| Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Sam 23 Fév 2019 - 20:04 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Ah cet André, toujours une bonne idée derrière la tête ! Oscar et lui vont faire ce qu'elle a toujours critiqué dans une autre vie a priori, mais c'est avec son André désormais...Et comment la mémoire de MA et Axel va-t-elle réagir dans ces lieux chargés de souvenirs ? Merci Loufiction, pour cette scène très visuelle, on imagine bien les tenues des uns et des autres et le luxe qui les environne
André vit comme dans un rêve éveillé Tout ce qu'il a toujours voulu/rêvé/souhaité/fantasmé est désormais possible. Qui n'en profiterait pas pour rattraper le temps perdu? Je suis contente d'avoir bien rendu les détails Reste à voir s'il va y avoir un déclic chez Axel et/ou Marie Merci pour ton commentaire |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Sam 23 Fév 2019 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Sam 23 Fév 2019 - 21:22 | |
| Sinon, c'est avec grande émotion que je viens d'écrire le mot "FIN" à cette histoire. Pfiou !!! Je suis dessus depuis le mois de juillet, et elle me trottait dans la tête depuis bien plus longtemps |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Sam 23 Fév 2019 - 22:58 | |
| Je ne vais pas être originale, mais j'ai moi aussi adoré ce chapitre !
La description du bal est très bien rendue, comme les autres, je me demande ce que ça va donner pour Marie et Fersen !
J'ai bien rigolé avec le plan d'André au bosquet de Vénus ^^ effectivement, il se fait plaisir dans cette vie la, et il a bien raison ! Et Oscar qui est jalouse, c'est vraiment trop mignon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Sam 23 Fév 2019 - 23:29 | |
| - Sabrina a écrit:
- Je ne vais pas être originale, mais j'ai moi aussi adoré ce chapitre !
La description du bal est très bien rendue, comme les autres, je me demande ce que ça va donner pour Marie et Fersen !
J'ai bien rigolé avec le plan d'André au bosquet de Vénus ^^ effectivement, il se fait plaisir dans cette vie la, et il a bien raison ! Et Oscar qui est jalouse, c'est vraiment trop mignon ! Merci beaucoup La suite bientôt bientôt !!! Rha ce bal j'en rêve!!! Mais y aller seule c'est un peu trop la mega loose :p (et ma foi si André veut me montrer le bosquet de Venus des domestiques hein ... ) |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Dim 24 Fév 2019 - 1:13 | |
| Je viens de lire les deux derniers chapitres postés J'ai envie de dire qu'Oscar s'en tire bien avec seulement une mise à pied qui ne la remue absolument pas. J'ai beaucoup aimé la scène où André découvre le paquet et comprend. C'est émouvant. Et le bal, alors là, c'est top. Le mélange présent /passé fait ressortir le bonheur auquel ils ont droit dans cette vie. Et le coup du bosquet, excellente idée (de ta part et de celle d'André ) Et Oscar qui lui demande combien de femmes il a emmenées là avant elle ? Pire, elle ne répond pas quand il lui dit "à ton avis ?" Voyons, chère Oscar, c'est une question purement rhétorique : aucune M'est avis que dans le chapitre suivant vous allez avoir une petite lueur si, si *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 7:08 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 8:03 | |
| Excellente façon de se réveiller, avec un nouveau chapitre ! Pas de plan Q finalement, mais une scène toute mignonne. André qui pense déjà à réaliser son prochain fantasme, il perd pas le nord ^^ Eh voilà un nouveau réveil ! C'était à prévoir après tout. J'ai beaucoup aimé le parallèle avec le précédent bal ou elle a dansé avec lui, ça semblait presque comme une évidence. Fersen qui a inventé la friendzone, tu m'as tuée Du coup la grave question, c'est : Marie va t elle se réveiller ? Suspens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 12:33 | |
| - Sabrina a écrit:
- Excellente façon de se réveiller, avec un nouveau chapitre !
Pas de plan Q finalement, mais une scène toute mignonne. André qui pense déjà à réaliser son prochain fantasme, il perd pas le nord ^^
Tous comme la magicienne dans le donjon de Naheulbeurk je l'ai dit: Et voila les histoires de Q qui commence!!!! Allons allons sa tentative a avorté à cause du linge parce que la main sur sa cuisse la... À moins que ce soit pour se réchauffer comme le ranger: Bha j'avais froid et... Bon ok trève de déconnage moi aussi joli réveil avec ce chapitre C'est mon avantage ce 6h de décalage quand qu1 poste le matin je le manque pas J'ai adoré cette danse avec Fersen qui d'abord la met mal à l'aise, puis qui réveil M. le comte. Mais en effet à quand le tour de Marie? Il serait bien malvenue d'attendre le mariage et de risquer de le briser... Et en même temps demeurera-t-elle autant insouciante après? Il me tarde de le savoir. Et à quand l'annonce de la grossesse à grand-mère qu'elle meurt d'une crise de larme? Et à papa Jarjayes qui va s'en donner à coeur joie avec le savon qu'il réserve à Oscar pour sa désobéissance? Et tiens un truc qu'on a oublié: Rosalie elle va-t-elle se réveiller? Wais jsuis en forme avec mes questions à matin Jadore ta fic sa me fait drôle de savoir que tu l'as terminer ça veut dire que la fin va venir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 14:25 | |
| Merci Loufiction. Fersen qui se réveille (Jarjayes ne va pas aimer ), il faut que MA le fasse aussi (même si elle va regarder sa meilleure copine d'un autre œil, du coup !) Le début est mignon mais le lemon en robe d'époque, c'est pas si simple Merci *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 17:36 | |
| Clairement ... il y aura une suite, la muse ne me lâche plus et je suis trop contente de l'idée qu'elle m'a soufflé !! |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 21:12 | |
| Ayé, j'ai rattrapé tout le retard ! Que d'émotions et de rebondissement en quelque chapitres ! Oscar enceinte, Borelli, mis hors d'état de nuire une bonne fois pour toute, Fersen qui recouvre enfin la mémoire, tout comme le Général... Tu sais tenir en haleine tes lecteurs J'ai passé un très bon moment à lire les quatre derniers chapitres. La muse ne te lâche plus, et bien tant mieux, je pense que personne ne va s'en plaindre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 21:20 | |
| - Sabrina a écrit:
- Excellente façon de se réveiller, avec un nouveau chapitre !
Pas de plan Q finalement, mais une scène toute mignonne. André qui pense déjà à réaliser son prochain fantasme, il perd pas le nord ^^
Eh voilà un nouveau réveil ! C'était à prévoir après tout. J'ai beaucoup aimé le parallèle avec le précédent bal ou elle a dansé avec lui, ça semblait presque comme une évidence. Fersen qui a inventé la friendzone, tu m'as tuée
Du coup la grave question, c'est : Marie va t elle se réveiller ? Suspens ! Nan pas de plan Q :p j'attends de voir ce que vous pensez de ce que j'ai écrit du concours de St Valentin d'abord :p Le nouveau réveil je suis contente que ça fonctionne Fersen et la friendzone, j'avais vu ça sur facebook et trouvé ça hilarant :p il fallait que je le place. Ah ah Marie ... wait & see mais c'est trop intéressant à exploiter pour passer à côté :p reste à savoir quand? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 21:26 | |
| - liberta a écrit:
- Moi, je sens que ça ne présage rien de bon la fin de ton chapitre; sais pas pourquoi
Uhm ?? (euh je vais relire, j'ai oublié :p ) Ah ok je vois :p C'est parce qu'à chaque fois que j'ai terminé un chapitre sur une note positive, il est arrivé une catastrophe par la suite? :p J'ai tué Borelli donc ça devrait aller :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 21:33 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Ayé, j'ai rattrapé tout le retard ! Que d'émotions et de rebondissement en quelque chapitres ! Oscar enceinte, Borelli, mis hors d'état de nuire une bonne fois pour toute, Fersen qui recouvre enfin la mémoire, tout comme le Général... Tu sais tenir en haleine tes lecteurs J'ai passé un très bon moment à lire les quatre derniers chapitres.
La muse ne te lâche plus, et bien tant mieux, je pense que personne ne va s'en plaindre ^^ Oui, il s'en passe des choses Non, la muse est tenace, mais je suis ravie de l'idée qu'elle m'a soufflée Il me tarde de tout vous poster vous savoir ce que vous allez en penser car la suite qu'on m'a soufflée dérive directement de l'épilogue et des personnages qui y sont présentés. |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 21:43 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire alors : viiiiiiite, la suite ! ^^ |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 22:14 | |
| Ah voilà, aussitôt demandé, aussitôt servie ! Merci ! Chapitre très sympa, j'ai bien aimé la discussion d'Oscar et André sur leur passé amoureux respectif dans cette nouvelle vie André est un vrai tombeur ^^ en même temps, c'est normal hein ! Toujours pas de réveil pour Marie, j'aurais parié pourtant que le mariage à Trianon aurait été le moment, mais tu as été sympa avec elle, tu l'as laissée profiter de son mariage. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 22:17 | |
| Oui, Marie méritait d'avoir ce moment tranquille avec son mari Il sera toujours temps d'en apprendre plus, plus tard |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Lun 25 Fév 2019 - 22:59 | |
| Merci hâte que tu poursuives ta lecture Bien, les amis ... il vous reste officiellement 3 chapitres, et un épilogue ... et le bonus, que je suis en train d'écrire. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mar 26 Fév 2019 - 2:34 | |
| Et un autre qui se réveille avant que je ne m'endorme. Et Fersen, en plein bal. Vraiment bien joué ! Et cette Isabelle qui ferait bien d'André son quatre heures, ce qui n'est pas tout à fait du goût du monsieur ni d'Oscar d'ailleurs. J'ai bien aimé le passage du bosquet où il lui confesse qu'il y a eu d'autres femmes mais jamais à cet endroit. Et où il lui dévoile un autre de ses fantasmes, lui enlever à nouveau son uniforme de colonel. J'ai bien aimé aussi quand elle lui dit que dans cette vie ils ont vécu avant de se retrouver. Et le final est très mignon : la belle au bois dormant / mon prince serait-il arrivé ? Une lecture très agréable juste avant de fermer les yeux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mar 26 Fév 2019 - 7:19 | |
| - Lénie a écrit:
- Et un autre qui se réveille avant que je ne m'endorme. Et Fersen, en plein bal. Vraiment bien joué !
Et cette Isabelle qui ferait bien d'André son quatre heures, ce qui n'est pas tout à fait du goût du monsieur ni d'Oscar d'ailleurs. J'ai bien aimé le passage du bosquet où il lui confesse qu'il y a eu d'autres femmes mais jamais à cet endroit. Et où il lui dévoile un autre de ses fantasmes, lui enlever à nouveau son uniforme de colonel. J'ai bien aimé aussi quand elle lui dit que dans cette vie ils ont vécu avant de se retrouver. Et le final est très mignon : la belle au bois dormant / mon prince serait-il arrivé ? Une lecture très agréable juste avant de fermer les yeux Merci C'était un chapitre pour "combler" on va dire Ça me fait tellement bizarre d'arriver vers la fin de cette histoire !!! J'ai à la fois hâte de tout vous poster ... et d'un autre côté je me dis qu'après ... je n'ai pratiquement plus rien sous le coude :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mar 26 Fév 2019 - 9:05 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre. Ca c'est pour la fille qui rôde autour d'André, qu'il a bien remise en place d'ailleurs Jolie scène de mariage Vite la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mar 26 Fév 2019 - 21:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 27 Fév 2019 - 22:15 | |
| Très jolie chapitre une fois encore j'aime beaucoup la jalousie d'Oscar hey hey hey Sinon j'ai hâte de lire la suite lollllll Et très hate de voir ce que la muse te réserve *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Mer 27 Fév 2019 - 22:34 | |
| Merci Je me dis qu'avec ce qu'André avait subi avant, elle peut bien être un peu jalouse, il est beau et brillant son mari, faut qu'elle comprenne Bon pas trop eu le temps d'écrire en ce moment, je profite de mes soirées toute seule :p Ce soir j'ai filé au Louvre en sortant du bureau et j'ai profité de leur nocturne (ils ferment à 21h30 le mercredi!!) et je viens juste d'arriver à la maison. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 28 Fév 2019 - 18:22 | |
| C'est mimi de voir Oscar/André, ainsi dans leur nouvelle vie, de profiter enfin l'un de l'autre. J'ai bien aimé que Fersen se réveille de cette façon sans chichis, une danse, une phrase et le passé lui revient, sans aucun remords, juste en souhaitant tout le bonheur du monde à Oscar et André.
Je ne sais pas si Marie va retrouver son passé, mais bizarrement, je trouve que c'est bien ainsi.
La collègue d'André s'est pris un beau rateau, face à Oscar, elle était perdante d'avance. Et puis, les filles entreprenantes, c'est pas le style d'André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Jeu 28 Fév 2019 - 21:35 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction Ven 1 Mar 2019 - 12:36 | |
| Chouette, un nouveau chapitre pour égayer ma pause de midi, merci ! Ah j'avais bien pensé à ce que nous deux amoureux demanderaient à Alain d'être le parrain, je suis contente d'avoir deviné juste. De toute façon, y avait pas meilleur choix que lui ! Le pauvre d'ailleurs qui est partagé entre le bonheur pour ses amis et la jalousie, il devient urgent de le caser ! Mais je ne pense pas me tromper que la fameuse commissaire de gendarmerie va bientôt être sur les rangs ! ^^ En tout cas c'était tout mignon comme chapitre, même si malheureusement ça sent tout doucement la fin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction | |
| |
|
| |
| Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction | |
|