Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 11:38

L'affaire avance et Léa a raison, c'est trop beau pour être vrai toutes ses preuves. Elle a compris que c'était un complot contre André et fait tout pour le faire comprendre à Alain.

Hâte de lire la suite.


Vu la complicité entre Oscar/Léa la soeur d'Alain je dirais donc du lemon entre Léa et la soeur d'Alain ? je suis partante. rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:05

Merci pour ton commentaire Smile

Oula mais ce n'est pas ce chapitre là dont je parlais pour le fameux lemon que je n'ai pas écrit :p Il arrive biiiiiiiiien plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:37

Je ne suis pas fan d'ordinaire des fics qui ne suivent pas la trame originelle de LO (même si j'apprécie l'imagination des auteures) je suis une inconditionnelle du couple OA et de leur histoire : pourtant celle-ci m'intrigue et me donne envie de sortir de mon genre de lecture de base pour m'intéresser de plus près à celle-ci... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:48

Awww merci, c'est un joli compliment pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 15:56

Merci pour la suite, j’espérais bien un nouveau chapitre ce week-end Very Happy

On en sait plus sur la relation entre Léa et son second  (  comme j’ai du mal avec d’autres prénoms, Laughing ). 
L’affaire Grandier va passionner Oscar, j’ai l’impression Wink . Des preuves sont là pour  disculper le bel prévenu, mais ce dernier a bien réussi à émouvoir la commissaire au grand étonnement d’Alain. Ah, cette affaire risque bien de chambouler la relation qui lie Léa à Alain.
 
Expéditive et sans ménagement , la façon dont s’est occupé Léa du c….d ! ah, je retrouve bien Oscar!.

Le titre m'intrigue toujours ; y a t il un rapport avec la du Barry, ?? Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 16:21

Merci pour ton commentaire Smile Eh oui, 18ème ou pas, Oscar reste Oscar, faut pas la chercher :p

Ah le titre ... si tu savais comme j'ai pu me torturer l'esprit pour le trouver ... il faudra attendre quelques chapitres pour le comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:32

Youpi, on a la suite !! cheers cheers

ça devient de plus en plus intriguant...Qui peut bien vouloir faire porter le chapeau à André, et surtout pourquoi? Est-ce que c'est un personnage de LO ou quelqu'un qu'on ne connait pas du tout ? La dynamique entre Alain et Oscar fonctionne au top, on sent qu'ils forment un duo bien huilé. Le mystère s'épaissit autour de Léa, je me demande ce qu'à bien pu faire son père pour qu'ils en arrivent à couper les ponts. En tout cas, elle a toujours le même caractère qu'il y a deux siècles :p 
Et Diane, dans tout ça? Quel rôle va-t-elle jouer au sein de cette histoire?

Merci pour ce chapitre, tu mène ton histoire tambour battant et j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:47

Ah merci Smile j'ai mêlé personnages "retrouvés" avec des personnages "créés". J'espère que la sauce prendra.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:49

Loufiction a écrit:
Merci pour ton commentaire Smile

Oula mais ce n'est pas ce chapitre là dont je parlais pour le fameux lemon que je n'ai pas écrit :p Il arrive biiiiiiiiien plus tard Wink
je te donne mon accord pour un Rohan/Fersen rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:54

Ah, y'en a un des deux qu'on retrouvera :p
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 18:07

Je sens le Fersen/Alain, je sais pas pourquoi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 18:13

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 18:45

Merci pour ce nouveau chapitre. J'aime beaucoup la relation entre Alain et Oscar-Léa, elle est très juste et je retrouve bien les caractères des personnages Wink Et pour l'enquête, ayé, Oscar a trouvé un truc qui clochait. Donc si analyse ADN falsifiée, cela veut dure que c'est en interne qu'il y a une taupe ! Il va falloir creuser ça Smile Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 18:54

Lady Victoire a écrit:
Merci pour ce nouveau chapitre. J'aime beaucoup la relation entre Alain et Oscar-Léa, elle est très juste et je retrouve bien les caractères des personnages Wink Et pour l'enquête, ayé, Oscar a trouvé un truc qui clochait. Donc si analyse ADN falsifiée, cela veut dure que c'est e interne qu'il y a une taupe ! Il va falloir creuser ça Smile Merci !

Merci Smile J'ai fait très très attention à leur relation, justement parce qu'elle me plait comme ça et j'imagine que c'est ce qu'elle serait devenue si Oscar avait survécu.
Oh pas de souci, Oscar ne va pas lâcher le morceau maintenant qu'elle a une piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:37

Loufiction a écrit:
Ah, y'en a un des deux qu'on retrouvera :p
Fersen amoureux de Macron rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:45

Ah il sera amoureux ... mais de qui? :p Nouveau personnage ou pas ? Ai-je été sympa ou pas avec lui? :p
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 22:09

jarjayes80 a écrit:
Loufiction a écrit:
Ah, y'en a un des deux qu'on retrouvera :p
Fersen amoureux de Macron rire2
Je me suis étouffé de rire  rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:03

Parce que je vous aime très fort et pour "fêter" ma reprise au boulot demain, je vous laisse un nouveau chapitre ce soir!!!

J'espère que vous apprécierez : le premier "tête à tête" du commissaire et de son suspect préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7097
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:12

rire1 ce soir, j'aurai deux chapitres au lieu d'un.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:53

Ah ma petite Oscar-Lea, c'est ton brave André en face de toi, d'ou ton trouble!

Saura-t-on comment André a retrouvé sa mémoire, ou son âme-je sais pas comment formuler cela.

Vivement la suite, tu a sûrement autres choses à fêter la semaine à venir  rire1 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:18

Selen a écrit:
Ah ma petite Oscar-Lea, c'est ton brave André en face de toi, d'ou ton trouble!

Saura-t-on comment André a retrouvé sa mémoire, ou son âme-je sais pas comment formuler cela.

Vivement la suite, tu a sûrement autres choses à fêter la semaine à venir  rire1 siffle


Eh oui, elle est troublée la petite Smile mais pourquoi donc???? On se le demande :p

Concernant André ... on l'apprendra bien plus tard, (ça faisait partie de mon blocage donc c'est traité dans les tout derniers chapitres que j'ai écrit).

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:59

Tête à tête intéressant entre Oscar et André. Elle est troublée mais ne comprend pas pourquoi. Elle ne se souvient rein mais son corps la trahi.

André a aussi du mal à se contenir car le moindre contact avec sa belle fait aussi réagir son corps.

Les deux apprennent toutefois à se faire confiance. André lâche des infos.

Je suis quasi certaine que la voix accusatrice soit celle d'Alain.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 22:04

jarjayes80 a écrit:
Tête à tête intéressant entre Oscar et André. Elle est troublée mais ne comprend pas pourquoi. Elle ne se souvient rein mais son corps la trahi.

André a aussi du mal à se contenir car le moindre contact avec sa belle fait aussi réagir son corps.

Les deux apprennent toutefois à se faire confiance. André lâche des infos.

Je suis quasi certaine que la voix accusatrice soit celle d'Alain.

Eh oui, on n'efface pas comme ça une ancienne vie Wink N'empêche elle fait confiance drôlement vite notre commissaire siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:22

Réincarnation, voyage temporel?

Merci pour cette suite...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:29

Ahah ! Je savais bien que Nicole Belloubet a des choses à cacher  Smile
Je suis pressée de découvrir ce qu'il y a dans la fameuse clés USB.   En tout cas, si Lea n'a pas encore recouvré la memoire (on parle de la Miss escargot quand même) André, pardon Maître Grandier, lui fait beaucoup d'effet.. Pas certaine que ça soit au goût d'Alain. Et lui aussi, d'ailleurs quand va t'il se souvenir de sa première vie ?
J'attends la suite avec impatience  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 0:16

liberta a écrit:
Réincarnation, voyage temporel?

Merci pour cette suite...
 Uhm à vrai dire ai point où j'en suis de l'écriture, c'est.... Ah ah il faudrait attendre plus savoir :p 

innocent mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 0:19

Scrrubi a écrit:
Ahah ! Je savais bien que Nicole Belloubet a des choses à cacher  Smile
Je suis pressée de découvrir ce qu'il y a dans la fameuse clés USB.   En tout cas, si Lea n'a pas encore recouvré la memoire (on parle de la Miss escargot quand même) André, pardon Maître Grandier, lui fait beaucoup d'effet.. Pas certaine que ça soit au goût d'Alain. Et lui aussi, d'ailleurs quand va t'il se souvenir de sa première vie ?
J'attends la suite avec impatience  Razz

Oh oui, Maître Grandier lui fait un effet boeuf et ça ne me semble pas partit pour s'arranger dans les chapitres suivants c'est que notre demoiselle   lenteur est digne de sa reputation de "longue à la détente Wink
mais je vous rassure, elle n'aura pas besoin de 20 ans cette fois :p C'est tout au plus l'histoire d'un an ou deux, voire trois.
énormmmmeerreur
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 0:37

3...3 ans !!!??  affraid  Pauvre André  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 6:07

yeahhhhhh 2 chapitres sa détends bien avant le dodo après 16h à travailler  applaudit

Et en plus j'adore, vraiment je trouve que leur personnalité respective son superbement bien transposé dans notre réalité (donc dans leur nouvelle vie) J'ai vraiment hate de lire la suite Smile J'espère que tu fêteras plus souvent j'aime avoir beaucoup à lire Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 6:43

Scrrubi a écrit:
3...3 ans !!!??  affraid  Pauvre André  Laughing

Ou c'est 2 à 3 mois? Mince je ne sais plus ... siffle siffle siffle lenteur lenteur lenteur lenteur lenteur lenteur

Marina a écrit:
yeahhhhhh 2 chapitres sa détends bien avant le dodo après 16h à travailler  applaudit

Et en plus j'adore, vraiment je trouve que leur personnalité respective son superbement bien transposé dans notre réalité (donc dans leur nouvelle vie) J'ai vraiment hate de lire la suite Smile J'espère que tu fêteras plus souvent j'aime avoir beaucoup à lire Wink

Merci Smile Je suis ravie de voir que j'ai réussi à les respecter malgré le fait que je les ai expédiés "chez nous" :p Tu n'imagines pas à quel point je me bride pour publier :p Si je m'écoutais vous auriez toute l'histoire d'ici la fin de la semaine :p


Dernière édition par Loufiction le Lun 7 Jan 2019 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15838
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:47

écoute toi arrête de te torturer rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:54

C'est ça ! Ya pas de mal à se (nous) faire du bien !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:10

Sinon, TB le dernier chapitre. Oscar est de plus en plus subjuguée par André, et lui n'a pas perdu une once de ses sentiments pour elle. Il la connaît par cœur ! Vite la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 17:13

Mais oui pourquoi te torturer hein tu sais pour nous ça nous fais du bien; vaut mieux faire le bien que le mal...  siffle  Mais si tu fais le mal fait le bien  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sincèrement si tu publiais tout je lirais tous ou à tout le moins en pas grand temps lolllll Very Happy
Et je sais pas comment tu fais lolllll je me gardes un chapitre d'avance perso au cas où je serais trop longtemps sans poster et j'ai du mal hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 17:15

Je m'oblige à avoir de l'avance sinon je cours le risque de ne pas terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Chantage au chocolat" de Loufiction
» Commentaires "Valentins Valentine" de Loufiction
» Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-