| Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mar 5 Fév 2019 - 20:06 | |
| Redécouverte de Jarjayes, André avait bien des pensées licencieuses concernant Oscar, le contraire aurait été étonnant. Je comprends le revirement du général, avoir cru perdre sa fille lui a fait revoir ses priorités.
Sur qu'un mariage à Vegas a pas dû être du goût de papa Jarjayes, mais une petite cérémonie remet les choses à plat et tadam, arrivée de GM, je n'avais pas du tout penser que GM pouvait l'instigatrice des retrouvailles Oscar/André et pourtant, ça se tient, après tout, elle les connaissaient mieux que personne et leur redonnait cette seconde chance, c'est un cadeau qu'elle seule pouvait leur offrir.
Nos amoureux sont heureux, mais comme l'a fait remarqué GM, à eux de surveiller cette nouvelle chance qui leur ait donné ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mar 5 Fév 2019 - 20:11 | |
| - cath a écrit:
- Redécouverte de Jarjayes, André avait bien des pensées licencieuses concernant Oscar, le contraire aurait été étonnant. Je comprends le revirement du général, avoir cru perdre sa fille lui a fait revoir ses priorités.
Sur qu'un mariage à Vegas a pas dû être du goût de papa Jarjayes, mais une petite cérémonie remet les choses à plat et tadam, arrivée de GM, je n'avais pas du tout penser que GM pouvait l'instigatrice des retrouvailles Oscar/André et pourtant, ça se tient, après tout, elle les connaissaient mieux que personne et leur redonnait cette seconde chance, c'est un cadeau qu'elle seule pouvait leur offrir.
Nos amoureux sont heureux, mais comme l'a fait remarqué GM, à eux de surveiller cette nouvelle chance qui leur ait donné ! Je suis ravie et soulagée que ça fonctionne pour toi !!! Eh oui, ils ont les clés de leur nouvelle vie désormais. Reste à voir ce qu'ils vont en faire. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mar 5 Fév 2019 - 20:19 | |
| J'ai sauté de joie en voyant ce nouveau chapitre en ligne et j'ai eu raison. C'est donc un pouvoir qu'a GM qui leur a permis de se retrouver dans cette vie. Ça me plaît pour le côté magique (ce n'est pas celle qui a raconté des histoires de licornes magiques qui ne va pas aimer ). Et aussi parce que quelque part il n'y avait que GM pour avoir un tel amour en elle pour réussir un tel tour de force. J'ai aussi beaucoup aimé quand elle dit que celui des deux qui y croirait forcément c'était André. C'est bien vu, il y a toujours cru contre l'impossible, et une fois encore il y a cru. Vive Grand-Mère *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lénie le Mar 5 Fév 2019 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mar 5 Fév 2019 - 20:21 | |
| - Lénie a écrit:
- J'ai sauté de joie en voyant ce nouveau chapitre et j'ai raison. C'est donc un pouvoir qu'a GM qui leur a permis de se retrouver dans cette vie. Ça me plaît pour le côté magique (ce n'est pas celle qui a raconté des histoires de licornes magiques qui ne va pas aimer ). Et aussi parce que quelque part il n'y avait que GM pour avoir un tel amour en elle pour réussir un tel tour de force. J'ai aussi beaucoup aimé quand elle dit que celui des deux qui y croirait forcément c'était André. C'est bien vu, il y a toujours cru contre l'impossible, et une fois encore il y a cru.
Vive Grand-Mère Je suis trop contente que ça marche pour toi j'avais tellement peur du "cheveux sur la soupe" !! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 6 Fév 2019 - 7:03 | |
| Ouf, ça me rassure Je ne voulais pas des pierres, trop "simple" et "déjà vu". Mais à un moment, il fallait bien trouver une explication :p C'est la rationnelle en moi qui le ressent comme Oscar en fait genre "euh??? on est vraiment sûr???" :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 6 Fév 2019 - 10:29 | |
| Super chapitre, merci ! C'était donc bien Grand Mère, youpi ! Aura-t-elle sa louche par la suite ? Moi non plus ça ne m'a pas gênée l'intervention de la magie, c'est fait avec subtilité, et ce n'est pas une accro à OUtlander comme moi qui vais me plaindre ! |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 6 Fév 2019 - 11:29 | |
| Joli chapitre tout e tendresse où l'on découvre que c"'est G qui a orchestré les retrouvailles de ses petits. L'image de GM dansant avec sa louche sous la lune m'a fait sourire. Et quelque chose me dit qu'ils ont intérêt à profiter de ce bonheur retrouvé et qu'ils ne vont pas mener une vie fort tranquille, histoire de coller à l'intrigue première... Merci Loufiction ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 6 Fév 2019 - 12:49 | |
| Nos deux amoureux doivent donc leur conte de fée à Grand-mère..je comprends mieux pourquoi André ne la localisait pas, dans cette vie, elle est la grand mère magicienne d'Oscar.. Et si Oscar se mettait à la magie, il se passerait quoi..hâte de lire la suite **** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 6 Fév 2019 - 19:46 | |
| - Sabrina a écrit:
- Super chapitre, merci !
C'était donc bien Grand Mère, youpi ! Aura-t-elle sa louche par la suite ?
Moi non plus ça ne m'a pas gênée l'intervention de la magie, c'est fait avec subtilité, et ce n'est pas une accro à OUtlander comme moi qui vais me plaindre ! Par le pouvoir de la louche ancestrale !!!!! :p Ouf, je suis rassurée de lire ça j'ai énormément bossé et rebossé ce chapitre. Merci - Lady Victoire a écrit:
- Joli chapitre tout e tendresse où l'on découvre que c"'est G qui a orchestré les retrouvailles de ses petits. L'image de GM dansant avec sa louche sous la lune m'a fait sourire. Et quelque chose me dit qu'ils ont intérêt à profiter de ce bonheur retrouvé et qu'ils ne vont pas mener une vie fort tranquille, histoire de coller à l'intrigue première... Merci Loufiction !
Je n'ai pas pu m'en empêcher, c'est un ajout de dernière minute en plus Pour le reste ... "fasten your seatbelt" comme on dit :p - Selen a écrit:
- Nos deux amoureux doivent donc leur conte de fée à Grand-mère..je comprends mieux pourquoi André ne la localisait pas, dans cette vie, elle est la grand mère magicienne d'Oscar..
Et si Oscar se mettait à la magie, il se passerait quoi..hâte de lire la suite
**** Eh oui, André pouvait toujours chercher Ah ah, ça pourrait être un défi tiens :p Oscar qui tente de faire ... allez au hasard, un filtre d'amour :p chiche? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 7 Fév 2019 - 22:06 | |
| |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 7 Fév 2019 - 22:29 | |
| Je ne savais pas que tu étais si sexy garçon Loufiction |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 7 Fév 2019 - 22:30 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 2:19 | |
| double découverte honte a moi javais skipper que tu avais mis un chapitre alors jen ai eu deux pour le prix d'un Alors grand-mère est derrière tout ça vraiment? De quelle tradition paienne t'es-tu inspiré?? J'aime l'ésotérisme perso Et comme tu dis il fallait bien un comment du pourquoi J'adore. Et pour la suite grrrrrrr jaime pas ce gros con je veux savoir ski se passe Mais j'adore toujours autant *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 10:07 | |
| Je croyais être à jour mais apparemment il y a un nouveau chapitre.
Alors tout ça est dû à GM qui a des supers pouvoirs. Il a décidé de redonner une chance à ses petits de vivre heureux dans une autre vie. A choisir entre André et Oscar, il n'y avait pas photo. Oscar n'aurais jamais cru à un truc pareil.
Toute cette histoire est bien sympa et j'ai envie d'y croire à ses pouvoirs même si ce n'est pas ma tasse de thé. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 11:12 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 11:38 | |
| Chouette, un nouveau chapitre ! Pauvre Oscar, la voici dans de sales draps ! J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir... Si toutefois elle y arrive je l'espère e tout cas, pas touche à Oscar ! Non mais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 13:54 | |
| Elle a deux anges gardiens dans cette fic, André et Alain, espérons qu'il la trouve à temps. Et puis, pour refroidir ce Borelli, elle pourrait lui mettre un coup dans les valseuses. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 14:03 | |
| T'as pas la crosse de hockey à prêter à notre Oscar **** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 14:06 | |
| Ah oui un bon coup de pieds bien senti, voilà qui devrait le calmer ! Et ensuite à la rescousse André et Alain !
La crosse ce serait pas mal aussi, ou alors la massue style nicky Larson |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 14:17 | |
| A propos d'Alain, il s'est volatilisé ou quoi? il ne donne plus de nouvelles! si c'est Fersen qui débarque pour la sauver , il va t arriver des bricoles **** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 14:19 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 15:09 | |
| Ah oui, d'accord avec Selen, pas de Fersen ! Qu'il aille plutôt faire un tour à ikea avec sa dulcinée |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 15:37 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Je croyais être à jour mais apparemment il y a un nouveau chapitre.
Alors tout ça est dû à GM qui a des supers pouvoirs. Il a décidé de redonner une chance à ses petits de vivre heureux dans une autre vie. A choisir entre André et Oscar, il n'y avait pas photo. Oscar n'aurais jamais cru à un truc pareil.
Toute cette histoire est bien sympa et j'ai envie d'y croire à ses pouvoirs même si ce n'est pas ma tasse de thé. Contente de voir que ça fonctionne pour toi Et oui, clairement, des deux, c'est évidemment sur André qu'il fallait parier Uhm, visiblement tu n'as pas lu le tout dernier chapitre, j'ai un peu de répit :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 15:38 | |
| - liberta a écrit:
- Un peu comme dans "les chemins du Paradis" avec Charles Landon alias Ingalls , ange qui revenait pour réparer certaines erreurs du passé
Ou Joséphine Ange Gardien :p elle claque des doigts, Grand-Mère agite sa louche :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 15:42 | |
| - Sabrina a écrit:
- Chouette, un nouveau chapitre !
Pauvre Oscar, la voici dans de sales draps ! J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir... Si toutefois elle y arrive je l'espère e tout cas, pas touche à Oscar ! Non mais ! C'est toujours dans l'adversité que l'on trouve des ressources insoupçonnées La question étant : aura-t-elle les ressources nécessaires? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 15:43 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Elle a deux anges gardiens dans cette fic, André et Alain, espérons qu'il la trouve à temps. Et puis, pour refroidir ce Borelli, elle pourrait lui mettre un coup dans les valseuses.
Bah tiens justement, on cause d'eux dans le chapitre que je viens de poster :p Et uhm, le "coup dans les valseuses" doit être de l'ordre du possible |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 15:51 | |
| - Selen a écrit:
- T'as pas la crosse de hockey à prêter à notre Oscar
**** Ah ah il faut demander à Marina :p jsuis sûre qu'elle a ça en stock, sinon plutôt que de me cogner moi, Jarjayes n'a qu'à lui filer sa massue :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 15:54 | |
| - Sabrina a écrit:
- Ah oui un bon coup de pieds bien senti, voilà qui devrait le calmer ! Et ensuite à la rescousse André et Alain !
La crosse ce serait pas mal aussi, ou alors la massue style nicky Larson Rha ouais, un bon 100T :p Nos zorros sont en route |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 8 Fév 2019 - 15:55 | |
| - Selen a écrit:
- A propos d'Alain, il s'est volatilisé ou quoi? il ne donne plus de nouvelles!
si c'est Fersen qui débarque pour la sauver , il va t arriver des bricoles
**** Mais si mais si, Alain arrive Mais non mais non, Fersen ne bougera pas, lui je le colle dans les jupes de Marie et il y reste, c'est sa place :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction | |
| |
|
| |
| Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction | |
|