciente de son sex-appeal.

Je me demande ce qu'a pu voir André, tu fais monter le suspense.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:47

Oscar est toute mignonne dans son innocence, visiblement elle a dû mal à croire qu'un homme peut la trouver attirante, sauf qu'André a tjrs vu Oscar telle qu'elle est réellement ! Féminine et désirable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire - Page 3 Empty

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut