Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi Empty
MessageSujet: Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi   Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi EmptySam 29 Déc 2018 - 18:06

Coucou, 
Cette fois ce n'est pas une guêpe dans mon frigo, c'est un problème d'ordi. Je vous explique aussi rapidement que possible. Mon ancienne imprimante ne fonctionnait plus et j'en ai racheté une autre (Canon PIXMA MG 2500). J'étais en train de l'installer, et le cd d'installation me disait depuis 1h30 environ qu'il ne reste plus que 2 minutes. Entre temps, j'avais vérifié ce qui avait été installé : l'imprimante imprimait, elle copiait, mais ne scannait pas. Je cherchais un programme appelé "IJ Scan Utility" que je ne trouvais pas installé. Je me suis dit qu'il fallait que je désinstalle tout et que je réinstalle tout. J'ai désinstallé mais avec le cd rom d'installation toujours en train de me dire qu'il restait 2 minutes d'installation. Le problème était que si je le retirais, il me disait qu'il n'y avait pas de CD dans le lecteur et qu'il fallait que je le remette et impossible d'éteindre ou de redémarrer l'ordi sans avoir arrêter l'installation en cours. J'ai remis le cd dans le lecteur, mais je ne peux ni éteindre mon ordi ni le redémarrer, ce qui est quand même gênant. 
En attendant de trouver quoi faire, je me dis que je vais laisser l'ordi en veille, parce que je ne peux rien faire d'autre apparemment. 
A tous ceux qui s'y connaissent en bureautique, que me conseillez-vous pour me sortir de ce pb ? 
Petite info qui peut-être est utile pour une suggestion : je suis sous Windows 8.1. 
Je vous remercie par avance.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi   Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi EmptySam 29 Déc 2018 - 18:41

Je vais essayer de te donner des conseils.

As-tu essayé les trois touches CTRL+ALT+SUPP pour faire apparaître le gestionnaire de tâches ? Là tu fermes tous les programmes.

Il y a aussi possibilité d'arrêter le processus en cours mais c'est plus compliqué car il faut connaître celui qui tourne.

Tu peux aussi arrêter ton pc et forcer l'arrêt des programmes qui tournent.

Sinon à l'arrache, ce n'est pas très conseillé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi   Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi EmptyDim 30 Déc 2018 - 0:15

Merci infiniment. Tu m'as beaucoup aidé tout à l'heure. Je suis vraiment très touchée  rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi   Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi EmptyDim 30 Déc 2018 - 9:04

Lénie a écrit:
Merci infiniment. Tu m'as beaucoup aidé tout à l'heure. Je suis vraiment très touchée  rosoiù rosoiù rosoiù
Ça m'a fait plaisir de t'aider Lénie Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi   Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pb pour éteindre ou redémarrer mon ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de RÉPERCUSSION
» La Foudre sur mon ordi !
» A la recherche d'un nouvel ordi
» Commentaires pour "Une rose rien que pour toi" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Un cadeau pour la France" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Réglement du forum et demande d'aide.-