Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:04

Mais qui a dit que "je sais qui" ne sera pas là ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:38

Grrr, la fin du chapitre....  lenteur 
Je plaisante, si elle ne mettait pas un peu de temps, ce ne serait pas marrant. 
J'ai beaucoup aimé le passage avec le cousin, enfin surtout quand André arrive Smile Et puis, la suite, le dîner, le petit jeu entre les deux, les réflexions de notre demoiselle escargot. Un plaisir ! 
Au fait, j'ai lu que tu pensais à nous mettre encore un chapitre avant la fin du week-end ? En voilà une excellente idée  siffle
Et si j'ai bien compris, on risque de voir notre ami Gigi reconverti en cousin pot de colle et le grand ami de Jarjayes reconverti en on ne sait pas encore qui. J'ai hâte !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:43

Lénie a écrit:
Grrr, la fin du chapitre....  lenteur 
Je plaisante, si elle ne mettait pas un peu de temps, ce ne serait pas marrant. 
J'ai beaucoup aimé le passage avec le cousin, enfin surtout quand André arrive Smile Et puis, la suite, le dîner, le petit jeu entre les deux, les réflexions de notre demoiselle escargot. Un plaisir ! 
Au fait, j'ai lu que tu pensais à nous mettre encore un chapitre avant la fin du week-end ? En voilà une excellente idée  siffle
Et si j'ai bien compris, on risque de voir notre ami Gigi reconverti en cousin pot de colle et le grand ami de Jarjayes reconverti en on ne sait pas encore qui. J'ai hâte !

Voilà voilà ça arrive Wink J'avoue que je me suis bien amusée avec le cousin reloud, j'avais la réplique de Léa en tête depuis longtemps et je cherchais le moment opportun pour la placer Wink
La reconversion de "je sais qui" ne va plus tarder, vous n'allez pas être déçues du voyage :p

On va aussi arriver sur des chapitres moins légers.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:01

Ah ben voilà, il suffit de demander gentiment Very Happy Merci Loufiction. Pas de lucioles mais quand même du croustillant (suggéré Wink mais du croustillant). Hâte de savoir comment André va lui faire comprendre qu'il a fait un voyage dans le temps. Et la promenade à venir. A Versailles ? Dans l’ancienne demeure des Jarjayes ? ... suspense !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Dim 13 Jan 2019 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:13

Ou Chaussée d'Antin, n'oubliez pas que j'y suis allée cet été :p y'a tellement de possibilités Wink

S'agissant de notre lenteur lenteur lenteur national ... il va certainement devoir lui faire faire le tour de tout le Paris du 18ème :p


Dernière édition par Loufiction le Dim 13 Jan 2019 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:16

Oh chouette, y'a du nouveau  cheers
Bon je lirai/commenterai plus tard parce que mon cerveau tourne au ralenti actuellement. La maladie a attendu PILE la fin des vacances pour me tomber dessus...
 Donc puisque que Nicole nous a gentiment remis ce smiley, je vais pas me gêner :
Espèce de grippe de  : # colere43:  : # colere43: : # colere43: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:19

Scrrubi a écrit:
La maladie a attendu PILE la fin des vacances pour me tomber dessus...
 Donc puisque que Nicole nous a gentiment remis ce smiley, je vais pas me gêner :
Espèce de grippe de  : # colere43:  : # colere43: : # colere43: !!!

Bon courage pour la grippe, pas d'abus de pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa  hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:28

Lénie a écrit:
le grand ami de Jarjayes reconverti en on ne sait pas encore qui. J'ai hâte !
: # colere43: : # colere43: : # colere43: il n'a pas besoin d'être là celui-là. Une reconversion en drag queen c'est possible ? Je me fais plaisir rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:42

Inquiète toi pas :p Je ne le supporte que dans un cas bien précis, qui devrait te convenir :p
Drag Queen... uhm on n'est pas si loin en fait ... (non non je rigole!!!!).

Je viens de relire les prochains chapitres ... André est un homme qui a une mission : réveiller Oscar Smile mais là j'ai été trop gentille avec vous, va falloir attendre un peu maintenant!

Et puis ... une fois réveillée, il va falloir en subir les conséquences, gérer les aléas de cette nouvelle vie, voir ce qu'il se passe avec son père ... et tant d'autres choses :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:53

Pas le premier soir avec Léa mais après quelques rendez-vous, il a enfin obtenu le St Graal. Au passage, il a passé d'agréable moment avec elle chose qu'il n'a pas pu faire dans son ancienne vie.

Oscar/Léa excellente cuisinière qui l’eut cru ? rire2 ça m'a déstabilisé un peu rire2 

Je te fais confiance pour le dossier Fersen Wink 

Et GM dans tout ça, que fait-elle ? elle dirige un grand hôtel parisien à la baguette rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:58

Il y aura une explication aux talents culinaires de Léa Wink
Et oui ... Grand-Mère ??? où se trouve-t-elle ? Bonne question ça :p André se le demande aussi.

A voir maintenant comment André va vivre le fait d'avoir Léa dans sa vie, (et dans son lit :p ) mais pas Oscar ...
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 1:01

Le suédois a un vrai fan-club a ce que je vois  rire2

Je viens de lire la suite. Et je n'ai pas été déçue ! C'est beau, plein de douceur et de respect. Pas de lucioles mais une vraie magie  rosoiù rosoiù rosoiù
J'aime bien que Léa ne soit pas un copier-coller d'Oscar. Le coup de la cuisinière notamment. Et en même temps on la retrouve, on les retrouve. J'ai souri avec l'histoire de l'estomac d'André qui gargouille Smile
Et maintenant la question est où va-t-il l'emmener ? Réponse au prochain chapitre. Promis, on attendra patiemment, comme des  ange  Wink
Merci pour ce chapitre pour bien finir le week-end et bien commencer la semaine  sunny

@Scrubbi : Soigne-toi bien Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 3:42

hooooo c'est vrai que tu as été trop gentille là maintenant je vais rester sur ma faim lollll.

Mais j'ai adoré ce chapitre; notre petite escargot s'est quand même finalement donné assez vite Wink J'ai beaucoup aimé la gradation du moment; lui qui est encore dans l'appartement, elle qui l'invite à dormir avec elle, ce qu'ils font puis la pudeur d'André en découvrant sa poitrine, ce qui l'emmène elle à réaliser qu'il l'aime vraiment dans un pur respect.

J'ai bien hâte de voir où se trouve Gm et aussi les autres dans cette histoire Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 7:43

Lénie a écrit:
Le suédois a un vrai fan-club a ce que je vois  rire2

Je viens de lire la suite. Et je n'ai pas été déçue ! C'est beau, plein de douceur et de respect. Pas de lucioles mais une vraie magie  rosoiù rosoiù rosoiù
J'aime bien que Léa ne soit pas un copier-coller d'Oscar. Le coup de la cuisinière notamment. Et en même temps on la retrouve, on les retrouve. J'ai souri avec l'histoire de l'estomac d'André qui gargouille Smile
Et maintenant la question est où va-t-il l'emmener ? Réponse au prochain chapitre. Promis, on attendra patiemment, comme des  ange  Wink
Merci pour ce chapitre pour bien finir le week-end et bien commencer la semaine  sunny

@Scrubbi : Soigne-toi bien Wink

Tant que le suédois ne touche pas à Oscar, il ne me dérange pas :p
Mais où André va-t-il l'amener uhm ???
Je n'avais pas non plus envie de faire un total copié/collé d'Oscar, elle a vécu une vie entière dans ce siècle et sans André, pour moi c'est obligatoire qu'il y ait des changements dans ses expériences. Pas trop son caractère par contre.


Marina a écrit:
hooooo c'est vrai que tu as été trop gentille là maintenant je vais rester sur ma faim lollll.

Mais j'ai adoré ce chapitre; notre petite escargot s'est quand même finalement donné assez vite Wink J'ai beaucoup aimé la gradation du moment; lui qui est encore dans l'appartement, elle qui l'invite à dormir avec elle, ce qu'ils font puis la pudeur d'André en découvrant sa poitrine, ce qui l'emmène elle à réaliser qu'il l'aime vraiment dans un pur respect.

J'ai bien hâte de voir où se trouve Gm et aussi les autres dans cette histoire Smile

Nan mais je suis surtout gentille avec moi parce que j'adore lire vos réactions :p Je suis une grande égoïste en fait :p

Notre petit escargot n'a effectivement pas opposé grande résistance, mais je ne me voyais pas imposer à nouveau 20 ans à André rire2 D'un autre côté ... son instinct a pris le dessus, et avec un specimen comme André ... comment dire ... bref ... ahem :p

Moi aussi, j'ai hâte de retrouver Grand-Mère :p (quoi uhm? il se pourrait que je ne l'ai toujours pas trouvée???? :p ) (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:13

Merci les filles  Wink Non ne t'inquiète pas Loufiction, j'ai été raisonnable sur les  pilulesmarinaa  et puis j'avais pleins de chapitres en suppléments thérapeutiques  Razz
Et voila, nos namoureux sont enfin réunis, et roucoulent d’allégresse ( et les lectrices, aussi) ! ça ne m'étonne pas de Léa qu'elle n'est pas non plus pris mille ans pour se décider, après tout le contexte n'es pas le même. C'est fou comme les choses semblent plus simple au XXIème siècles, quand on est pas une noble travestie en homme  Wink    
Oscar douée en cuisine ? Je veux bien qu'elle me donne des cours, même pour la cuisson des pâtes je ne maîtrise qu'une foi sur deux.  L'histoire du SMS m'a fait marrer. Quand même, quel bon pote cet Alain, même par delà les siècles il s'arrange pour filer des coups de pouce à André et à Oscar  Razz
Je rejoins Lénie, les perso sont à la fois sensiblement différend et reconnaissable à la fois, c'est très plaisant de les suivre au fils des chapitres et de noter les divergences/ressemblances. Je suis impatiente de voir qui d'autres pointera le bout de son nez, et dans quels circonstances. 
Et ce cousin, quel plaie celui là ! Le gros lourd de service, j'espère qu'il va s'en prendre plein la figure dans la suite.  

Merci, et t'en fais on t'en tiens pas du tout rigueur pour ton égoïsme, ça nous arrange  rire2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:40

Scrrubi a écrit:
Merci les filles  Wink Non ne t'inquiète pas Loufiction, j'ai été raisonnable sur les  pilulesmarinaa  et puis j'avais pleins de chapitres en suppléments thérapeutiques  Razz
Et voila, nos namoureux sont enfin réunis, et roucoulent d’allégresse ( et les lectrices, aussi) ! ça ne m'étonne pas de Léa qu'elle n'est pas non plus pris mille ans pour se décider, après tout le contexte n'es pas le même. C'est fou comme les choses semblent plus simple au XXIème siècles, quand on est pas une noble travestie en homme  Wink    
Oscar douée en cuisine ? Je veux bien qu'elle me donne des cours, même pour la cuisson des pâtes je ne maîtrise qu'une foi sur deux.  L'histoire du SMS m'a fait marrer. Quand même, quel bon pote cet Alain, même par delà les siècles il s'arrange pour filer des coups de pouce à André et à Oscar  Razz
Je rejoins Lénie, les perso sont à la fois sensiblement différend et reconnaissable à la fois, c'est très plaisant de les suivre au fils des chapitres et de noter les divergences/ressemblances. Je suis impatiente de voir qui d'autres pointera le bout de son nez, et dans quels circonstances. 
Et ce cousin, quel plaie celui là ! Le gros lourd de service, j'espère qu'il va s'en prendre plein la figure dans la suite.  

Merci, et t'en fais on t'en tiens pas du tout rigueur pour ton égoïsme, ça nous arrange  rire2

Eh oui, enfin réunis, que pourrait-il leur arriver maintenant uhm ??? :p
Ravie ravie de voir que je ne les ai pas trop dénaturés Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:21

André est reconnu innocent et ceux grâce à l'aide de Léa, je reconnais bien là "Oscar", tjrs prompte à défendre l'innocent. Alain est un petit malin, il favorise la relation André/Léa, le petit mossieur à vu clair dans leurs attitudes.

Ce Borelli, lui il est vraiment, mais vraiment méchant, y a plus qu'à l'enfermer et perdre la clé  Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:32

cath a écrit:
André est reconnu innocent et ceux grâce à l'aide de Léa, je reconnais bien là "Oscar", tjrs prompte à défendre l'innocent. Alain est un petit malin, il favorise la relation André/Léa, le petit mossieur à vu clair dans leurs attitudes.

Ce Borelli, lui il est vraiment, mais vraiment méchant, y a plus qu'à l'enfermer et perdre la clé  Twisted Evil

Eh oui, notre Oscar ne supporte pas l'injustice Smile Et j'ai particulièrement aimé écrire Alain qui met son grain de sel dans leur histoire Smile

Borelli, on est d'accord, il ne faut surtout pas qu'il sorte!

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:05

rhooo les lucioles. Port-Marly ? Comment as-tu trouvé la ville ? On en parle dans LO, je ne m'en souviens plus. C'était bien trouvé et ça provoque quelque chose chez elle...Tout comme l'ommétaphobie. Une maladie des yeux, au hasard. Aurait-ce un rapport avec la cécité d'André dans une vie antérieure ? Quant à la promenade à Versailles, soit c'est la mémoire qui revient à Léa-Oscar, soit c'est la perspective, peut-être de voir son père avec laquelle elle semble être en froid Wink Merci Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:18

Merci pour ce nouveau chapitre. applaudit

Intéressante cette petite promenade au pays des lucioles même si l'effet escompté n'est pas arrivé. La demoiselle a quand même ressenti quelque chose.

Prochaine étape : Versailles. Là elle devient frigide c'est bizarre. André devrait ralentir car la demoiselle est un lenteur

J'ai adoré la phrase, je ne suis pas allé à Versailles depuis un moment (environ 230 ans)  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 2:31

Et un nouveau chapitre pour bien commencer le week-end !!
Alors comme ça tu as trouvé où se situait la clairière des lucioles, vraiment ?  applaudit Comment as-tu fait ? 
En tout cas j'ai beaucoup aimé qu'Andre l'y emmène à nouveau. Notre miss  lenteur ne retrouve pas la mémoire à cet endroit, contrairement à lui, mais a comme une leçon légère intuition. Et cette phobie qu'elle est, comme si elle se souvenait inconsciemment de la cécité d'André dans leur ancienne vie.
Et maintenant direction Versailles ! J'attends avec impatience ! Après tout c'est vrai, ça fait longtemps qu'il n'y est pas allé, juste 230 ans  Laughing J'ai bien ri en lisant ça !
Maintenant je me demande pourquoi Oscar/Léa a cette réaction quand il parle de Versailles. J'ai dans l'idée que ça a un lien avec son père.
Et puis toujours cette question qu'Andre se pose également : comment se fait-il qu'ils reviennent plus de deux siècles plus tard ? De belles lectures en perspective Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 9:50

Lady Victoire a écrit:
rhooo les lucioles. Port-Marly ? Comment as-tu trouvé la ville ? On en parle dans LO, je ne m'en souviens plus. C'était bien trouvé et ça provoque quelque chose chez elle...Tout comme l'ommétaphobie. Une maladie des yeux, au hasard. Aurait-ce un rapport avec la cécité d'André dans une vie antérieure ? Quant à la promenade à Versailles, soit c'est la mémoire qui revient à Léa-Oscar, soit c'est la perspective, peut-être de voir son père avec laquelle elle semble être en froid Wink Merci Loufiction !

Alors sincèrement ... Port Marly c'est un coup de bol :p Oui ils en parlent plus ou moins dans l'anime lorsque le petit dauphin meurt, mais c'est plutôt "Marly" tout court. C'est surtout que cet été quand j'étais en train d'écrire ce chapitre, je suis justement allée manger dans le restaurant dont je parle :p et la Seine et toute proche, et mon imagination a fait le reste Wink

Pour l'ommétaphobie ... ahem ... disons que je connais trèèèèès bien quelqu'une qui en est atteinte et j'ai trouvé ironique d'en affubler Léa-Oscar :p

Versailles ... uhm uhm, notre lenteur va-t-elle se réveiller ou André va-t-il encore faire chou blanc? Ou alors ... confrontation avec le Général? Encore que ... est-il général dans cette vie? :p Une chose est sûre, ça va swinguer!

Merci pour ton commentaire Smile

jarjayes80 a écrit:
Merci pour ce nouveau chapitre. applaudit

Intéressante cette petite promenade au pays des lucioles même si l'effet escompté n'est pas arrivé. La demoiselle a quand même ressenti quelque chose.

Prochaine étape : Versailles. Là elle devient frigide c'est bizarre. André devrait ralentir car la demoiselle est un lenteur

J'ai adoré la phrase, je ne suis pas allé à Versailles depuis un moment (environ 230 ans)  rire2

Et oui, notre demoiselle a vibré, quelle sera la prochaine étape? Versailles, mais quel en sera l'effet? Va-t-elle se réveiller?

Ah les 230 ans, je me suis bien marrée à l'écrire, c'est typique de mon humour Wink

Merci pour ton commentaire Smile

Lénie a écrit:
Et un nouveau chapitre pour bien commencer le week-end !!
Alors comme ça tu as trouvé où se situait la clairière des lucioles, vraiment ?  applaudit Comment as-tu fait ? 
En tout cas j'ai beaucoup aimé qu'Andre l'y emmène à nouveau. Notre miss  lenteur ne retrouve pas la mémoire à cet endroit, contrairement à lui, mais a comme une leçon légère intuition. Et cette phobie qu'elle est, comme si elle se souvenait inconsciemment de la cécité d'André dans leur ancienne vie.
Et maintenant direction Versailles ! J'attends avec impatience ! Après tout c'est vrai, ça fait longtemps qu'il n'y est pas allé, juste 230 ans  Laughing J'ai bien ri en lisant ça !
Maintenant je me demande pourquoi Oscar/Léa a cette réaction quand il parle de Versailles. J'ai dans l'idée que ça a un lien avec son père.
Et puis toujours cette question qu'Andre se pose également : comment se fait-il qu'ils reviennent plus de deux siècles plus tard ? De belles lectures en perspective Wink

Uhm la clairière des lucioles ahem comment dire :p Non, je n'ai absolument aucune certitude que c'est là, mais je voulais qu'André l'y ramène :p Donc à la faveur d'une promenade cet été, j'ai décidé que ça serait là :p C'est entre Versailles et Paris donc je me disais que ça pouvait coller.

La phobie de Léa ... est en fait la mienne :p mais je trouvais que ça avait sa place dans l'histoire Smile Les joies de l'inconscient Wink Qui sait, j'ai peut-être eu un André borgne dans une vie antérieure :p (dans ce cas, qu'il passe la 2nde et vienne me réveiller!!!!!).

Les 230 ans ... moi aussi j'ai bien ri en l'écrivant Wink c'est mon humour "pince sans rire", teinté d'ironie voire de cynisme quelques fois.

On en saura plus sur l'allergie versaillaise de Léa dans le prochain chapitre Wink

Quant au "pourquoi du comment", c'est pour bien plus tard, mais ça viendra Smile Je me suis tellement cassé la tête dessus, et n'en suis toujours pas satisfaite à 100% d'ailleurs, que j'ai un peu peur de poster ce chapitre :/

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:27

Cadeau Smile
 
Ce chapitre, et le suivant d'ailleurs, m'ont fait retourner faire un tour à Versailles Wink Histoire de me souvenir dans quel ordre s'effectue la visite.

Et manque de pot ... les grands appartements de la Reine sont en rénovation :p c'est ballot :p

J'espère que vous aimerez, j'y ai passé beaucoup de temps, revenant régulièrement ajouter des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:47

Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt, ça m'emporte loin. Et moi qui n'ai toujours pas eu la chance de visiter Versailles, je semble y être en te lisant, et je me laisse emporter par le malaise d'Oscar/Léa.
C'est intrigant!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:49

liberta a écrit:
Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt, ça m'emporte loin. Et moi qui n'ai toujours pas eu la chance de visiter Versailles, je semble y être en te lisant, et je me laisse emporter par le malaise d'Oscar/Léa.
C'est intrigant!

Merci pour ton commentaire, c'est très encourageant pour moi Smile J'ai beaucoup travaillé sur le malaise de Léa-Oscar. J'espère l'avoir rendu correctement, graduellement au fil de la visite. Limite j'entendais les rires et les musiques aussi quand j'ai fait la visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:54

Il est très bien rendu, ce malaise...Et cette phrase anodine prononcée par une touriste, qui rappelle la phrase de MA face à la Du Barry. Sera-ce l'élément déclencheur, le catalyseur de ses souvenirs ? Merci Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:55

Disons que ... vu le titre de l'histoire .... cette phrase a définitivement sa place en tant qu'élément clé :p C'est pour cela que j'ai trèèèèèès longtemps hésité à la prendre comme titre, mais une fois que j'en ai eu l'idée, rien d'autre ne me venait ...

Merci pour ton avis sur le rendu du malaise Smile je suis contente que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 13:50

Merci pour les deux dernier chapitre  Very Happy J'ai comme qui dirai le préssentiment que notre demoiselle  lenteur ne va pas tarder à sortir la tête de sa coquille... Bien pensé de la part d'André le coup des lucioles, au moins a t elle de vague réminiscence de ce que cela signifie pour elle à défaut d'un souvenir précis. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir associer ta phobie à Léa/Oscar, ça fait sens avec ce qu'elle a vécu dans son ancienne vie.
C'est toujours'aussi agréable les petites touches d'humour par ci par là. Ma préféré reste :"je suis folle de vous, c'est où vous voulez, quand vous voulez"  Laughing

Direction Versailles. Là les effets se font plus tangibles. Je rejoins Lady victoire, le malaise d"Oscar est très bien amené, on la sent graduellement de plus en plus perdu et alpagué par son passé, même si elle ne sait pas encore que c'est de lui dont il s'agit. 
Son "foutre dieu" -élégant, tout en délicatesse  Very Happy -est un détail qui n'est peur être pas si anodin... Le colonel serait il en train de pointer le bout de son épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 13:54

Scrrubi a écrit:
Merci pour les deux dernier chapitre  Very Happy J'ai comme qui dirai le préssentiment que notre demoiselle  lenteur ne va pas tarder à sortir la tête de sa coquille... Bien pensé de la part d'André le coup des lucioles, au moins a t elle de vague réminiscence de ce que cela signifie pour elle à défaut d'un souvenir précis. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir associer ta phobie à Léa/Oscar, ça fait sens avec ce qu'elle a vécu dans son ancienne vie.
C'est toujours'aussi agréable les petites touches d'humour par ci par là. Ma préféré reste :"je suis folle de vous, c'est où vous voulez, quand vous voulez"  Laughing

Direction Versailles. Là les effets se font plus tangibles. Je rejoins Lady victoire, le malaise d"Oscar est très bien amené, on la sent graduellement de plus en plus perdu et alpagué par son passé, même si elle ne sait pas encore que c'est de lui dont il s'agit. 
Son "foutre dieu" -élégant, tout en délicatesse  Very Happy -est un détail qui n'est peur être pas si anodin... Le colonel serait il en train de pointer le bout de son épée ?

Merci pour ton commentaire Smile Eh oui, les lucioles sont magiques, mais pas assez pour notre lenteur préférée Smile Mais le réveil n'a jamais été aussi proche Wink

Pour la phobie en fait ça m'est venu, justement parce qu'un super pote a fait ce qu'Alain fait dans mon histoire et j'ai vraiment décrit ce que je ressens quand je vois ce genre de truc (et oui, j'ai fait un malaise chez un ophtalmo un jour ... et j'annonce ... j'ai vécu 15 ans avec un opticien :p :p ).

Le "Foutre Dieu" n'est pas passé inaperçu uhm? :p Tu n'es pas la seule à l'avoir remarqué je te rassure :p André aussi.

D'ailleurs je ne résiste pas à vous poster la suite, comme dirait Lénie, "ça se lit à la suite" :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:43

Ah cette fameuse phrase "il y a bien du mal monde à Versailles "... Absolument parfaite pour le titre Wink
Et tous ces réminiscences qui assaillent Oscar (qui en fait s'appelle Oscar dans cette vie-là aussi) "jusqu'à la faire jurer comme avant et la mettre au bord du malaise. Les situations  les visages, les bruits, les odeurs se superposent et elle se souvient !!  rire1  rire1 
Maintenant, ils pourront aller se promener dans la clairière pour faire une promenade particulière Smile
Je me demande pourquoi Oscar a eu un prénom masculin à la base et comment elle en a changé.
Merci pour ces deux succulents chapitres  rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 18:35

Lénie a écrit:
Ah cette fameuse phrase "il y a bien du mal monde à Versailles "... Absolument parfaite pour le titre Wink
Et tous ces réminiscences qui assaillent Oscar (qui en fait s'appelle Oscar dans cette vie-là aussi) "jusqu'à la faire jurer comme avant et la mettre au bord du malaise. Les situations  les visages, les bruits, les odeurs se superposent et elle se souvient !!  rire1  rire1 
Maintenant, ils pourront aller se promener dans la clairière pour faire une promenade particulière Smile
Je me demande pourquoi Oscar a eu un prénom masculin à la base et comment elle en a changé.
Merci pour ces deux succulents chapitres  rosoiù rosoiù rosoiù

Eh oui, j'ai tellement hésité pour ce titre ... et pourtant il n'y a que celui-là qui s'imposait encore et encore même si hautement spoiler au final. J'avais l'impression de lâcher la clé de l'histoire dès le début en fait.

On en saura plus sur l'histoire de son prénom plus tard Wink

Merci pour ton commentaire Smile rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:46

Juste un commentaire:  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you






















et un autre: La suite, la suite ! Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:55

Lady Victoire a écrit:
Juste un commentaire:  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



et un autre: La suite, la suite ! Merci !


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  merci Smile Smile

La suite ... je ne sais pas trop :p je vous laisse un peu sur leur bonheur et ensuite je la posterai :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:03

Citation :
La suite ... je ne sais pas trop :p


juste un commentaire:  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:09

Lady Victoire a écrit:
Citation :
La suite ... je ne sais pas trop :p


juste un commentaire:  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1


Ah ah :p tu as la massue leste dis moi :p Disons que la suite ... allez ptet demain Wink Là je suis sur l'écriture du 30ème chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Chantage au chocolat" de Loufiction
» Commentaires "Valentins Valentine" de Loufiction
» Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-