Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptySam 23 Fév 2019 - 20:04

Lady Victoire a écrit:
Ah cet André, toujours une bonne idée derrière la tête ! Oscar et lui vont faire ce qu'elle a toujours critiqué dans une autre vie a priori, mais c'est avec son André désormais...Et comment la mémoire de MA et Axel va-t-elle réagir dans ces lieux chargés de souvenirs ? Merci Loufiction, pour cette scène très visuelle, on imagine bien les tenues des uns et des autres et le luxe qui les environne Wink

André vit comme dans un rêve éveillé Wink Tout ce qu'il a toujours voulu/rêvé/souhaité/fantasmé est désormais possible. Qui n'en profiterait pas pour rattraper le temps perdu?

Je suis contente d'avoir bien rendu les détails Smile Reste à voir s'il va y avoir un déclic chez Axel et/ou Marie Smile

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptySam 23 Fév 2019 - 21:17

J'ai très hâte de voir si Axel et MA vont se souvenir ou pas Smile  Et puis quand je pense à Oscar qui ne répond à André le pauvre lolllllll il n'en reviens pas qu'elle ne réponde pas comme quoi son plan Q est gâché  siffle

J'ai bien aimé ce chap Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptySam 23 Fév 2019 - 21:21

Marina a écrit:
J'ai très hâte de voir si Axel et MA vont se souvenir ou pas Smile  Et puis quand je pense à Oscar qui ne répond à André le pauvre lolllllll il n'en reviens pas qu'elle ne réponde pas comme quoi son plan Q est gâché  siffle

J'ai manqué de cracher la gorgée d'eau que je viens de boire en lisant ton commentaire rire2 rire2 rire2 

Les paris sont ouverts : qui sera le prochain à se réveiller ???
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptySam 23 Fév 2019 - 21:22

Sinon, c'est avec grande émotion que je viens d'écrire le mot "FIN" à cette histoire. Pfiou !!! Je suis dessus depuis le mois de juillet, et elle me trottait dans la tête depuis bien plus longtemps Smile
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptySam 23 Fév 2019 - 22:58

Je ne vais pas être originale, mais j'ai moi aussi adoré ce chapitre ! 

La description du bal est très bien rendue, comme les autres, je me demande ce que ça va donner pour Marie et Fersen !

J'ai bien rigolé avec le plan d'André au bosquet de Vénus ^^ effectivement, il se fait plaisir dans cette vie la, et il a bien raison !
Et Oscar qui est jalouse, c'est vraiment trop mignon !

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptySam 23 Fév 2019 - 23:29

Sabrina a écrit:
Je ne vais pas être originale, mais j'ai moi aussi adoré ce chapitre ! 

La description du bal est très bien rendue, comme les autres, je me demande ce que ça va donner pour Marie et Fersen !

J'ai bien rigolé avec le plan d'André au bosquet de Vénus ^^ effectivement, il se fait plaisir dans cette vie la, et il a bien raison !
Et Oscar qui est jalouse, c'est vraiment trop mignon !

Merci beaucoup Smile La suite bientôt bientôt !!!

Rha ce bal j'en rêve!!! Mais y aller seule c'est un peu trop la mega loose :p (et ma foi si André veut me montrer le bosquet de Venus des domestiques hein ... siffle )
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2019 - 0:29

Loufiction a écrit:
Marina a écrit:

J'ai manqué de cracher la gorgée d'eau que je viens de boire en lisant ton commentaire rire2 rire2 rire2 

Les paris sont ouverts : qui sera le prochain à se réveiller ???
DSL ça a été plus fort que moi  rire2
Mais s'il s'était assuré qu'il n'y avait pas de caméra c'était forcément pour un plan Q Razz

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 170602marina
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2019 - 1:13

Je viens de lire les deux derniers chapitres postés  J'ai envie de dire qu'Oscar s'en tire bien avec seulement une mise à pied qui ne la remue absolument pas.
J'ai beaucoup aimé la scène où André découvre le paquet et comprend. C'est émouvant. 
Et le bal, alors là, c'est top. Le mélange présent /passé fait ressortir le bonheur auquel ils ont droit dans cette vie. Et le coup du bosquet, excellente idée (de ta part et de celle d'André Smile ) Et Oscar qui lui demande combien de femmes il a emmenées là avant elle ? Pire, elle ne répond pas quand il lui dit "à ton avis ?"  Voyons, chère Oscar, c'est une question purement rhétorique : aucune  M'est avis que dans le chapitre suivant vous allez avoir une petite lueur  si, si Wink

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 7:08

Lénie a écrit:
Je viens de lire les deux derniers chapitres postés  J'ai envie de dire qu'Oscar s'en tire bien avec seulement une mise à pied qui ne la remue absolument pas.
J'ai beaucoup aimé la scène où André découvre le paquet et comprend. C'est émouvant. 
Et le bal, alors là, c'est top. Le mélange présent /passé fait ressortir le bonheur auquel ils ont droit dans cette vie. Et le coup du bosquet, excellente idée (de ta part et de celle d'André Smile ) Et Oscar qui lui demande combien de femmes il a emmenées là avant elle ? Pire, elle ne répond pas quand il lui dit "à ton avis ?"  Voyons, chère Oscar, c'est une question purement rhétorique : aucune  M'est avis que dans le chapitre suivant vous allez avoir une petite lueur  si, si Wink

Oui, pour le coup c'est du "même pas mal".
lenteur lenteur lenteur lenteur  elle est longue à la détente cette Oscar :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 8:03

Excellente façon de se réveiller, avec un nouveau chapitre !

Pas de plan Q finalement, mais une scène toute mignonne. André qui pense déjà à réaliser son prochain fantasme, il perd pas le nord ^^

Eh voilà un nouveau réveil ! C'était à prévoir après tout. J'ai beaucoup aimé le parallèle avec le précédent bal ou elle a dansé avec lui, ça semblait presque comme une évidence.
Fersen qui a inventé la friendzone, tu m'as tuée rire2

Du coup la grave question, c'est : Marie va t elle se réveiller ? Suspens !

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 Sabrin10
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 12:33

Sabrina a écrit:

Pas de plan Q finalement, mais une scène toute mignonne. André qui pense déjà à réaliser son prochain fantasme, il perd pas le nord ^^

Tous comme la magicienne dans le donjon de Naheulbeurk je l'ai dit:  Et voila les histoires de Q qui commence!!!!    rire2

Allons allons sa tentative a avorté à cause du linge parce que la main sur sa cuisse la... À moins que ce soit pour se réchauffer comme le ranger: Bha j'avais froid et...  siffle 

Bon ok trève de déconnage moi aussi joli réveil avec ce chapitre Smile C'est mon avantage ce 6h de décalage quand qu1 poste le matin je le manque pas Very Happy

J'ai adoré cette danse avec Fersen qui d'abord la met mal à l'aise, puis qui réveil M. le comte.
Mais en effet à quand le tour de Marie? Il serait bien malvenue d'attendre le mariage et de risquer de le briser... Et en même temps demeurera-t-elle autant insouciante après? Il me tarde de le savoir.

Et à quand l'annonce de la grossesse à grand-mère qu'elle meurt d'une crise de larme?
Et à papa Jarjayes qui va s'en donner à coeur joie avec le savon qu'il réserve à Oscar pour sa désobéissance?
Et tiens un truc qu'on a oublié: Rosalie elle va-t-elle se réveiller?

Wais jsuis en forme avec mes questions à matin Very Happy

Jadore ta fic sa me fait drôle de savoir que tu l'as terminer ça veut dire que la fin va venir Sad

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:38

Moi, je sens que ça ne présage rien de bon la fin de ton chapitre; sais pas pourquoi Suspect

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 _11
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:25

Merci Loufiction. Fersen qui se réveille (Jarjayes ne va pas aimer Laughing ), il faut que MA le fasse aussi (même si elle va regarder sa meilleure copine d'un autre œil, du coup !) Le début est mignon mais le lemon en robe d'époque, c'est pas si simple Laughing Merci Wink

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:36

Clairement ... il y aura une suite, la muse ne me lâche plus et je suis trop contente de l'idée qu'elle m'a soufflé !!
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:12

Ayé, j'ai rattrapé tout le retard ! Que d'émotions et de rebondissement en quelque chapitres ! Oscar enceinte, Borelli, mis hors d'état de nuire une bonne fois pour toute, Fersen qui recouvre enfin la mémoire, tout comme le Général... Tu sais tenir en haleine tes lecteurs  Smile J'ai passé un très bon moment à lire les quatre derniers chapitres.
La muse ne te lâche plus, et bien tant mieux,  je pense que personne ne va s'en plaindre ^^
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:20

Sabrina a écrit:

Eh voilà un nouveau réveil ! C'était à prévoir après tout. J'ai beaucoup aimé le parallèle avec le précédent bal ou elle a dansé avec lui, ça semblait presque comme une évidence.
Fersen qui a inventé la friendzone, tu m'as tuée rire2

Du coup la grave question, c'est : Marie va t elle se réveiller ? Suspens !

Nan pas de plan Q :p j'attends de voir ce que vous pensez de ce que j'ai écrit du concours de St Valentin d'abord :p
Le nouveau réveil je suis contente que ça fonctionne Smile
Fersen et la friendzone, j'avais vu ça  sur facebook et trouvé ça hilarant :p il fallait que je le place.
Ah ah Marie ... wait & see Wink mais c'est trop intéressant à exploiter pour passer à côté :p reste à savoir quand?
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:24

Marina a écrit:
Sabrina a écrit:

Tous comme la magicienne dans le donjon de Naheulbeurk je l'ai dit:  Et voila les histoires de Q qui commence!!!!    rire2

Allons allons sa tentative a avorté à cause du linge parce que la main sur sa cuisse la... À moins que ce soit pour se réchauffer comme le ranger: Bha j'avais froid et...  siffle 

Bon ok trève de déconnage moi aussi joli réveil avec ce chapitre Smile C'est mon avantage ce 6h de décalage quand qu1 poste le matin je le manque pas Very Happy

J'ai adoré cette danse avec Fersen qui d'abord la met mal à l'aise, puis qui réveil M. le comte.
Mais en effet à quand le tour de Marie? Il serait bien malvenue d'attendre le mariage et de risquer de le briser... Et en même temps demeurera-t-elle autant insouciante après? Il me tarde de le savoir.

Et à quand l'annonce de la grossesse à grand-mère qu'elle meurt d'une crise de larme?
Et à papa Jarjayes qui va s'en donner à coeur joie avec le savon qu'il réserve à Oscar pour sa désobéissance?
Et tiens un truc qu'on a oublié: Rosalie elle va-t-elle se réveiller?

Wais jsuis en forme avec mes questions à matin Very Happy

Jadore ta fic sa me fait drôle de savoir que tu l'as terminer ça veut dire que la fin va venir Sad

Je suis contente que la danse avec Fersen fonctionne Smile Ah Marie, il faudra attendre un peu Wink

Elle est terminée, mais je travaille déjà sur la suite, j'ai eu une idée que j'adore, je ne peux pas la laisser en plan comme ça.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:26

liberta a écrit:
Moi, je sens que ça ne présage rien de bon la fin de ton chapitre; sais pas pourquoi Suspect

Uhm ?? (euh je vais relire, j'ai oublié :p )

Ah ok je vois :p C'est parce qu'à chaque fois que j'ai terminé un chapitre sur une note positive, il est arrivé une catastrophe par la suite? :p rire2 rire2

J'ai tué Borelli donc ça devrait aller :p
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:27

Lady Victoire a écrit:
Merci Loufiction. Fersen qui se réveille (Jarjayes ne va pas aimer Laughing ), il faut que MA le fasse aussi (même si elle va regarder sa meilleure copine d'un autre œil, du coup !) Le début est mignon mais le lemon en robe d'époque, c'est pas si simple Laughing Merci Wink

Rho il se réveille le jour où il se marie avec une autre, Jarjayes ne devrait pas m'en vouloir :p Eh eh, oui, le lemon en robe corset/panier, ce n'est pas l'idéal Wink
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:33

Scrrubi a écrit:
Ayé, j'ai rattrapé tout le retard ! Que d'émotions et de rebondissement en quelque chapitres ! Oscar enceinte, Borelli, mis hors d'état de nuire une bonne fois pour toute, Fersen qui recouvre enfin la mémoire, tout comme le Général... Tu sais tenir en haleine tes lecteurs  Smile J'ai passé un très bon moment à lire les quatre derniers chapitres.
La muse ne te lâche plus, et bien tant mieux,  je pense que personne ne va s'en plaindre ^^

Oui, il s'en passe des choses Wink Non, la muse est tenace, mais je suis ravie de l'idée qu'elle m'a soufflée Smile Smile

Il me tarde de tout vous poster vous savoir ce que vous allez en penser car la suite qu'on m'a soufflée dérive directement de l'épilogue et des personnages qui y sont présentés.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:43

Je n'ai qu'une chose à dire alors : viiiiiiite, la suite ! ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:14

Ah voilà, aussitôt demandé, aussitôt servie ! Merci !
Chapitre très sympa, j'ai bien aimé la discussion d'Oscar et André sur leur passé amoureux respectif dans cette nouvelle vie  Very Happy
André est un vrai tombeur ^^ en même temps, c'est normal hein !

Toujours pas de réveil pour Marie, j'aurais parié pourtant que le mariage à Trianon aurait été le moment, mais tu as été sympa avec elle, tu l'as laissée profiter de son mariage.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:17

Oui, Marie méritait d'avoir ce moment tranquille avec son mari Smile Il sera toujours temps d'en apprendre plus, plus tard Wink
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:57

J'ai pas encore rattraper mon retard... Cependant j'adore et en plus je redis... Cette variante me rappelle EL LATIGO CONTRE LES MOMIES (le retour dans un autre siècle, la mission à accomplir). Faut vraiment que je continue !!! (Photo: quand Latigo, après la première apparition des momies, fouille les ruines de l'ancienne demeure...)

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 Cowboy10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:59

Merci Smile hâte que tu poursuives ta lecture Smile

Bien, les amis ... il vous reste officiellement 3 chapitres, et un épilogue ... et le bonus, que je suis en train d'écrire.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyMar 26 Fév 2019 - 2:34

Et un autre qui se réveille avant que je ne m'endorme. Et Fersen, en plein bal. Vraiment bien joué !
Et cette Isabelle qui ferait bien d'André son quatre heures, ce qui n'est pas tout à fait du goût du monsieur ni d'Oscar d'ailleurs. 
J'ai bien aimé le passage du bosquet où il lui confesse qu'il y a eu d'autres femmes mais jamais à cet endroit.  Et où il lui dévoile un autre de ses fantasmes, lui enlever à nouveau son uniforme de colonel. 
J'ai bien aimé aussi quand elle lui dit que dans cette vie ils ont vécu avant de se retrouver. 
Et le final est très mignon : la belle au bois dormant / mon prince serait-il arrivé ?
Une lecture très agréable juste avant de fermer les yeux   rosoiù rosoiù rosoiù

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyMar 26 Fév 2019 - 7:19

Lénie a écrit:
Et un autre qui se réveille avant que je ne m'endorme. Et Fersen, en plein bal. Vraiment bien joué !
Et cette Isabelle qui ferait bien d'André son quatre heures, ce qui n'est pas tout à fait du goût du monsieur ni d'Oscar d'ailleurs. 
J'ai bien aimé le passage du bosquet où il lui confesse qu'il y a eu d'autres femmes mais jamais à cet endroit.  Et où il lui dévoile un autre de ses fantasmes, lui enlever à nouveau son uniforme de colonel. 
J'ai bien aimé aussi quand elle lui dit que dans cette vie ils ont vécu avant de se retrouver. 
Et le final est très mignon : la belle au bois dormant / mon prince serait-il arrivé ?
Une lecture très agréable juste avant de fermer les yeux   rosoiù rosoiù rosoiù

Merci Smile C'était un chapitre pour "combler" on va dire Smile

Ça me fait tellement bizarre d'arriver vers la fin de cette histoire !!!

J'ai à la fois hâte de tout vous poster ... et d'un autre côté je me dis qu'après ... je n'ai pratiquement plus rien sous le coude :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:05

Merci pour ce nouveau chapitre.  meurtre1 Ca c'est pour la fille qui rôde autour d'André, qu'il a bien remise en place d'ailleurs Laughing Jolie scène de mariage Wink Vite la suite Laughing

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:42

Lady Victoire a écrit:
Merci pour ce nouveau chapitre.  meurtre1 Ca c'est pour la fille qui rôde autour d'André, qu'il a bien remise en place d'ailleurs Laughing Jolie scène de mariage Wink Vite la suite Laughing

La fille qui rode autour d'André m'a servi à introduire leur "passé amoureux" et renforcer leur amour du présent Smile
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyMar 26 Fév 2019 - 23:11

oui bien sûr Wink Ca sert à réaffirmer leurs sentiments et leur volonté de rester ensemble dans cette vie qui les a réunis Wink

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:15

Très jolie chapitre une fois encore j'aime beaucoup la jalousie d'Oscar hey hey hey Smile 
Sinon j'ai hâte de lire la suite lollllll

Et très hate de voir ce que la muse te réserve Very Happy

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:34

Merci Smile Je me dis qu'avec ce qu'André avait subi avant, elle peut bien être un peu jalouse, il est beau et brillant son mari, faut qu'elle comprenne Wink

Bon pas trop eu le temps d'écrire en ce moment, je profite de mes soirées toute seule :p Ce soir j'ai filé au Louvre en sortant du bureau et j'ai profité de leur nocturne (ils ferment à 21h30 le mercredi!!) et je viens juste d'arriver à la maison.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:22

C'est mimi de voir Oscar/André, ainsi dans leur nouvelle vie, de profiter enfin l'un de l'autre. J'ai bien aimé que Fersen se réveille de cette façon sans chichis, une danse, une phrase et le passé lui revient, sans aucun remords, juste en souhaitant tout le bonheur du monde à Oscar et André. 

Je ne sais pas si Marie va retrouver son passé, mais bizarrement, je trouve que c'est bien ainsi.

La collègue d'André s'est pris un beau rateau, face à Oscar, elle était perdante d'avance. Et puis, les filles entreprenantes, c'est pas le style d'André

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:35

Clairement André préfère les lenteur lenteur lenteur lenteur

J'ai longtemps hésité pour Marie : réveil ou pas??? A suivre Wink

J'hésite à vous mettre la suite car un élément que je voulais absolument placer vient de me revenir et je me rends compte que je l'ai zappé ... donc soit je ré-écris la fin, soit je l'intègre dans la suite que je suis en train d'écrire mais qui ne s'y prête pas vraiment .... brrrr je m'agace moi-même ...
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:36

Chouette, un nouveau chapitre pour égayer ma pause de midi, merci !  Very Happy

Ah j'avais bien pensé à ce que nous deux amoureux demanderaient à Alain d'être le parrain, je suis contente d'avoir deviné juste. De toute façon, y avait pas meilleur choix que lui !

Le pauvre d'ailleurs qui est partagé entre le bonheur pour ses amis et la jalousie, il devient urgent de le caser ! Mais je ne pense pas me tromper que la fameuse commissaire de gendarmerie va bientôt être sur les rangs ! ^^

En tout cas c'était tout mignon comme chapitre, même si malheureusement ça sent tout doucement la fin...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 16 Empty

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut