Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:06

Redécouverte de Jarjayes, André avait bien des pensées licencieuses concernant Oscar, le contraire aurait été étonnant. Je comprends le revirement du général, avoir cru perdre sa fille lui a fait revoir ses priorités.

Sur qu'un mariage à Vegas a pas dû être du goût de papa Jarjayes, mais une petite cérémonie remet les choses à plat et tadam, arrivée de GM, je n'avais pas du tout penser que GM pouvait l'instigatrice des retrouvailles Oscar/André et pourtant, ça se tient, après tout, elle les connaissaient mieux que personne et leur redonnait cette seconde chance, c'est un cadeau qu'elle seule pouvait leur offrir. 

Nos amoureux sont heureux, mais comme l'a fait remarqué GM, à eux de surveiller cette nouvelle chance qui leur ait donné !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 Si13

Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:11

cath a écrit:
Redécouverte de Jarjayes, André avait bien des pensées licencieuses concernant Oscar, le contraire aurait été étonnant. Je comprends le revirement du général, avoir cru perdre sa fille lui a fait revoir ses priorités.

Sur qu'un mariage à Vegas a pas dû être du goût de papa Jarjayes, mais une petite cérémonie remet les choses à plat et tadam, arrivée de GM, je n'avais pas du tout penser que GM pouvait l'instigatrice des retrouvailles Oscar/André et pourtant, ça se tient, après tout, elle les connaissaient mieux que personne et leur redonnait cette seconde chance, c'est un cadeau qu'elle seule pouvait leur offrir. 

Nos amoureux sont heureux, mais comme l'a fait remarqué GM, à eux de surveiller cette nouvelle chance qui leur ait donné !

Je suis ravie et soulagée que ça fonctionne pour toi !!! Eh oui, ils ont les clés de leur nouvelle vie désormais. Reste à voir ce qu'ils vont en faire.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:19

J'ai sauté de joie en voyant ce nouveau chapitre en ligne et j'ai eu raison. C'est donc un pouvoir qu'a GM qui leur a permis de se retrouver dans cette vie. Ça me plaît pour le côté magique (ce n'est pas celle qui a raconté des histoires de licornes magiques qui ne va pas aimer Wink ). Et aussi parce que quelque part il n'y avait que GM pour avoir un tel amour en elle pour réussir un tel tour de force. J'ai aussi beaucoup aimé quand elle dit que celui des deux qui y croirait forcément c'était André. C'est bien vu, il y a toujours cru contre l'impossible, et une fois encore il y a cru.
Vive Grand-Mère  applaudit

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 Loanle10

Dernière édition par Lénie le Mar 5 Fév 2019 - 22:55, édité 1 fois
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:21

Lénie a écrit:
J'ai sauté de joie en voyant ce nouveau chapitre et j'ai raison. C'est donc un pouvoir qu'a GM qui leur a permis de se retrouver dans cette vie. Ça me plaît pour le côté magique (ce n'est pas celle qui a raconté des histoires de licornes magiques qui ne va pas aimer Wink ). Et aussi parce que quelque part il n'y avait que GM pour avoir un tel amour en elle pour réussir un tel tour de force. J'ai aussi beaucoup aimé quand elle dit que celui des deux qui y croirait forcément c'était André. C'est bien vu, il y a toujours cru contre l'impossible, et une fois encore il y a cru.
Vive Grand-Mère  applaudit

Je suis trop contente que ça marche pour toi Smile j'avais tellement peur du "cheveux sur la soupe" !!
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:57

Pas plus cheveu sur la soupe ou tiré par les cheveux que les pierres dans "Outlander" Wink Au contraire, j'ai bien aimé ce rôle central donné à GM.

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2019 - 7:03

Ouf, ça me rassure Smile Je ne voulais pas des pierres, trop "simple" et "déjà vu". Mais à un moment, il fallait bien trouver une explication :p
C'est la rationnelle en moi qui le ressent comme Oscar en fait genre "euh??? on est vraiment sûr???" :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:29

Super chapitre, merci !

C'était donc bien Grand Mère, youpi ! Aura-t-elle sa louche par la suite ? Razz 

Moi non plus ça ne m'a pas gênée l'intervention de la magie, c'est fait avec subtilité, et ce n'est pas une accro à OUtlander comme moi qui vais me plaindre !
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2019 - 11:29

Joli chapitre tout e tendresse où l'on découvre que c"'est G qui a orchestré les retrouvailles de ses petits. L'image de GM dansant avec sa louche sous la lune m'a fait sourire. Et quelque chose me dit qu'ils ont intérêt à profiter de ce bonheur retrouvé et qu'ils ne vont pas mener une vie fort tranquille, histoire de coller à l'intrigue première... Merci Loufiction !

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 460479signature2
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:49

Nos deux amoureux doivent donc leur conte de fée à Grand-mère..je comprends mieux pourquoi André ne la localisait pas, dans cette vie, elle est la grand mère magicienne d'Oscar..

Et si Oscar se mettait à la magie, il se passerait quoi..hâte de lire la suite rire1

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:46

Sabrina a écrit:
Super chapitre, merci !

C'était donc bien Grand Mère, youpi ! Aura-t-elle sa louche par la suite ? Razz 

Moi non plus ça ne m'a pas gênée l'intervention de la magie, c'est fait avec subtilité, et ce n'est pas une accro à OUtlander comme moi qui vais me plaindre !

Par le pouvoir de la louche ancestrale !!!!! :p
Ouf, je suis rassurée de lire ça Smile j'ai énormément bossé et rebossé ce chapitre. Merci Smile

Lady Victoire a écrit:
Joli chapitre tout e tendresse où l'on découvre que c"'est G qui a orchestré les retrouvailles de ses petits. L'image de GM dansant avec sa louche sous la lune m'a fait sourire. Et quelque chose me dit qu'ils ont intérêt à profiter de ce bonheur retrouvé et qu'ils ne vont pas mener une vie fort tranquille, histoire de coller à l'intrigue première... Merci Loufiction !

Je n'ai pas pu m'en empêcher, c'est un ajout de dernière minute en plus Wink

Pour le reste ... "fasten your seatbelt" comme on dit :p

Selen a écrit:
Nos deux amoureux doivent donc leur conte de fée à Grand-mère..je comprends mieux pourquoi André ne la localisait pas, dans cette vie, elle est la grand mère magicienne d'Oscar..

Et si Oscar se mettait à la magie, il se passerait quoi..hâte de lire la suite rire1

Eh oui, André pouvait toujours chercher Wink Ah ah, ça pourrait être un défi tiens :p Oscar qui tente de faire ... allez au hasard, un filtre d'amour :p chiche?
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:06

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcR7uAsbiVcNw3VNz7djyOPJR8JvQnc9bg--y-sBN8SIYvA1o5oV

Jsuis prête :p
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:29

Je ne savais pas que tu étais si sexy garçon Loufiction Laughing
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:30

Je me suis Oscarisée :p
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 2:19

applaudit   double découverte honte a moi javais skipper que tu avais mis un chapitre alors jen ai eu deux pour le prix d'un Smile 

Alors grand-mère est derrière tout ça vraiment? Smile  De quelle tradition paienne t'es-tu inspiré?? Smile J'aime l'ésotérisme perso Wink   Et comme tu dis il fallait bien un comment du pourquoi Smile 
J'adore.

Et pour la suite grrrrrrr jaime pas ce gros con je veux savoir ski se passe  pale   Mais j'adore toujours autant Smile

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:07

Je croyais être à jour mais apparemment il y a un nouveau chapitre.

Alors tout ça est dû à GM qui a des supers pouvoirs. Il a décidé de redonner une chance à ses petits de vivre heureux dans une autre vie. A choisir entre André et Oscar, il n'y avait pas photo. Oscar n'aurais jamais cru à un truc pareil.

Toute cette histoire est bien sympa et j'ai envie d'y croire à ses pouvoirs même si ce n'est pas ma tasse de thé.

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:51

Un peu comme dans "les chemins du Paradis" avec Charles Landon alias Ingalls , ange qui revenait pour réparer certaines erreurs du passé

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 _11
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:12

Tu es sérieuse affraid ton lemon c'est un viol affraid  pas un seul mot sur la superbe lune de miel et tu veux nous faire ça.

meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 Ban1010
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:29

Borelli  #Cri# #Cri# #Cri# Au moment où elle était en train de s'échapper  #Cri# L'affrontement ne va pas être simple pour Oscar. L'affreux a prémédité son coup. Mais rien ne dit qu'elle ne réussira pas à lui échapper Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:38

Chouette, un nouveau chapitre !

Pauvre Oscar, la voici dans de sales draps ! J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir... Si toutefois elle y arrive  Suspect je l'espère e tout cas, pas touche à Oscar ! Non mais !

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:54

Elle a deux anges gardiens dans cette fic, André et Alain, espérons qu'il la trouve à temps. Et puis, pour refroidir ce Borelli, elle pourrait lui mettre un coup dans les valseuses. rire2

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:03

T'as pas la crosse de hockey à prêter à notre Oscar Crying or Very sad 

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:06

Ah oui un bon coup de pieds bien senti, voilà qui devrait le calmer ! Et ensuite à la rescousse André et Alain !

La crosse ce serait pas mal aussi, ou alors la massue style nicky Larson

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 Sabrin10
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:17

A propos d'Alain, il s'est volatilisé ou quoi? il ne donne plus de nouvelles!

si c'est Fersen qui débarque pour la sauver , il va t arriver des bricoles  rire2

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:19

rire2 rire2 rire2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:09

Ah oui, d'accord avec Selen, pas de Fersen ! Qu'il aille plutôt faire un tour  à ikea avec sa dulcinée

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:35

Marina a écrit:
applaudit   double découverte honte a moi javais skipper que tu avais mis un chapitre alors jen ai eu deux pour le prix d'un Smile 

Alors grand-mère est derrière tout ça vraiment? Smile  De quelle tradition paienne t'es-tu inspiré?? Smile J'aime l'ésotérisme perso Wink   Et comme tu dis il fallait bien un comment du pourquoi Smile 
J'adore.

Et pour la suite grrrrrrr jaime pas ce gros con je veux savoir ski se passe  pale   Mais j'adore toujours autant Smile

A vrai dire je ne me suis inspirée de rien :p Je ne savais pas quoi "inventer" ... juste forcément les pierres évoquées c'est un clin d'oeil à Outlander ainsi que l'image de Grand-Mère dansant sous la Lune dans une longue robe blanche :p

Pour la suite ... je savais que j'allais me prendre une volée de bois vert :p j'avais prévu le casque :p Je viens de remettre un chapitre et sûrement un autre demain, histoire que vous ayez vite la suite et que je limite les coups de massue (stratège la fille :p )

Merci pour ton commentaire en tout cas Smile ça fait plaisir de lire que même si je suis sur le point de verser dans le dark lemon (jsais pas si ça existe mais c'est l'impression que ça donne :p ) ça intéresse toujours Smile
Sinon, juste pour l'anecdote ... j'ai écrit ces trois chapitres au moment où tu as mis ton propre "dark lemon", idem pour celui de Scrubbi ... j'avoue que j'étais bien ennuyée ... depuis le début de "La Septième" j'avais dans la tête que Borelli ferait une réelle tentative de viol. Maintenant ... à voir comment Oscar se débrouille, ou pas ...
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:37

jarjayes80 a écrit:
Je croyais être à jour mais apparemment il y a un nouveau chapitre.

Alors tout ça est dû à GM qui a des supers pouvoirs. Il a décidé de redonner une chance à ses petits de vivre heureux dans une autre vie. A choisir entre André et Oscar, il n'y avait pas photo. Oscar n'aurais jamais cru à un truc pareil.

Toute cette histoire est bien sympa et j'ai envie d'y croire à ses pouvoirs même si ce n'est pas ma tasse de thé.

Contente de voir que ça fonctionne pour toi Smile Et oui, clairement, des deux, c'est évidemment sur André qu'il fallait parier Smile

Uhm, visiblement tu n'as pas lu le tout dernier chapitre, j'ai un peu de répit :p
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:38

liberta a écrit:
Un peu comme dans "les chemins du Paradis" avec Charles Landon alias Ingalls , ange qui revenait pour réparer certaines erreurs du passé

Ou Joséphine Ange Gardien :p elle claque des doigts, Grand-Mère agite sa louche :p
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:39

jarjayes80 a écrit:
Tu es sérieuse affraid ton lemon c'est un viol affraid  pas un seul mot sur la superbe lune de miel et tu veux nous faire ça.

meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

Ah oups, ça y est tu l'as lu :p

Même pas mal, j'ai mon casque :p

J'avais prévenu qu'il n'existait pas qu'un type de lemon :p c'est que de la faute de Lénie qui un jour m'a dit que je devrais m'essayer à l'écriture de passages plus "dark" :p bah voilà c'est fait :p Et encore, ça va pas s'arranger dans les deux chapitres suivants :p (je viens d'en poster un des deux).
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:41

Lénie a écrit:
Borelli  #Cri# #Cri# #Cri# Au moment où elle était en train de s'échapper  #Cri# L'affrontement ne va pas être simple pour Oscar. L'affreux a prémédité son coup. Mais rien ne dit qu'elle ne réussira pas à lui échapper Wink

Ah, wait and see Smile J'ai déjà posté un nouveau chapitre et le suivant ne tardera pas, j'ai pas envie de me prendre trop de coups de massue, le week-end arrive :p

Depuis le début de l'écriture j'avais en tête que Borelli arriverait à la coincer à un moment, restait à le placer dans l'histoire et voir ce qu'Oscar allait en faire.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:42

Sabrina a écrit:
Chouette, un nouveau chapitre !

Pauvre Oscar, la voici dans de sales draps ! J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir... Si toutefois elle y arrive  Suspect je l'espère e tout cas, pas touche à Oscar ! Non mais !

C'est toujours dans l'adversité que l'on trouve des ressources insoupçonnées Smile La question étant : aura-t-elle les ressources nécessaires?
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:43

jarjayes80 a écrit:
Elle a deux anges gardiens dans cette fic, André et Alain, espérons qu'il la trouve à temps. Et puis, pour refroidir ce Borelli, elle pourrait lui mettre un coup dans les valseuses. rire2

Bah tiens justement, on cause d'eux dans le chapitre que je viens de poster :p Et uhm, le "coup dans les valseuses" doit être de l'ordre du possible Wink
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:51

Selen a écrit:
T'as pas la crosse de hockey à prêter à notre Oscar Crying or Very sad 

Ah ah applaudit  il faut demander à Marina :p jsuis sûre qu'elle a ça en stock, sinon plutôt que de me cogner moi, Jarjayes n'a qu'à lui filer sa massue :p
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:54

Sabrina a écrit:
Ah oui un bon coup de pieds bien senti, voilà qui devrait le calmer ! Et ensuite à la rescousse André et Alain !

La crosse ce serait pas mal aussi, ou alors la massue style nicky Larson

Rha ouais, un bon 100T :p Nos zorros sont en route Wink
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:55

Selen a écrit:
A propos d'Alain, il s'est volatilisé ou quoi? il ne donne plus de nouvelles!

si c'est Fersen qui débarque pour la sauver , il va t arriver des bricoles  rire2

Mais si mais si, Alain arrive Wink

Mais non mais non, Fersen ne bougera pas, lui je le colle dans les jupes de Marie et il y reste, c'est sa place :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 10 Empty

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut