|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Dim 23 Déc 2018 - 10:21 | |
| Aurons nous une suite rapide du prochain chapitre ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Dim 23 Déc 2018 - 10:40 | |
| Ah pour le savoir, Jarjayes, il faudra patienter jusqu'au prochain chapitre ... ou plus ...Pour ce qui est de la suite rapide, je ne sais pas. Je planche actuellement sur "La Vengeance"Ah le détourage ... c'est le truc qui me prend le plus de temps car je fais tout manuellement sans sélection rapide etc ... ^^Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 23 Déc 2018 - 23:24 | |
| Ah qui sait ? En tout cas, toutes les hypothèses sont possibles, mais il faudra patienter pour savoir laquelle est la bonne
Merci Lenie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Aurore F Lun 24 Déc 2018 - 14:36 | |
| Belle illustration! ... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 24 Déc 2018 - 19:11 | |
| Merci Selen *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 24 Déc 2018 - 19:57 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Aurore F Lun 24 Déc 2018 - 23:14 | |
| Ahahah, ce gros bêta, pour une fois qu'on pense à lui J'aime bien, on dirait qu'il reçoit une missive divine, alors que c'est juste un faux fait par une femme qui le mène allégrement en bâteau... |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mar 25 Déc 2018 - 10:06 | |
| Ah ? Tiens c'est drôle moi j'avais pas pensé qu'il puisse avoir un rapport avec L'E et la R mais maintenant que tu le dit ... En revoyant la crea, j'ai ça qui me vient en tête : "Heureux les simples d'esprits, car le Royaume des Cieux leur est à eux !" ....mais du coup quand on est un peu simplet ET débauché comme le Cardinal, ça se passe comment ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 25 Déc 2018 - 11:13 | |
| Ahaha, ton esprit est débordant Lénie, mais il ne faut y voir aucun lien avec une quelconque fic sur ce coup. Juste une idée lumineuse qui m'est venue comme ça pour la créa. Exactement ce que Scrrubi a énoncé : il reçoit une lettre divine ^^Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 25 Déc 2018 - 11:49 | |
| Faut pas abuser des Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 25 Déc 2018 - 19:43 | |
| Rare, mais ni pour l'une ni pour l'autre fic, juste pour le plaisir celui-là ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 25 Déc 2018 - 19:54 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mar 25 Déc 2018 - 20:24 | |
| Y'en a qui vont être contente C'est très jolie en tout cas. Bon, je pas mentir, mon esprit tordus a imaginé une Oscar plutot volage, qui aime papilloner tantôt dans les bras de sa blonde, tantôt dans ceux de son beau brun... |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Aurore F Mer 26 Déc 2018 - 0:48 | |
| J'aime beaucoup ta façon de revisiter la tradition du gui En regardant ces deux créas et en lisant la remarque de Scrubbi, je me suis demandé si une rivalité Rosalie /André pour Oscar avait été explorée (je suis presque sûre que oui) et surtout dans quelles fics. Très belles créas et inspirantes en plus *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 26 Déc 2018 - 10:58 | |
| Jarjayes, j ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas.Mdr Scrrubi, j'avoue que ce serait dans l'ordre du possible, mais toi aussi tu as abusé des pendant les fêtes ??? Ce genre de "ménage à trois" ne me dis rien en terme de fic, Lénie, sauf dans "Secrets d'alcôve" de Rozam, mais il n'y avait aucune rivalité entre Rosalie et AndréMerci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 26 Déc 2018 - 11:54 | |
| - Aurore F a écrit:
- Jarjayes, j ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas.
Mdr Scrrubi, j'avoue que ce serait dans l'ordre du possible, mais toi aussi tu as abusé des pendant les fêtes ??? Ce genre de "ménage à trois" ne me dis rien en terme de fic, Lénie, sauf dans "Secrets d'alcôve" de Rozam, mais il n'y avait aucune rivalité entre Rosalie et André
Merci les filles Dans secrets d'alcôve c'est un plan à 3 de mémoire. Je me rappelle d'une fic où Oscar épouse Rosalie pour faire taire des rumeurs et André le voit d'un mauvais œil. Papy Jarjayes veut un héritier. Je ne me souviens plus du nom de cette fic par contre. Mais Lénie, si tu veux explorer ce sujet alors fais-toi plaisir pour notre plus grand bonheur. Je ne peux pas résister à un beau torse musclé, c'est plus fort que moi. D'ailleurs j'ai un nouveau calendrier pour 2019 il a tendance à me déconcentrer lorsque je suis à mon bureau ce n'est pas celui des rugbyman mais il est sympa *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Aurore F Mer 26 Déc 2018 - 16:34 | |
| "Secrets d'alcôve" de Rozam, ok, merci, je note Et une autre où Oscar épouse Rosalie, ce qui n'est pas du goût d'André mais tout à fait de celui du père d'Oscar qui veut un héritier. Ok, je note également Dans les "9 Muses", on avait aussi un mariage Oscar/Rosalie avec le Général qui voulait une descendance. Mais je ne me souviens pas d'André. Bref, il y a de quoi faire Pour l'instant, je me consacre à terminer "Entre tes lignes" parce qu'il y a encore une dizaine de chapitres à écrire. Et je ne veux pas m'éparpiller. Mais à un moment ou à un autre, qui sait ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 26 Déc 2018 - 17:05 | |
| Normal que tu ne te souviennes pas d'André dans les "9 muses", il est était mort dès le début de la fic ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 26 Déc 2018 - 18:13 | |
| Oh non, je suis une petite fille sage, je n'ai pas abusé de En revanche, je crois que j'ai abusé des fics où Oscar est une libertine assumée qui aime bien multiplier les amant/es, si vous voyez où je veux en venir... Humm, oui effectivement je ne sais pas si on peut appelé ça de la rivalité dans "Secret d'Alcôve". Ou alors ils ont une manière très spéciales de la témoigner Une dizaine de chapitres pour "Entre tes lignes" Lénie? Considérant que ta fic à l'air de vouloir rivaliser avec le Gange en longueur, j'ai presque envie de dire : c'est tout ? En tout cas, si après tu veux te lancer dans une romance alambiqué avec Rosalie et André (et Jeanne, pourquoi ne pas se faire plaisir? ), ne te retiens surtout pas... Jarjayes: |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Aurore F Mer 26 Déc 2018 - 18:52 | |
| - Aurore F a écrit:
- Normal que tu ne te souviennes pas d'André dans les "9 muses", il est était mort dès le début de la fic ^^
C'est une excellente raison de ne pas s'en souvenir - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
C'est sa lettre au Père Noël Et l'imaginer en train de l'écrire, c'est trop drôle ! - Scrrubi a écrit:
- Oh non, je suis une petite fille sage, je n'ai pas abusé de En revanche, je crois que j'ai abusé des fics où Oscar est une libertine assumée qui aime bien multiplier les amant/es, si vous voyez où je veux en venir...
Humm, oui effectivement je ne sais pas si on peut appelé ça de la rivalité dans "Secret d'Alcôve". Ou alors ils ont une manière très spéciales de la témoigner
Une dizaine de chapitres pour "Entre tes lignes" Lénie? Considérant que ta fic à l'air de vouloir rivaliser avec le Gange en longueur, j'ai presque envie de dire : c'est tout ? En tout cas, si après tu veux te lancer dans une romance alambiqué avec Rosalie et André (et Jeanne, pourquoi ne pas se faire plaisir? ), ne te retiens surtout pas...
Oui, c'est tout^^ Enfin, j'espère Après "Entre tes lignes", j'ai dans l'idée de faire une suite à "Féminité Mortifiée". Le problème est que quand j'y réfléchis, il m'arrive de me filer des cauchemars toute seule . Même en faisant une grosse provision de noires, je ne sais pas. Alors une histoire avec une rivalité Rosalie/André ou Rosalie/André/Jeanne, pourquoi pas. À creuser À force de vous lire sur "Secret d'alcôve", ça me donne envie d'aller lire. Oui, mais j'ai le Gange à continuer à écrire. Lire ou écrire, dilemme intenable ***Edit **** Je viens de lire "Secret d'alcove" d'Elbereth. Je l'avais déjà lue il y a longtemps. Un bon mix entre "Lady Oscar" et "Les liaisons dangereuses" ! Effectivement il n'y a pas trop de rivalité entre Rosalie et André. Ou alors on a changé la définition de la rivalité Comme quoi ces deux créas sont très inspirantes et entraînent l'imagination sur des pentes insoupçonnées et font re-découvrir des textes. Encore merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 27 Déc 2018 - 10:39 | |
| Ah ah oui, on comprend Jarjayes ^^Pour ce qui est du reste, Lénie, si tu nous ponds une histoire avec ces rivalités, ça promet C'est un peu ça cath, Rohan et sa lettre au père noël ^^Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 27 Déc 2018 - 15:29 | |
| Merci Lénie, tu me comprends parfaitement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 27 Déc 2018 - 19:22 | |
| Eh bah les filles, c'est pas très sérieux tout ça Cela dit, si tu veux ne plus être déconcentré, tu peux toujours me l'envoyer, je dis ça pour toi hein... |
|
| |
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Scrrubi Rose éclose