Coucou,
Cette fois ce n'est pas une guêpe dans mon frigo, c'est un problème d'ordi. Je vous explique aussi rapidement que possible. Mon ancienne imprimante ne fonctionnait plus et j'en ai racheté une autre (Canon PIXMA MG 2500). J'étais en train de l'installer, et le cd d'installation me disait depuis 1h30 environ qu'il ne reste plus que 2 minutes. Entre temps, j'avais vérifié ce qui avait été installé : l'imprimante imprimait, elle copiait, mais ne scannait pas. Je cherchais un programme appelé "IJ Scan Utility" que je ne trouvais pas installé. Je me suis dit qu'il fallait que je désinstalle tout et que je réinstalle tout. J'ai désinstallé mais avec le cd rom d'installation toujours en train de me dire qu'il restait 2 minutes d'installation. Le problème était que si je le retirais, il me disait qu'il n'y avait pas de CD dans le lecteur et qu'il fallait que je le remette et impossible d'éteindre ou de redémarrer l'ordi sans avoir arrêter l'installation en cours. J'ai remis le cd dans le lecteur, mais je ne peux ni éteindre mon ordi ni le redémarrer, ce qui est quand même gênant.
En attendant de trouver quoi faire, je me dis que je vais laisser l'ordi en veille, parce que je ne peux rien faire d'autre apparemment.
A tous ceux qui s'y connaissent en bureautique, que me conseillez-vous pour me sortir de ce pb ?
Petite info qui peut-être est utile pour une suggestion : je suis sous Windows 8.1.
Je vous remercie par avance.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***